SI TOI AUSSI TU TE SENS ELEPHANTESQUE!! tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 21:49
Salut les filles!! Enchantée Noémie et surtout bienvenue!! :hey: Aurélie, pas net à ta mater.. la sage femme c'etait une etudiante ou quoi?? vraiment abusé!! et quel con...d ce gyneco? aucun respect!!! :evil: Tiens nous au courant pour ton rdv de demain avec ton gygy!! :roll: D'ici là repose toi bien en tout cas! :? RAS pour moi aujourd'ui :roll: Vous souhaite à toutes une bonne soirée!!! :cop: Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fe7150d2a6]http://www.enceinte.com/reglette-9742.png[/img:fe7150d2a6][/url]
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 22:56
Hello a toutes !!!!: oula aurelie sale journée pour toi, je suis désolée , j'espere k ton mal de bidou va un peu mieux..... Tiens nous au courant pour ta visite demain....en tout cas ta maternité a l'air d'etre sympa comme tout franchement quel manque de professionnalisme et de capital humain....Franchement ils se rendent pas compte deja que l'on se sent pas au top de notre forme et qu'on commence a etre à bout nerveusement... enfin bref juste nul... sinon moi journée normale rien à signaler, ah si j'ai franchi la barre des 16 kg ... punaise ça fait flipper quand l'aiguille grimpe grimpe.... Bienvenue à toi Noémie !!! courage ça se tire .... Allez courage à toutes a demain pour l'appel quotidien
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 06:57
[color=darkred:e3e444a041][/color:e3e444a041] Salut les filles!! bon denmon coté réveillée tot mal dormie.. enfin faut dire qu'il y a quelques minutes pertes des eaux!!! hehe :))) Je viens de sortir de la douche et direction la maternité!! Je vous tiendrai au courant à mon retour avec Ethan!! gros bisous à toutes!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e3e444a041]http://www.enceinte.com/reglette-9742.png[/img:e3e444a041][/url]
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 09:16
salut les filles Zoudyl je suis jalouse :roll: moi aussi je vex perdre les eaux :wink: Tien nous au courant surtout on veux savoir nous :lol: !! En tout cas bon courage si c'est pour aujourd'hui tite penser pour nos stp :wink: Sinon moi nuit pourri comme d'hab quoi!!! :roll: Toujours mal au bidon j'attend mon rdv a 17H30 avec impatiance!! Meme si je sais que mon col a pas bouger du coup :x enfin bon vas faloir etre patiante c'est pas pour aujourd'hui encore !! Mais au moins j'aurez un vrai examen avec un gyneco professionel!!!! Sinon pour moi ce matin menage, faut que je fasse mes lasagens aussi, rdv a 16H au RAM pour le contrat de la nounou et 17H30 gyneco, je viendrez vous tenir au courant promis :wink: Et vos alors quoi de prevu en cette journée?? Bisous
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 16:53
bonjour à toutes en ce mercredi 3 fevrier.... je dis la date j'ai l'impression k ça passe plus vite.... enfin j'essaye de me convaincre.... moi aussi je suis jalouse de certaine ki perde les eaux ....lol (courage zoudyl.... on pense a toi) Aurelie on attend de tes nouvelles apres 17h30 je croise les doigts pour toi... bon voila J - 13 pour moi on avance doucement mais surement.... on attend on attend , je crois k mon copain commence un peu a paniqué mais bon il est rigolo... allez bonne journée a toutes....
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 18:08
coucou vous allez bien??? ayer ma topine aurelie est a son rv du gygy je croise les doigts pour elle elle est vraiment chouette moi monito de control hier a 13h30 et tt va bien bonne tension et bb ok je tel a mon gygy demain matin 1er heure pour avoir rv vendredi jespere matin de bonheur car lever de bonheur car dors mal la nuit entre pose pipi et cauchemard qd jtrouv le sommeil :evil: jesper qu'il va pouvoir me le declancher meme si col fermé car bb dimanche fesait 3kg500 pr 50 cm mais la g de + en + mal au dos et qd jsuis debout mes jambes n'en peuvent plus et oui g pri 27 kg!!!!!!! :shock: :? de plus mon mari a partir de la semaine prochaine travaille non stop (apar pose 30mns matin) de 5h a 16h et son boulot est a +50km de la mater en + plus personne pour garder ma puce de 2 ans sauf mes parent qui habite a 30km de chez moi enfin bref je stress un max!!!! comme dit aurelie ca va pe etre etre un bon argument pour demander cesarienne!!! et vous pensez vous qu'on puisse declancher sur col fermé??? ou demander cesa??? :? sachant que pour ma fille le col ne souvrai pas au travail obliger de mettre produi ds perf pour ouvrir!!! merci ttes les reponses sont bienvenues bisous bisous :D :D :D
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 18:44
Salut les filles me revoila pour les nouvelles Alors gygy a tout bien regarder placenta ok tension ok poids je sis a + 11kg donc sa va vue tout ce que je peux manger :wink: Niveau bébé bon rythme cardique tete en bas et dos a gauche tout est parfais! Mon col est ouvert a 1doigt bien large, et il est très court, il a senti direct la tete de bébé, pour lui il est persuadé qu'elle sortira avant ma DPA!! esperons qu'il présente bien et maintenant plus qu'a attendre de voir :lol: Conseil de gygy: marché marché marché encore et toujours je fais que sa :x marre de marché mais bon !!! Voila rassuré et impatiante que melle sorte!!!! :wink: Et vous alors?? on ets plus beaucoup dis donc tous le monde est a la mater: futurmaman3du33, OumNeila, Zoudyl.... Et nous alors????? :roll: Allez biento biento :lol: Bisous a vous
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 18:49
bonjour à toi arzhotte !!!! Désolé je peux pas répondre à ta question du déclechement sur col fermé moi c BB 1 alors j'y connait rien du tout sur les accouchements... Mais j'espere k oui pour toi vu k tu prefererais accoucher ds jours ki viennent.... alors courage à toi peut etre tu auras la surprise ds la nuit, on ne sait jamais.... Ah des nouvelles d'aurélie !!! trop bien je vois k tu es rassurée par rapport a hier, tant mieux donc plus ka patienter pour les dernieres ki restes les DPA en attente sont donc le 19 pour arzhotte, le 17 pour moi et je ne sais plus la DPA d'aurélie.... alors courage à nous bonne soirée
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 20:51
wahou laetitia , j'y crois pas tu vas accoucher avant nous !!!! oooooooooooooooh je suis contente pour toi !!!! et aussi j'aimerais bien etre à ta place... peut etre pas pour le faux travail mais bon tu es sur la bonne voie ça motive... moi ça va, la poupette bouge beaucoup et comme il lui reste plus trop de place elle me fait un peu mal parfois mais bon c largement supportable... tiens nous au courant ça fait plaisir d'avoir des infos de tout le monde...
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 09:42
slt noemie ca va? pr rep a ta question g pas tro tro de vergeture mais kelke une kan mm sinon vous allez ttes bien?? moi nuit de crotte reveillé depuis 4h44!!! c précis!!! lol en ce moment jsuis au radar rv demain gygy 15h40 on verra bien pas tro le moral sinon bizz :cry:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:09
salut les topines bon ba trop le moral ici a ce que je vois... Allez courage les filles malgré tout la fin est proche meme si c'est trop trop LONG :roll: !!! Je suis degouter laetitia ta pas le droit d'accoucher avant moi !!! Ta compris pas le droit!!! :bou: Moi dabord toi apres :wink: non je suis contente pour toi ma belle sa bouge et evolue c'est ce qui faut! Noemie pareil que ta soeur pour moi, je peux pas me balader trop lontemps tellement la petite est basse car elle appuis et je t'explique meme pas pause pipi toute les 20 minutes donc je peux pas m'eloigner bien lontemps!! Sinon rassure toi elle peut descendre d'un coup! De toute facon vas bien falloir :lol: Arzho je suis la si tu vex ma belleau pire ta mon num :cop: ma belle courage et j'espere qe gygy fera quelque chose demain :( bogdanof tinquiete pareil que toi melle commence a plus avoir trop de place et qand elle bouge des fois c'est assez douloureux en meme temps elle doit etre tout a l'etroit la dedans! On fais que lui dire de sortir mais melle ecoute pas sa promet tien ... :mdr: [color=orange:2eebff5240] Bon sinon Zoudyl, OumNeila, futurmaman3du33, on attend de vos nouvelles, comment c'est passer l'accouchement et les bébés vont bien???? [/color:2eebff5240] Bisous les filles
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 11:18
Bonjour à toutes !!!! aujourd'hui jeudi 4 fevrier et grand soleil sur st etienne ça fait trop plaisir, ça fait du bien .... journée idéale pour ( accoucher !!! ) se promener tranquille... ou accoucher si la demoiselle veut bien se donner la peine.... bon sinon les nuits deviennent compliquées pour nous toutes, entre le pipi , le j'ai soif, et oula j'ai une crampe.....!!! ça nous feras des souvenirs....apres on se levera aussi mais ça sera pour notre petit bout... je vous souhaite une Bonne journée à toutes !!!! bises à vous , courage
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:23
Coucou les filles... ben non..... :cry: :cry: :cry: :cry: suis pas partie à la mat!! j'aimerai bien... c'est juste un pb de pc qui m'as retenu loin de vous, une carte graphique défectueuse, assortie d'une carte mère qui déconne bref, un pc hs!!!! là ça marche mais pas pour longtemps.... donc.. soyez pas surprise.... j'ai repris le post depuis le début... effectivement je pense que oumneila est partie accoucher et j'espère que ça s'est bien passé!!!! zoudyl aussi, quelle chance d'avoir perdu les eaux..moi je me suis contentée de perdre le bouchon muqueux (assez beurk!!!!) et je savais pas ce que c'était je l'avait pas perdu pour les deux premiers!!!! sinon j'ai une super sage femme qui me suis à domicile et j'ai abordé je crois bcp de sujet avec elle.. chaque fois elle me répond ... alors je lui ai posé certaines de vos questions (parce que j'ai les meme interrogations que vous!!!) sans le savoir.... alors pour le déclenchement..... il y a celui qui est imposé médicalement parlant col mur ou pas mur!! ils posent un gel dans le vagin (qui contient des prostaglandines (présentes dans le sperme)) et se donnent 48h pour l'accouchement.... si le col est mur, pour un déclenchement, ben c'est perfusion d'hormones qui déclenchent l'accouchement... et là ils donnent 24h pour accoucher sinon césarienne. Donc arzhotte, voie ce qui pourrait etre envisageable avec ton gygy cet aprém ( je crois que c'est cet aprém.. si me suis pas gourée) sinon la sage femme m'as dit aussi que l'adrénaline (l'hormone du stress) empêchait l'ocytocine (hormone qui déclenche l'accouchement) de fonctionner correctement.... alors moi je me dis zen... sinon vous savez j'étais pas chaude pour un déclenchement....hier j'étais carrément refroidie quand elle m'as tout expliquée pour le délcenchement..et elle a soulevé la vraie question est ce que monsieur veut être présent à l'accouchement???? parce que si il veut pas il garde les drôles!! c'est pas grave et ça se déclenche tout seul..mais il m'as dit que oui oui oui il veut être là.. donc je me dit ben alors j'irai à la mat mardi prochain comme prévu pour un avis de déclenchement.... si il faut le col aura pas bougé et ça sera refusé!!! lol parce que premier accouchement avec monsieur et second accouchement sans lui!!! voilà je marche mais me suis tapée une périostite!!alors merd*!!! je me repose pas mais je me détends.. je fais tout pour finir mes faire parts..... il me reste presque plus de broderie à faire.... niveau contraction ben, beaucoup de contractions lundi, mardi calme, quelques contractions mercredis et cette nuit, mal au ventre et contractions... je me prends pas la tête (enfin j'essaye). zen ce matin.... sinon rien de spé ah si demain j'ai ma séance de balnéo.. et ça c'est cool!!! voilà courage les filles.... ah si pour la césarienne, ben ça s'est vu, ma pédicure a eu 2 enfants tous deux nés par césarienne.. pour le premier, ben le col a refusé de s'ouvrir et le second la césarienne était prévu (elle connaissait le médecin). voilà allez les filles retrouvez le moral, pensez à vos bébés dans vos bidons!!!! retrouvez la frite et quand ils seront là ça sera que du bonheur!! ça arrivera bien vite l'accouchement!!!! allez je voudrai vous revoir toutes sourire :wink: et je vous fais un gros bisous courage courage :D :D :D :D :D euh.. ça y est c'est fini!! vous pouvez vous réveiller..... lol
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:28
coucou les filles alors laetitia ou tu attend promi je motive ma fille tout les jours je lui dit de sortir et tout je marche marche et marche :wink: d'ailleur cette apres midi je vais allez dans la zone commerciale pour me promener encore et encore :lol: !! sinon moi je suis a + 11kg et tite vergetures sur le coté du bidou ce sont celle de mon fils qui sont resortie :roll: malgré la creme hydratante que je met 2fois par jour!! Alors pour un declanchement c'est possible si col fermé sa c'est sur mais c'est long douloureux et il est vrai que cela peut finir en césarienne mais sa on peut pas prevoir! Comme un accouchement qui se declanche tout seul peut finir en césar donc bon a ce niveau la personne peut etre sur de son coup :? Quand a la césarienne je ne sais pas i on peut la demander d'office en meme temps il est vrai que si gros bébé la césarienne est souvent envisager mais par l'equipe, en meme temps si tu ne propose pas tu pet pas savoir :wink: tente le coup demain ma belle tu sera fixé!! bienvenuue a toi arsinnoe, il ne me semble pas t'avoir deja vue sur ce post je vois que c'est bébé2 et DPA prevue pour quand? Fille garcon dis nous en un peu plus, on ets curieuse :lol: Bisous je vais faire a manger j'ai faim (comme d'habitude) :wink:
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:34
merci bcp les filles pr vos réponses!!! sinon mon rv gygy c demain mais c pas grave tt le monde peut se tromper ce matin petite balade mais tantot ap sieste grde ballade j'espere que mon col va se modifier demain j'vais tout dire a mon gygy et on verra bien la décision kil va prendre bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.