Posté le : 01-02-2010 à 12:57
Coucou les filles :hey:
:arrow: ben dis donc, Joy, même si j'avais pas l'intention d'accoucher en Martinique, me voila tout à fait dissuadé :wink:
Même si mes accouchements ont été douloureux et mouvementé, je considère qu'ils se sont toujours relativement bien passés.
D'ailleurs, j'attends le dernier avec beaucoup d'émotions :love:
Un accouchement, ça fait mal, et celles qui disent le contraire sont des chanceuses (il y en a) ou des menteuses :lol:
Mais, oui, on est programmées pour oublier, et le résultat est à la hauteur de la douleur :love:
Et puis, la péridurale a apportée un vrai confort, pourquoi s'en priver :wink:
:arrow: Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg, Nat !!! Tu vas nous porter la poisse. En plus Elod' s'y met :roll: .
J'ai rêvé que j'accouchais le 5, c'était peut être le 5 avril :shock: . [size=9:95cda53d7b]On s'en fout, on aura des énormes BB qui dormiront 6h d'affiler, et n'auront pas besoin de téter toute la nuit [/size:95cda53d7b] 8)
Pour ton boulot, je comprends que tu n'ai pas envie de décrocher, ça a l'ait super intéressant :wink:
Est ce que tu t'occupes que de la coordination ou tu as aussi des contacts avec les enfants ? Si c'est le cas, émotionnellement, ça doit pas être facile, surtout pour des maladies lourdes comme la muco :(
Chez nous aussi du stratifié partout, d'abord parce que je déteste la moquette (ça me dégoûte) et puis parce que j'ai pas envie de serrer les fesses chaque fois qu'un enfant fait tomber une petite cuillère par terre.
De toute façon, le problème ne se posait pas car avec près de 300m2 carrés à refaire, on étaient totalement hors budget :wink:
En tout cas, quand on a construit et rénové, j'ai passé des nuits entières à baver sur les carrelages et les parquets :oui: :lol:
:arrow: Gennifer, courage :? Préserve toi, moi je suis une vraie éponge alors les copines dépressives, je les fuit.
En même temps, ça tombe bien, j'en ai pas :lol:
:arrow: Jess, et oui, la doyenne n'a pas fléchi :lol:
:arrow: Elod' super bidou :love:
:arrow: Tiffany, est ce que ta nuit a été douce :wink:
La mienne pourrie mais finalement le contraire m'inquiéterait :lol:
:arrow: Angélique nos messages se sont croisés se matin, et je ne t'ai pas salué :oops: .
Bisous ma belle.
:arrow: Plein de bisous à toutes et un spécial à Aurore et Amandine (moi, je peux pas recevoir les photos mais quand Tiffany aura retrouvé son chargeur :wink: on se réjouit d'avoir une photo)
Chrystelleuuuuuuuuuuuuu, t'en es où poulette :lol:
On veut la voir nous Lylou :love: