SI TOI AUSSI TU TE SENS ELEPHANTESQUE!! tome 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 12:47
bonjour et bienvenue a toi mariam alors tu attend un ti mec ou une tite fille? Ton pti loulou a quel age? tinquiete pas on se sent toute enorme surtout en fin de grossesse c'est fou; mais moi sa m'empeche pas de manger :mdr: surtout du chocolat, apres j'aurez plus d'excuse pour en devorer!! :wink: Sinon ou en est tu? contraction? col? poids de bébé estimé et tout dit nous en un peu plus sur toi! Pour les remonter acides a part les medocs je vois pas trop quoi faire si tu peut dormir legerement surélevé apres a toi de voir si tu peu ou pas !! :? Moi c'est l'estomac qui trinque!! Pas grand reède malheureusement! A part sa comme tu dit c'est long mais on tien le bon bout alors que faire d'autre a part attendre patiament que c'est bébé ce decide!! :?: :wink: Laetitia fais gaf ta pas le droit d'accoucher avant moi alors dit a tes contractions de repartir d'ou elle vienne! :non: je rigole moi je les attends les contractions mais pas l'ombre d'une ses derniers temps :cpavre: Voila sinon j'ai mes parents a manger ce soir et je sais pas du tout quoi faire a manger pas d'idée pour moi?????? Sa m'aiderez??? Allez :cop: comme d'hab on se tien au courant
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 14:51
aurelie pour ce soir tu n'a qu'a faire un hachi parmentier maison c trop trop bon!!!!! avec en entrée des bétraves et en dessert un mille feuille maison si tu veux jte guide comme ca tu passes tte l'ap midi derriere les fours et ce soir ta du monde pour garder le ptit loup si contractions!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: quelles bonnes idées!!! moi g mangé ce midi et ca ne passe pas envie de vomir!!! :oops: j'espere que les contractions vont arrivé elles se font attendre les villaines :evil: :evil: bisous
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 09:27
salut les topines coment sa va pour vous en ce dimanche matin?? Moi sa va nuit a peut prèt potable :wink: Comme je vous les dit hier mes parents sont venue on a passer l'apres midi a ce balader faire les magasins et tout on a trop trop marcher j'en pouvez plus en rentrant c'été l'heure de faire a manger donc je ne me suis pas poser jusqu'a l'heure du repas, ou melle Aurlane a fais la java comme c'est pas permi j'ai cru qu'elle avez decider de sortir par la peau de mon bidou! :shock: Elle pousser devant !! :mdr: Je lui est dit que la sortie c'été en bas! MAis c'est pas pour autant qu'elle est sortie ! Et d'ailleur malgré tout sa pas 1 contractions :cryout: Je desespere de la voir sortir un peu avant cette poupée!!! Noemie soigne toi bien car tu doit etre a j- 6 toi donc bebe devrez arriver vite, je suis desolé pour ton homme le diabete sous insuline trop chi..t!!! :roll: Sinon tout le monde est present aujourd'hui ou y en a t'il d'entre nosu qui aurez eu le bonheur de partir a la mat????? :wink: Bisous
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 09:58
coucou alors tout le monde est la?????!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la la c bébé se sont tous des coquins ils ne veulent pas venir moi nuit apaisante ca fesait longtps meme si levé 3 fois pr pipi et 1 car ma fille a fait un cauchemard sinon ici en normandie il fait pas bo on allume encore les lumieres a cette heure ci c déprimant!!!!! aujourd'hui repassage le matin , dodo ou film l'ap midi bisous :hey:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 16:17
recoucou voila j'ai cru avoir des contractions mais NON c'est le fait que la gastro s'installe :evil: :evil: :evil: jcommence vraiment a etre impatiente qd jdors bien ca va encore mais avc des petites nuits c horrible les journée sont long et le temps n'est pas avc moi pour qu'on puisse sortir il y a une lune le 14 on va pe etre toute accoucher en meme temps!!!! :cigg: :cigg: :cigg: bon allé jvous laisse jvais navigué sur le web bisous :hey:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 21:24
Salut les copines... Désolée d'avoir disparu tout ce temps mais c'est que je viens à peine de rentrer de la mater avec ma petite Neïla!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et ouiiiiiiiiiii!!!!! Je vois qe pas mal de monde est encore là, je repasserai dés que possible vous raconter tout ça. Je vous embrasse toutes bien fort et vous confirme, je suis amoureuse de ma fille!!!!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 09:27
Salut les filles Felicitation OumNeila, on attend avec impatiance ton recit et la photo de ce bébé nous aussi on veux voir :wink: !!! Fais lui un ti bisou pour moi !! Comment sa va chez vous? tout le monde est la en ce debut de semaine? Moi oui a mon plus gand desespoir :roll: J'ai super mal a mes cotes en attendant la petite joue du piano avec !!! Super douloureux j'ai trop mal dormi a cause de sa et des pauses pipi bien sur, a ne pas dormir je vais meme plus avoir de force le jour j pour pousser :oops: Arzho j'espere ta gastro c'est un peu atténuer et que tu as bien dormi!!! Titiaple, alors ses contractions s'intensifie ou devienne reguliere? Sinon ta essayez la corde a sauté :lol: ???? Noemie alors ce faux travail a t'il fais evoluer les choses ou toujours parmis nous?? Mariam ou est tu??? Quoi de prevu pour vous aujourd'hui moi ce matin menage comme d'hab et cette apres midi je fais mes courses ba oui au cas ou je viens a partir faut quand meme que mon frigo soit plein pour mes 2hommes :wink: Bisous
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 10:29
coucou moi aussi présente ce lundi matin gastro parti par contre j'arrete le tardiféron jpense que le fer y fait kelke chose sinon super bien dormi!!!!! en plus j'avais le lit a moi tte seul a partir de 4h car mon mari parti bossé :youpi: :youpi: :youpi: sinon félicitation a la nouvelle maman!!! bienvenue a toi Neïla jte fait pleins de bisous pr moi aujourd'hui encore menage ce matin et peut etre course tantot car plus de jus d'orange :( bonne journée
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 13:03
coucou me revoilà, avec ma puce dans les bras!! elle est née samedi à 21h39!!!18h15 col idem que la veille à 20h00 j'étais à 2 doigt à 21h30 je l'avais dans les bras!!!! accouchement à 4 pattes dans l'eau!! que du bonheur!! je vous raconterai!!!!gros bisous bon courage à vous. bisous elle s'apelle célia :D :D :D :D
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 13:16
coucou ma belle felicitation a toi et bienvenue a Célia :wink: Tant a de la chance moi j'attend toujours et c'est long :roll: Sinon tu as l'air d'avoir eu un accouchement au top et super rapide le pieds dis moi!! c'est super, je contente pour toi ! Quand vous pouvez les filles mettez nous une tite photo de vos poupée qu'on puisse nous aussi les admirer :wink: Bisous
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 16:37
[color=red:596ed07e05][size=18:596ed07e05]WWAAHHOUUUUUUUU!!!![/size:596ed07e05][/color:596ed07e05] Y 'a du chgt depuis que jsui pas venu!! TTES MES FELICITATIONS AUX 2 NOUVELLES MAMANS!! ahhh quel bonheur!!bienvenue au club des maman gagas!! reposez vous bien et profitez de vos amours bisous a tout le monde!!
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 17:17
FELICITATION a la maman nous attendons des photos nous enfin moi tjrs pareil dpa le 19 et tjrs pas de contractions ni de signe je deséspere raconte nous ton accouchement ds l'eau ca a l'air d'etre classe !!! bisous
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 21:29
quelques minutes de répit!!! les deux grands sont couchés la petit puce vient de boire.... elle va rester avec son papa jusqu'à la prochaine tétée vers minuit une heure puis dodo.. on verra bien jusqu'à quand!! lol mon accouchement, ça c'est effectivement super bien passé!!!! au départ, contraction toutes les 6/7 minutes.... tel à la mat.. oui madame vous pouvez venir pour VOUS rassurer mais c'est surement un faux travail!!! bon ok petite douche etc.... arrivée 18h10.. en pleur je laisse mes deux premiers à mon mari ... on regarde le col, monito... à priori c'est un faux travail.. vous devriez pas tarder à rentrer chez vous.. bon ok.. à 20h00, la sage femme de nuit débarque et me dit bon on va vérifier.. et ah vous etes à deux doigts ça doit se mettre en place tranquillement, alors on va vous installer en chambre.... on m'installe en chambre, et là qques contractions assez fortes m'assaillent... j'écoute me musique de relaxation....mais je l'appelle.. elle me propose d'aller en salle d'accouchement pour faire le point, on aborde le sujet péri, bah je préfère pas mais si ça va pas ok je la voudrai!!!!!... et là oulà déjà 4 cm.... bon si vous voulez pour vous détendre vous pouvez vous mettre dans la baignoire de pré travail (eh oui ils font pas les accouchement dans l'eau, c'est juste pour le pré travail)... ok j'y fonce!!! ah trop bien dans l'eau.... et là ouah grosses contractions, je demande une péri et on me répond... à la vitesse ou vous dilatez l'anesth aura meme pas le temps d'arriver.. bon ben y'a pas qqch pour me calmer (j'avais le gaz entonox qui me soulageait pas du tout mais au moins qui me faisait trés bien respirer quand je contractais).. eh hop premières nausées et vomissements... bon du coup la sage femme me dit bon ben je vais chercher le Nubain.. elle sors du couloir et je crie ça pousse... faut venir ça va sortir.. et hop je pousse toute seule accrochée au bord de la baignoire elle était venue derrière.. et hop célia est née... voilà c'est un peu long (comme récit) mais ce fut trés intense.... douloureux certes mais trés intense. perso je trouve que l'eau apaise vachement.... j'ai du faire des pieds et des mains pour sortir aussi tot de la mat laetitia.. je suis en hospitalisation à domicile, une sage femme vient une fois par jour pour surveiller le bébé et moi même.... voilà voilà j'espère pas vous avoir effrayé!!!! parce que c'est pas le cas... que du bonheur, vraiment.... courage à vous toutes qui attendez votre petit bout.... ça va vite arriver.....vivement la nouvelle lune.... gros bisous* je vais filer essayer de me reposer..... bonne nuit les filles à très bientôt :D :D :D :D :D :D
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 23:33
Salut les filles!! :hey: Me revoilà! :D De retour chez moi avec Ethan!! :0) Et oui, je suis donc aller à la mater le 3 février au matin suite à la rupture des eaux.. sauf que n'ayant aucunes contractions mon col n'était pas ouvert!! favorable mais pas ouvert! Du coup, avec mon zhom on a du attendre que les contractions arrivent!! trop long! Toute la journée du mercredi! Il m'aurait provoquer des contractions l'am mais elles sont venues d'elles même donc on a du attendre!! du coup ptites contractions le matin puis un peu plus fortes l'am.. Et de 19h à 21h environ j'ai douillé!! :hum: je savais pas ce que c'etait les contractions mais là c bon je sais!! lol (je vous rassure on oubli vite!! on du moins c secondaire comparé au bonheur!!). Vers 21h, mon col fut suffisamment ouvert pour avoir le droit à la péridurale!! humm bonheur!!^^ et un peu après 21H30 me voilà en salle d'accouchement! Là on a attendu une bonne heure avt que mon col soit suffisamment ouvert. Après, pendt deux bonnes heures, en écoutant de la musique, c'est Ethan qui a travaillé.. C'est lui qui à fait les ¾ du chemin (mon col étant favorable). Et enfin, vers 00H le vrai accouchement a commencé ! Et là franchement génial!!! indscriptible en 15/20 minutes j'ai poussé.. la sage femme et son interne regardait uniqt.. j'ai poussé tte seule.. et une fois les épaules de sortis, (excusez moi des details :/) j'ai pu prendre ses dessous de bras et le porter jusqu'à ma poitrine!! wahaou ! J'ai adoré mon accouchement.. aucune déchirure ou episio!! Ma sage femme était super zen et du coup moi aussi!! etre zen à ce moment m'a aidé je pense.. :0) Dès la naissance, en salle d'accouchement j'ai pu lui donner le sein! Donc à 00h38, le jeudi 4 février, Ethan 3,350kg et 51,5cm est venu au monde pour le plus grand bonheur des parents!!! J'espère que tout se passera bien pour vous toutes!! Là je viens aujourd'hui même de rentrer chez moi et franchement que du bonheur!! :litg: Je m'excuse car je n'ai pas eu le temps de vous lire!! En tout cas je vous accompagne dans votre dernière ligne droite!! et j'espère que vous ressentirez autant de bonheur que moi et mon ami!! j'essaiereai de vous suivre si je peux!! très bonne continuation à toutes!! P.s : l'allaitement est par moment douloureux mais c franchement super et ca se passe très bien pour le moment !! :tete: bises à toutes!! et courage, la fin approche.. ou le début approche.. au choix, ;0) ! :wink:
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 23:34
pour le moment je ne peux vous mettre une photo, a priori le site déconne! je reesaierai plus tard!! bizes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.