Posté le : 01-02-2010 à 22:03
[quote:4b8ce79ed4="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:4b8ce79ed4][i:4b8ce79ed4][b:4b8ce79ed4] :D Kikou les filles,
Je suis enfin de retour,
Owwoow je suis contente que Chrystelle va bientôt avoir son bb dans les bras! :P
Du Dimanche 24 au Lundi 25, je suis résté à l'hopital et ensuite je suis sorti avec l'accord de la sage femme, mais sous condition...que je reste couché et pas d'éffort! et on a mis en place une aide à domicile pour le matin, car la journée mon mari est là!
Du coup avec les chèques CESU d'un total de 200€ que j'ai eu gratos de la part de Pôle emploie, je peux payer l'aide à domicile avec!
Sinon si je n'aurais pas pu, c'était avec l'aide de la caf 2,40 par heure!
Aujourd'hui je suis aller voir la sage femme, elle m'a fait une écho est bb à très bien grossit, et qu'elle à légèrement remonté, mais mon col est ouvert à un doigt toujours!
elle m'a dit de serrer les fesses au moins encore 2 semaines et ensuite si bb veux venir alors la nature décidera!
Honnêtement j'ai vraiment envie d'attendre le 23 Mars!
je veux en profiter un maximum de cette grossesse!
Au faite j'ai trouver le nom de ma fille!
elle s'appelera Péma- Lhamo!
Pour ce qui ne se rappel pas son papa est Tibétain et donc on tient à ce qu'elle ait un nom Tibétain, comme pour ma fille!
Péma= Lotus et Lhamo= Ange ou déesse
mais quand on l'appelera ce sera seulment Péma, car à chaque fois dir Péma lhamo c'est trop long! hahaha
Bon je vais aller manger, et m'allonger un peu, ensuite je reviendrais pour savoir ou sa en ai avec Chrystelle![/b:4b8ce79ed4][/i:4b8ce79ed4][/color:4b8ce79ed4][/quote:4b8ce79ed4]
Je trouve le prénom pour ta fille super jolie !!! :love: