Petite nouvelle (Page 49)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:34
[quote:6a06e3359a="Misapb"]je vais au dodo bisous les filles[/quote:6a06e3359a] fais un gros dodo, angelique a demain bises
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:34
[quote:1e0e62bd5c="Misapb"]je vais au dodo bisous les filles[/quote:1e0e62bd5c] Bonne nuit :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:35
[quote:a8c8f3e6ad="agira11"]Bon histoire d'être sure de ne pas faire bosser ma binômette, je vais me mettre au lit. Bonne nuit les filles, je sens que je vais devoir me lever tôt demain matin pour lire vos papotages nocturnes avant mon cours de prépa :lol:[/quote:a8c8f3e6ad] Bonne nuit :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 22:36
ho oui Tifany bien impatiente... Et oui la course après pour préparé en sachant que je serais toute seule la journée.. Mon homme boss... Enfin je ferai mon possible en journée et on continura le soir... Si mon apart est pas top à la rentrée à la mât je veux au moin préparé nos chambres... Voilou... Contente que tout aile bien pour vous :D
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:40
[quote:c268420bf7="agira11"]Bon histoire d'être sure de ne pas faire bosser ma binômette, je vais me mettre au lit. Bonne nuit les filles, je sens que je vais devoir me lever tôt demain matin pour lire vos papotages nocturnes avant mon cours de prépa :lol:[/quote:c268420bf7] Pour moi aussi demain cours avec la sage-femme
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:43
Trop belle la petite puce :love: :arrow: Elod' tu peux être fière de Doryan, l'adaptation n'est pas toujours aussi rapide :oui: Un gros bisou des tatas marsiennes :cop: :arrow: Joy, ben pour les insomnie, je sais pas trop :cpa: , je crois que j'ai peur de dormir :think: Ca vaudrait sûrement une bonne petite psychothérapie :fou: :arrow: Anna, Amandine, ça a l'air d'aller mieux. Le calme avant la tempête :lol: :cop: :arrow: C'est vrai que vous êtes toute actives et super efficaces pour la diffusion des infos, bravo :bravo: En particulier à Tiffany et son travail de fourmi :mrgreen: Les filles, il faut que je vous raconte, j'ai failli commettre une erreur judiciaire :oops: Vers 20h, Cerise vient me trouver et elle avait le pantalon de pyjama tout mouillé :shock: . Premier réflexe: la disputer et lui demander pourquoi elle avait enlevé sa couche :? . D'autant qu'elle avait fait pipi dans mon lit :roll: La pauvre se met à pleurer et part se cacher dans sa chambre :( Il faut dire qu'il lui est arrivé quelque fois d'ôter seule sa couche :? . J'étais toujours en train de râler et de chercher la couche partout quand je me suis rappelée que lorsque je l'ai sortie du bain, j'étais au tél avec ma soeur :? . Et là, d'un coup, je me rappelle que J'AI oublié de lui mettre une couche :oops: :oops: :oops: Ma pauvre petite bouriquette se trémoussait d'un pied sur l'autre en me regardant :( J'ai essayé de ne pas fondre en larmes et elle a couru dans mes bras. Heureusement que je ne l'ai pas trop disputé, je m'en serait tellement voulu que j'en aurais pas dormi :oops: A part ça, on a passé une super journée :love: . Réveillée à 9h15 pour ma puce, ce qui n'arrive JAMAIS, j'étais presque inquiète :shock: Grande ballade de 2h avec le chien d'une main et la poussette de l'autre. Petite sieste dans mon lit de 15h à 16h...Que du bonheur :love: Elle n'arrête pas de me dire: "ze t'aime Maman". C'est trop chou :love: :love: :love: Le plus étrange finalement, c'est le silence :oui: y faut pas trop que je m'y habitue :siffle: Par contre, la grande ballade a eu des effets sur mes ligaments qui tirent de partout, donc, dodo pour moi :D Je vous fait plein de gros bisous et à demain :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:44
Pour les rdv, moi j'ai rdv avec l'anesthésiste mardi, et jeudi je fais la dernière écho de mensuration (ça fera la 4ème écho :wink: ) Après prochain RDV, le 2 mars avec le gygy, je trouve personnellement que ça fait loin mais bon cé comme ça !!!! :roll:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:45
[quote="Floralie11"]Trop belle la petite puce :love: :arrow: Elod' tu peux être fière de Doryan, l'adaptation n'est pas toujours aussi rapide :oui: Un gros bisou des tatas marsiennes :cop: [color=darkred:6d1c33da11]Il dort, je lui ferais demain :wink: :love: Je lui dirais de la part de tes tatas marsiennes :top: :lol: [/color:6d1c33da11]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:47
[quote:ba5a8e7ddf="Floralie11"]Trop belle la petite puce :love: :arrow: Elod' tu peux être fière de Doryan, l'adaptation n'est pas toujours aussi rapide :oui: Un gros bisou des tatas marsiennes :cop: :arrow: Joy, ben pour les insomnie, je sais pas trop :cpa: , je crois que j'ai peur de dormir :think: Ca vaudrait sûrement une bonne petite psychothérapie :fou: :arrow: Anna, Amandine, ça a l'air d'aller mieux. Le calme avant la tempête :lol: :cop: :arrow: C'est vrai que vous êtes toute actives et super efficaces pour la diffusion des infos, bravo :bravo: En particulier à Tiffany et son travail de fourmi :mrgreen: Les filles, il faut que je vous raconte, j'ai failli commettre une erreur judiciaire :oops: Vers 20h, Cerise vient me trouver et elle avait le pantalon de pyjama tout mouillé :shock: . Premier réflexe: la disputer et lui demander pourquoi elle avait enlevé sa couche :? . D'autant qu'elle avait fait pipi dans mon lit :roll: La pauvre se met à pleurer et part se cacher dans sa chambre :( Il faut dire qu'il lui est arrivé quelque fois d'ôter seule sa couche :? . J'étais toujours en train de râler et de chercher la couche partout quand je me suis rappelée que lorsque je l'ai sortie du bain, j'étais au tél avec ma soeur :? . Et là, d'un coup, je me rappelle que J'AI oublié de lui mettre une couche :oops: :oops: :oops: Ma pauvre petite bouriquette se trémoussait d'un pied sur l'autre en me regardant :( J'ai essayé de ne pas fondre en larmes et elle a couru dans mes bras. Heureusement que je ne l'ai pas trop disputé, je m'en serait tellement voulu que j'en aurais pas dormi :oops: A part ça, on a passé une super journée :love: . Réveillée à 9h15 pour ma puce, ce qui n'arrive JAMAIS, j'étais presque inquiète :shock: Grande ballade de 2h avec le chien d'une main et la poussette de l'autre. Petite sieste dans mon lit de 15h à 16h...Que du bonheur :love: Elle n'arrête pas de me dire: "ze t'aime Maman". C'est trop chou :love: :love: :love: Le plus étrange finalement, c'est le silence :oui: y faut pas trop que je m'y habitue :siffle: Par contre, la grande ballade a eu des effets sur mes ligaments qui tirent de partout, donc, dodo pour moi :D Je vous fait plein de gros bisous et à demain :cop:[/quote:ba5a8e7ddf] La chance de pouvoir se balader pendant 2 heures, pour moi pas possible depuis le 5 ieme mois je dois aller chez le kiné tout les matin car mes lombaires me font vraiment trop souffrir. Je suis déjà trop cambrée naturellement avec la grossesse c'est pire!!! Pour ta puce, heureusement que tu t'es souvenue que tu ne lui avait pas mis de couche :-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:48
[quote:7344fa368e="noakelo"]Pour les rdv, moi j'ai rdv avec l'anesthésiste mardi, et jeudi je fais la dernière écho de mensuration (ça fera la 4ème écho :wink: ) Après prochain RDV, le 2 mars avec le gygy, je trouve personnellement que ça fait loin mais bon cé comme ça !!!! :roll:[/quote:7344fa368e] Moi anesthésiste, c'est fait, et la prochaine écho c'est le 16 février ;-)
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
pour les 3 accouchement de nos marsienne c'étais du à une fissure de la poche des eaux :?: :?: ils me semble... C'est fou ça car depuis je regarde constament si je suis pas trempé :lol: enfin je pense que je le sentirai... :arrow: Tifany c'est sur le principal reste les chambres et affaire de bébé...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
[quote:5c65fb2350="Floralie11"]Trop belle la petite puce :love: :arrow: Elod' tu peux être fière de Doryan, l'adaptation n'est pas toujours aussi rapide :oui: Un gros bisou des tatas marsiennes :cop: :arrow: Joy, ben pour les insomnie, je sais pas trop :cpa: , je crois que j'ai peur de dormir :think: Ca vaudrait sûrement une bonne petite psychothérapie :fou: :arrow: Anna, Amandine, ça a l'air d'aller mieux. Le calme avant la tempête :lol: :cop: :arrow: C'est vrai que vous êtes toute actives et super efficaces pour la diffusion des infos, bravo :bravo: En particulier à Tiffany et son travail de fourmi :mrgreen: [b:5c65fb2350]Les filles, il faut que je vous raconte, j'ai failli commettre une erreur judiciaire :oops: Vers 20h, Cerise vient me trouver et elle avait le pantalon de pyjama tout mouillé :shock: . Premier réflexe: la disputer et lui demander pourquoi elle avait enlevé sa couche :? . D'autant qu'elle avait fait pipi dans mon lit :roll: La pauvre se met à pleurer et part se cacher dans sa chambre :( Il faut dire qu'il lui est arrivé quelque fois d'ôter seule sa couche :? . J'étais toujours en train de râler et de chercher la couche partout quand je me suis rappelée que lorsque je l'ai sortie du bain, j'étais au tél avec ma soeur :? . Et là, d'un coup, je me rappelle que J'AI oublié de lui mettre une couche :oops: :oops: :oops: Ma pauvre petite bouriquette se trémoussait d'un pied sur l'autre en me regardant :( J'ai essayé de ne pas fondre en larmes et elle a couru dans mes bras. Heureusement que je ne l'ai pas trop disputé, je m'en serait tellement voulu que j'en aurais pas dormi :oops: [/b:5c65fb2350] A part ça, on a passé une super journée :love: . Réveillée à 9h15 pour ma puce, ce qui n'arrive JAMAIS, j'étais presque inquiète :shock: Grande ballade de 2h avec le chien d'une main et la poussette de l'autre. Petite sieste dans mon lit de 15h à 16h...Que du bonheur :love: Elle n'arrête pas de me dire: "ze t'aime Maman". C'est trop chou :love: :love: :love: Le plus étrange finalement, c'est le silence :oui: y faut pas trop que je m'y habitue :siffle: Par contre, la grande ballade a eu des effets sur mes ligaments qui tirent de partout, donc, dodo pour moi :D Je vous fait plein de gros bisous et à demain :cop:[/quote:5c65fb2350] Désolée, je m'étais arrêté à mon prénom :oops: :lol: et après j'ai lu la suite, donc du coup je poste en deux temps 8) T'inquietes pas je suis sur qu'elle t'en tiendra pas rigueur !! Je sais plus ou mais je sais que les femmes enceintes peuvent etre sujette à des oublies
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:51
bon les filles, je part m'allonger au dodo, si beson je repasserai vous tenir au jus,ou sinon j'evoie un message a mes binome a + bonne nuit bisous a toutes.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:52
[quote:4e078ac9d9="jess06091986"]bon les filles, je part m'allonger au dodo, si beson je repasserai vous tenir au jus,ou sinon j'evoie un message a mes binome a + bonne nuit bisous a toutes.[/quote:4e078ac9d9] Ok repose toi bien :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 22:53
bisous Géraldine.. :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.