Petite nouvelle (Page 28)

Discussions

Auteur
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 14:24
coucou les filles comment aller vous? je vous ai lu mais je ne poste pas de petits mots a tout le monde dsl :oops: Lilou est trop mimi!!! et bien les filles vous avez bcp de courage de poster aussi tard ou tot pour certaines :wink: Tiffant et Gégé vous avez une bonne idée de vous rencontrer et sa serai bien qu'un jour on puisse toute se rencontrer (passer une journée ou un weekend toutes ensemble) style dans un parc d'attraction... c'est de l'organistaion mais bon on n'est des marsiennes non :roll: qu'en pensez vous sa serai absolument fantastique :wink: bon bei sinon moi rien de special cet aprem je vais m'allonger un peu sur le canape et aprés je voulais faire un brin de menage mais j'ai interdiction formel de passer l'aspi par Aurélien... :roll: il me menace meme de prendre l'aspi dans sa voiture le temps qu'il est au boulot!!! :lol: :shock: il est vraiment au ptit soins pour moi!!! donc du coup apres ma petite sieste je vais faire un ptit saut dans ma baignoire!!! bisou les filles et courage a celles dont les contractions ne passent pas on tient le bon bout et bientot on tiendra nos bebe d'amour :D
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:04
Je viens de voir la photo de la petite LYLOU, trop mimi!!!! Un gros bisou a CHRYSTELLE et a son petit tresor

choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 17:25
salut les filles comment allez vous ? desolé je ne passe pas tres souvent en, ce moment mais fo dire que ma fille est assez infernale donc j en ai pas acces a lordi sans qu elle soit sur moi et fasse le cirque donc pour poster c pas tres pratique [size=18:6d79b67d6a]Elodie [/size:6d79b67d6a] ma binome :wink: c gentil de tinkieter pour moi rassure toi je vais bien j en ai marre de cette fin de grossesse j ai hate de tenir mon loulou dans les bras et vu que depuis qu il s est retourné il est treeeeeeeeeees haut et bien je ne me menage plus car visiblement il ne descend malgré les contractions etc .... dc bon c vrai que je bouge beaucoup plus du coup d aileur aujourd hui j ai fais des cadres maison car j en trouve rien comme cadre pour decorer les chambres d enfant et qui soit sympa du coup j ai acheter ce qu ill fo et je les fais moi meme j en ai fais 2 cet am j ai juste mis les prenoms date de naissance , bien sur pour le loulou i faudra la completer car là j ai juste mis l année et jy ai rajouter des photos dc là pour lui faudra attendre qu il soit là :lol: jvais essayer de prendre celui pour sa frangine en photos et je vous le mets voilàààààà a plus les filles je repasse ce soir si je sjuis pas trop KO :lol: :cop: a toutes en particulier a ma binome :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 17:42
voici mes creations :oops: j ai acheter des planche de bois que jai bombé avec de la peinture brillante noir pour que les couleurs resssortes j ai acheter des pochoir pour les dates prenom et la chouette et les autres ce sont des petite piecesd en bois que j ai peintes aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0574,9ebc21d59bfaa801ba301d8b4ef506a1.jpg.html][img:934343967e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/9ebc21d59bfaa801ba301d8b4ef506a1.jpg[/img:934343967e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0576,a3cab4873b2eadc1576301b9f2093236.jpg.html][img:934343967e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/a3cab4873b2eadc1576301b9f2093236.jpg[/img:934343967e][/url]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 17:44
donc ceux là ce sera pour les prenoms et du coup j a vais en fairre dautres pour decorer la chambre et faires des pochoirs voilà a plus les copinautes :wink: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:16
Bonjour les filles :hey: Je ne sais pas si c'est à cause de toute la neige qu'il est tombé ce matin mais ma connexion bug :evil: :evil: :evil: :arrow: Ben dis donc Nanou, t'as mobilisé les forces de l'ordre :lol: Ambulance, pompiers...la totale J'espère que ton chéri va mieux :? malheureusement, c'est courant les allergies à la farine chez les boulangers/pâtissiers. Il faut qu'il travaille avec un masque :cpa: J'espère aussi que tes saignements ont cessés. :arrow: Charguia, j'ai les coudes très, très pointus :lol: Pratique pour poster les mains pleines de sauce :lol: :arrow: Elod', ma poulette, je ne livre pas mais si on arrive à s'organiser une petite rencontre, promis, j'amène les lasagnes :lol: C'est du boulot, alors généralement, j'en prépare plusieurs plats que je congèle. Et puis vu les consonances de ton nom de famille, m'étonnerais pas que tu aie aussi une petite recette "della nonna" :wink: Tu viendras nous dire les résultats de ton scanner. Pourvu qu'ils puissent soulager tes douleurs cicatricielles :( :arrow: Amandine, merci me belle pour les nouvelles d'Anna :top: T'es une trinomette au top :lol: :arrow: Christelle, très jolies créations :top: Bien contente de te revoir. Pas de petites anecdotes pour nous faire rire ? :wink: :arrow: Sophie, en ce qui me concerne, en temps normal, je dors très peu, alors avec la grossesse :roll: Et le matin, c'est 7h pour le petit-dèj et envoyer les enfants à l'école :? Heureusement, ils sont en vacances depuis ce soir, le rythme s'assouplit :D . :arrow: Jess, est ce que ta puce sera la prochaine :wink: :arrow: Sab, bon courage à ton chéri . Je n'ai jamais eue de calculs rénaux mais il parait que ça fait, affreusement mal :( :arrow: Cindy, on avait déjà évoqué la possibilité d'une rencontre et j'espère sincèrement pouvoir toute vous rencontrer "pour de vrai" :lol: A propos du strepto B, ce ne sont pas vos gygys qui font les prélèvements ? Le mien a été fait mardi au cours de ma visite avec un grand cuttips, euh...coton-tige :lol: . J'ai vraiment rien senti :D J'ai rêvé cette nuit que le prochain BB du fofo était un garçon et qu'il s'appelait Patrick :roll: C'est peut être le mien :mdr: Vu que je ne sais pas quel prénom choisira le papa si c'est un garçon :wink: Bon les filles, plein de gros bisous à toutes, j'essaie de repasser plus tard :cop: :cop: :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:39
cc les filles, j'espere que vous allez bien, moi ca va repos,repos,quoi la SF est passer cette aprem, bebe va bien,plus de contractions,mais bon je vais pas tenir 3 semaines d'apres elle ce sera un verseau sur. voila un bises a toutes a + jess.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 19:11
Salut les filles, C'était bien sympa ce petit cours de prépa, on a bien rigolé (même la sage-femme !). J'ai quand même failli être blessée, quand la SF a montré à mon chéri comment me masser le bas du dos pendant les contractions, elle a failli m'éclater la tête dans le radiateur :siffle: . Pas de bobo j'ai réagi à temps, mais ça nous a bien fait rire. Prochaine étape lundi matin, au programme "la salle d'accouchement". Sinon en rentrant j'ai reçu mon colis Sucre d'Orge, je suis trop fan de ce qu'il y a dedans c'est trop mignon ! Tout est déjà en machine, et je vais revoir la composition de la valise. Si j'y pense je ferai qq photos avant pour vous montrer. Anouck, j'espère que tes saignements se sont arrêtés et que ton homme (rassure moi on peut bien l'appeler comme ça de nouveau?) va mieux. Jess, je maintiens mon pari, selon moi c'est toi qui aura la médaille d'argent ! Toutes les autres, je vous embrasse. Alice
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 19:32
Coucou les filles!!! J'étais épuisée j'ai pas pu venir avant!!!! Alors moi... saignements finis apparemment, je surveille!!!! Mon homme (lool on peut l'appeler comme ça, juste que voila je suis tellement sur la défensive à son sujet que j'évite de dire mon chéri mon homme... loool) ben il va mieux!!! Trois aérosols et un traitement à base de corticoides!!! Gégé!!!! oui tu as raison il devrait travailler avec un masque le bougre!!!!! Sinon ben Benjamin n'a pas revomi... il est sous vogaléne aujourd'hui! on vera pour demain et régime comme si il avait la gastro!!!! Sinon ben comme toi Jess j'ai plus vraiment de contractions... j'en ai... mais pas comme hier.... loool et effectivement les SF m'ont dit que c'est vraiment iminent!!!! Bon ben j'espére les filles que tout va bien!!!!! Qui est notre prochain bébé à naitre???? Gros bisou à Aurore!!! et à tout le monde!!! Ma binome je te tiens informée promis!!!! Bisoooooooooouuuuuuuuuuuuu Nanou
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:07
[quote:56633d8499="nanouetjuju"]Coucou les filles!!! J'étais épuisée j'ai pas pu venir avant!!!! Alors moi... saignements finis apparemment, je surveille!!!! Mon homme (lool on peut l'appeler comme ça, juste que voila je suis tellement sur la défensive à son sujet que j'évite de dire mon chéri mon homme... loool) ben il va mieux!!! Trois aérosols et un traitement à base de corticoides!!! Gégé!!!! oui tu as raison il devrait travailler avec un masque le bougre!!!!! Sinon ben Benjamin n'a pas revomi... il est sous vogaléne aujourd'hui! on vera pour demain et régime comme si il avait la gastro!!!! Sinon ben comme toi Jess j'ai plus vraiment de contractions... j'en ai... mais pas comme hier.... loool et effectivement les SF m'ont dit que c'est vraiment iminent!!!! Bon ben j'espére les filles que tout va bien!!!!! Qui est notre prochain bébé à naitre???? Gros bisou à Aurore!!! et à tout le monde!!! Ma binome je te tiens informée promis!!!! Bisoooooooooouuuuuuuuuuuuu Nanou[/quote:56633d8499] et oui anouck, les jours approches de plus en plus, et autommatiquement comme me dissait le SF, votre corps c'est fait a ses medoc,donc depuis la fin du traitement,cela peux arrive m'inporte quel jour. voila,bon tout est pret, les sacs de bebe et maman sont deja devant la porte :lol: , voila j'ai hate que le grand jour arrive. bises les filles a+jess.
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 20:10
Coucou les filles ! Alors concernant le prélèvement pour le streptocoque B, c'est ma sage femme qui l'a fait à la maternité avec 3 grands coton-tige et c'est vraiment indolore. J'ai reçu les reçu les résultats mais j'y pige que dalle ! Je suis allée voir sur le net et apparemment ca parait normal. Il y a beaucoup de cellules epithéliales, présence de lactobacille (bacille de doderlein et nombreux bacilles gram positif. Mais bon je n'ai pas reçu de coup de fil de la mat donc ça doit être ok ! Voilà sinon j'ai fait une bonne blaguounette à mon lapinou ! Hier je suis allée voir sa cousine qui vient d'avoir un petit DAVEN 2.070 kg pour 41 cm (J-19 jours mais grosse fumeuse...). Je lui ai envoyé un texto : "ca y est je pars à la maternité et trois espaces plus bas : voir ta cousine ! Il a répondu aussitôt ! Il a eu la frousse !!! :lol: Le pauvre ! C'était un petit entraînement ! Ha demain on va pouvoir dormir, pas d'école ! :arrow: Floralie tes enfants sont déjà en vacances ! Quelle chance nous encore 1 semaine (je suis dans l'est près de VERDUN, METZ, NANCY). :arrow: à toutes les coupines bonne nuit et beaucoup de repos. :arrow: C'est vrais que ça serait sympa une petite rencontre avec nos boubous ! Ciao ! :P
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 21:16
re bonsoir je passe pour pousser un coup de gueule contre mari qui me saoule au plus haut point ce soir j en ai marre de lui ilo ne veux rien faire dans la maison a part jouer 30 mins par jours avec la petite :shock: il ne veux pas faire a manger mettre la table faire le menage a part la baignoire 1 fois par mois :choc: come si c etait suffisant il ne s investit pas du tout je dois finir un pant de mur a tapisser dans la chambre de ma fille et il ne veux meme pas m aider :nul: jvais devoir le faire toute seule enceinte de presque 8 mois :shock: on croit rever jsuis d accord il a des horaire pas evident mais fo pas deconner meme quand j etais censé resté allité il ne m a jamais dorloter comme il se devait c moi qui ait fait la chambre du petit entierement qui ai continuer a faire mes courses a faire le menage la bouffe etc tous ça parce qu il ne veux rien apprendre d ailleur ce qui a declecher