Petite nouvelle (Page 6)

Discussions

Auteur
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 21:57
[b:73181c0ee2]Coucou les filles, Et bien ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur le forum, je vois que pas mal de choses ont bougées... Bienvenue à Caroline, je suis Marion j'ai 25 ans et enceinte de BB1. La petite Jeanne est attendue pour le 8 Mars! Jess, comment vas-tu?? j'ai vu que tu as eu pas mal de contractions... ça va mieux?? Déjà un bébé en route pour les marsiennes... Super!!! Pour toutes les autres j'espère que vous allez bien... Pour ma part, ça peut aller... Quelques douleurs dans le bas ventre, un peu comme des décharges électriques mais bon ça ne dure jamais très longtemps... Prochain RDV chez le gynéco mercredi prochain avec une petite écho!! J'ai hâte d'y être!!! Je trouve ce dernier mois SUPER LONG!!!!!! Je vous fais à toutes de gros bisous Marion[/b:73181c0ee2]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 21:58
c'est bon elle est de retour lol je parle de Erika
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:02
Et mes PIPELETTE d'hier soir sont où.. Vous ete occupé mes copines... :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:03
[quote:4b8ce79ed4="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:4b8ce79ed4][i:4b8ce79ed4][b:4b8ce79ed4] :D Kikou les filles, Je suis enfin de retour, Owwoow je suis contente que Chrystelle va bientôt avoir son bb dans les bras! :P Du Dimanche 24 au Lundi 25, je suis résté à l'hopital et ensuite je suis sorti avec l'accord de la sage femme, mais sous condition...que je reste couché et pas d'éffort! et on a mis en place une aide à domicile pour le matin, car la journée mon mari est là! Du coup avec les chèques CESU d'un total de 200€ que j'ai eu gratos de la part de Pôle emploie, je peux payer l'aide à domicile avec! Sinon si je n'aurais pas pu, c'était avec l'aide de la caf 2,40 par heure! Aujourd'hui je suis aller voir la sage femme, elle m'a fait une écho est bb à très bien grossit, et qu'elle à légèrement remonté, mais mon col est ouvert à un doigt toujours! elle m'a dit de serrer les fesses au moins encore 2 semaines et ensuite si bb veux venir alors la nature décidera! Honnêtement j'ai vraiment envie d'attendre le 23 Mars! je veux en profiter un maximum de cette grossesse! Au faite j'ai trouver le nom de ma fille! elle s'appelera Péma- Lhamo! Pour ce qui ne se rappel pas son papa est Tibétain et donc on tient à ce qu'elle ait un nom Tibétain, comme pour ma fille! Péma= Lotus et Lhamo= Ange ou déesse mais quand on l'appelera ce sera seulment Péma, car à chaque fois dir Péma lhamo c'est trop long! hahaha Bon je vais aller manger, et m'allonger un peu, ensuite je reviendrais pour savoir ou sa en ai avec Chrystelle![/b:4b8ce79ed4][/i:4b8ce79ed4][/color:4b8ce79ed4][/quote:4b8ce79ed4] Je trouve le prénom pour ta fille super jolie !!! :love:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:06
[quote:e2a659761e="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:e2a659761e][i:e2a659761e][b:e2a659761e] :D Kikou les filles, Je suis enfin de retour, Owwoow je suis contente que Chrystelle va bientôt avoir son bb dans les bras! :P Du Dimanche 24 au Lundi 25, je suis résté à l'hopital et ensuite je suis sorti avec l'accord de la sage femme, mais sous condition...que je reste couché et pas d'éffort! et on a mis en place une aide à domicile pour le matin, car la journée mon mari est là! Du coup avec les chèques CESU d'un total de 200 que j'ai eu gratos de la part de Pôle emploie, je peux payer l'aide à domicile avec! Sinon si je n'aurais pas pu, c'était avec l'aide de la caf 2,40 par heure! Aujourd'hui je suis aller voir la sage femme, elle m'a fait une écho est bb à très bien grossit, et qu'elle à légèrement remonté, mais mon col est ouvert à un doigt toujours! elle m'a dit de serrer les fesses au moins encore 2 semaines et ensuite si bb veux venir alors la nature décidera! Honnêtement j'ai vraiment envie d'attendre le 23 Mars! je veux en profiter un maximum de cette grossesse! Au faite j'ai trouver le nom de ma fille! elle s'appelera Péma- Lhamo! Pour ce qui ne se rappel pas son papa est Tibétain et donc on tient à ce qu'elle ait un nom Tibétain, comme pour ma fille! Péma= Lotus et Lhamo= Ange ou déesse mais quand on l'appelera ce sera seulment Péma, car à chaque fois dir Péma lhamo c'est trop long! hahaha Bon je vais aller manger, et m'allonger un peu, ensuite je reviendrais pour savoir ou sa en ai avec Chrystelle![/b:e2a659761e][/i:e2a659761e][/color:e2a659761e][/quote:e2a659761e] oua si c'est pas du flère :shock: je relisai le post d'hier et je demandé si on avais des nouvel de toi et la je vien de t'écrire se truc de fou... Ouaa enfin bref contente que ça un peu mieu et super pour le prenons de ta puce. Gros bisou Amandine
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:14
:arrow: ERIKA bin moi ça va bien... Ma césarienne approche je rentre le 25 février à l'hôpital.. Et césa prévu le lendemain matin... J'ai hâte :D
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:22
Bon les filles Je vais me coucher en espérant avoir de bonnes nouvelles demain de chrystelle !!!! Gros bisous les filles :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 22:31
:arrow: erika contente de te revoir parmis nous repose toi encore un peu :arrow: bonne nuit elodie a demain bisous :arrow: amandine comment tu vas?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:37
coucou Nancy ça va bien :oops: je décompte je rentre à l'hôpital dans 23 jours... Et toi ça va bien ta puce :?: :?:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:38
bonne nuit Elodie. :wink:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 22:49
je me doute bien ca vas aller vite t inquiète :wink: oui ma fille vas bien merci depuis 3 semaines elle est passée en journée complète a lecole ca fait du bien je peuxsouffler un peu. sinon ben j aspire aussi avoir mon ptit dans les bras et le fait de rentrer dans ce dernier mois commence a me faire flipper :lol:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:57
bonne nuit a toutes!! bisous
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 23:00
bonne nuit a toi aussi pomdereinette :wink: amandine je vais devoir t abandonner aussi sinon demain ca vas etre galère pour se lever :roll: passe une bonne nuit a demain :cop: et bonne nuit a toutes les copinautes qui passeons encore par là jespère revenir vite vous annoncer la bonne nouvelle :cop: :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 23:04
et nous voilà à la dernier ligne... Super pour ta puce va bien... Ma fille vien de me soulè une semaine pour un cartable dora... Pour rien mettre à l'école vu que c goûter collectif. Bref je lui ai acheté et toute fière :lol: enfin.... Sinon j'espère que ton fils arrivera au moment ou gygy est là. Au faite depuis ton hospitalisation sa va mieu? Ton col contraction...
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 23:07
:twisted: et voilà le temps que j'écrive est oups plus personne je me retrouve seule... Bonne nuit nancy... Bon la vivement que j'ai internet... Car la sa ma bien soulè...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.