Posté le : 05-02-2010 à 18:16
Bonjour les filles :hey:
Je ne sais pas si c'est à cause de toute la neige qu'il est tombé ce matin mais ma connexion bug :evil: :evil: :evil:
:arrow: Ben dis donc Nanou, t'as mobilisé les forces de l'ordre :lol:
Ambulance, pompiers...la totale
J'espère que ton chéri va mieux :? malheureusement, c'est courant les allergies à la farine chez les boulangers/pâtissiers. Il faut qu'il travaille avec un masque :cpa:
J'espère aussi que tes saignements ont cessés.
:arrow: Charguia, j'ai les coudes très, très pointus :lol:
Pratique pour poster les mains pleines de sauce :lol:
:arrow: Elod', ma poulette, je ne livre pas mais si on arrive à s'organiser une petite rencontre, promis, j'amène les lasagnes :lol:
C'est du boulot, alors généralement, j'en prépare plusieurs plats que je congèle.
Et puis vu les consonances de ton nom de famille, m'étonnerais pas que tu aie aussi une petite recette "della nonna" :wink:
Tu viendras nous dire les résultats de ton scanner. Pourvu qu'ils puissent soulager tes douleurs cicatricielles :(
:arrow: Amandine, merci me belle pour les nouvelles d'Anna :top:
T'es une trinomette au top :lol:
:arrow: Christelle, très jolies créations :top:
Bien contente de te revoir. Pas de petites anecdotes pour nous faire rire ? :wink:
:arrow: Sophie, en ce qui me concerne, en temps normal, je dors très peu, alors avec la grossesse :roll:
Et le matin, c'est 7h pour le petit-dèj et envoyer les enfants à l'école :?
Heureusement, ils sont en vacances depuis ce soir, le rythme s'assouplit :D .
:arrow: Jess, est ce que ta puce sera la prochaine :wink:
:arrow: Sab, bon courage à ton chéri . Je n'ai jamais eue de calculs rénaux mais il parait que ça fait, affreusement mal :(
:arrow: Cindy, on avait déjà évoqué la possibilité d'une rencontre et j'espère sincèrement pouvoir toute vous rencontrer "pour de vrai" :lol:
A propos du strepto B, ce ne sont pas vos gygys qui font les prélèvements ? Le mien a été fait mardi au cours de ma visite avec un grand cuttips, euh...coton-tige :lol: . J'ai vraiment rien senti :D
J'ai rêvé cette nuit que le prochain BB du fofo était un garçon et qu'il s'appelait Patrick :roll:
C'est peut être le mien :mdr:
Vu que je ne sais pas quel prénom choisira le papa si c'est un garçon :wink:
Bon les filles, plein de gros bisous à toutes, j'essaie de repasser plus tard :cop: :cop: :cop: