Posté le : 31-01-2010 à 10:17
[b:a9a92cf405]dyha[/b:a9a92cf405]: mais qu'elle co*** c'est clair, elle se prend pour qui celle là, elle n'a jamais eu d'enfant? c'est ça qui m'énerve dans les hopitaux, comme tu dis leur "capital sympathique"..t'as vraiment de tout, des frustrées de la vie.. les femmes surtout. j ai eu la chance la dernière fois d'avoir 2 sage femme HOMME et bien ça change la vie. trop sympa, rigolo,... top
ne pense pas à cela se soir, concentre toi sur ton petit bout
[b:a9a92cf405]mrc-cecile[/b:a9a92cf405]: je suis d'accord avec toi, le 1er gygy de la clinique m'avait dit DPA le 28 janvier (et vous accoucherez dans les 15 jours avant) et celui de l'hopital le 4 février, donc moi j etais restée sur le 28 janvier avec un peu d'avance et nonnnnn !!! nous sommes le 31, J-4 et toujours rien. donc on patiente mais c'est vrai que psychologiquement c'est pas facile
le pire c'est de dépasser la DPA et d'aller ts les jours ou ts les 2 jours à l'hopital pour qu on te dise de revenir. moi je suis d'accord avec dyha, si à J+4 ou 5 le col ne bouge pas, faut arreter le massacre. je ne suis pas pour le declenchement ou autre mais bon faut pas exagérer. en plus parfois le declenchement ne fonctionne pas, tu restes 2 jours à l'hopital à attendre pour finir ensuite en césarienne (c'est ce qu'a eut une amie car le bb commençais à etre en souffrance) n importe quoi!!! y'a des tarés!
et sinon je voulais savoir est ce que parfois, vous avez comme de fortes douleurs ligamentaires ou au niveau des abducteurs comme si le bébé allait sortir ou que la jambe allait se déboiter? j'a! ça depuis depuis jours. je ne sais pas si c'est le bébé qui appuie sur le bassin et du coup c'est le bassin ou les ligaments qui bougent mais cela fait mal. je précise ce n'est pas des coups d'electricité
bon [b:a9a92cf405]dyha[/b:a9a92cf405] good luck, je pense bien fort à toi, je suis sure que tout va bien se passer. donne nous de tes nouvelles rapidement
bises