Posté le : 07-02-2010 à 22:47
[quote:ba5a8e7ddf="Floralie11"]Trop belle la petite puce :love:
:arrow: Elod' tu peux être fière de Doryan, l'adaptation n'est pas toujours aussi rapide :oui:
Un gros bisou des tatas marsiennes :cop:
:arrow: Joy, ben pour les insomnie, je sais pas trop :cpa: , je crois que j'ai peur de dormir :think: Ca vaudrait sûrement une bonne petite psychothérapie :fou:
:arrow: Anna, Amandine, ça a l'air d'aller mieux. Le calme avant la tempête :lol: :cop:
:arrow: C'est vrai que vous êtes toute actives et super efficaces pour la diffusion des infos, bravo :bravo:
En particulier à Tiffany et son travail de fourmi :mrgreen:
Les filles, il faut que je vous raconte, j'ai failli commettre une erreur judiciaire :oops:
Vers 20h, Cerise vient me trouver et elle avait le pantalon de pyjama tout mouillé :shock: . Premier réflexe: la disputer et lui demander pourquoi elle avait enlevé sa couche :? . D'autant qu'elle avait fait pipi dans mon lit :roll:
La pauvre se met à pleurer et part se cacher dans sa chambre :(
Il faut dire qu'il lui est arrivé quelque fois d'ôter seule sa couche :? .
J'étais toujours en train de râler et de chercher la couche partout quand je me suis rappelée que lorsque je l'ai sortie du bain, j'étais au tél avec ma soeur :? . Et là, d'un coup, je me rappelle que J'AI oublié de lui mettre une couche :oops: :oops: :oops:
Ma pauvre petite bouriquette se trémoussait d'un pied sur l'autre en me regardant :( J'ai essayé de ne pas fondre en larmes et elle a couru dans mes bras. Heureusement que je ne l'ai pas trop disputé, je m'en serait tellement voulu que j'en aurais pas dormi :oops:
A part ça, on a passé une super journée :love: . Réveillée à 9h15 pour ma puce, ce qui n'arrive JAMAIS, j'étais presque inquiète :shock:
Grande ballade de 2h avec le chien d'une main et la poussette de l'autre. Petite sieste dans mon lit de 15h à 16h...Que du bonheur :love:
Elle n'arrête pas de me dire: "ze t'aime Maman". C'est trop chou :love: :love: :love:
Le plus étrange finalement, c'est le silence :oui: y faut pas trop que je m'y habitue :siffle:
Par contre, la grande ballade a eu des effets sur mes ligaments qui tirent de partout, donc, dodo pour moi :D
Je vous fait plein de gros bisous et à demain :cop:[/quote:ba5a8e7ddf]
La chance de pouvoir se balader pendant 2 heures, pour moi pas possible depuis le 5 ieme mois je dois aller chez le kiné tout les matin car mes lombaires me font vraiment trop souffrir. Je suis déjà trop cambrée naturellement avec la grossesse c'est pire!!!
Pour ta puce, heureusement que tu t'es souvenue que tu ne lui avait pas mis de couche :-)