Petite nouvelle (Page 19)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:26
cool un bebe deja. oui nous sommes bien installer encore quelques cartons a vider mais les chambres sont termines hihi. pas le temps de me reposer en plus maintenant j'ai 3etages a monter. j'ai rdv avec la sage femme le 16 on verra ce qu'elle dit pour l'accouchement vous allez bien????
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 15:30
[quote:0d675ef029="kiliansharon"]cool un bebe deja. oui nous sommes bien installer encore quelques cartons a vider mais les chambres sont termines hihi. pas le temps de me reposer en plus maintenant j'ai 3etages a monter. j'ai rdv avec la sage femme le 16 on verra ce qu'elle dit pour l'accouchement vous allez bien????[/quote:0d675ef029] Coucou ma binome!!!! Contente que internet soit enfin revenu!!! Bon de toute façon si bébé doit sortir... il sortira même au repos mais bon si tu peux fais attention quand même!!!! Gros bisou à tes loulous! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:31
COUCOU MA BINOME TOI TU EN ES OU? et cote coeur c'est arranger??? sa fait trop de bien de revenir sur le fofo sa m'a manquer
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:43
cc les filles, toujour la,j'attend la sf, je les apeller ce matin si elle peut venir me consulte, elle vient en fin d'aprem voila je vous dire quoi bises a + jess.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 15:50
[quote:72c0084c56="jess06091986"]cc les filles, toujour la,j'attend la sf, je les apeller ce matin si elle peut venir me consulte, elle vient en fin d'aprem voila je vous dire quoi bises a + jess.[/quote:72c0084c56] Jess tu en es ou au niveau des contractions? Elles se sont arrêtées depuis ce matin?
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:59
[quote:b0aee64552="agira11"][quote:b0aee64552="jess06091986"]cc les filles, toujour la,j'attend la sf, je les apeller ce matin si elle peut venir me consulte, elle vient en fin d'aprem voila je vous dire quoi bises a + jess.[/quote:b0aee64552] Jess tu en es ou au niveau des contractions? Elles se sont arrêtées depuis ce matin?[/quote:b0aee64552] cc alice, et non elle ne ce sont pas arreter, j'ai etait faire une petite sieste, et ce matin j'ai apeler la sf qui me suiver, encore la semaine derniere,elle passera ce soir en fin d'aprem,car je suis a 45 min de l'hopital, et je ne prefere pas y aller pour rien, donc elle ma dit qu'elle venait verifier, mon col est les contractions, et me donnera signe de partir ou pas. voila bises a + je vous tiens au jus. jess
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:06
[quote:b7c6bd2476="kiliansharon"]COUCOU MA BINOME TOI TU EN ES OU? et cote coeur c'est arranger??? sa fait trop de bien de revenir sur le fofo sa m'a manquer[/quote:b7c6bd2476] Moi j'ai toujours des contractions!!! je sais pas où en est mon col... rdv semaine prochaine ... Coté coeur... c'est vrai j'en parle pas trop ces temps ci... looool ben monsieur a mis les choses au clair dans sa vie et est revenu à la maison. Je reste cependant sur mes gardes!!!! mais je crois que ça lui a fait du bien d'être confronté à la situation clairement!!!!! Enfin... moi je me focalise sur ma fille qui a un papa en or quoiqu'il en soit! Ben moi j'ai lavé mon sol et là j'ai des contractions... mais je veux pas prendre de spasfon... j'en ai marre!!! looool j'vais en prendre quand mêem sinon je vais me faire gronder!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:08
[quote:097b65a165="jess06091986"][quote:097b65a165="agira11"][quote:097b65a165="jess06091986"]cc les filles, toujour la,j'attend la sf, je les apeller ce matin si elle peut venir me consulte, elle vient en fin d'aprem voila je vous dire quoi bises a + jess.[/quote:097b65a165] Jess tu en es ou au niveau des contractions? Elles se sont arrêtées depuis ce matin?[/quote:097b65a165] cc alice, et non elle ne ce sont pas arreter, j'ai etait faire une petite sieste, et ce matin j'ai apeler la sf qui me suiver, encore la semaine derniere,elle passera ce soir en fin d'aprem,car je suis a 45 min de l'hopital, et je ne prefere pas y aller pour rien, donc elle ma dit qu'elle venait verifier, mon col est les contractions, et me donnera signe de partir ou pas. voila bises a + je vous tiens au jus. jess[/quote:097b65a165] Coucou ma jess!!! Mais faut pas qu'elles soint trop rapprochées non plus!!! sinon vas y quand même!!!! Bon on est au taquet on attend de tes news!!! Gros bisous et j'espére que ça va tu dérouilles pas trop! Nanou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:24
[quote:8f9870bdfb="nanouetjuju"]Ben moi j'ai lavé mon sol et là j'ai des contractions... mais je veux pas prendre de spasfon... j'en ai marre!!! looool j'vais en prendre quand mêem sinon je vais me faire gronder!!! Nanou[/quote:8f9870bdfb] S'il y a une raison de te gronder c'est parce que tu laves tes sols !!! Laisse donc super papa le faire...
