SI TOI AUSSI TU TE SENS ELEPHANTESQUE!! tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 23:37
je sais pas si ca va marcher.. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/06022010-004-001-copie,cd7deb6c5ec00ddeeb38402c8b495bbe.jpg.html
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 09:50
coucou les filles, comment sa va chez vous? Merci pour vos recits les filles que du bonheur pour vous dite voir accouchement de reve :youpi: Je suis ravi pour vous! Futurmaman3du33 j'ai aussi fais la demande d'hospitalisation a domicile, tu est rentrez au bout de combien de temps toi??? Trop beau ton loulou zoudyl j'adore, vivement que j'ai ma puce dans mes bras car c'est trop trop long!!!! :roll: Bogdanof doit etre elle aussi a la mat!! Ro et moi alors!!! :cry: Sinon moi j'ai toujours autant mal aux cotes passer une nuit de merde pas moyen de trouver une position ou j'ete bien limite a en pleurer par moment, alors j'ai apler gygy et il ma donner un rdv a 16H30 pour verifier si elle ne se serez pas retourner ou deplacer!! Et il prefere verifier le placenta, au cas ou! Car douleur pas normal sachant aque je n'est pas eu de coup rien du tout! :? J'angoisse un peu je vous avoue j'espere que tout sera ok!! Je vous tien au courant! Bisous :cop:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 10:09
coucou jsuis tres heureuse pr c mamans!!! mais ce matin ca ma démoli le moral je vous envie les filles!!!!!! moi 0 contractions bb po préssé par contre jdors com une marmotte ma fille se lève en ce moment vers 9h 9h30 c cool bon aurélie fo que tu te repose mais reste zen pr la petite et ne prend po la voiture tte seul!!!!!! :evil: on attend vos photos les mamans!!!! et oui le 14 nouvelle lune donc a partir de demain c bon!!!!! :youpi: enfin j'espere ici en normandie tps pourri et humide (com dhab) et froid il annonce mm de la neige, du verglas.... super pr le départ a la mater qui est a 35mns de chez moi jvais accoucher ds la voiture a ce tarif :fou: bon aller gros bisous a vous et aux bb bonne journée :hey:
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:34
Coucou les filles.... je n'ai qu'un mot à vous dire, courage courage et courage... ça va venir.... pour la lune on m'avait dit que c'était 3 jours avant et 3 jours après... à vérifier..... sinon aurélie pour l'had, j'ai pu sortir au bout de un jour et demi, j'ai accouché samedi à 21h39, je suis sortie lundi en fin de matinée. ce fut difficile hier soir car jalousie de la seconde et pas encore montée de lait... enfin dur dur..puis là suis à bloc... toujours pas la montée de lait (ça va venir m'as dit la sage femme) mais j'y crois... et petit puce va bien :) donc bon courage, perso je trouve que ça vaut le coup mais c'est à l'appréciation de chacun. je reviendrai lire ce qu'as dit ton gygy pour tes douleurs de cette nuit, si bb ou le placenta a bougé. Laetitia courage pour ces contractions qui te font mal.... ça va bien finir par arriver.... un petit précision, ça m'engage que moi, le jour ou j'ai accouché, j'étais le derrière sur ma chaise à finaliser mes faire parts.....alors.. peut on vraiment pousser dame nature? voilà allez plein de gros bisous je vous mettrai une photo de célia un peu plus tard... bon courage les filles.... bisous prenez soin de vous et de vos petits bouts qui sont nés. bonne après midi.
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:40
coucou oui pour la lune c 3 jr avt et 3 ap pour ma fille j'ai accoucher le 11 dec 2007 et lune le 9 dec donc 2jrs ap mais contractions des le 9 decembre sinon g eu des news d'aurélie ca ne va pas fort elle va a la mater col effacé et ouvert a 2 ainsi qu'une tension de 15.8 ce qui est énorme!!!!! elle me tien au jus !!! jtenvoie plein d'onde ++++ mais accouche pas avt moi ta po le droit poulette!!!!! :bou: allez courage sinon a la maison g 2 nouvo habitant 2 poissons rge enfin un rge et noire : mickey et un noir : dingo c'est pr récompenser ma fille qui va o pot et qui est prope!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bon allée bonne soirée a vous :hey:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:00
coucou les filles donc aurélie a très mal dormi car elle est dans une chambre a coté de la neuserie et les bb pleur bcp et de + les sage femme cri la nuit c po le top pr se reposer!!!! elle a eu kelke contraction mais tjrs aussi mal en haut du ventre elle va demander le déclenchemnt qd jdis kel va accoucher avnt moi :wink: le principal c kel et aurlane aille bien moi moral ds les chaussons mal dormi, po de contraction en + plus de calin chéri ve plus car col ouvert jle comprend mais bon.... je déséspere donc j'attend vendredi et si rien je tel o gygy pr rv lundi a la mater pr déclanchement sil pe (voir l'état du col) ma topine aurélie me mank bcp jvais m'ennuyé maintenant vivement qu'elle rentre avec bb!!!! bisous bonne journée ps : aujourd'hui je reste en pyj de tte facon il neige donc jsors pas
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 12:13
coucou les filles je suis toujours la .... pas de mater pour moi mais pb d'ordi... Bon je vois qu'aurelie a eu des petits soucis..j'espere que tout va bien ce passer pour elle.... Félicitations à toutes les nouvelles mamans , beaucoup de changements !!!!! c'est trop bien .... De mon coté je sens un peu de changement j'ai quelques contractions ce ki est super nouveau pour moi car je n'en avais aucune... Par contre ce matin excusez moi pour les details.... j'avais une petite peerte marron dans ma culotte, peut etre un début de bouchon muqueux moi pas savoir....si vous avez une idée ??? Bon sinon Neige sur st étienne depuis hier donc pas evident de sortir pour la balade.....dommage Courage pour celles qui restent en "stand by" comme moi;;;; Gros bisous à tout le monde et aux nouveaux petits Bébés super mignon
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:21
rebonjour les filles .... Mon terme est prevu pour le 17 février donc dans une semaine tout pil ... mais bon la c vraiment bizare je sens bien l'evolution, ya du changement la dedans, ça tire, ça se contracte, ça se durcit... on verra bien : patience.. et vous les filles ??? c pour quand deja je crois kon se suit toutes (titiaple et Arzhotte )mais je suis plus tres sur ;;; voudrait pas dire de betises... peut etre à tout a l'heure sur le forum, en tout cas ça fait bien plaisir de pouvoir discuter avec des copines ventrues...bises
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 17:07
recoucou donc voila des news d'aurélie : pas de sortie pr elle car tjrs les douleurs donc écho épatik du foie et vesicule demain matin par contre ils ne pourront tjrs rien faire tant qu'elle n'a pas accoucher sinon elle a perdu une partie du bouchon muqueux!!! moi aujourd'hui malgres la neige qui n'a pas tenue jsuis aller faire mes petites courses et tantot c t grand ménage!!!!!! et une petite sieste moi sinon tjrs pas de changement jme sans kom dab!!! a partir de demain la lune peux jouer pour nous 3jrs avt et 3 jours ap donc du 11 au 17 fevrier ma dpa est le 19 fev j'espere que j'aurais accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car moral :cry: :cry: :cry: bon allé jvous laisse moi jvais déprimer dans mon coin bisous bonne soirée
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 09:49
coucou et non pas partie!!!! merci laetitia pr ce réconfort, comment fait tu pour compter le nombre de lune tu pourrait m'aider???? sinon mal enfin super mal dormi cette nuit trop de chose me tracasse comme le fait que mes bo parent nous invite a manger dimanche!!!! et keskil y a dimanche la st valentin decidement ils font tout pour me faire chier ceux la!!!!! en plus sur le point d'accoucher !!!! j'ai trop envie de dire non mais chéri a envie d'y aller car il les voit po souvent alors jne c po koi faire!!!!! :cry: en + il habite a 60 brne de la mater!!!!!!!!!! il y avait dotre week end avt celui la alors prkoi celuic i specialement!!!!! :evil: sinon aurélie passe écho ce matin a 10h40 et pas de contractions!!! elle espere sortir cet ap midi et moi aussi car elle ne se repose po la bas chez elle elle sera mieux!!!! en normandie +10 cm de neige -6°c si contraction pompier!!! et encore il seront bloquer par la neige donc si ca me prend ds la journée (ce qui m'étonnerai) pe etre un tour délicoptere!! lol :D o boulo de mon hom +20cm et les rte sont bloquer donc pour une fois jsuis daccord pr garder joann au cho juste aujourd'hui juska que ca fonde !!! :oui:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 09:50
bisous bonne journée :hey:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 12:47
aurélie sort tantot ils n'ont rien trouvé laetita lol pr l'élico, jvais tel a tf1 si ca se produit mais la tu voie ca fond tt doucement!!! :? sinon au niveau des lune je compte 10 g du me planter??? qu'en penses tu? et oui on est que tte les deux aujourd'hui elles sont pe etre partie a la mater enfin jespere pr elle et tres heureuse ALLEZ POUSSEZ!!!!!! :cigg: BB ARRIVE!!!!! lol bon allez jvous dis a ce soir j'attend que ma topine aurélie lise tout ca mais a mon avis au lit de bonheur pr elle ce soir bisous
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 12:53
vous inkieté po g changer de nom g expliquer a laetitia prkoi elle vs le dira bisou
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 16:07
petit indice pr mon ancien nom ca commence par un A mais c po aurélie!!! lol j'ai 10cm de neige chez moi!!!! et je parle d'hélicoptere dans l'un de mes msg j'ai changer de nom car j'ai mis un msg po très cool sur mes bparent car il ns invite le jr de la st valentin et j'ai peur qu'il me reconnaisse s'il tombe par hasar sur le forum c bete mais bon si jpe éviter les histoires.... bisous
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:46
coucou les filles me revoila :lol: Me revoila avec ma puce dans le bidou :mdr: et oui au chaud melle pas du tout envie de sortir chouette non!!! :roll: Donc g quelque chose aux cotes surment félés mais rien possible de faire tant que je suis enceinte! Tension en dents de scie Monito ok quelques contractions rien d'extrra Perte du bouchon muqueux :arrow: du coup a bour et super fatiguer car pas domi la bas j'ai demander un declanchement puisque col favorable mais non ils n'ont pas voulu car celon eux pas naturel donc pas possible :evil: Je les aurez bouffer!!!! Enfin bon je suis chez moi au calme car la bas a coté de la nurserie avec tout les bb dur dur!!! DOnc j'attend que quelques chose se declanche enfin! :lol: Et la j'y retournerez!! Nouvelle lune dimanche qui sais sa vas peu etre agir sur l'une d'entre nous on attend de voir! En attendant merci a toute pour vos messages!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.