SI TOI AUSSI TU TE SENS ELEPHANTESQUE!! tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 09:28
Salut a toute je vois que sa papotte serieusement super :wink: Petite recap pour celle qui me connaisse pas, aurélie aide soignante maman d'un ti garcon Matthéo 22 mois, j'attend une tite princesse pour le 23 fevrier elle se prenomera Aurlane, a la derniere visite col court ouvert a 1doigt large prochaine visite le 3!! Bienvenue au petite nouvelle: babylove2 zoubyl Laetitia; profite a fond de ti benjamin gros poutou a vous 2 OumNeila sa va aujourd'hui un peu plus le moral?? Nouvelle lune cette nuit, nous allons savoir si il s'agit d'une belle connerie ou pas :mdr: et si au moins une d'entre nous vas serrer son ti bébé dans ses bras dans quelques jours, pour ma part je pense pas que sa sera moi :cry: , pas de contractions, RAS, rien, nada, enfin que dale quoi :roll: !!! futurmaman3du33 et titiaple comment sa va pour vous??? Quoi de prevu pour vous en ce samedi? bisous
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 09:53
Salut Aurélie, Comment va ce matin, moi ça va un peu... Il neige et il fait soleil!! LOL Alors je vais tenter d'aller marcher un peu, je sais pas encore où et avec qui mais ça va peut être décider choupette. tu t'es encore trompée!! C'est pleine lune ce soir, pas nouvelle lune!! :mdr: Enfin, je te rassure, je le sens pas non plus, on va voir si après longue balade ça marche mieux. allé courage les filles!!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:03
oui pleine lune :lol: enfin bon l'une ou l'autre je la sent pas :oops: Je serez bien venue me promener avec toi mais bon on est un peu loi :wink: chez moi pareil neige et soleil c'est ti pas mimi :D Sinon ba ce matin rien de prevu d'extra et cette aprem je vais trainer pour pa changer mais bon la marche fais pas grand chose sinon j'aurez accoucher dpuis lontemps crois moi :wink:
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 10:54
Bonjour à toutes!! J'espère que le sommeil a été bon!? Titiaple, enchantée!! :hey: Là je suis en mode déjeuner.. tranquilou.. Après je vais farniente et, programme de cette am, visite d'une amie à domicile et après refarniente!! :think: Quel programme usant!! ^^ :lol: Sinon, j'espère que la pleine lune aura de l'effet mais ca semble mal parti pour moi!... mais qui sait!!!??? :roll: Bonne matinée à toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b1d2d41715]http://www.enceinte.com/reglette-9742.png[/img:b1d2d41715][/url]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 13:18
[quote:c5d227b754="aurélie45"]oui pleine lune :lol: enfin bon l'une ou l'autre je la sent pas :oops: Je serez bien venue me promener avec toi mais bon on est un peu loi :wink: chez moi pareil neige et soleil c'est ti pas mimi :D Sinon ba ce matin rien de prevu d'extra et cette aprem je vais trainer pour pa changer mais bon la marche fais pas grand chose sinon j'aurez accoucher dpuis lontemps crois moi :wink:[/quote:c5d227b754] Bon ben je vais quand même essayer!! Toute façon, ça peu pas me faire de mal et ça me fera sortir un peu. Le seul truc pas drôle c'est d'être toute seule mais bon, zhom il travaille le pauvre! Alors je vais faire mon brushing, me faire un peu jolie (ça fait longtps) et aller faire un tour das les magasins près de chez moi, tte façon y'à que ça, mais g pas le droit de dépenser des sous!!! :cryout: :cryout: C pas grave ça va m'occuper...
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 13:31
[quote:31b1dccd5c="titiaple"]salut mes copines!!!!!!!!! :P Vous m acceptez dans le 9eme mois j y suis que dans deux jours :oops: ??? Bienvenue aux nouvelles que je n ai pas pu voir encore je me suis jamais presenter moi :oops: je manque de politesse lol Je suis laetitia j ai 23 ans un cheri de 31 et on attend notre premier bebe pour le 3 mars dans 32 jours !! Ah les filles je devais repasser hier apres le soin du visage mais j ai eu le flemme desole vous avez bien papotez hier soir c est bien quand je suis rentre du soin mon cheri etait au boulot bien sur la j ai eu une grosse fatigue je me suis mise sur le canape je voulais dormir mais quedalle pfff P....de telephone et a 18h je me suis mise a faire mon menage Oumneila elle a pas voulut me le faire :bou: lol pendant une heure et demi et le soir j avais pas faim cheri n etant pas rentre depuis 14h quand il repartie bosse g manger que 2 yaourt et 2 gateaux c est pas bien pauvre bebe et mon zhom est rentre a 02h du mat grrrr avec ses potes du foot c etait mieux sans doute tous les vendredis c est pareil pffff Enfin aujourd'hui on va voir la nounou pour la reserver eh oui mon titou sera chez la nounou je reprend le boulot le 31 mai dans 4 mois j espere que vous allez toutes bien la pleine lune fais effet jusqu'a trois jours apres perdais pas espoir les filles Gros bisous a tres vite :cop:[/quote:31b1dccd5c] Salut Titi!! Dans deux jours?? [img:31b1dccd5c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/tusors.gif[/img:31b1dccd5c] Meuuuuh non je déconne!! Reste!! T'as eu bien raison de te reposer hier après ton soin! C'est comme ça qu'on en pofite le plus, d'ailleurs si je pouvais je vous dis pas ce que je m'offrirai... Mais bon, on garde les sous au max!! Allé bonne journée à toi la belle!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 13:35
[quote:4b7bcb5faa="zoudyl"]Bonjour à toutes!! J'espère que le sommeil a été bon!? Titiaple, enchantée!! :hey: Là je suis en mode déjeuner.. tranquilou.. Après je vais farniente et, programme de cette am, visite d'une amie à domicile et après refarniente!! :think: Quel programme usant!! ^^ :lol: Sinon, j'espère que la pleine lune aura de l'effet mais ca semble mal parti pour moi!... mais qui sait!!!??? :roll: Bonne matinée à toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4b7bcb5faa]http://www.enceinte.com/reglette-9742.png[/img:4b7bcb5faa][/url][/quote:4b7bcb5faa] Salut zoudyl, Pa mal ton programme ma foi!! Au moins t'as de la visite, moi suis en quarantaine, personne dispo pour venir me voir :cry: :cry: C pour ça que je vais essayer d'aller me promener, je dis essayer car g surtout envie de faire sieste!! Bon courage les filles [img:4b7bcb5faa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif[/img:4b7bcb5faa]
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 15:32
Bonjour a toutes , arrivée hier sur le forum je me presente : je m'appelle Stephanie (28 ans et zhom 30ans) j'attends BB1 pr le 17 fevrier et là ça commence à etre un peu long ....demarche de folie, toute boudinée...bref la grande joie...heureusement que l'arrivée de poupette approche... Je viens de heurter à un gros projet de demarchage de NOunou... et bé faut etre motivé.... Courage à toutes
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 17:05
coucou a vous bon bah pr moi tjrs pareil pas de contractions!!!! j'ai l'impression que bébé est un peu descendu par contre ne bouge pas beaucoup!!!! ca me fait un peu peur je marche bcp, nettoyé les 2 voitures, fait les joints de ma cuisines, les vitres, la baignoire et aucunes contractions j'ai rv le 5 fevrier et si mon col ouvert (ce que g peu d'espoire) le gygy me provoque l'accouchement car au 20 janvier bb a 3.200kg pour la il doit faire + ou - 3kg500 jpense dpa le 19 fevrier j'ai hate de le sérrer dans mes bras ce petit bonhomme!!!! et vous koi de nouveau??? bizz bizz :D
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 18:40
re les filles Alors comment sa va en ce debut de soirée?? Moi sa va passer tite journée tranquille, pas de contractions par contre :roll: Arzhotte t'est taré de faire tes joins et tout repose toi tii peu que meme :D !! Laetitia : la nounou c'est trop galere serieux d'une a trouver deux a la garder car faut qu'elle soit bien, trois niveau prix certaine s'enflamme carement dur dur!!! Quand a la creche les places sont bien trop prisé vers chez nous pour pouvoir esperer quoi que soit!!!! En tout cas si tu la trouver c'est chouette!! bogdanof; re bienvenue :wink: de meme que laetitia courage le choix de la nounou dur dur de trouver la bonne !!!! Et tinquiete on a toute des allures d'elephant maintenant :? oumNeila: alors ta fais des folies??? j'espere pas t'avez pas l'autorisation de dépenser!!!! :cpavre: Sinon niveau contraction tant est ou??? Zoudyl alors farniente??? journée tranquil au repos? ta bien raison profite :wink: futurmaman3du33, alors ta journée?? du nouveau pour toi? Titiaple dis moi ce que tu veux MSN, facebook, tel??? Bisous les filles bonne soirée
zoudyl 19 messages
zoudyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 19:00
Bonsoir à toutes!! :P OumNeïla, j'espère que tu as profité pour siester? Sinon salut à toi Stéphanie!! Je trouve également que ca devient long.. ptet que la pleine lune va influencer nos bouts de chou :preg: Arzhotte, j'ai aussi rdv le 5 mais pour le RDV de terme!! mais j'espère que d'ici là j'aurai déjà accouché! :litg: Je sens que je vais faire un gros bébé!!t Enfin, ayant attendu jusque là il doit bien se préparer et se faire beau!!! hihi Sinon, pour moi cette am pas si farniente que ca!! C'etait tranquile!! Début d'am ménage (vaisselle, poussiere et aspi) puis chocolat chaud, musiq, petasserie avec une copine.. ca va ! :top: Maintenant, je me mets en mode farniente dvt fringe avec mon "zhom".. hehe .. tt le monde semble utiliser ce terme, alors, je m'y mets!! :ok: A plus tard !! :yes: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d0a0726bab]http://www.enceinte.com/reglette-9742.png[/img:d0a0726bab][/url]
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 09:24
Bonjour les filles et oui toujours la! :cry: La nuit n'a pas fais effet sur moi a si sur mon sommeil :x trop mal dormi reveil toute les heures genial, du coup casi pas fermer l'oeil :roll: J'ai beau eu tout essayer hier grande promenade, calins, menage a fond le matin rien n'y a fais pas 1 contraction!! Je vais finir par dormir toute la journée peut etre que sa la decidera qui sait??? :wink: Et vous alors? On fais l'appel aujourd'hui attention, un message de toute les presentes est obligatoire!!!! En esperant que cette fichu lune a eu de l'effet sur l'une d'entre nous :wink: Allez bisou on se tien au courant
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 10:16
slt a vous moi non plus la lune n'a rien fait trop mal dormi, debout depuis 3h33!!! jsui trop naz bb bouge plus programme de la journée : repassage et sieste l'ap midi et ce matin jvais me balader a pied avc ma puce voila bon dimanche a vous arzo
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 10:51
Présente... Pareil que vous... Aucun effet, à part qqu contractions mais rien de sérieux. C'est bien ça continue de me miner le moral!! Programme du jour: ménage et sûrement ballade cet aprem, faut bien se changer les idées!!
bogdanof 32 messages
bogdanof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 11:01
Bonjour a toutes !!!! Ici tout va bien BB au chaud , ki gigotte ki gigotte , pas de contractions non plus je pense allez jusqu'au bout ... Enfin bon cette experience m'aura appris la patience et aussi à m'ecouter un peu, plus prendre plus soin de moi donc objectif : continuer comme ça apres l'arrivée de la poupette... Dimanche tranquille en famille je vous souhaite à toute une tres bonne journée !!!!! bises à vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.