Posté le : 07-02-2010 à 21:34
[quote:c89cbaf7f1="Aurore, maman de ilann"][quote:c89cbaf7f1="jess06091986"][quote:c89cbaf7f1="Aurore, maman de ilann"]salut jess,
Dis moi, tes contractions sont douloureuses au point de te couper le souffle?
car ca peut ere encore un faux travail et ca serait bien dommage que tu te rendes a la mat pour rien.
Moi jte conseil de prendre 2 spasfons et si ca passe, c'est que c'était tout simplement un faux travail ce qui est fort probable puisque tu es resté pas mal de temps sous salbumol :wink:[/quote:c89cbaf7f1]
cc aurore,
je ne suis plus sous salbumol depuis
la semaine derniere,et depuis j'ai revu
la sf jeudi,elle ma osculté car j'avais eu des contractions toutes la
journée,et depuis que je suis plus sous salbumol,
rien n'arreter mais contractions,ni spasfon,ni douche chaud,
meme rester allonger,je souffre,j'aile dos en miettes,
donc la sf ma dit de laisser faire la nature,
et que si les contractions continuer regulierement pendant
2h,de ne pas tarder,car mon gros probleme c'est que je dilate tres
vite.
voila,merci de tes conseilles.
bises jess.[/quote:c89cbaf7f1]
oui je sais bien jess que tu n'es plus sous salbu, mais tu l'as été :wink:
jte dis ca car j'ai vécu la meme situation pour mon fils, j'ai été sous salbu pendant 1 mois, et quand j'ai arrétée le traitement je n'ai pas arrété de faire des faux travails, et apparement c'est ton cas :?
Mais dis toi que les "vraies " contractions de travail sont trés trés dures a gerer donc tu peux quand meme prendre 2 spasfons car meme si tu es en travail, les spasfons n'arreteront rien :wink:
moi jdis ca pour toi, car je me serais écouter, mais pour mon fils j'aurais accouché 20 fois :lol:[/quote:c89cbaf7f1]
bah je crois sa dépend des accouchements^^ Pour mn fils j'avais des contractions trés suportable limite douleur de régles sans plus mais pourtant réguliére et pourtant le travail avait commencé , accouchement de rêve :lol: :lol: :lol: