Petite nouvelle (Page 9)

Discussions

Auteur
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 13:49
RRRHHHOOOOO j en ai toujours pas des nouvelles de chrystelle ca commence a faire long, jespère que tout ce passe bien :roll: et chargia pas vue non plus ca fais un ptit moment aussi
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 14:19
salut les filles , comme je vois on est toutes un peu pressee de decouvrir nos KINDER lol moi petite peur hier , je suis allee a l'hopital car ma jambe et mon bassin me fait souffrir je n'ai pas dormi de la nuit ... me deplace est une horreur je suis au repos repos j'ai 2doigts d'ouverture mtnt les contractions sont bien presente aussi , on verra lundi 8 fevrier je retourne voir ma gygy je vous tiens au courant Et mes binomes comment allez vous ? je vois que Nat sa va tj au oulot et tj la forme ... super Jess garde Maelys bien au chaud .. J'espere que nous auront bientot de news de Chrystelle et Charguia A toutes les autres marsiennes gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:30
coucou dis donc j'ai vue de trés beau bidou et de trés belle chambre .Comment allez vous les filles?? Moi ca va aller nuit assés bonne , apars une petite insomnie. gros bisous
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:39
Hello tout le monde! Comment allez-vous les filles aujourd'hui? Oui que de beaux bidous et que de jolies chambres!!! Félicitations! LAETITIA: je suis super contente de te voir comme ça :D . On voit vraiment la différence entre les photos. Les 9 Kg te vont super bien et toi tu peux enfin profiter de ta grossesse. TIFFANY: pas cool le mal de dents :cry: LOLINE: désolé je ne m'étais pas présentée: Sabrina 26 ans, pacsée avec Sébastien qui a 27 ans (nous sommes ensemble depuis 9 ans). Nous attendons notre 1er bébé (un garçon) pour le 11 mars. Voilou! :arrow: Toujours pas de news de Chrystelle??? mais bon si elle est en plein dans son accouchement, c'est normal qu'elle ne puisse pas nous donner de news!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 17:21
Salut Aurore! Ca va? Merci d'avoir donné des news de Charguia. Voila pourquoi elle n'était pas passée depuis plusieurs jours! C'est clair que sans internet on serait toutes perdues! Plus de fofo! Nooooon! Pas possible!!! Lol

jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:57
slt les filles de retour de mon RDV anesthestiste, bon ca va, aurore;merci pour les news de charguia, julie;repos ma belle;abigaelle a l'air presee aussi,comme maelys. on attend toujours des news de christelle,allez lylou soit mignone avec maman. bises les filles a + jess.
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:20
coucou ma binome , je suis contente que sa c bien passe avec ton anesthesiste .. et Maelys comme se comporte t'elle elle ne t'ennuie plus ? lol Oui Abigaëlle commence a etre pressee mtnt , donc dur dur pour maman lol j'ai l'impression que mon bassin se" dechire aurore merci pour les news de charguia Loline desolee je ne t'avais pas vue :oops: moi c julie en binome avec nat et jess en couple depuis 7ans et attend bebe 1 une petite fille Abigaëlle qui etait prevue pour le 5 mars mais qui se presse un peu ...
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:28
tiffany on c croisee par message , j'espere que tout va s'arranger , ne t'inquiete on te comprend (on ne peux pas tj avoir le moral au zenith surtout lorsque nous apprenons des mauvaises nouvelles) pour ta dents j'espere que ton dentiste trouvera une solution pour te soulager un peu quand meme ... courage Oui je me repose pour garder la miss bien au chaud mais je "souffre " dur pour me lever dur pour me coucher...... e"nfin je vais arreter de me plaindre
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:33
[quote:ee40c10656="jou7"]coucou ma binome , je suis contente que sa c bien passe avec ton anesthesiste .. et Maelys comme se comporte t'elle elle ne t'ennuie plus ? lol Oui Abigaëlle commence a etre pressee mtnt , donc dur dur pour maman lol j'ai l'impression que mon bassin se" dechire aurore merci pour les news de charguia Loline desolee je ne t'avais pas vue :oops: moi c julie en binome avec nat et jess en couple depuis 7ans et attend bebe 1 une petite fille Abigaëlle qui etait prevue pour le 5 mars mais qui se presse un peu ...[/quote:ee40c10656] j'ai fait 45 min de route/aller+retour et la semaine prochaine c'est RDV gygy pour le controle 9eme mois,et apres si bebe n'est pas sortie ce sera toutes les semaines, mais bon avec 45 min de route je pense qui ne devrait pas trop avoir de probleme. voila,repose toi bien moi je suis toujour allité jusqu'a lundi, la SF ne vient plus car si maelys arrive,il n'y aura plus de probleme. bises ma belle a + jess. courage ma belle. on aura bientot nos bebe dans nos brats, j'ai hate.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 18:38
[quote:c089ee4835="AML87"]Re coucou les filles, je passe vite fait, j'ai appris une mauvaise nouvelle et du coup pas trop le moral, je vais pas vous embetez avec ça, mais je voulais juste vous prévenir que si je passe un peu moins ces jours-ci, ne vous inquiètez pas, c'est juste que le moral n'est pas au top. Enfin bon je dis ça, mais depuis que je le sais, je passe par différente phase, des moments avec le moral très bas et d'autre où ca va beaucoup mieux et ou je me dis qu'il faut que la vie continue. Donc il se peut que je passe comme d'habitude et que je papotte beaucoup mais que d'un coup vous ne me voyez plus, parce que je serais dans un moment ou ca va pas fort, donc ne vous inquiètez pas. Bon sinon pour en revenir au petit bobo de la vie, et bien pour celles qui demandais pour ma dent, alors la douleur n'est plus permanente mais j'ai toujours très mal quand mes dents se touche ou quand je mange. J'ai par moment des douleurs qui reviennent mais ca reste supportable, par contre j'en ai marre d'avoir mal à cette dent, et je sens que c'est pas fini, même si là ca va mieux, je sais que ca risque de revenir et j'ai pas envie, ca va faire 2 mois que je souffre de mes dents et j'en peux plus. Et puis j'ai vraiment envie que ce soit fait avant l'accouchement, je me vois pas accoucher avec une rage de dent :roll: Donc du coup cette après midi j'ai rappeler le dentiste pour lui dire que j'avais trop mal, que ca ne passais pas, que le paracétamol ne fais rien ( il me dit de prendre de l'advil, il est gentil lui, mais au cas ou il avait pas remarqué : je suis enceinte :roll: ) Donc du coup il m'a donné RDV demain matin, je sais pas ce qu'il veut faire mais je vais tout faire pour qu'il me l'arrache, je sortirais pas du cabinet tant qu'il me l'aura pas retirer, je sais je suis peut etre dingue de vouloir l'arracher à tout prix mais j'en ai marre de cette dent. Au moins si il l'enlève, c'est vrai je risque d'avoir bien mal, mais quitte à avoir mal, je préfère avoir mal une bonne fois pour toute et etre tranquille ensuite. Enfin bref dsl du roman et de l'histoire de ma petite dent :oops: :arrow: Amandine : pas cool la gastro :? courage ma belle :cop: :arrow: Caroline : merci pour les infos, j'ajouterais ça à la récap quand j'aurais un moment :wink: :arrow: Elodie : oui j'ai vu les photos du transat :lol: En tout cas, il était trop mimi Doryan bébé :love: Il l'est toujours mais sur celle de la naissance il m'a fait craquer :wink: :arrow: Laetitia : je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu regrette de pas avoir réagit avant, mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais et au moins maintenant tu es tranquille. :wink: :arrow: Nancy : toujours pas de nouvelles de Chrystelle, je commence à m'impatienter mais aussi à m'inquièter un peu, j'espère que tout va bien pour elle et la puce. Enfin bon on dit souvent pas de nouvelle, bonne nouvelle, peut etre que Lylou est enfin arrivée et qu'elle profite de sa nouvelle petite famille. :arrow: Julie : et bien bébé semble préssé d'arriver, en attendant continue à te reposer, pour essayer de le garder encore un peu au chaud :wink: :arrow: Angélique : ma binome, comment tu va ma belle? bien j'espère!! :arrow: Aurore : gros bisous ma poulette, j'espère que tu va bien :cop: Merci pour les news de Charguia :wink: :arrow: Sabrina : coucou, comment tu va? toujours en forme? :arrow: Géraldine : on t'a pas revu depuis avant hier, j'espère que tout va bien :cop:[/quote:c089ee4835] cc tiffany; je comprend bien,ne t'inquite pas: par contre si je peux t'aider,n'hesiter pas a m'envoyer un MP,si vraiment tu veux parler, tu sais on a toutes de bonne et de mauvaise nouvelles, mais meme si on ne c'est jamais vu,on a passer presque toutes notre grossesse en semble donc n'hesite pas,si je peux te rendre service,on est la pour ca. allez je te laisse tranquille, bises et courage p.s(en esperent que mon message,te rende service). jess a+
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:57
[quote:193310cd57="jess06091986"][quote:193310cd57="jou7"]coucou ma binome , je suis contente que sa c bien passe avec ton anesthesiste .. et Maelys comme se comporte t'elle elle ne t'ennuie plus ? lol Oui Abigaëlle commence a etre pressee mtnt , donc dur dur pour maman lol j'ai l'impression que mon bassin se" dechire aurore merci pour les news de charguia Loline desolee je ne t'avais pas vue :oops: moi c julie en binome avec nat et jess en couple depuis 7ans et attend bebe 1 une petite fille Abigaëlle qui etait prevue pour le 5 mars mais qui se presse un peu ...[/quote:193310cd57] j'ai fait 45 min de route/aller+retour et la semaine prochaine c'est RDV gygy pour le controle 9eme mois,et apres si bebe n'est pas sortie ce sera toutes les semaines, mais bon avec 45 min de route je pense qui ne devrait pas trop avoir de probleme. voila,repose toi bien moi je suis toujour allité jusqu'a lundi, la SF ne vient plus car si maelys arrive,il n'y aura plus de probleme. bises ma belle a + jess. courage ma belle. on aura bientot nos bebe dans nos brats, j'ai hate.[/quote:193310cd57] houu oui je te comprend , 45min de route a mon avis ,il n'y aura pas de probleme lol repose toi aussi on en a bien besoin mtnt (imagine si on accouche en meme temps sa serais comique toutes deuxau tel avec Nat pour lui donner les news ... )
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 19:27
bonsoir les filles je venais au news de Christelle... Bon toujours rien j'espère quel à son bébé :D bon moi pas la forme peut rien avalé... Je garde même pas un verre d'eau :( les news sont pas au top... :arrow: Tifany pas de souci si tu n'ai pas présente on comprend très bien je pense fort à toi... Gros bisou :cop: :cop: :arrow: Bisous à ma Géraldine j'espère que tu va bien :cop: Gros bisou à toute les autres filles. Bonne soirée Amandine :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 19:28
BON les filles toujours pas de nouvelles je trouve ca BIZARRE ca commence a faire long nan?? j ai envoyé des sms mais pas réponses :cry: :cry: ? j'espère que tout vas bien pour toutes les deux :arrow: tiffany je sais ce qui t arrive mais saches que pour une fois nous aussi on est là pour toi et pour te remonter un peu le moral :wink: alors n'hésites surtout pas si tu as besoin :cop: bon je vais sortir ma jument et je reviens aprés une petite heure a tantot les filles
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 19:44
coucou les filles comment allez vous ? [size=18:361517f6a1]Tiffany[/size:361517f6a1] merci pour le mots d ouverture que tu as mis pour ouvrir ce post je trouve ça super touchant :cry: j en profites aussi pour te dire encore un grand merci pour le travail formidable que tu as fais tout au long des ces mois que nous avons passés toutes ensembles meme si parfois tu n avais pas le moral ou que tu passait par des moment difficile tan sur le plan physique que personnel tu as toujours été presente pour chacune d entre nous et a toujour eu un mot reconfortant Je trouves que c qd meme un belle aventure humaine et que meme apres nos accouchements nous resterons en contact :wink: Aurore : je comprend que vous soyez perdu au milieu de toutes ses paroles medicales et de rester dans le flou sans trop savoir ce qui noius attends gros bisous a toi :cop: Laetitia super le bidou quel changement :shock: ça fais plaisir de voir que ça va mieux Jess c cool si maintenant il ny a plus de risque pour ta poupée elle ve biento arriver :wink: c vrai qu avaec 45 mins de route regulierment en fin de grossesse ça va l ammener un peu plus vite vers la sortie bon courage a toi :cop: Toujours pas de nouvelles de chrystelle ??? :shock: j espere qu elle va bien MOI de mon coté j ai perdu le bouchon muqueux et j ai tres mal au ventre' des grosszes douleurs de regles mais pas encore de contractions . ça fait bizzare pour ma fille je ne l avais pas perdu ou alors au moment de l accouchement j espere que mon lou ne va pas tarder car je dois dire que j en ai un peu marre de tout ses kilos qui m empeche de me mobiliser normalement on tiens le bon bout :wink: je vous fais des gros bisous je vais faire manger ma puce gros bisous a toutes :cop: @+ tard les copinautes :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 20:28
Salut les filles ! Mine de rien j'ai eu un après-midi assez chargé, au point d'avoir annulé ma soirée. Je suis allée ouvrir ma liste de naissance, dans la pire zone commerciale de la région (j'avais jamais vu ça, ça ressemble à rien et en plus c'est en travaux). Après je suis allée rendre visite à une collègue qui a accouché il y a 3 semaines. Elle m'a raconté son accouchement, je vous souhaite à toutes d'avoir le même : arrivée à la maternité à 4h30 avec des contractions régulières mais pas douloureuses et un col ouvert à 4, début des contractions douloureuses à 5h, péri à 5h15 et accouchement à 5h50 sans épisio... Chéri devait passer me chercher en fin de journée pour aller passer la soirée chez un des copains, mais en rentrant à la maison j'ai commencé à avoir des contractions, donc j'ai annulé et je l'ai laissé y aller tout seul. Ca l'arrange bien ils vont pouvoir fumer des gros cigares, par contre comme il n'aura pas son chauffeur il va pas pouvoir picoler autant que d'habitude :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: Tiffany : j'espère que ça va aller pour toi, tant au niveau du moral que de ta dent. Sache que tu es libre de nous raconter ce qui t'arrive ou pas. Comme te l'ont déjà dit les filles, on est pas là uniquement pour parler contractions et gynéco, on peut aussi partager nos déboires. Et qui sait, l'une des filles saura peut-être t'apporter une réponse que tu n'avais pas? Sinon pour Chrystelle, j'espère qu'elle est en train de récupérer de toutes ces émotions et de faire connaissance avec sa puce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.