SI TOI AUSSI TU TE SENS ELEPHANTESQUE!! tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:39
ro futurmaman3du33 on y croyais trop nous :choc: on pensais que tu ete partie que c'ete bon :lol: en meme temps ta dpa est pour le 24 il me semble la mienne est avant alors tu attend que j'ai accoucher ok???? :bou: non je rigole !!! En meme temps ta des contractions po moi :cry: en effet ta une SF cool moi pas de rdv avec SF juste mon cher et tendre gygy :siffle: qui prend bien soin de moi et qui est PROFESIONEL lui au moins :roll: pas comme ses abruties de la maternité :gr:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 12:48
n'hesite pas a venir parler avec nous on adore sa papoter ensemble :lol: Moi c'est l'inverse de toi un ti garcond e 22mois mattheo et j'attend uen tite fille Aurlane :wink: Ton col est long et fermer comme c'est la? Et pour le declanchement j'avoue que pour la tranquilité niveau garde du 1er enfant c'est le top meme si j'ai la famille proche, il travail en journée donc bon pas evident de les faire partir du boulot pour garder notre fils :roll: Enfin on va bien trouver quelqu'un :D Sinon les filles si on partager les photos de notre bidou a la fin de cette grossesse pour garder le souvenir de nos gros ventre une fois accoucher :D !! Allez je vous met le mien :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gh,1be11fca463ee1c3d6819bad4a0ac9fa.jpg.html][img:ec53894afa]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/1be11fca463ee1c3d6819bad4a0ac9fa.jpg[/img:ec53894afa][/url]
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 22:15
super l'ordi est réparé!!!! arzhotte dsl de m'etre trompé, tiens nous au courant demain!!! bon rdv!!! aurélie, ma date officielle c'est le 25 mais aprés examen approfondi de l'écho ça a été ramené au 22!!! voilà moi je me base sur le 22 février!! donc il reste 15 jours et demi!!! je te souhaite d'accoucher avant moi...mais dépêche j'ai rdv à la mat pour avis de déclenchement mardi prochain..... alors vite!!!! Noémie, eh non!!la perte du bouchon muqueux n'est malheureusement pas une science exacte quand à l'approche de la date d'accouchement.. tu peux le perdre 48h avant ou 24 h avant ou meme 3 semaines avant!!!! effectivement le déclenchement est plus douloureux..... mais bon... perso je me dis qu'il faut prendre en compte les conditions pour lesquels ont choisi d'être déclenchée..... et voilà ça passe beaucoup mieux.... c'est plus douloureux car les contractions sont plus fortes!! une toute petite précision, la sage femme vient à la maison deux fois par semaine car y'a un monitoring pour bébé et une prise de tension artérielle.. eh oui, par précaution (quelle flipette) la gynéco m'as mis sous béta bloquants..... histoire d'être sur que j'ai pas d'hypertension.... mais médicalement parlant il n'y avait pas de réelle indication!!! allez vais au dodo j'espère bien dormir...mon cher et tendre a passé la nuit dernière à ronfler.... il a manqué de peu le coup de pelle sur la tête!!! tte façon si il recommence je le réveille et voilà.... je lui ai dit mais il a sourit en s'excusant!!!!! ah nos hommes!!!! bisous les filles bonnes nuit dormez bien :D :D :D :D surement à demain
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 09:21
salut les topines comment sa va ce matin? Moi nuit de merde :roll: marre 5 levé pipi j'en peux plus en plus mon cher et tendre mari est malade bon rhume du coup Mr ronfle comme c'est pas permis :x super pour dormir!!! Du coup j'ai mal partout je suis courbaturé et fatigué!!!! :cry: Sinon pas de contractions meme si hier marché pendant plus de 2heures non stop + voiture + calin donc la j'en peux plus !!! Je crois qu'il n'y a rien a faire melle est bien au chaud est elle ets pas décider :wink: !!! En ce qui concerne le bouchon muqueux pour mon fils je les jamais perdu mais ce n'est pas un signe d'accoucchement proche malheureusement!!! A part sa decidement vous voulez toute etre declanché pour une raison ou une autre y a que moi qui vas attendre sagement que melle se decide comme une grande :? ????? Bon sinon alors je vous explique comment on fai pour mettre une photo car j'atten vos bidou: :arrow: en dessous du texte allez dans parcourir pour chercher votre photo :arrow: double clic dessus quand vous l'avez choisi :arrow: envoyer l'image sur hiboox (une nouvelle page vas s'ouvrir c'est parfois un peu long) :arrow: attendre que sa charge :arrow: ensuite tapé un titre, mots clé et catégorie (peu importe) :arrow: puis image privée si vous ne ovulez pas que tout le monde la vois :arrow: enregistrer mon image :arrow: en suite descender la page en dessous de votre photo cliquer sur :Code Forum vignette et prenez le lien a coté :arrow: le copier et le coller sous votre texte ! Voila les filles j'espere vous aurez tout bien compris :wink: Quoi de prevu por vos sinon, nous temps pourri super, du coup ce matin on vas acheter un ti poisson rouge ou jaune je sais pas encore :lol: pour mon fils et puis on va rentrez cette apres midi rien de prevu trop fatigué !! J'espere que tout vas bien pour vous!! Bisous les filles bonne lecture :D :arrow:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 09:49
coucou ce matin gd soleil en normandie mais ca ne va pas duré a mon avis dis moi aurélie pas de chance pour ton zom!!! le mien pas besoin d'etre malade pour ronflé, dc jte comprend :D :D :D sinon pas de contractions nuit apaisant meme si 5h de dodo en tout jsuis préssé d'aller a mon rv de cet ap meme si je c que ca ne va rien donné de ++ hier marché le matin, ap midi sieste et ménage a fond car trop de vent pour continuer la balade :( jvous tiens au courant !!! bisous bonne journée :hey:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 13:23
re les filles trop beau ton bidou laetitia :wink: arzho rdv 15h30 tu nous tien au courant ma belle surtout!! sinon moi je suis HS mais trop trop en + la petite a la bougeotte quelque chose de bien elle m'appuie sur le col et j'ai le droit a des pics dans le vagin j'adore!!! :roll: Je vais essayer de me reposer car mes ti yeux se ferme tot seul :wink: bisous
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 14:03
coucou les filles..... bon alors aurélie pas cool... repose toi si t'es naze!!! titiaple, sacré bidou...... arzhotte on attend le rdv de cet aprém..... ici les quelques nouvelles.... balnéo ce matin, puis comme suis grave stressée, examen du col.... bon elle est contente la sage femme, le col est mi long, perméable à un doigt large, toujours postérieur et mou. elle dit que c'est bien.... alors je finis mes faire parts cet aprém et dés demain j'attaque la tisane de sauge.... au fond de moi j'ai pas envie d'être déclenchée mais j'ai envie que mon mari soit là.....alors je vais tacher de mettre ça doucement en route tout seul.... faut je retrouve mes huiles essentielles aussi!!! je vais pas passer trop souvent ce we, vous savez les droles m'occupent beaucoup le week end. mais je pense bien à vous et je vous lis.... gros bisous prenez soin de vous
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 16:37
coucou me revoila donc pas de déclanchement en vu bb 3kg650 et mon col ouvert a 1 doigt long donc on laisse faire la nature il ma redonné le moral le gygy trop cool bisous bonne soirée jvais gouté :youpi: :youpi: :youpi:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 17:31
coucou alors je viens vous expliquer ce que gygy ma dit a la derniere visite sa peut peut etre vous eclairer! :top: En faite je vais carément vous mettre un lien super interessant qui explique vraiment comment sa se passe de l'ouverture du col a l'effacement enfin tout est super bien clair je trouve!!! http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/effacement-dilatation-du-col-de-l-uterus.php Voila les filles sinon pour moi grande balade cette apres midi au lieu de me repose c'est bien non..???? :siffle: Du coup je suis encore plus fatigué pas dodo tard pour moi sa c'est sur!! J'aimerez vraiment que melle se decide a venir car c'est de + en + dur elle me fais mal quand elle bouge, bonjour les douleur d'estomac, les nuits j'en parle meme pas, j'ai plus de vessie mais une passoire, et je veux voir ma fille!!! :cryout: Mais bon que voulez vous je n'est d'autre choix que d'attendre :roll: et j'aime pas attendre la patiance n'est pas mon point fort :wink: enfin vous devez bien me comprendre!!! Bisous
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 17:33
salut les filles , nous voila pour le bilan quotidien .... je vois k tout le monde va pas trop mal aujourd'hui mis a part la fatigue et la hate de voir nos bébés... Mon chéri travaille tard ce soir, et ça m'enerve un peu , je pensais passser une petite soirée tranquillle en amoureux alors je suis un peu déçue... mais bon ,ya pas le choix... bon sinon physiquement ça va , ça tire un peu j'ai l'impression k mon bidou va exploser tellement il est tendu.... reposez vous bien les filles, passez une bonne soirée....biz à toutes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-fin-du-8eme-mois,8b8d550d741fdd0a90a48f0e665907a1.jpg.html][img:39ec9998c9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/8b8d550d741fdd0a90a48f0e665907a1.jpg[/img:39ec9998c9][/url]
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 20:56
re les filles.... bon alors finalement je vois qu'il n'y a que moi qui n'ai pas la patience pour attendre sagement.. lol je suis contente... ça y est bébé peut arriver en toute quiétude, les faire part sont finis, sa chambre est prete et nos sacs aussi!! lol alors maitenant vais essayer de continuer la fin de cette grossesse pas trop mal.... mis à part le fait que j'ai piqué ses jambes à dumbo...... c'est tellement gonflé que plier le pied est douloureux.. et aujourd'hui encore plus que les autres jours....voilà alors ce soir je mets à contribution monsieur qui va me masser (vite fait juste le temps que l'huile pénètre... mais c'est déjà super) les épaules avec la lavande, le bas du dos avec clou de girofle palmarosa etc.... et les jambes (peut etre que je les rendrai à dumbo, je l'espère) avec du macérat huileux de vigne rouge et un peu de cyprés dedans.... normalement c'est trés efficace.... avec tout ça je devrai passer je l'espère une bonne nuit et me préparer psychologiquement et physiquement pour l'arrivée naturelle de ma petite puce. voilà je suis contente de lire que vous retrouvez le moral..... ça me fait plaisir.; passez toutes une bonne nuit.. reposez vous bien, si ça se trouve aurélie dors déjà!!!!! merci pour les info sur le col!!! titiaple, si j'ai bien compris, on peut pas "comparer" nos col car c'est mon numéro trois et toi c'est le numéro un.... la sage femme est contente car elle sait que je ne souhaite pas trop tarder pour l'accouchement, d'après elle c'est en bonne voie.... gros bisous les filles à trés bientôt prenez soin de vous.... :D
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 08:58
coucou tout le monde nuit de crotte réveillé depuis 5h et rien a faire impossible de me rendormir de plus depuis hier le gygy ma dit col ouvert et qu'il avait pu toucher tete de bébé donc j'attend les contractions!!! et vous vous allez bien? sinon pour rep a ta question je ne m'y connais pas non plus en matiere de col :) dsl pourtant bb2 bonne journée a ttes moi aujourd'hui reménage et papier peint pour la chambre de joann on ne la pas encore fini entierement :wink:
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 09:04
bonjour les filles, alors bien dormies? certaines sont parties dans la nuit???? et les autres vous ne devriez plus tarder à rentrer de la mat...... ici ça va quelques contractions (cinq) assez fortes, c'est à dire qu'elle me font mal (ça me réveille) puis ça passe..... voilà voilà aujourd'hui pour nous ça sera cuisine pour préparer des plats pour monsieur et les enfants à mettre au congel... allez je file m'occuper des enfants, bonne ballade à celles qui iront en ballade... bonne journée les filles à trés bientôt :D :D :D :D :D :D
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 09:23
coucou les filles comment sa va pour vous?? Ba moi Mr ma refiler sa crève super, mal de gorge et bien enrhumé genial a quelque jours d'accoucher :roll: surtout que pour se soigner enceinte c'est pas top top!!! Enfin vous savez ce que sais! Sinon j'en est marre d'attendre je suis epuiser j'ai beau tout faire, voiture, menage, marche, calin rien rien n'y fais j'ai pas de contractions et vous si :oops: je suis jalouse :lol: En plus le top serez quelle sorte ce week car l'ideal pour faire garder mon fils les grands parents boss pas!! Et puis demain il pourrez venir nous voir a la mat!! Mais je reve un peu la :roll: enfin l'espoir fais vivre!! :) Bogdanof beau bidou en effet bien tendu dis donc!! sa doit te tirer :wink: Et hier coucher 21H30 trop HS reveil pipi seulement 2fois sa change mais j'ai quand meme super mal dormi a cause de ce foutu mal de gorge!! Sinon je vois qui n'ont pas fini les chambres ou les valises ba les filles qu'est ce que vous fouter :mdr: Moi les valises sont deja dans la voiture, vous connaisez pas mon mari !!! :lol: Tout est ok manque plus que melle quoi.... Quoi de prevu pour vous aujourd'hui? nous pas grand chose ce matin menage pour pas changer et cette apres midi je vais voir mes parents et puis sa ira bien !! Allez bisous on se tien au courant
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 10:40
Helllo Les Topines ventrues !!!! aujourd'hui Toujours la meme tactique : patience !!!! Mais bon si les bébés voulaient bien se donner la peine et liberer les petites mamans ki commencent à etre épuisées et ds leur corps et ds leur tete... Aurel t'as raison ça tire ça tire j'ai parfois l'impression k je vais exploser.... moi aussi mon sac est pret depuis un moment ,mon chéri est tellement stressé kil m'a tout fait preparer ya 3 semaines déja...Ah ces mecs !! allez bonnes journées à toutes et je souhaite quelque départ en mater pour ce week end , bises à vous topines ventrues
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.