Petite nouvelle (Page 2)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 09:59
Coucou les filles, Je reviens du 8eme mois... Et j'ai halluciné !!! Vous avez papoté en puissance hier !!!! Nous y voilà dans le 9eme mois... ca fait tout bizarre quand même... En plus les premiers bébés commencent à arriver... Feeling pourri: je suis sure que Gégé et moi on sera les dernières à accoucher (désolée Gégé mais dans mes rêves, on accouche le même jour et on est les dernières !!!) Gégé, pour répondre à ta question, c'est un parquet stratifié qui je te l'accorde imite parfaitement un vrai parquet !!! On a mis ca à l'étage et on ne regrette pas du tout !!! Sinon mon boulot comme tu dis c'est plus intellectuel que physique. Donc mon bidou est relativement ménagé. En gros je dirige une structure qui prend en charge des petits bouts atteints de maladies respiratoires (asthme, bronchiolite, mucoviscidose...). Mon boulot c'est de faire en sorte que le service tourne bien et que leur prise en charge s'articule au mieux... Voilà pour les news. Pour moi, RAS... Pas de douleurs, pas de contractions, une grosse peche d'enfer !!! NDM de mon coté, et même pas à cause de la grossesse... mais de mon chat 007 qui a fait un foin pas possible pour rentrer et sortir de la maison. J'ai cru que j'allais l'étrangler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon on attend toujours des nouvelles de Chrystelle et de Lylou. Un bébé de Février alors ???? Jess, comment vas tu depuis tes contractions d'hier ???? Aurore je t'embrasse fort. Les autres marsiennes: plein de gros bisous Nat
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 10:18
:hey: bonjour les filles OUAAA quel émotion.... C'est très beau ce que tu nous à écris Tifany pour ce dernier mois :cop: nous voilà les filles.... La dernière ligne droite avec nos bidons... Et nos bébé bientôt :bib: :tete: bon déjà merci hier de m'avoir laissé la première place :mdr: sinon j'espère que Christelle ça va qu'elle tien sa puce dans les bras.... J'espère que vos nuit se sont bien passé... Gros bisous bonne journée aujourdhui moi cartons... Bisous :cop: :cop: :cop: amandine.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:39
Coucou les copinautes :hey: J'ai pas pris le temps de poster hier, même si je suis passée vite fait pour voir si chrystelle avait enfin pu prendre sa puce dans ses bras :oops: Du coup hier soir j'ai vu que vous aviez bien papotez et j'ai bien rigolé en vous relisant ce matin Maintenant nous nous retrouvons dans le 9ème mois wwwwwwwwwahhhhououuuuu !!!!!!!! dernière ligne droite les filles J'ai hate de partager l'arrivée de nos bébés, ce sont des moments magiques remplis d'émotions :love: [b:8eeed7722a]Tiffany[/b:8eeed7722a] , moi aussi je suis très émue par ton message !! je suis contente d'avoir partager cette aventure avec vous Moi aussi [size=24:8eeed7722a][color=red:8eeed7722a]jjjjjjjjjjjjjjjjjeeee vvvouuuusss aiiimmmme[/color:8eeed7722a][/size:8eeed7722a] Petite question, j'aimerais tant qu'on continue une fois que nos petits bouts seront là, ce sera sympa d'échanger et de voir l'évolution de nos enfants Ou pensez vous qu'on postera avec toujours comme dénomination "les marsiennes 2010 ! " ? Bon bah sinon moi ça va, fatiguée mais normal ! En ce moment je suis à fond sur les ananas (ça va cé bon pour la ligne :mrgreen: ) enfin de tout façon j'suis plus à ça près, vu les kilos catastrophique que j'ai accumulé Après on se motivera les filles pour les régimes mdr :wink: Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais être dans les dernières à accoucher, je le sens bien que ma puce n'est pas vraiment pressée de sortir :roll: Enfin on verra bien, peut être que gégé me tiendra compagnie ??? :cry: Bon les filles Je repasserais, je suis de prêt tout de même Tout spécialement pour chrystelle : COURAGE MA BELLE TIENS BON Gros bisous :cop: Gros bisous à mes copinautes préférées :love: :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 11:52
