Posté le : 01-02-2010 à 15:57
[quote:c741185bbe="Aurore, maman de ilann"]Coucou les filles,
Encore merci a toutes :wink:
Tiffany, tu m'as donné la larme à l'oeil avec ce jolie message, haaaaa du coup ca me rend nostalgique tout ca :)
Et toujours pas de lylou :shock:
Chrystelle courage, pour mon fils j'ai eu 34 heures de travail avant de voir sa ptite frimousse :wink: c'est trés long mais ca vaut le coup.
Bon sinon je n'est pas eu besoin d'harceler poitiers :lol:
En rentrant des courses a 13h mon mari me dit que la gynéco de la basa appeler mai sur le téléphone de la maison alors qu'elle a mon portable :roll: bref, il avait l'air un peu enervé parce que apparement elle n'a pas appréciée que j'appelle tours :roll:
Bref, j'ai été cherché ptit loulou chez nounou, j'ai mangé et je l'ai donc rappelé a 14h15...
Donc comme je le disais, ils ne prennent pas encompte mon ressenti et j'en ai ral le bol!!!! Je lui ai expliqué que depuis mardi soir dernier j'ai énormément de contrations, pertes, beaucoup de douleurs de régles... elle ma donc dit qu'il fallait verrifier mon col, d'accord, mais mon prochain rdv avec elle a poitiers est seulement le 10 :shock:
Alors elle ma dit qu'il fallait verifier avant, mais mon gygy de royan (a la clinique ou je devais accoucher normalement) ne veux plus me voir car ca n'est plus de son ressort, et m'avait carrément dit que ca ne serait pas raisonnable que je n'accouche pas a poitiers vu les circonstances!!!!
Alors elle ma dit au pire il faut aller a l'hopital de saintes!!! vous savez le super hopital ou je ne voulais pas aller :roll: :roll:
Elle ma donc obtenu un rendez vous mercredi a 12h30 avec un gygy de saintes pour vérifier le col et ouvrir un dossier d'admission au cas ou le travail se déclancherait!!!!
Je la revois elle toujtours le 10 pour echo poussée avec encore visite pour le col ect... et... ouvrir également mon dossier d'admission aussi a poitiers :roll: :roll:
En bref vous l'aurez compris, c'est du grand n'importe quoi!!!!
Moi je lui ai dit que si j'accouche a saintes, il serait hors de question que je sois séparer de ma fille!!!( comme l'avait sous-entendu le chirurgien pédiatrique) et une chose qui ma "un peu" réconforté, c'est qu'elle ma répondu que nous seront transféré a poitiers TOUTES LES 2 aprés l'accouchement :D
Elle voudrait que j'aille au moin jusqu'a 39 SA :shock: :shock: :shock:
Car a ce qu'elle ma dit ca laisserait plus de chances a ma ptite puce pour une chirurgie :cry: bin jsuis d'accord, mais c'est pas gagné!!! :roll:
Et pis avec le magasin et ptit loulou pas facile de s'organiser :roll:
Elle ma rajouté qu'on en reparlerait le 10 et c'est surtout selon l'état de mon col, car apprioris un tavail trop lond pour l'accouchement ne pourait pas convenir a ma puce, c'est pour cela que si mon col est favorable ils déclanchent sinon c'est trés bien qu'elle reste au chaud!!! mais biensur en attendant, je reste dans le stress, l'incertitude, l'angoisse... toujours en train de me poser des questions quoi!!!
Mon medecin traitant a halluciné :shock: il n'en revient pas qu'on ne me prenne pas en compte, ce que je souhaite... :roll:
Jsuis dégoutée :cry: ... et fatiguée, je me sent vraiment incomprise :roll: :(
Moi qui n'avais pas du tout aimé l'hopital de saintes en +... :cry:
Voila pour mes "super" nouvelles les filles :(
bisous a toutes[/quote:c741185bbe]
Oulalala ma pauvre mais c'est du grand n'importe quoi ses médecin!!!
Et tu ne connais pas une maternité qui te prend sans RDV pour vérifier ton col est le coeur du bébé? Car chez moi je peu y aller sans RDV ils me prennent toujours c'est du 24h/24h et les sages femme vérifies si tout va bien chez nous ce n'est pas que le gynéco qui vérifie le col!!!
Bisard ses médecins près de chez toi!!!!
J'aurai personnellement pété un cable c'est du grand n'importe quoi!!!!! pffffff!!!!!
COnseille ne te laisse pas faire mais bon je ne pense pas que t'aies vraiment le choix surement!!! :evil:
En tout cas faut positiver même si c'est dur, je sais, mais plus tu t'angoisse plus tu stressera bébé et plus ça craindra que tu accouche plutot car si tu dois encore attendre jusqu'à 39 sa comme le dit le médecin faudrai mieut que tu te repose à fond et que tu relativise (je sais que c'est presque du domaine de l'impossible ce que je te dis).
Et comment ce fait t'il que les médecins ne t'on pas conseiller d'aller sur PARIS car c'est là où je pense qu'il y a les meilleurs moyens d'opérer et de ne pas être trimbaler d'un coté à un autre car avec tout ces problèmes que tu as je crois que tu dois avoir de l'aide, non?
Maintenant je ne suis pas experte mais je moi non plus je ne voudrai pas être séparer de mon bébé à la naissance je me batterai pour que ça n'arriverai jamais même si je dois aller loin pour la naissance de mon bébé personnellement je le ferai!!!!
Je t'embrasse fort et je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage durant cette épreuve difficile !!! :cop: