Posté le : 02-02-2010 à 11:26
[quote:1826af3517]Arrow Lalie : c'est hallucinant comment ton ventre à changé d'un coup Shocked
Comme quoi y'avait bien un soucis et c'était pas normal que tu perdes du poids comme ça Twisted Evil[/quote:1826af3517]
Eh oui Tiffany, comme tu as pu le constater sur photo, j'avoue que je regrette maintenant de ne pas avoir réagis plus tôt, mais on est bête et discipliné quand on est pas médecin on leur fait souvent confiance à l'aveugle, mais bon depuis fin novembre je déclinais à vu d'oeil, je m'en suis réellement en revoyant toutes les photos que j'ai prise de mon bidou et le gygy qui ne me disait rien du moment ou BB allait bien. du coup je remonte à - 6kg contre -15 y a seulement 5 jours, et le pire c'est que comme j'ai encore l'anneau, même desserrer au maximum je ne peux quand même pas manger autant que qqn qui n'en a pas du tout que j'ai repris autant de poids d'un coup ça prouve vraiment à quel point j'étais dans la déshydration .
Bon je vais faire à manger , mais pour ce soir car cet après-midi va être charger, rdv anesthésiste à 14h, et après avec mes parents il faut que j'aille à toys pour le siège BB qui va aller dans la voiture de chéri et à Ikéa chercher la table à langer murale pour mettre dans la Salle de bain vu qu'on a pas réussi a en trouver une qui pouvait rentré autrement dans cette foutu SdB.
aller en route et vivement que l'on est des nouvelles de Chrystelle.