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 16:27
:hey: coucou les filles, :arrow: pricillia contente de te revoir par ici :wink: tu en a loupé des chose mais je voit les copines se sont chargées de raconter :top: aller bon retour :cop: :arrow: jess comment tu te sent? ca fait drole de voir que les bébés commencent à ariver :bravo: aller je t envoi pleins de courage tu tiens le bout :cop: me belle :arrow: ma gégé tu m'as déjà bien fais rire aussi depuis que je te connais :lol: mais je t assure que le coup de tête au matin c'est a éviter :lol: gros bisous je t'm aussi :cop: bon sinon pour moi désolè mais j ai pas su repasser hier soir trop matte et j ai tout éteint :roll: j ai tel a mon gygy et j ai rdv jeudi prochain 9H15 j ai trop hate. ce mois ci ca vas être folklorique avec tous ces bébés qui pointe le bout de leur nez. quelle belle aventure on vit :love: chaque qu une de vous dit "je contracte" y a un peu d'adrénaline qui coule :youpi: :youpi: et je me dit ca y est cest pour elle aujourd hui :lol: heir j ai été chercher ma poussette je suis trop contente et aujourd hui j ai encore fais les boutique pour mon ptit poulet :lol: je peux pas vous mettre de photo le scanner est HS :cry: bon aller je vous a tantot bisous a toutes :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 17:13
Coucou les filles, Je suis rentrée épuisée de l’hôpital mais avec de bonnes nouvelles :D . J’avais le rendez-vous à 10h30, j’y suis restée en tout presque 4 heures. La gygy m’a reçue sans faire attendre. J’ai même eu le droit à une prise de sang sans faire la queue. Donc, tout va bien, le bébé est très très bas (ça je le savait déjà), mais le col n’a pas bougé depuis la dernière fois et reste bien fermé. Plus d’infection, plus de protéines, plus de sucre dans les urines. Ouf ! Après elle m’a envoyée aux urgences pour recontrôler la quantité de liquide. C’est là que j’ai dû attendre 2h pour faire l’écho :roll: . Je ne sais pas d’ailleurs pourquoi ça s’appelle « urgences », mais je sais maintenant pourquoi le mot « patient » pour les malades. :wink: Pour le liquide tout va bien aussi : ce n’est pas une piscine mais la quantité raisonnable et surtout ça s’est stabilisé et pas de diminution depuis la dernière écho. :youpi: J’aurai quand même une écho de contrôle dans 2 semaines. Mais je pense que ça va aller et que tout ça était lié à mon infection urinaire. Moi-même je vois la différence depuis que cette maudite infection est partie. Et vous les filles, comment ça va aujourd’hui ? [b:59c908b30f]Aurore [/b:59c908b30f]: ma binôme, j’espère que tout va bien et que ton rendez-vous c’est bien passé. On attend de tes nouvelles. :cop: [b:59c908b30f]Jess [/b:59c908b30f]: si j’ai bien compris, une 2-ème marsienne-fevriette est déjà en route. :) J’espère que la SF ne va pas tarder, il ne faut pas qu’elle arrive vraiment au dernier moment. L’hôpital c’est quand même pas à côté. Tu nous tiens au courant. :cop: [b:59c908b30f]Précilia [/b:59c908b30f]: contente de te revoir sur le fofo. :) Toi aussi tu nous as manquée ! Tu dois être bien fatiguée après le déménagement. :cop: [b:59c908b30f]Natacha [/b:59c908b30f]: elle est vraiment courageuse ta fille. Tant mieux si le nouveau traitement marche. Et la prise de sang c’est pour contrôler quoi ? Surtout en telle quantité. Une petite question : je crois avoir râtée un petit épisode, [b:59c908b30f]Julie [/b:59c908b30f]aussi nous prépare une surprise ? [b:59c908b30f]Anouck [/b:59c908b30f]: fais quand même attention, vas-y doucement avec tes contractions. J’ai l’impression que tu es plus pressée que ta puce. :wink: [b:59c908b30f]Cindy [/b:59c908b30f]: c’est super si le bébé va bien ! :cop: [b:59c908b30f]Tiffany [/b:59c908b30f]: ma puce me fait pareil quand elle étire ses jambes. C’est vrai que ça fait mal. Et la tête je ne la sens pas du tout non plus. Par contre quand elle bouge ses petits bras, c’est ma vessie qui en souffre :roll: , et son épaule est à gauche de la vessie. Ca me fait vraiment bizarre quand je m’assoie, je sens son épaule bouger au niveau de ma cuisse. [b:59c908b30f]Amandine [/b:59c908b30f]: super si tu n’a plus de contractions. Et ça approche vraiment le jour J. :wink: [b:59c908b30f]Nancy [/b:59c908b30f]: c’est que ça fait vraiment plaisir de dépenser de l’argent pour nos petits bouts même si parfois ça rend les cartes bancaires malades. :wink: Moi je ne peux plus trop faire les boutiques, mais ce n’est pas un obstacle, quand internet marche. :D Gros bisous à toutes :cop: Bon les filles, je vais m’allonger, j’ai pas mal de contractions quand je reste longtemps assise. Je repasserai peut-être tout à l’heure. :hey:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:31
me revoila, bon la SF vient de passer, donc le col c'est modifier,mou et ouvert a 3 doigts,donc bon bebe et assez basse, elle ma fait un monitoring de 30min, resultat 2 contractions en 30min, pour elle c'est encore raisonnable, bon elle ma avancer mon rdv qui avait lieu le 11,j'ai rdv lundi matin a 9h, elle repasse me voir si vraiment je suis encore a la maison, mardi matin, bon je laisse faire la nature, et on verra bien,d'apres elle. voila bon toujour des contractions mais je gere pour l'instant. bises les filles a + jess.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 18:23
coucou désolé je suis pas trop passé je suis épuisé depuis hier j'ai des contractions!! La sage femme a pas vérifier on com mais j'aurai préféré.Qui me créve c'est affreux , la sa c'est calmé mais sa revient de temp en temp.Si sa revient qu'avec le spasfon sa fait rien j'irai à la mater. en plus mon fils qui veut pas faire ces siestes alors j'ai du mal, mon homme là qui commence une garde pas là pendant 1 semaine, pff sa me fou le cafard!! Jess: j'ai vue que tu avais des contractions et en plus ouverte à 3 doigts, hah ah peut etre le prochain bébé ^^ tifany: j'ai pas trop lu :oops: ca va?? toute les autres de gros bisos
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 18:37
coucou mes copines!!! oui en effet je suis fatiguer et je sens beaucoup la tete de bebe qui appuie fort fort en bas. j'ai mal au ventre assez regulierement et quelques contractions. je vais essayer de prendre des fotos des chambres pour vous faire voir peut etre pas ce soir. sinon ma fille commence a faire quelques pas toute seules. elle est malade depuis le 12janvier, elle a commencer par une rhino tracheite donc le pediatre le ma mise sous antibio. le 25 j'ai du la ramener car de nouveau de la fievre la elle avait une rhino bronchite plus otites aux deux oreilles et des champignons a la foufounettes a cause des antibio. et la ojourdui j'ai du y retourner ca r toujours de la fievre et ellea une bronchite il lui a prescrit encore des antibio mais aussi une prise dee sang a faire demain et du kiné. mon fils lui n'as pas ete malade depuis un moment sa fait du bien quand meme. la seule chose c'est qu'il ce perd la nuit quand il se leve pour faire pipi donc il hurle et il nous fait rire le pauvre. plein de gros bisous a tout a l'heure les copines
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 19:54
Bonsoir les filles!!! Bon Jess!!! ben si les contractions continuent n'attends pas trop ma belle histoire que tu n'accouches pas dans la voiture!!! Tiffany vive les contractions de fin de journée!! j'en ai une tonne depuis 16h00 j'arrive même pas à compter combien de minutes entre deux... je me dis que j'irai quand elles me feront vraiment trés trés mal loooool Ma binome!!!! ben ton fils le pauvre ça doit être terrible pour lui!!! mais bon il va s'habituer!!!! et trouver enfin le chemin des toilettes!! et ta puce ben elle collectionne depuis mi janvier!!! j'espére qu'elle va aller mieux là!!! mais bon au moins elle fait son himunité!!!!! on va se dire ça !!! Ben les filles!!! moi je contracte et c'est bizarre, je contracte pas à en avoir super mal... j'ai juste la douleur légère de la contraction seulement voila!!! maintenant je trouve qu'à chaque contraction ou presque ça me fait mal au bas ventre... ça me tire un peu!!!! pour vous ça veut dire quoi??? j'ai pas envie du tout d'aller à l'hopital... pour y revenir... et puis je me dis que si elles sont pas douloureuses... c'est pas le travail quicommence... Un petit conseil loool???? Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.