Posté le : 02-02-2010 à 20:20
coucou les filles bon je crois que OumNeila et futurmaman3du33 sont a la mat pas de nouvelle, bonne nouvelle!
Elles en ont de la chance :roll:
Bisous a vous les filles on pense a vous en tout cas :cop:
Bienvenue a toi noemie, j- 11 la fin est proche pour toi mais la fin ets longue comme pour nous toute :wink: sinon comment est ton col? as tu des contractions?
laetitia; comment sa va pour toi? tu te repose??? :think: sinon oui j'ai fais mes crepes et on a tout manger c'ete trop bon :lol:
Sinon alors je vous raconte mon périple d'aujourd'hui!!
Ce matin je vais chez une copine et la faut que j'aille au WC comme d'hab :roll: donc je vais au wc et j'ai pas fais gaf sa petite fille ete deja au toilette donc je rentre dans la SDB et la sa fille sort des toilettes en ouvrant bien grand la porte aavec beaucoup d'élan bien sur, sauf que j'été deriere :x et la je me prend la poignet de la porte dans le bidou! En plein dedans!! :shock: AIL AIL AIL trop trop mal, j'attend debut d'aprem et toujours pas senti ma puce bouger et gros bleu sur bidou avec douleur!
Par precaution je fil a la mat pour controle!! Et la je tombe sur une sage femme très jeune genre sortie de l'ecole y a une semaine :lol: très gentille la n'est pas le souci mais completement incompetente :cpavre:
Elle me met le monito deja 3plombe pour le placer, tension, tempé ok
elle me dit avez vous des contractions la, je lui dit non!
Elle revient regarde et me dit mais vous n'avez pas de contraction??!!!! :hum: euh t'ecoute quand je te parle ou pas?
Au bout de 30 min de monito tout est ok bb vas bien ouf :top:
Elle me dit je vais vous osculter pour voir si pas de sang ou autre ok :!:
Elle regarde et me fais trop trop mal :gr: et la elle me dit col fermer long!! :hum: euh je la regarde je lui dit pas possible derniere visite col court ouvert a 1doigt large, elle me dit je vais re regarder!! 2 fois ail ail :shock:
et la oui 1/2 ouvert pauvre nouille il a retrecie dans la nuit :evil: !!!!
Elle me dit ba j'ai du mal a voir metter vos point sous vos fesses, la trop c trop pas 3fois, du coup je lui dit de laisser tomber :evil:
Ensuite le gyneco arrive pour une echo de controle, un vrai con! :x Il arrive pas bonjour rien au tel et la je l'entend dire a son interlocuteur 2minutes pas + je te rapel, ok 2minutes c'est une expression...Ba que dalle jamais eu une echo aussi rapide :
* deshabiller vous
* pose du gel
* pose de l'appareil
* bébé tete en bas
* dos a gauche
* tt est ok
* rhabiller vous
* 1minute top chrono!!!!!
J'avez envie de lui demander si il se fouter pas de ma gueule!! :gr:
Enfin voila très enerver c'est des nul j'halucine !!!
Du coup rdv demain a 17H30 chez MON gygy qui est quelqu'un de consciencieux et professionel!!!! :wink:
Bien agacer vous vous douter et j'ai toujours mal au bidou dans tout sa!!
Enfin desolé du roman mais fallais qe je vous raconte!! :lol:
allez :cop: a toute je vais allez m'allonger un peu a demain bonne soirée a toute