Posté le : 07-02-2010 à 21:04
[quote:e1e6c6622f="joy-972"][quote:e1e6c6622f="pitipuce1"][quote:e1e6c6622f="joy-972"][quote:e1e6c6622f="Floralie11"]:oops: :oops: :oops:
Pardon :oops: merci Tiffany, merci Précilia :top:
l'émotion me fait perdre mes bonnes manières :lol:
Joy :hey:
contente de te revoir
Pas cool la sinusite :( chez moi aussi c'est chronique (tout comme les insomnies :evil: ) J'en ai depuis...toujours :?
Bon courage, bisous[/quote:e1e6c6622f]
[color=indigo:e1e6c6622f]Coucou Géraldine!!!!
Effectivement c'est vraiment pas cool la sinusite d'autant plus que je n'ai pas connue cela avant ma grossesse :? donc d'après le médecin je fait une rechute car le système d'immunité est diminuer à cause de la grossesse et c'est pénible car les médicaments sont limités :cry: voir inutile, je fait également des inhalations avec du sel de mer, ça aide un peu !!!
Mon père et ma tante l'ont chronique aussi j'espère qu'après la grossesse je ne l'aurai plus et que ca ne sorte pas en forme chronique car les médicaments que je prend en ce moment masque seulement la maladie et ne la guérie pas vraiment >< !!!!
Comment ce fait il que tu ais des insomnies depuis toujours? :shock:
Moi ca va, j'ai pas trop à me plaindre à part que je me lève pour faire pipi la nuit, c'est surtout mon nez qui me réveil :evil: et une fois recouché janyce ne veut plus dormir lol elle fait la java dans mon ventre!!! :lol:
BIsou :cop: [/color:e1e6c6622f][/quote:e1e6c6622f]
[color=darkred:e1e6c6622f]Moi aussi j'ai ce problème de pipi toute la nuit!! Je me lève jusqu'à 7 fois par nuit, je vous explique pas ma tête le matin, mais Mathieu est cool, il me laisse dormir quand même.
Par contre, moi qui ai eu un début de grossesse génial, je me retrouve maintenant avec des aigreurs d'estomac et de hémorroïdes!!! ca c'est moins cool![/quote:e1e6c6622f]
J'ai vécu ma grossesse comme toi au début RAS (rien a signaler) et depuis un mois j'ai des aigreurs et ce qui est des hémorroïdes j'en ai aussi ca fait vachement mal quand t'ont est constipé de mon coté j'ai de la chance :non: (tu parle de chance :? ) car j'ai plus la diahrée, je ne digère pas vite pourtant je ne comprend pas :think: , et j'en ai deja parlée aux médecins ils ne m'ont pas aidés plus que ca :roll: car normalement une femme enceinte est constipé à la base!!! Et après la grossesse de ma dernière fille nayel ben là les vraies ennuies on commençés, hémoroïdes, déchirures de l'anus (désolé pour les détails :? ) et je peu vous dire j'en ai ch.é et pour moi il était hors de question que le chirugien m'opére à cette endroit donc j'ai laissé court à la nature et j'ai bien fait même si c'était long et hyper douloureux pendant 6 long mois :oops: à chaque passage au wc je pleurée comme une madeleine et sauté au plafond, franchement je ne le souhaite à personne c'est l'horreur!!!
Voilà j'en ai nouveau écris une couche bien barbouillé hihihih :cop: [/color:e1e6c6622f][/quote:e1e6c6622f]
Moi ca va c'est pas trop douloureux, mais c'est gênant, j'espère qu'après l'accouchement ca passera!