Posté le : 03-02-2010 à 15:31
[quote:a15d23a4dc="Aurore, maman de ilann"]Bonjour les filles,
Tout d'abord je souhaite la bienvenue a lylou et félicitations a chrystelle :D :D :D hate de voir la frimousse de la première crevette marsienne :wink:
Bon et bien sinon j'ai eu mon rendez vous avec le gygy de l'hopital de saintes et contre toute attente j'en suis assez satisfaite :D
Ce qui me sidére c'est qu'il faut que je sois en grossesse pathologique pour avoir LE meilleur gynéco de l'hopital :roll: sinon impossible, des mois et des mois d'attente :P
Alors se sont bien des contractions douloureuses, et d'aprés lui elles préparent mon corps a l'accouchement, mais ne ma rien doonné pour les stopper car il a dit que si ma puce arrive maintenant, on ne parlerait plus de prématurité et étant donner qu'est prévu une grosse mémére ya pas de soucis.
Mon col est ouvert d'un doigt, un peu + murrit, heuteur utérine de 33 cm, prise de poid depuis le début : 10 kg :D et tension a 13.8! Alors pour celles qui se posaient des questions au sujet de l'hypertension, jusqua 14 tout va bien, surtout en fin de grossesse :wink:
Il a regardé mon dossier, et il a vu qu'un moment donné j'ai été positif au steptocoque B et je sais que ma poulette tiffany se posait des questions par rapport a ca :wink: Et bien c'est trés simple, j'aurais une perf d'antibio lors de l'accouchement, c'est tout :wink:
Donc voici en gros ce qui va se passer:
Si j'ai un travail spontané, j'accouche a saintes et la petite et moi-meme serons transféré a poitiers, sinon déclanchement de prévu vers 38 semaines et demie a poitiers. Donc j'aurais accouché avant la fin du mois :wink:
Voila donc ce qu'il ma dit et va en faire part au staf de demain soir en téléconférence avec poitiers.
Bon , ya encore le temps pour qu'ils se contredisent :roll: on verra ca la semaine prochaine car j'ai rendez vous le mercredi 10 a poitiers.
Donc demain j'ai mon écho de controle a 17h30 pour controler la tumeur de ma pissouze, je flippe un peu surtout si ca a encore grossit :?
je vous tiendrais au courant :wink:
Ma tiffany, t'es ma poulette :wink:
je suis de tout coeur avec toi et jespere que ca ira, si ca ne va pas, tu sais que je ne suis pas loin donc n'hésite pas :wink:
Charguia ma binome, gros bisous a toi aussi :wink:
Bon la on s'en va a la rochelle visiter une boulangerie (on avait mis les visites entre parenthéses du les circonstances) donc je vous dis peut etre a ce soir et surement a demain :wink:
Gros bisous les filles a + tard :wink:[/quote:a15d23a4dc]
Coucou Aurore,
Contente d'avoir de tes nouvelles et je suis soulagée pour toi si le gygy qui t'as reçu à saintes est bien !!!
J'espère de tout coeur que la grosseur de ta princesse n'aura pas bougé
Une boulangerie à la rochelle ?!!! cool si ça se fait tu me dirais où comme ça si je passe par là pour aller en vacances, je ferais un crochet par ta boulangerie :wink:
Bisous :cop: