Posté le : 01-02-2010 à 08:54
[quote="Floralie11"]
Joy, euh, apparemment on ne s'est pas comprises
Mes enfants sont nés après terme (enfin pas tous mais en tout cas, à terme) et pas avant
Oui, j'ai toujours été + ou - sinon déclenchée, aidée
Pour le 1er à J- 2, j'ai rompu la poche mais BB ne descendait pas, contractions inefficaces, pas de péri et ventouse. J'ai morflée
Pour la 2ème à j + 4, col ouvert, BB descendu, poche bombée mais toujours pas de travail spontané . Pose du gel et vu les circonstances favorables, ça a été très vite.
Pour la 3ème même scénario. Péri pour les 2 , le bonheur !
N° 4 (toujours à terme) se présentait la tête à l'envers. En fait, il regardait vers le haut. La sage femme l'a retourné, sans succès. BB ne descendait plus car il était coincé sur l'os du pubis. J'ai testé toutes les positions du kama sutra pour le faire descendre, les sages femmes se faisait pipi dessus . Au moment de pousser, j'avais tellement peur des forceps et j'ai poussé si fort que je me suis éclatés des veines autour des yeux . Le tout sans péri. Pas glop
Pour Cerise, rupture de la poche à J - 3 mais sans que le travail ne se mette en route. Déclenchée au gel, 6h de contractions non stop, seule et en silence (pas de péri), un col qui ne se modifiait pas et qui est passé en quelques secondes sous les doigts de la sage femme de 6 à 10 cm .
Résultat, j'ai accouché dans la chambre. Je l'ai sorti tellement vite (ben oui, je savais qu'il n'y avait que ça qui pourrait me soulager ) que ma pupuce était toute bleue
La sage femme m'a dit que c'était du rapide, elle avait l'air d'oublier que j'en avais chi* pendant 6h ! Pas moi
Et pour finir, je suis désolée de briser tes espoirs mais jamais gygy ne s'est trompé de sexe
Concernant tes questions, elles n'ont rien de gênantes ni d'indiscrètes
[color=violet:c583dfcf38]Coucou géraldine!!!
Ben didonc tu en as du vécu
Tu es un peu comme moi j'ai l'impression que j'ai vecu la même chose avec Nayel sauf que moi il m'ont accéléré les contractions dans l'intraveineuse car ça trainé , vu que j'ai toujours eu un col rigide (du moins pour mes 2 grossesses précédente)!
Moi pour la 1ere ils m'ont laissé poussé dans le vide pendant 6 h Eh oui j'avais accouché en martinique il ne s'avait pas trop comment faire donc j'était completement déchirée, j'avais une déchirure vaginale d'autant + c'est enfoi.. m'ont mis des files non résorvable
Je souffrais encore plus après mon accouchement je ne pouvais même pas m'assoir correctement! Fallait voir le cinéma qu'ils ont fait pour essayer de faire descendre bébé il on appuyés comme des malades sur mon ventre dès que j'avais des contractions et à un moment je me suis évanouie j'en pouvais plus ensuite trou noire
Voilà en gros c'était un vrai cauchemard je voulai plus jamais d'enfants et finalement j'en ai eu encore 2 apres huhuhuh , faut dire que les douleurs d'un accouchement s'oublie assez vite. [/color:c583dfcf38]