Posté le : 29-01-2010 à 20:19
Salut les copines!!
ça fait plaisir de voir que ça papote et qu'on a de nouvelles recrues!! Alors encore une fois, bienvenue à vous les nouvelles!!
Maman33: Pour répondre à ta question si gygy me programme la césa si tard, c'est justement pour me laisser une chance d'accoucher spontanément. On est le 29, la lune sera pleine demain... Inch Allah!!!
Aurélie: Comment tu vas toi? Bon tu te ballade et ça marche pas?? T'as essayer la boite de nuit comme moi? N'empêche les filles vous rigoler, mais si g tjrs pas accoucher ce week end, je crois que je vais trainer zhom en boite... Pour de vrai!! Après tout, ma mère est née comme ça! ma grand mère fêtait le nouvel an, elle était au dancing et elle a perdu les eaux!!
Je comprend ce que tu veux dire Mama33 quand tu nous demande si on est prête à accoucher. En effet je me faisais la remarque tout à l'heure et je crois que je d'une part je réalise pas que choupette est sur le point d'arriver et que d'autre part, j'ai un peu peur.
L'idée que notre vie va définitivement changer et la question de savoir si je serais à la hauteur m'angoissent en fait pour être honnête.
Mais pour Aurélie c'est différent, c le deuxième, elle connait la musique! :wink: