Posté le : 04-02-2010 à 17:13
Coucou les filles,
Je suis rentrée épuisée de l’hôpital mais avec de bonnes nouvelles :D . J’avais le rendez-vous à 10h30, j’y suis restée en tout presque 4 heures. La gygy m’a reçue sans faire attendre. J’ai même eu le droit à une prise de sang sans faire la queue. Donc, tout va bien, le bébé est très très bas (ça je le savait déjà), mais le col n’a pas bougé depuis la dernière fois et reste bien fermé. Plus d’infection, plus de protéines, plus de sucre dans les urines. Ouf !
Après elle m’a envoyée aux urgences pour recontrôler la quantité de liquide. C’est là que j’ai dû attendre 2h pour faire l’écho :roll: . Je ne sais pas d’ailleurs pourquoi ça s’appelle « urgences », mais je sais maintenant pourquoi le mot « patient » pour les malades. :wink:
Pour le liquide tout va bien aussi : ce n’est pas une piscine mais la quantité raisonnable et surtout ça s’est stabilisé et pas de diminution depuis la dernière écho. :youpi: J’aurai quand même une écho de contrôle dans 2 semaines. Mais je pense que ça va aller et que tout ça était lié à mon infection urinaire. Moi-même je vois la différence depuis que cette maudite infection est partie.
Et vous les filles, comment ça va aujourd’hui ?
[b:59c908b30f]Aurore [/b:59c908b30f]: ma binôme, j’espère que tout va bien et que ton rendez-vous c’est bien passé. On attend de tes nouvelles. :cop:
[b:59c908b30f]Jess [/b:59c908b30f]: si j’ai bien compris, une 2-ème marsienne-fevriette est déjà en route. :) J’espère que la SF ne va pas tarder, il ne faut pas qu’elle arrive vraiment au dernier moment. L’hôpital c’est quand même pas à côté. Tu nous tiens au courant. :cop:
[b:59c908b30f]Précilia [/b:59c908b30f]: contente de te revoir sur le fofo. :) Toi aussi tu nous as manquée ! Tu dois être bien fatiguée après le déménagement. :cop:
[b:59c908b30f]Natacha [/b:59c908b30f]: elle est vraiment courageuse ta fille. Tant mieux si le nouveau traitement marche. Et la prise de sang c’est pour contrôler quoi ? Surtout en telle quantité.
Une petite question : je crois avoir râtée un petit épisode, [b:59c908b30f]Julie [/b:59c908b30f]aussi nous prépare une surprise ?
[b:59c908b30f]Anouck [/b:59c908b30f]: fais quand même attention, vas-y doucement avec tes contractions. J’ai l’impression que tu es plus pressée que ta puce. :wink:
[b:59c908b30f]Cindy [/b:59c908b30f]: c’est super si le bébé va bien ! :cop:
[b:59c908b30f]Tiffany [/b:59c908b30f]: ma puce me fait pareil quand elle étire ses jambes. C’est vrai que ça fait mal. Et la tête je ne la sens pas du tout non plus. Par contre quand elle bouge ses petits bras, c’est ma vessie qui en souffre :roll: , et son épaule est à gauche de la vessie. Ca me fait vraiment bizarre quand je m’assoie, je sens son épaule bouger au niveau de ma cuisse.
[b:59c908b30f]Amandine [/b:59c908b30f]: super si tu n’a plus de contractions. Et ça approche vraiment le jour J. :wink:
[b:59c908b30f]Nancy [/b:59c908b30f]: c’est que ça fait vraiment plaisir de dépenser de l’argent pour nos petits bouts même si parfois ça rend les cartes bancaires malades. :wink: Moi je ne peux plus trop faire les boutiques, mais ce n’est pas un obstacle, quand internet marche. :D
Gros bisous à toutes :cop:
Bon les filles, je vais m’allonger, j’ai pas mal de contractions quand je reste longtemps assise.
Je repasserai peut-être tout à l’heure.
:hey: