Petite nouvelle (Page 44)

Discussions

Auteur
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 20:31
[quote:fff1b20eb5="joy-972"][quote:fff1b20eb5="Floralie11"]:oops: :oops: :oops: Pardon :oops: merci Tiffany, merci Précilia :top: l'émotion me fait perdre mes bonnes manières :lol: Joy :hey: contente de te revoir Pas cool la sinusite :( chez moi aussi c'est chronique (tout comme les insomnies :evil: ) J'en ai depuis...toujours :? Bon courage, bisous[/quote:fff1b20eb5] [color=indigo:fff1b20eb5]Coucou Géraldine!!!! Effectivement c'est vraiment pas cool la sinusite d'autant plus que je n'ai pas connue cela avant ma grossesse :? donc d'après le médecin je fait une rechute car le système d'immunité est diminuer à cause de la grossesse et c'est pénible car les médicaments sont limités :cry: voir inutile, je fait également des inhalations avec du sel de mer, ça aide un peu !!! Mon père et ma tante l'ont chronique aussi j'espère qu'après la grossesse je ne l'aurai plus et que ca ne sorte pas en forme chronique car les médicaments que je prend en ce moment masque seulement la maladie et ne la guérie pas vraiment >< !!!! Comment ce fait il que tu ais des insomnies depuis toujours? :shock: Moi ca va, j'ai pas trop à me plaindre à part que je me lève pour faire pipi la nuit, c'est surtout mon nez qui me réveil :evil: et une fois recouché janyce ne veut plus dormir lol elle fait la java dans mon ventre!!! :lol: BIsou :cop: [/color:fff1b20eb5][/quote:fff1b20eb5] Moi aussi j'ai ce problème de pipi toute la nuit!! Je me lève jusqu'à 7 fois par nuit, je vous explique pas ma tête le matin, mais Mathieu est cool, il me laisse dormir quand même. Par contre, moi qui ai eu un début de grossesse génial, je me retrouve maintenant avec des aigreurs d'estomac et de hémorroïdes!!! ca c'est moins cool!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:42
moi je me leve plus la nuit, j'essaye de me couche tard, et comme ca je suis tranquille pour la nuit,pourtant j'ai bebe qui appuis vers le bas, mais pas de pipi,genial jess
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:44
PITITEPUCE :arrow: quel est ton prenon.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 20:44
:cool: [size=18:fbe9369c5c][color=violet:fbe9369c5c]Félicitations aux heureux parents et bienvenue a Hanaé-Lys[/color:fbe9369c5c][/size:fbe9369c5c] :bravo:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:47
moi pour les pipi ca va en générale c'est 1 fois la nuit voir 2 mais c'est tous.Par contre aprés le pipi plus moyen de dormir
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 20:55
[quote:039bcd46cc="pitipuce1"][quote:039bcd46cc="joy-972"][quote:039bcd46cc="Floralie11"]:oops: :oops: :oops: Pardon :oops: merci Tiffany, merci Précilia :top: l'émotion me fait perdre mes bonnes manières :lol: Joy :hey: contente de te revoir Pas cool la sinusite :( chez moi aussi c'est chronique (tout comme les insomnies :evil: ) J'en ai depuis...toujours :? Bon courage, bisous[/quote:039bcd46cc] [color=indigo:039bcd46cc]Coucou Géraldine!!!! Effectivement c'est vraiment pas cool la sinusite d'autant plus que je n'ai pas connue cela avant ma grossesse :? donc d'après le médecin je fait une rechute car le système d'immunité est diminuer à cause de la grossesse et c'est pénible car les médicaments sont limités :cry: voir inutile, je fait également des inhalations avec du sel de mer, ça aide un peu !!! Mon père et ma tante l'ont chronique aussi j'espère qu'après la grossesse je ne l'aurai plus et que ca ne sorte pas en forme chronique car les médicaments que je prend en ce moment masque seulement la maladie et ne la guérie pas vraiment >< !!!! Comment ce fait il que tu ais des insomnies depuis toujours? :shock: Moi ca va, j'ai pas trop à me plaindre à part que je me lève pour faire pipi la nuit, c'est surtout mon nez qui me réveil :evil: et une fois recouché janyce ne veut plus dormir lol elle fait la java dans mon ventre!!! :lol: BIsou :cop: [/color:039bcd46cc][/quote:039bcd46cc] [color=darkred:039bcd46cc]Moi aussi j'ai ce problème de pipi toute la nuit!! Je me lève jusqu'à 7 fois par nuit, je vous explique pas ma tête le matin, mais Mathieu est cool, il me laisse dormir quand même. Par contre, moi qui ai eu un début de grossesse génial, je me retrouve maintenant avec des aigreurs d'estomac et de hémorroïdes!!! ca c'est moins cool![/quote:039bcd46cc] J'ai vécu ma grossesse comme toi au début RAS (rien a signaler) et depuis un mois j'ai des aigreurs et ce qui est des hémorroïdes j'en ai aussi ca fait vachement mal quand t'ont est constipé de mon coté j'ai de la chance :non: (tu parle de chance :? ) car j'ai plus la diahrée, je ne digère pas vite pourtant je ne comprend pas :think: , et j'en ai deja parlée aux médecins ils ne m'ont pas aidés plus que ca :roll: car normalement une femme enceinte est constipé à la base!!! Et après la grossesse de ma dernière fille nayel ben là les vraies ennuies on commençés, hémoroïdes, déchirures de l'anus (désolé pour les détails :? ) et je peu vous dire j'en ai ch.é et pour moi il était hors de question que le chirugien m'opére à cette endroit donc j'ai laissé court à la nature et j'ai bien fait même si c'était long et hyper douloureux pendant 6 long mois :oops: à chaque passage au wc je pleurée comme une madeleine et sauté au plafond, franchement je ne le souhaite à personne c'est l'horreur!!! Voilà j'en ai nouveau écris une couche bien barbouillé hihihih :cop: [/color:039bcd46cc]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:01
[quote:57f3685cca="jess06091986"]PITITEPUCE :arrow: quel est ton prenon.[/quote:57f3685cca] Marie
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:02
:bravo:[size=18:f8d80583dc] [color=green:f8d80583dc]félicitation aux heureux parents et bienvenue a hanaë-lys[/color:f8d80583dc][/size:f8d80583dc] :youpi: merci pour les infos :wink: oulala 3bébés en une semaine :shock: ca fait flipper ca je vais retrouver la dernière les filles :lol: serrer les fesses pour celles qui ont encore le temps :lol: :lol: bon ben por finir j ai aussi perdu j avais dit peut être jess :roll: :arrow: jess t as encore un cookies pour moi??? :lol:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:04
[quote:e1e6c6622f="joy-972"][quote:e1e6c6622f="pitipuce1"][quote:e1e6c6622f="joy-972"][quote:e1e6c6622f="Floralie11"]:oops: :oops: :oops: Pardon :oops: merci Tiffany, merci Précilia :top: l'émotion me fait perdre mes bonnes manières :lol: Joy :hey: contente de te revoir Pas cool la sinusite :( chez moi aussi c'est chronique (tout comme les insomnies :evil: ) J'en ai depuis...toujours :? Bon courage, bisous[/quote:e1e6c6622f] [color=indigo:e1e6c6622f]Coucou Géraldine!!!! Effectivement c'est vraiment pas cool la sinusite d'autant plus que je n'ai pas connue cela avant ma grossesse :? donc d'après le médecin je fait une rechute car le système d'immunité est diminuer à cause de la grossesse et c'est pénible car les médicaments sont limités :cry: voir inutile, je fait également des inhalations avec du sel de mer, ça aide un peu !!! Mon père et ma tante l'ont chronique aussi j'espère qu'après la grossesse je ne l'aurai plus et que ca ne sorte pas en forme chronique car les médicaments que je prend en ce moment masque seulement la maladie et ne la guérie pas vraiment >< !!!! Comment ce fait il que tu ais des insomnies depuis toujours? :shock: Moi ca va, j'ai pas trop à me plaindre à part que je me lève pour faire pipi la nuit, c'est surtout mon nez qui me réveil :evil: et une fois recouché janyce ne veut plus dormir lol elle fait la java dans mon ventre!!! :lol: BIsou :cop: [/color:e1e6c6622f][/quote:e1e6c6622f] [color=darkred:e1e6c6622f]Moi aussi j'ai ce problème de pipi toute la nuit!! Je me lève jusqu'à 7 fois par nuit, je vous explique pas ma tête le matin, mais Mathieu est cool, il me laisse dormir quand même. Par contre, moi qui ai eu un début de grossesse génial, je me retrouve maintenant avec des aigreurs d'estomac et de hémorroïdes!!! ca c'est moins cool![/quote:e1e6c6622f] J'ai vécu ma grossesse comme toi au début RAS (rien a signaler) et depuis un mois j'ai des aigreurs et ce qui est des hémorroïdes j'en ai aussi ca fait vachement mal quand t'ont est constipé de mon coté j'ai de la chance :non: (tu parle de chance :? ) car j'ai plus la diahrée, je ne digère pas vite pourtant je ne comprend pas :think: , et j'en ai deja parlée aux médecins ils ne m'ont pas aidés plus que ca :roll: car normalement une femme enceinte est constipé à la base!!! Et après la grossesse de ma dernière fille nayel ben là les vraies ennuies on commençés, hémoroïdes, déchirures de l'anus (désolé pour les détails :? ) et je peu vous dire j'en ai ch.é et pour moi il était hors de question que le chirugien m'opére à cette endroit donc j'ai laissé court à la nature et j'ai bien fait même si c'était long et hyper douloureux pendant 6 long mois :oops: à chaque passage au wc je pleurée comme une madeleine et sauté au plafond, franchement je ne le souhaite à personne c'est l'horreur!!! Voilà j'en ai nouveau écris une couche bien barbouillé hihihih :cop: [/color:e1e6c6622f][/quote:e1e6c6622f] Moi ca va c'est pas trop douloureux, mais c'est gênant, j'espère qu'après l'accouchement ca passera!
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:05
[quote:9bbe6aa213="nancy et ophelie"]:bravo:[size=18:9bbe6aa213] [color=green:9bbe6aa213]félicitation aux heureux parents et bienvenue a hanaë-lys[/color:9bbe6aa213][/size:9bbe6aa213] :youpi: merci pour les infos :wink: oulala 3bébés en une semaine :shock: ca fait flipper ca je vais retrouver la dernière les filles :lol: serrer les fesses pour celles qui ont encore le temps :lol: :lol: bon ben por finir j ai aussi perdu j avais dit peut être jess :roll: :arrow: jess t as encore un cookies pour moi??? :lol:[/quote:9bbe6aa213] cc nancy, oui j'ai toujours des coockies, on a pas tout manger, actuellement je compte mais contractions, je viens dans avoir une autres a 21h02. donc bon, bises ma belle a+ jess.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:08
[quote:c4ea30c239="pitipuce1"][quote:c4ea30c239="jess06091986"]PITITEPUCE :arrow: quel est ton prenon.[/quote:c4ea30c239] Marie[/quote:c4ea30c239] merci marie,pour ta reponse, dit moi ta facebook?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 21:11
ok jess dommage que t es si loin je serais venue te gratter un cookies :oops: :lol: :lol: aller vas y compte et dis nous quoi ah oui tu m as pas vue sur facebook?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:12
encore des contractions pour toi jess , bon allez maelys c'est la bonne la tu peux sortir^^
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:14
[quote:a44d95d19b="nancy et ophelie"]ok jess dommage que t es si loin je serais venue te gratter un cookies :oops: :lol: :lol: aller vas y compte et dis nous quoi ah oui tu m as pas vue sur facebook?[/quote:a44d95d19b] non je ne t'es pas trouver, dit moi il y a une photos,ou pas, dit moi comment je peux te trouver. oui moi je suis a bordeaux, encore une contractions 21h12 si cela persiste,je serai obliger de partir,car mon col est deja a 3. donc bon ps de risque,surtout queje suis a 40min de l'hopital. bises jess.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:17
[quote:059e4f1678="Misapb"]encore des contractions pour toi jess , bon allez maelys c'est la bonne la tu peux sortir^^[/quote:059e4f1678] cc miss, je suis epuisser avec ses contractions, donc bon pour l'instant elle sont pas trop regulieres, mais elle sont douloureuse. bref j'attend un peu, mon homme regarde le match,et on verra un point a la mi-temps bises jess.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.