ma revolte c que ce matin il trpigner dan,s le magasin de bricolage comme un gamin tant qu on etait pas a la caisse par contre moi je peu faire le poireaux 3 h dans un magasin de jeux video il s en fou il ny a que ça qui compte a ses yeux : console , dvd jeux..... enfin tout ce ui est multimedia meme ad il est en repos il decolle a peine de son ordi :twisted: j en ai marre parfois jme demande pourquoi jme suis marié :roll: enfin il me gonfle car en plus il ne s investit pas du tous dans la grossesse et me gueule dessus qd jme plein j espere que vos mari sont des amours :wink: le miens c a revoir jai presque envie d en pleurer :cry: mais bon fo que je pense a mon fils fo pas qu il ressente trop que sa maman n est pas bien :cry: aplus les filles :wink:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:52
[quote:4f0f7ebdf6="choupette37"]re bonsoir je passe pour pousser un coup de gueule contre mari qui me saoule au plus haut point ce soir j en ai marre de lui ilo ne veux rien faire dans la maison a part jouer 30 mins par jours avec la petite :shock: il ne veux pas faire a manger mettre la table faire le menage a part la baignoire 1 fois par mois :choc: come si c etait suffisant il ne s investit pas du tout je dois finir un pant de mur a tapisser dans la chambre de ma fille et il ne veux meme pas m aider :nul: jvais devoir le faire toute seule enceinte de presque 8 mois :shock: on croit rever jsuis d accord il a des horaire pas evident mais fo pas deconner meme quand j etais censé resté allité il ne m a jamais dorloter comme il se devait c moi qui ait fait la chambre du petit entierement qui ai continuer a faire mes courses a faire le menage la bouffe etc tous ça parce qu il ne veux rien apprendre d ailleur ce qui a declecher ma revolte c que ce matin il trpigner dan,s le magasin de bricolage comme un gamin tant qu on etait pas a la caisse par contre moi je peu faire le poireaux 3 h dans un magasin de jeux video il s en fou il ny a que ça qui compte a ses yeux : console , dvd jeux..... enfin tout ce ui est multimedia meme ad il est en repos il decolle a peine de son ordi :twisted: j en ai marre parfois jme demande pourquoi jme suis marié :roll: enfin il me gonfle car en plus il ne s investit pas du tous dans la grossesse et me gueule dessus qd jme plein j espere que vos mari sont des amours :wink: le miens c a revoir jai presque envie d en pleurer :cry: mais bon fo que je pense a mon fils fo pas qu il ressente trop que sa maman n est pas bien :cry: aplus les filles :wink:[/quote:4f0f7ebdf6] slt miss, je comprend ton coups de gueule, moi je suis allité depuis le 17 decembre, suite a mon accouchement prematuré, mon homme a etait un amour du jour a lendemain, je n'ai jamais eu besoin de lui dire quoi que ce soit,je sais dans une maison il y a enormement de chose a faire+avec un enfant en bas age comme toi, courage ma belle, et n'hesite pas lui dire ton mecontantement, surtout enceinte de 8 mois,faut pas abusser. bises a + jess. courage,et bonne fin de grossesse. :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 21:56
rrrhoooo ma pauvre choupette je compatie complètement avec toi :cry: le mien a eu sa crise aussi comme ca j avais l impression que je devais tout faire moi même mais entre gérer la maison, la petite , et la popotte je povais plus :non: du coup j ai piqué une crise mais une vraie comme les gamines :mdr: :mdr: a hurler dans toutes la maison comme quoi c'est assez j en pouvez plus et qu il pouvais un peu s y mettre si il veut pas me retrouver par terre :evil: j ai aussi le sentiment que par rapport a la grossesse de ma fille ben celle ci il s en foutais :cry: pas de calin, il est venue une seule fois a l'echo alors que ma fille jamais il en aurais loupé une :non: mais bon aujourd hui ca vas un peu mieux (y a toujours mieux mais ne soyons pas gourmande) aller courage miss ca vas s'arranger gros bisous :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 21:58
:hey: jess comment tu vas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.