Petite nouvelle (Page 37)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 23:41
Bonne nuit les filles moi aussi j'y vais bisous à demain :cop:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 23:45
De rien les filles, c'était mon role de binome!!! Et puis j'etais aussi excitée qu'elle pour donner des news. En plus aujourd'hui comme par hasard je suis bien restée au chaud chez moi, alors que d'habitude le week end j'aime bien bouger. Tant mieux comme ça vous aviez les infos en temps et en heure! Mais on peut remercier Laetitia aussi car elle a été très efficace pour son accouchement :wink: Sinon: :arrow: GEGE bonne nuit et super le coin bb! Je reconnais qq meubles (lit et armoire), car on a les memes!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 23:48
Bonne nuit Elodie et Precilia Moi je reste un peu. Mon cheri est parti chez un copain et je n'ai pas sommeil!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 23:54
Bonne nuit Aurore! Ben mince je suis tte seule :( :( :(

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 00:26
Bon j'y vais, apparement tout le monde est parti au dodo!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 00:27
Ahhh je croyais que tu etais partie toi aussi!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 00:30
Ca va ce soir pas trop de contractions devant le pc?

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 00:37
C'est cllair ça a été vraiment rapide! Je voulais laisser passer l'aprem avant de lui demander des nouvelles, mais je n'ai meme pas eu le temps, car elle m'a envoyé un sms d'elle meme en me disant que le petit timéo etait né! J'étais hallucinée :shock: Un accouchement comme ça en 8h je veux bien aussi :wink: Maintenant je ne fais pas de film!!! :lol: :lol: On verra bien! Pour toi ça a été plutot long pour le 1er? Mais tu as bien assurer pour pousser, félicitations :wink:

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 00:47
Avec!!! Comme c'est mon 1er je préfère choisir la péri. On verra pour le 2ème!!! Et toi, il me semble que tu voulais essayer sans, je me trompe?

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 01:01
Tu es bien courageuse! Mais bon tu as connu les 2, donc tu peux comparer en connaissance de cause! Et tu as raison, si la péri est bien dosée elle atténue les douleurs sans pour autant les supprimer. Et sentir son bb quand on pousse ça doit etre formidable! Par contre c'est vrai que la sonde urinaire c'est pas cool du tout :cry: La SF de l'hopital lors du cours de prépa nous a dit que c'était anodin, mais bon si on l'écoute il n'y a rien de dangereux dans un accouchement!!! Je pense qu'elle veut nous rassurer... Tu avais des douleurs meme 2 jours après? Je ne savais pas que cela pouvait se produire...

nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 01:14
re coucou, je suis de retour :P etje suis rassasie :roll: j ai fait une chair de roi :lol: :lol: on verra ce qu en pense jonas cette nuit lol :lol: :lol: rrhhhooo le petit timéo :love: c'est trop beau qelle chance et puis quelle rapidité pour laccouchement je veux le même :lol:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 01:15
C'est clair!!! On accouche, alors on peut bien supporter la sonde urinaire :lol: :wink: Sinon la chambre a avancé ou pas? Avec l'hospitalisation de ton mari les travaux avaient été repoussés, n'est ce pas? De mon coté elle est terminée. J'attends juste un colis des dernières déco que j'ai acheté sur verbaudet. Il ne reste plus qu'a accroché 2 ou trois trucs.

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 01:16
Coucou Nancy! Tu ne dors pas toi non plus?

nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 01:23
et ben non pas encore au dodo comme vous :lol: mais j ai tellement mangé :oops: je vais pas rire pour aller au lit
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 01:26
:what: aut suivre tifanny a une heure ci tardive mes neurones on un pe de mal :lol: mais bon j ai compris nous aussi on a pas encore fais la chambre le petit dormiras avec nous jusqu aux vacances et puis on on travaillera pendant les vacances
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.