Petite nouvelle (Page 20)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:06
ma binome prend un bon bain bien chaud pour voir si sa ce calme car parfois certaine femme peuvent avoir des contractions reelle d'accouchement mais sans douleurs bisous je vais coucher mon fils et faire un bain a ma fille car elle vient de revomir et je viens des que j'ai fini tout sa a tt a lh bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:08
re les filles vous savez pas la meilleure!!! Une femelle gerbille vient d'avoir ses petits!!!!! loooool ben ya de l'accouchement dans l'air MDR!!! Moi j'essaie d'avoir la mater et ils répondent pas! A pluche Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:11
[quote:00dbb8485c="kiliansharon"]ma binome prend un bon bain bien chaud pour voir si sa ce calme car parfois certaine femme peuvent avoir des contractions reelle d'accouchement mais sans douleurs bisous je vais coucher mon fils et faire un bain a ma fille car elle vient de revomir et je viens des que j'ai fini tout sa a tt a lh bisous[/quote:00dbb8485c] Ben j'ai pris une longue douche bien tiéde ça n'a pas aidé! on vera bien Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:37
coucou aurore courage jspr que tout ira bien gros bisous ma binome, tu as calculer tout les combiens tu as des contractions???? OUBLIE PAS DE ME TENIR AU COURANT SI TU ACCOUCHE. mon portable est allumé. maintenant je peux prevenir le fofo bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:42
[quote:ed023a33f5="kiliansharon"]coucou aurore courage jspr que tout ira bien gros bisous ma binome, tu as calculer tout les combiens tu as des contractions???? OUBLIE PAS DE ME TENIR AU COURANT SI TU ACCOUCHE. mon portable est allumé. maintenant je peux prevenir le fofo bisous[/quote:ed023a33f5] Ben mes contractions ça varie... c'est ça qui m'énerve au plus espacé toutes les 15 minutes au moins toutes les 5 minutes... Mais pas du tout douloureuse... j'ai appelé la mater pour eux... pas encore le moment d'y aller mais je peux y aller pour faire un petit controle si je veux! Aurore ma belle!!! courage! j'ai pas de mots! juste mon coeur et mes pensées qui sont avec vous !!!! bon j'attends un peu je mets les petits au lit et on vera bien la suite!!! Je te préviens ma binome!!!! promis!!! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:47
je disais ke certaine femme ont des contractions non douloureuses parceke quand j'ai accouche de mon fils. il y avait une femme a cote de moi qui devait accoucher la veille et rien donc ils l'ont hospitaliser et le jour ou ils me provok ils la mette sous monito et elle avait des contractions monstres alors qu'elles n'avaient aucunes douleures resultats quand l'interne est venue perce la poche il s'est pris le likide amniotik dans la tronches. et au bout d'un moment elle sonne et quand la sage femme arrive il se rendent compte que la tete du bebe etait entrain de sortir dans son lit il setait en panik. lol
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:51
[quote:2a68ece9da="kiliansharon"]je disais ke certaine femme ont des contractions non douloureuses parceke quand j'ai accouche de mon fils. il y avait une femme a cote de moi qui devait accoucher la veille et rien donc ils l'ont hospitaliser et le jour ou ils me provok ils la mette sous monito et elle avait des contractions monstres alors qu'elles n'avaient aucunes douleures resultats quand l'interne est venue perce la poche il s'est pris le likide amniotik dans la tronches. et au bout d'un moment elle sonne et quand la sage femme arrive il se rendent compte que la tete du bebe etait entrain de sortir dans son lit il setait en panik. lol[/quote:2a68ece9da] Oui j'ai une amie comme ça elle est arrivée à la mater à 7cm!!!! Ben si ça pouvait être mon cas ça serait cool!!! j'aime pas avoir mal (comme tout le monde en même temps) mais moi les douleurs je les sens pas comme tout le monde... j'ai rien senti quand on m'a fait les gaz du sang... on me charcute en me posant une perf... on me pique et me repique... je sens rien du tout... mais bon je me rappelle quand même avoir eu mal pour mon fils mais ça a été j'avais tenu jusqu'à 6cm ... il me restait plus que 3 h de contractions d'ailleurs... mais bon c pas grave j'ai pris la péri... là j'ai envie de faire sans... mais bon... avoir envie c'est une chose... loooool Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:58
Oui c'est vrai Jess est où?????? Moi j'attends... je vais manger... patienter et on véra là mon petit me cherche des noises!!! c'est pas le moment comme par hasard!!! Tiffany je vais voir ça j'ai une amie qui est au courant qui peut venir rapidement à la maison pour les garçons... moi j'attends encore loool!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:00
[quote:272bfcc7ec="AML87"][quote:272bfcc7ec="nanouetjuju"][quote:272bfcc7ec="kiliansharon"]je disais ke certaine femme ont des contractions non douloureuses parceke quand j'ai accouche de mon fils. il y avait une femme a cote de moi qui devait accoucher la veille et rien donc ils l'ont hospitaliser et le jour ou ils me provok ils la mette sous monito et elle avait des contractions monstres alors qu'elles n'avaient aucunes douleures resultats quand l'interne est venue perce la poche il s'est pris le likide amniotik dans la tronches. et au bout d'un moment elle sonne et quand la sage femme arrive il se rendent compte que la tete du bebe etait entrain de sortir dans son lit il setait en panik. lol[/quote:272bfcc7ec] Oui j'ai une amie comme ça elle est arrivée à la mater à 7cm!!!! Ben si ça pouvait être mon cas ça serait cool!!! j'aime pas avoir mal (comme tout le monde en même temps) mais moi les douleurs je les sens pas comme tout le monde... j'ai rien senti quand on m'a fait les gaz du sang... on me charcute en me posant une perf... on me pique et me repique... je sens rien du tout... mais bon je me rappelle quand même avoir eu mal pour mon fils mais ça a été j'avais tenu jusqu'à 6cm ... il me restait plus que 3 h de contractions d'ailleurs... mais bon c pas grave j'ai pris la péri... là j'ai envie de faire sans... mais bon... avoir envie c'est une chose... loooool Nanou[/quote:272bfcc7ec] bon bein alors dans ce cas je confirme ce que je disais plus haut, n'attends peut etre pas trop pour partir on sait jamais. tu es loin de la mat'?[/quote:272bfcc7ec] On s'est croisée lool ben je suis pas loin on va dire 15/20 minutes... Mais bon j'attends encore loool j'vais vraiment me décider dans une petite heure ou deux je pense! car là comme par hasard je me dis je vais y aller et je trouve qu'elles sont à nouveau espacées!!!! loool Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:03
tu as pris du spasfon ma binome??????????? Car si la douche ne ta pas arreter c'est peut etre pas un faux travail.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:16
tifany: contente d'apprendre que ca va mieux pour ton amie kiliansharon: cool tu es de retour, crotte ta puce et encore malade la pauvre anouk: tu a pris un spasfon si sa passe ca va, si va pas mieux va à la mater.Pour mon fils dylan j'ai eu des contractions pas trés douloureuse et pourtant le travail avait commencé, alors si le spasfon fait rien va à la mater faire un controle aurore: zut pour la tumeur, en tous cas sa empéche pas ta puce de bien grossir et grandir, j'espére que pour le déclanchement ils vont pas changer d'avis jess: tu es ou??
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:19
oui en effet elle n'arrete pas d'etre malade. demain on va faire la prise de sang pour trouver l'origine de l'infection car elle tousse depuis le 10 janvier toujours avec des glaires y'en a marre.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:20
[quote:04c246acd9="kiliansharon"]tu as pris du spasfon ma binome??????????? Car si la douche ne ta pas arreter c'est peut etre pas un faux travail.[/quote:04c246acd9] Ben j'en ai pas pris ce soir... ça me gave d'en prendre et puis la SF m'a dit que là fallait plus rien arréter... Mais bon je vais manger je vous dis ça aprés! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:26
ok tiens nous au courant. bon ap tu manges tard quand meme lol....
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:33
Bonsoir les filles :hey: J'espère que vous allez bien Bon bah je vois aucune marsienne sur le point d'accoucher pour l'instant :wink: [b:d52e39c904] Aurore [/b:d52e39c904]: désolée pour la tumeur qui grossit mais apparement ça gène en rien la croissance de ta puce !! Bienvenue au club des faiseuse de grand bb :wink: :love: Sincèrement j'espère que ça va aller [b:d52e39c904]Anouck,[/b:d52e39c904] vaut mieux faire un controle pour rien plutot que d'arrivée trop tard Tiens nous au courant :wink: [b:d52e39c904]Tiffany[/b:d52e39c904], J'espère que tu vas bien Au fait j'ai oublié de te dire quel C** :x ton dentiste, ne pas s'apercevoir que tu es enceinte pfff !! tout de même une femme enceinte n'a pas la même démarche qu'une femme en embonpoint [b:d52e39c904]Prescilla,[/b:d52e39c904] contente de te revoir parmis nous J'espère que ça va aller pour ta puce [b:d52e39c904]Charguia, Angélique [/b:d52e39c904]: reposez vous et prenez soin de vous Pour ma part c'est pas la grande forme, j'ai quelques contractions, mais ce qui me fait vraiment mal, c'est au niveau de ma cicatrice de césarienne Le gygy m'avait dit qu'un utérus cicatriciel est plus sensible et douloureux mais là je vais mourrir si je dois tenir comme ça jusqu'à la fin :cryout: Sincèrement la douleur m'épuise Enfin, en même temps, je me dis que c'est peut être ma puce qui descend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.