[quote:c089ee4835="AML87"]Re coucou les filles,
je passe vite fait, j'ai appris une mauvaise nouvelle et du coup pas trop le moral, je vais pas vous embetez avec ça, mais je voulais juste vous prévenir que si je passe un peu moins ces jours-ci, ne vous inquiètez pas, c'est juste que le moral n'est pas au top.
Enfin bon je dis ça, mais depuis que je le sais, je passe par différente phase, des moments avec le moral très bas et d'autre où ca va beaucoup mieux et ou je me dis qu'il faut que la vie continue.
Donc il se peut que je passe comme d'habitude et que je papotte beaucoup mais que d'un coup vous ne me voyez plus, parce que je serais dans un moment ou ca va pas fort, donc ne vous inquiètez pas.
Bon sinon pour en revenir au petit bobo de la vie, et bien pour celles qui demandais pour ma dent, alors la douleur n'est plus permanente mais j'ai toujours très mal quand mes dents se touche ou quand je mange. J'ai par moment des douleurs qui reviennent mais ca reste supportable, par contre j'en ai marre d'avoir mal à cette dent, et je sens que c'est pas fini, même si là ca va mieux, je sais que ca risque de revenir et j'ai pas envie, ca va faire 2 mois que je souffre de mes dents et j'en peux plus.
Et puis j'ai vraiment envie que ce soit fait avant l'accouchement, je me vois pas accoucher avec une rage de dent :roll:
Donc du coup cette après midi j'ai rappeler le dentiste pour lui dire que j'avais trop mal, que ca ne passais pas, que le paracétamol ne fais rien ( il me dit de prendre de l'advil, il est gentil lui, mais au cas ou il avait pas remarqué : je suis enceinte :roll: )
Donc du coup il m'a donné RDV demain matin, je sais pas ce qu'il veut faire mais je vais tout faire pour qu'il me l'arrache, je sortirais pas du cabinet tant qu'il me l'aura pas retirer, je sais je suis peut etre dingue de vouloir l'arracher à tout prix mais j'en ai marre de cette dent. Au moins si il l'enlève, c'est vrai je risque d'avoir bien mal, mais quitte à avoir mal, je préfère avoir mal une bonne fois pour toute et etre tranquille ensuite.
Enfin bref dsl du roman et de l'histoire de ma petite dent :oops:
:arrow: Amandine : pas cool la gastro :? courage ma belle :cop:
:arrow: Caroline : merci pour les infos, j'ajouterais ça à la récap quand j'aurais un moment :wink:
:arrow: Elodie : oui j'ai vu les photos du transat :lol:
En tout cas, il était trop mimi Doryan bébé :love: Il l'est toujours mais sur celle de la naissance il m'a fait craquer :wink:
:arrow: Laetitia : je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu regrette de pas avoir réagit avant, mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais et au moins maintenant tu es tranquille. :wink:
:arrow: Nancy : toujours pas de nouvelles de Chrystelle, je commence à m'impatienter mais aussi à m'inquièter un peu, j'espère que tout va bien pour elle et la puce.
Enfin bon on dit souvent pas de nouvelle, bonne nouvelle, peut etre que Lylou est enfin arrivée et qu'elle profite de sa nouvelle petite famille.
:arrow: Julie : et bien bébé semble préssé d'arriver, en attendant continue à te reposer, pour essayer de le garder encore un peu au chaud :wink:
:arrow: Angélique : ma binome, comment tu va ma belle? bien j'espère!!
:arrow: Aurore : gros bisous ma poulette, j'espère que tu va bien :cop:
Merci pour les news de Charguia :wink:
:arrow: Sabrina : coucou, comment tu va? toujours en forme?
:arrow: Géraldine : on t'a pas revu depuis avant hier, j'espère que tout va bien :cop:[/quote:c089ee4835]
cc tiffany;
je comprend bien,ne t'inquite pas:
par contre si je peux t'aider,n'hesiter pas a m'envoyer un
MP,si vraiment tu veux parler,
tu sais on a toutes de bonne et de mauvaise
nouvelles,
mais meme si on ne c'est jamais vu,on a passer presque
toutes notre grossesse en semble donc n'hesite pas,si
je peux te rendre service,on est la
pour ca.
allez je te laisse tranquille,
bises et courage
p.s(en esperent que mon message,te rende service).
jess a+