Petite nouvelle

Discussions

Auteur
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 23:28
coucou a toutes je suis une petite nouvelle sur le forum, c'est la premiere fois que je participe a une discussion ... Ma DPA est prevu pour le 17 février et j'avoue que la pression commence a monter un peu car c bb1 (c une poupette comme a peu pres la majorité des fevriettes d'apres ce que j'ai pu lire...) Pour moi tout va bien les nuits commencent à etre un peu difficile mon bidou me gene un peu... heureusement ça se termine bientot...bonne soirée a toute...
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 09:30
coucou bienvenue a toi et felicitation pour cette futur poupée qui devrez pas trop tarder :wink: si tu veux tu peu nous rejoindre sur le post, si toi aussi tu te sent elephantesque :wink: nous papotons de tout et de rien et partageons notre fin de grossesse a très vite bisous bon week end
pupuce6788 1 messages
pupuce6788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 18:17
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle ma DPA c'est le 16 février et c'est un petit garcon qui est attendu et pour moi aussi c'est mon premier bb ! pour ma part les nuits sont difficiles car j'ai enormement d'aigreurs d'estomac qui ne passe pas avec le gaviscon et le lait et tres tres mal entre les jambes les ligaments mais aller bientot tout ca sera terminer ... c'est vrai que c'est un peu flippant de se rapprocher de plus en plus de la date, j'ai surtout peur que mon accouchement se passe mal ou que ca devient interminable ou de ne pas savoir quand vraiment partir a l'hopital mais bon je pense qu'on est toutes passés par la et apres tout elles on toutes reussi pourquoi pas moi :D
Guest299128
8 messages
Guest299128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 00:48
bonsoir moi aussi je suis nouvelle je vais souvent aux forum pour lire. sinon ma dpa et le 22 février c'est bb2 mais je connais pas le sexe surpriiiise sinon pareil les nuits c'est dur mal au dos et tout le reste mais bon bientôt la fin aussi bisous et bonne fin de grossesse à toutes.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 00:46
Preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum's
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 00:49
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace :siffle: A demain :lol: :cop:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 01:08
Un petit coucou spéciale à AML qui me reconnaitra je te fais de gros bisous et profites bien de ce dernier mois... Une bonne fin de grossesse à toutes et profitez-en même si c'est long. Une novembrette 2009
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 01:22
Ils vont bien tous les deux ça grandit tellement vite... Je passai par là pour voir si je te voyais et poster mon récit d'accouchement. Je voulais te mettre une photo mais ça ne marche. Je repasserai demain si possible. Et je passe le bonjour aux filles sans soucis
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 07:50
Coucou tifany: super merci.Bon bah c'est partie pour la derniére ligne droite!! sinon assés bonne nuit malgrés mais douleur au bassin qui me fait mal quand je me tourne ou bouge dans le lit, et meme quand je marche encore et encore :lol: :lol: à13h - 13h30 la SF , aprés direction mairie pour la reconnaissance antinipé(il était temp :lol: )puis 17h rdv avec gygy. bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 07:51
[quote:b973d3456c="AML87"][quote:b973d3456c="Floralie11"]C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace :siffle: A demain :lol: :cop:[/quote:b973d3456c] bien joué ma gégé :cop: par contre tu m'a doublé, j'avais pas fini de poster :([/quote:b973d3456c] C'est pour ça que c'était dur :lol: Mais j'ai remonté le post (ça va y avait pas trop :D ) et j'ai déjà la larme à l'oeil pour commencer la journée :cop: Merci à toi pour ton travail, ton temps et ta gentillesse. Chrystelle on attend de vos nouvelles. J'espère que petite Lylou est parmi nous :wink: Bonne journée les filles, à plus tard :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 08:06
Salut les filles ! Tiffany j'étais sure que tu nous préparais le post pour cette nuit, et je me tenais prête à bondir mais j'ai cédé avant que tu le mettes en ligne :wink: , bien fait pour moi ! Petite NDM pour moi cette nuit, j'ai pas arrêté de me tourner dans le lit et à chaque fois je me réveillais. En plus de ça, plus on approche de la naissance et plus Chéri dort collé à moi (alors que d'habitude on se touche pas quand on dort, on aime pas ça) ce qui fait qu'il me tient super chaud et que j'ai l'impression de le secouer à chaque fois que je me tourne. D'ailleurs en ce moment c'est affreux j'ai des bouffées de chaleur de plus en plus souvent, que ce soit la nuit ou le jour. Obligée d'aller me mettre sur mon balcon en t-shirt pour que ça passe... Bon je vais m'activer un peu, j'ai eu un flash hier soir en allant me coucher, j'ai réalisé que mon rdv chez la SF n'était pas à 14h mais à 10h, j'aurai eu l'air bien si j'avais raté le 1er cours !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 08:10
Une grosse pensée pour Chrystelle, j'espère que Lylou est arrivée cette nuit !!! Si mes calculs sont bons ça fait plus de 48h qu'elle a perdu les eaux, elle va atteindre des records d'endurance !
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 08:12
Bonjour les filles!!!! Woaw le 9eme mois!!! et dire qu'on est là depuis le début pour certaines!!!! Je suis supra contente!!!! et émue je ne poste pas trop ces derniers temps mais bon... je suis le fofo!!! D'ailleurs week end horrible de contractions... anarchiques donc ça sert à rien d'aller consulter avec des douleurs pas possible dans le bassin!!!!!! Les premiers bébés arrivent!!! hate de voir les récits et les photos!!! j'ai encore du mal à me dire que ma fille arrive!!!!!!! mais je sens bien les douleurs pourtant!!! Grosse pensée positive à Aurore!!! merci de venir toujours sur le fofo!!! on est avec toi !!!!!!! Bon ben les filles moi mon grand a fait la gastro depuis jeudi (il va mieux que depuis hier) et mon petit qui a fait de la fiévre bizzaroide (passage à 35.7 .... :shock:). Et moi qui me sent à bout de force (tite anémie qui me fait dormir presque tout le temps!!!)!!!! On tiend le bon bout!!!! Gros gros bisous à toutes mes copinautes!!! à ma binome !!! et ma binome en intérim!!!! Résolution pour ce 9eme mois !! venir poster plus souvent!!!! (promis j'essaie!!!). Bisou Nanou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 08:17
[quote:e972f58096="AML87"][color=indigo:e972f58096][b:e972f58096]Coucou les filles, bon et bien voilà c'est avec une émotion toute particulière que j'ouvre aujourd'hui le post du 9eme mois. j'ai pas mal de chose à dire mais je sais pas trop par où commencer. Tout d'abord, je voulais vous dire un GRAND MERCI à toutes, merci d'être là les unes pour les autres. Durant ces 8 mois, on a vécu beaucoup de chose ensemble, on a partagé les bons comme les mauvais moments, et aujourd'hui nous voilà dans la dernière ligne droite. Une aventure va prendre fin, pour laisser place à une autre. La fin de la grande aventure de la grossesse, et peut importe que ce soit le premier, le deuxième, le troisième ou même le 6eme bébé, la grossesse est toujours une super aventure ( même avec ses petits et gros bobos, faut bien l'avouer :lol: ). Le début de la vie de maman va commencer, et là encore que ce soit le premier ou le 6ème, la venue d'un bébé dans la famille c'est toujours la même émotion. Donc voilà je voulais vous dire tout simplement que je vous aimes beaucoup les filles, vous êtes vraiment toute très sympa et je suis super contente d'avoir partager cette aventure avec vous et je suis très heureuse de vous connaître. J'espère qu'on continura encore à se suivre dans notre nouvelle vie de maman :D Je voulais aussi avoir une grosse pensée toute particulière pour ma poulette Aurore, j'espère de tout coeur que tout va s'arranger et que tout ira bien pour Maéline ( mais ça j'en doute pas :wink: ) Enorme bisous ma belle :cop: [/b:e972f58096][/color:e972f58096][/quote:e972f58096] Même si c'est loin d'être fini, ça aura été un vrai plaisir de passer ces mois en votre compagnie. Un grand merci à toi Tiffany d'avoir fait tout ce travail de récap depuis le début et d'avoir toujours veillé de répondre au plus de filles possible dans tes posts. Je ne suis pas sûrement pas la seule à penser que grâce au soin que tu apportais à tes réponses, tu as aidé beaucoup de filles à se sentir intégrées au forum.
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 08:54
[quote="Floralie11"] Joy, euh, apparemment on ne s'est pas comprises Mes enfants sont nés après terme (enfin pas tous mais en tout cas, à terme) et pas avant Oui, j'ai toujours été + ou - sinon déclenchée, aidée Pour le 1er à J- 2, j'ai rompu la poche mais BB ne descendait pas, contractions inefficaces, pas de péri et ventouse. J'ai morflée Pour la 2ème à j + 4, col ouvert, BB descendu, poche bombée mais toujours pas de travail spontané . Pose du gel et vu les circonstances favorables, ça a été très vite. Pour la 3ème même scénario. Péri pour les 2 , le bonheur ! N° 4 (toujours à terme) se présentait la tête à l'envers. En fait, il regardait vers le haut. La sage femme l'a retourné, sans succès. BB ne descendait plus car il était coincé sur l'os du pubis. J'ai testé toutes les positions du kama sutra pour le faire descendre, les sages femmes se faisait pipi dessus . Au moment de pousser, j'avais tellement peur des forceps et j'ai poussé si fort que je me suis éclatés des veines autour des yeux . Le tout sans péri. Pas glop Pour Cerise, rupture de la poche à J - 3 mais sans que le travail ne se mette en route. Déclenchée au gel, 6h de contractions non stop, seule et en silence (pas de péri), un col qui ne se modifiait pas et qui est passé en quelques secondes sous les doigts de la sage femme de 6 à 10 cm . Résultat, j'ai accouché dans la chambre. Je l'ai sorti tellement vite (ben oui, je savais qu'il n'y avait que ça qui pourrait me soulager ) que ma pupuce était toute bleue La sage femme m'a dit que c'était du rapide, elle avait l'air d'oublier que j'en avais chi* pendant 6h ! Pas moi Et pour finir, je suis désolée de briser tes espoirs mais jamais gygy ne s'est trompé de sexe Concernant tes questions, elles n'ont rien de gênantes ni d'indiscrètes [color=violet:c583dfcf38]Coucou géraldine!!! Ben didonc tu en as du vécu Tu es un peu comme moi j'ai l'impression que j'ai vecu la même chose avec Nayel sauf que moi il m'ont accéléré les contractions dans l'intraveineuse car ça trainé , vu que j'ai toujours eu un col rigide (du moins pour mes 2 grossesses précédente)! Moi pour la 1ere ils m'ont laissé poussé dans le vide pendant 6 h Eh oui j'avais accouché en martinique il ne s'avait pas trop comment faire donc j'était completement déchirée, j'avais une déchirure vaginale d'autant + c'est enfoi.. m'ont mis des files non résorvable Je souffrais encore plus après mon accouchement je ne pouvais même pas m'assoir correctement! Fallait voir le cinéma qu'ils ont fait pour essayer de faire descendre bébé il on appuyés comme des malades sur mon ventre dès que j'avais des contractions et à un moment je me suis évanouie j'en pouvais plus ensuite trou noire Voilà en gros c'était un vrai cauchemard je voulai plus jamais d'enfants et finalement j'en ai eu encore 2 apres huhuhuh , faut dire que les douleurs d'un accouchement s'oublie assez vite. [/color:c583dfcf38]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.