Posté le : 06-02-2010 à 12:12
:arrow: Précilia, pour Cerise, j'ai perdu les eaux en sortant de la bibliothèque :lol: . Mais c'était juste une fissure donc, pas les grandes eaux. En revanche, rupture franche juste à l'entrée de la mat' :shock:
Je me suis présentée à l'acceuil en marchant comme un canard :lol: , j'en avais plein les bottes (c'est la cas de le dire), malgré la serviette éponge :wink:
Toujours pour Cerise, j'ai souhaité accouché en ambulatoire. Tu accouches, et après le temps de surveillance , ça peut varier un peu d'une mat à l'autre, tu rentres chez toi. Ensuite, le suivi ce fait à domicile avec une sage-femme. Malheureusement, pour moi, j'avais trop de globules blancs, donc, ils soupçonnaient un début d'infection :( . Apparemment, la poche était fissurée depuis plusieurs jours (je croyais que c'était des pertes liquides :oops: )
Donc, ils ont gardé bouriquette en observation 48h, je suis sortie après.
En même temps, il faut quand même se dire que la perte des eaux n'est pas toujours synonyme de début de travail. Elle peut rompre pour des tas de raison. C'est ce qui s'est passé pour moi les 2 fois où la poche a rompu, et pour Chrystelle j'imagine puisque le travail ne se met pas spontanément en route :cpa: .
Moi, je rêve de connaître des contractions de début de travail (les vraies) :fou: , car j'ai toujours du être aidé mes contractions n'étant pas assez efficaces pour que le col s'ouvre :(
:arrow: Jess, angélique... :cop:
:arrow: Audrey, bienvenue, je ferai les présentations plus tard, c'est l'heure du dinner et mes loulous partent à la montagne :wink:
So...à +