Posté le : 03-02-2010 à 12:44
Coucou les filles :hey:
Tout d’abord [size=18:3786cf397e][color=red:3786cf397e][b:3786cf397e]félicitations à Chrystelle et bienvenue à Lylou [/b:3786cf397e][/color:3786cf397e][/size:3786cf397e]! :youpi: :youpi: :youpi:
C’est une super bonne nouvelle. :bravo: :bravo: Grand merci à [b:3786cf397e]Nancy [/b:3786cf397e]de nous tenir au courant !
La deuxième bonne nouvelle (en tout cas pour moi :wink: ) : internet est de retour. :youpi: Je peux enfin venir sur le fofo après presqu’une semaine d’absence. :roll: Une semaine interminable, la plus longue de ma vie où mes seuls compagnons étaient l’oreiller et la couverture. Ah les problèmes d’internet ! :wink:
Je vois qu’on est dans une phase où on peut rater pas mal de choses si l’on ne passe pas tous les jours. :roll: Heureusement il y a les binômes pour prendre de nos nouvelles et de nous tenir au courant de se qui se passe sur le fofo. :wink:
[b:3786cf397e]Aurore [/b:3786cf397e]: merci beaucoup, pour tes messages. :cop: Toi qui traverse une période difficile de ta vie, tu trouves quand même du temps pour venir faire un petit coucou sur le fofo et même de prendre de mes nouvelles. J’ai lu tes derniers messages et franchement je suis un peu déçue pour vous. :? J’étais persuadée que suivie de près, tu seras plus rassurée par les médecins et eux, ils vous laissent dans un flou complet. :(
Continue à garder l’espoir et tout ira bien pour vous, j’en suis sûre. Et surtout pense à te reposer dès que tu peux. Gros bisous ma belle en attendant les nouvelles de tes rendez-vous. :cop:
[b:3786cf397e]Tiffany [/b:3786cf397e]: comme les autres j’ai été très touchée par ton message d’ouverture. Un grand [color=red:3786cf397e][b:3786cf397e]merci [/b:3786cf397e][/color:3786cf397e]pour tout ce que tu fais. Je ne vais pas préciser ce qui se cache derrière ce « [i:3786cf397e]tout ce que tu fais[/i:3786cf397e] », les filles ont déjà tout dit là-dessus. Je peux juste résumer en disant que tu es le cœur de ce fofo :oui: . Et comme le cœur , qui est là pour alimenter toutes les cellules du corps, toi, tu es là pour chacune de nous que ce soit pour conseiller ou rassurer. :cop:
Il faut dire aussi que le cœur ne peut pas vivre sans le corps. :wink: Et le corps ce sont toutes les filles qui sont là pour vivre ensemble cette belle aventure. Il est vrai que la fin de cette aventure approche, mais elle donne naissance à une autre. Et je suis vraiment heureuse de la vivre avec vous.
J’ai lu aussi pour tes soucis. Pour la dent, j’espère qu’elle finira par te laisser tranquille, depuis le temps que ça dure, il faudrait que ça s’arrête maintenant. :?
Et je suis vraiment désolée pour ton amie. :( Je sais ce que sait ce p***** de cancer. J’ai aussi connu cette douleur, j’ai perdu deux personnes dans mon entourage, dont une n’avait que 28 ans. C’est très dur à vivre ! Mais il faut rester forte, pour ton amie, pour toi et pour ta famille. Bon courage, ma Tiffany. :cop:
Et merci encore pour tout
Les filles, comme j’ai du mal à rester assise longtemps, je ne mets pas de mot à chacune. J’essayerai plus tard dans la journée, et là les contractions me rappellent qu’il faut que je retourne au lit. :?
Sinon je vais beaucoup mieux. Hier j’ai reçu les résultats des analyses d’urine : plus d’infection. J’ai quand même moins de contractions et ma douleur au dos a complètement disparu depuis que je reste allongée. J’ai rendez-vous demain pour contrôler le col. J’espère qu’avec toutes les précautions que j’ai prises il n’a pas trop bougé.
Gros bisous à toutes
A plus tard
[u:3786cf397e]PS [/u:3786cf397e]: j’ai failli oublier de souhaiter la bienvenue à [b:3786cf397e]Caroline[/b:3786cf397e]. Moi, c’est Charguia, j’ai 28 ans et j’attends une petite fille prévue pour le 20 mars et qui est pressée comme les autres marsiennes d’ailleurs.