Posté le : 04-02-2010 à 11:23
Coucou les filles... ben non..... :cry: :cry: :cry: :cry: suis pas partie à la mat!! j'aimerai bien... c'est juste un pb de pc qui m'as retenu loin de vous, une carte graphique défectueuse, assortie d'une carte mère qui déconne bref, un pc hs!!!! là ça marche mais pas pour longtemps.... donc.. soyez pas surprise....
j'ai repris le post depuis le début... effectivement je pense que oumneila est partie accoucher et j'espère que ça s'est bien passé!!!! zoudyl aussi, quelle chance d'avoir perdu les eaux..moi je me suis contentée de perdre le bouchon muqueux (assez beurk!!!!) et je savais pas ce que c'était je l'avait pas perdu pour les deux premiers!!!!
sinon j'ai une super sage femme qui me suis à domicile et j'ai abordé je crois bcp de sujet avec elle.. chaque fois elle me répond ... alors je lui ai posé certaines de vos questions (parce que j'ai les meme interrogations que vous!!!) sans le savoir....
alors pour le déclenchement..... il y a celui qui est imposé médicalement parlant col mur ou pas mur!! ils posent un gel dans le vagin (qui contient des prostaglandines (présentes dans le sperme)) et se donnent 48h pour l'accouchement....
si le col est mur, pour un déclenchement, ben c'est perfusion d'hormones qui déclenchent l'accouchement... et là ils donnent 24h pour accoucher sinon césarienne.
Donc arzhotte, voie ce qui pourrait etre envisageable avec ton gygy cet aprém ( je crois que c'est cet aprém.. si me suis pas gourée)
sinon la sage femme m'as dit aussi que l'adrénaline (l'hormone du stress) empêchait l'ocytocine (hormone qui déclenche l'accouchement) de fonctionner correctement.... alors moi je me dis zen...
sinon vous savez j'étais pas chaude pour un déclenchement....hier j'étais carrément refroidie quand elle m'as tout expliquée pour le délcenchement..et elle a soulevé la vraie question est ce que monsieur veut être présent à l'accouchement???? parce que si il veut pas il garde les drôles!! c'est pas grave et ça se déclenche tout seul..mais il m'as dit que oui oui oui il veut être là.. donc je me dit ben alors j'irai à la mat mardi prochain comme prévu pour un avis de déclenchement.... si il faut le col aura pas bougé et ça sera refusé!!! lol parce que premier accouchement avec monsieur et second accouchement sans lui!!! voilà
je marche mais me suis tapée une périostite!!alors merd*!!! je me repose pas mais je me détends.. je fais tout pour finir mes faire parts..... il me reste presque plus de broderie à faire....
niveau contraction ben, beaucoup de contractions lundi, mardi calme, quelques contractions mercredis et cette nuit, mal au ventre et contractions... je me prends pas la tête (enfin j'essaye). zen ce matin.... sinon rien de spé ah si demain j'ai ma séance de balnéo.. et ça c'est cool!!! voilà
courage les filles....
ah si pour la césarienne, ben ça s'est vu, ma pédicure a eu 2 enfants tous deux nés par césarienne.. pour le premier, ben le col a refusé de s'ouvrir et le second la césarienne était prévu (elle connaissait le médecin). voilà
allez les filles retrouvez le moral, pensez à vos bébés dans vos bidons!!!!
retrouvez la frite et quand ils seront là ça sera que du bonheur!! ça arrivera bien vite l'accouchement!!!!
allez je voudrai vous revoir toutes sourire :wink: et je vous fais un gros bisous
courage courage :D :D :D :D :D
euh.. ça y est c'est fini!! vous pouvez vous réveiller..... lol