[color=indigo:8987aa1c36]Coucou les nanas, YOUPI le dernier mois !!! Tout d'abord merci à AML qui fait un super méga bon boulot (que j'imprimerai pour mettre dans le livre de naissance de bb pour qu'il voit plus tard ce que faisait sa mere à longueur de temps!)... Bon courage à Chrystelle,on attend impatiement des (bonnes) nouvelles... Bisous à Aurore qui doit se mettre en tete que sa fille a quelque chose qui n'est pas irréversible pour lui envoyer des ondes très positives... Et pour toutes les autres et bien on a plus qu'à attendre nos bouts de choux !!! Vivement !!! Sinon pour moi ca va par contre j'ai des douleurs dans les articulations des doigts et aux poignets ... est ce que ca peut etre dû à la rétention d'eau ? Ca fait très mal ! A plus tard, cet aprem j'ai une copine aux tendances suicidaire qui viens me voir, je vais essayer de la réconforter mais c'est pas évident. Bizzz[/color:8987aa1c36]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:14
Coucou Bon allez pour fêter l'arrivé dans le 9ème mois Allez je mets une petite photo de mon bidou à presque 35 semaines d'aménorhée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040244,8938760700c9c5fd6de0dcfe3965dbb9.jpg.html][img:f2a4d9fc2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/8938760700c9c5fd6de0dcfe3965dbb9.jpg[/img:f2a4d9fc2d][/url] bisous à plus tard j'm'en vais manger !!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:19
Ouah le beau bidou !!!! Voyez vous encore vos pieds Mesdames ?????? Moi le bout, mais plus pour très longtemps !!! Bisous Nat
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:26
slt les topines, TIFFANY :arrow: super message,tres emouvant. CHRISTELLE :arrow: on attend des news :lol: allez lilou GEGE :arrow: je vois que hier soir ta bien tenu tete a tiffany,super. moi ca va mieux,les contractions se sont calmer a 4h30 du matin, apres 3 pause pipi,puis je me suis endormie vers 5h,et leve a 9h30. mais bon. je vous embrasse toutes les copinautes. et [size=18:fcae5b7eb6][color=red:fcae5b7eb6][i:fcae5b7eb6][b:fcae5b7eb6]vive le 9eme mois[/b:fcae5b7eb6][/i:fcae5b7eb6][/color:fcae5b7eb6][/size:fcae5b7eb6] trop hate de voir nos bambins. jess
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:33
Salut Jess, Contente de voir que tu es encore parmi nous !!! Hier j'ai bien cru que tu finirais par partir à la maternité... Maelys a l'air pressée de sortir... Bisous Nat
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:57
Coucou les filles :hey: :arrow: ben dis donc, Joy, même si j'avais pas l'intention d'accoucher en Martinique, me voila tout à fait dissuadé :wink: Même si mes accouchements ont été douloureux et mouvementé, je considère qu'ils se sont toujours relativement bien passés. D'ailleurs, j'attends le dernier avec beaucoup d'émotions :love: Un accouchement, ça fait mal, et celles qui disent le contraire sont des chanceuses (il y en a) ou des menteuses :lol: Mais, oui, on est programmées pour oublier, et le résultat est à la hauteur de la douleur :love: Et puis, la péridurale a apportée un vrai confort, pourquoi s'en priver :wink: :arrow: Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg, Nat !!! Tu vas nous porter la poisse. En plus Elod' s'y met :roll: . J'ai rêvé que j'accouchais le 5, c'était peut être le 5 avril :shock: . [size=9:95cda53d7b]On s'en fout, on aura des énormes BB qui dormiront 6h d'affiler, et n'auront pas besoin de téter toute la nuit [/size:95cda53d7b] 8) Pour ton boulot, je comprends que tu n'ai pas envie de décrocher, ça a l'ait super intéressant :wink: Est ce que tu t'occupes que de la coordination ou tu as aussi des contacts avec les enfants ? Si c'est le cas, émotionnellement, ça doit pas être facile, surtout pour des maladies lourdes comme la muco :( Chez nous aussi du stratifié partout, d'abord parce que je déteste la moquette (ça me dégoûte) et puis parce que j'ai pas envie de serrer les fesses chaque fois qu'un enfant fait tomber une petite cuillère par terre. De toute façon, le problème ne se posait pas car avec près de 300m2 carrés à refaire, on étaient totalement hors budget :wink: En tout cas, quand on a construit et rénové, j'ai passé des nuits entières à baver sur les carrelages et les parquets :oui: :lol: :arrow: Gennifer, courage :? Préserve toi, moi je suis une vraie éponge alors les copines dépressives, je les fuit. En même temps, ça tombe bien, j'en ai pas :lol: :arrow: Jess, et oui, la doyenne n'a pas fléchi :lol: :arrow: Elod' super bidou :love: :arrow: Tiffany, est ce que ta nuit a été douce :wink: La mienne pourrie mais finalement le contraire m'inquiéterait :lol: :arrow: Angélique nos messages se sont croisés se matin, et je ne t'ai pas salué :oops: . Bisous ma belle. :arrow: Plein de bisous à toutes et un spécial à Aurore et Amandine (moi, je peux pas recevoir les photos mais quand Tiffany aura retrouvé son chargeur :wink: on se réjouit d'avoir une photo) Chrystelleuuuuuuuuuuuuu, t'en es où poulette :lol: On veut la voir nous Lylou :love:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 13:08
Floralie, Je me charge essentiellement de la coordination des professionnels autour de la prise en charge, mais les enfants défilent dans mon bureau... Leurs pauvres parents aussi d'ailleurs, donc beaucoup de médiation familiale aussi... Effectivement certaines pathologies sont difficiles à suivre, c'est pourquoi nous entourons les familles au mieux. Comme tu dis passionnant mais parfois frustrant et difficile ! Surement une manière d'exorciser ce que j'ai vécu avec ma Lou... Pour le parquet j'adhère à 200% !!! Moi aussi je crise à chaque petit pois qui roule sous la table, et qui est évidemment vite écrasé sous une pompe en 48 (ben oui papa mesure 2m...) Alors la moquette, beurk beurk beurk !!! Vive le stratifié et le Savon noir !!!! Bon je vais manger mes courgettes (pour compenser les fraises tagada de la pause de 10h30... Pas bien !!!!!!!!!!!) Bisous les filles NAT
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 13:36
Je suis allée à mon 1er cours de prépa avec la nouvelle sage-femme ce matin. Et bien on peut dire que ça change de l'autre (vous vous souvenez, celle qui ne faisait que nous apprendre à étirer le dos) ! C'était vraiment sympa, constructif et surtout instructif. Cette SF est bien plus terre-à-terre que l'autre, ce qui me convient tout à fait, et elle parle franchement. Par exemple, par rapport au fait d'être a jeun pendant le travail, elle nous a dit : "de toute façon vous serez à jeun pendant le travail : si vous avez mangé depuis assez longtemps vous aurez digéré, sinon vous vomirez !". Par contre y a un bémol : son cabinet est au rez de jardin de sa maison et le plafond y est particulièrement bas, la porte doit faire 1m70 de haut (moi je fais 1m80 et Chéri 1m76). En y entrant moi j'ai eu le réflexe de me baisser mais Chéri lui s'est éclaté la tête dans le linteau en PVC :twisted: , pourtant d'habitude c'est moi qui suis la pas-douée du couple !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 13:42
Toujours rien pour Chrystelle et sa petite Lylou??? J'ai pensé à elle ce matin, quand la SF parlait de la durée du travail et du fait qu'à la mat ils attendent en général 12h maxi entre la perte des eaux et un éventuel déclenchement si pas de vraies contractions (celles qui agissent sur le col). Je me suis dit que Chrystelle en était à plus de 48h, mais elle a précisé que le "vrai travail" ne s'arrêtait pas, et qu'ils comptent donc les heures de travail à partir du moment où les vraies contractions commencent. En gros si ça s'arrête, ils considèrent que ce n'est pas du vrai travail.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 13:42
coucou est c'est partit pour le dernier mois!!!!il me reste 29 jours avant dpa sa avance, je commence à avoir un peu peur lol
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 13:53
coucou les filles, je suis la j arrive avec des nouvelles désolé je me suis assoupie ce matin je suis claqué :oops: alors voilà message de chrystelle ce matin, toujours rien a lhorizon il vont redéclancher dans 30min (donc midi) le temps de vider les salles d accouchemnts. elle a pu dormir un peu(4 h ) mais elle se sent au top elle attends qu une seule chose c'est de pousser :lol: voilà j attend la suite avec impatiente comme vous :youpi: :youpi: cest bizarre j ai trop hate de venir vous annoncer cette nouvelle. sinon a part tout vas bien pour moi je voie que vous avez bien papotez hier heureuse de vous retrouver dans le dernier moi :wink: :arrow: tiffany gros bisous a toi et merci aussi de nous avoir donné un peu de ton temps pour pouvoir chaque fois nous remonter le moral, nous faire rire ou encore toujours être au top avec la récap :cop: :cop: :arrow: aurore je te vois pas souvent mais je pense a toi :cop: :arrow: jess alors tu nous a fait quoi hier soir? je pensais que tu aurais fini par partir et être la suivante :wink: :arrow: ma gégé toujours sur le fofo quand j y suis pas :cry: je veux une boule de berlin :lol: :lol: :cop:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 13:59
combien de marsienne ou deja accouché?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.