Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 86)

Discussions

Auteur
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 20:05
Maelle27 je ne savais pas que le bouchon muqueux pouvait être blanc! :shock: Tu m'en apprends une bien bonne là! Tu vois qu'elle veut sortir ta bichette, elle ne va pas tarder, du moins j'espère pour toi, c'est pas marrant si t'as mal tout le temps :( Moi aussi j'ai de l'homéopathie, depuis le début du 9ème mois, pour préparer le col. Ensuite j'ai 2 tubes exprès pour le jour de l'accouchement, pour me détendre et pour que le col se dilate bien et vite, et un dernier "package" à prendre dès le lendemain de naissance et à poursuivre 15 jours pour aider l'utérus à se remettre du "traumatisme", à améliorer la circulation sanguine, ce genre de choses... Et en plus, depuis lundi j'ai commencer de la Gemmothérapie à base de framboisier, pour assouplir les tissus de l'utérus. Et comme je fais aussi les massages du périnée, avec tout ça, j'espère bien avoir un accouchement plus facile que le 1er!!!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 23:45
BON MOI SA ME CHATOUILLE ENCORE MAIS PAS ENCORE ASSEZ DOULOUREuses jattend de prendre la dose de granules a minuit et dodo
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 08:38
bonjour les filles, J'espère que tout le monde va bien? Y a t'il des maman à la maternité aujourd'hui?? Nuit assé bonne juste les levé pipi donc c cool, la bonne humeur est revenu :D Quelques douleurs en bas toujours comme si on m'écartait à l'intetrieur!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 08:59
Bonjour les filles, :D Comment allez vous en ce samedi matin ? Moi ça peux allé fatigué car très peu dormi à cause des contractions, insomnies et réveil pipi :cry: J'espère que vous allez bien et que vous allez passé un bon week end. Comme chéri à des choses à faire aujourd'hui, pour moi c'est balade avec ma maman elle viens me cherché à 10h donc je vais allé me préparer. Je suis à J-5 espèrant qu'il ce décide peut être que avec la marche d'aujourd'hui ... Gros bisous les filles et ESSAYER de ne pas trop papoter pour que j'arrive à vous suivre :wink: Je vous fais des gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 10:18
Hello!! [color=red:d776feed31]Gaëlle toujours présente![/color:d776feed31] Ici ça va. Zom a ronflé mais pour une fois c'est lui qui a dormi dans le canapé. Je me suis quand même réveillée à 2h30, parce qu'il s'était endormi devant la télé!... Donc je suis allée éteindre et puis comme j'étais debout j'en profiter pour aller au pipi-room! C'est rare que j'y aille la nuit... C'est bizarre parce que pour mon fils, ça me réveillait et j'y allais ai moins 4/5 fois toutes les nuits. Tant mieux! ;) Bonne journée à toutes!!! :D Bizzzzzzzzzz
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 10:26
Bonjour à toutes ! Présente ! Nuit très difficile le ventre qui tire impossible de trouver une position j'ai mal partout ! Bon faut pas que bébé se pointe aujourd'hui donc je vais rester tranquille!! :lol: Maelle des news ??? On m'a donner donner des dose d'homéopathie une le 25 janvier une le 30 et des granules a prendre au moments du travail et juste avant d'entrer en salle de naissance. Pas de nouveau bébé aujourd'hui ??? A +
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 10:38
ET RECOUCOU!!!! et non rien cette nuit !!! sinon jai bien dormie !!! bon je suis triste mes loulous sont parti chez ma maman bon les grandes jai habitude mais le petit cest mon doudou!!alors :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: tres tres dur je vais pas avoir le moral !!!! moi de omépathie jen ai la pour me donner des contractions mais :shock: :shock: puis a accouchement et apres jai deja tout ce qui mon prescris !! sinon jui folle mais je stress meme si cest mon 4 ieme je flippe la sg mas dis que cetais normal mais surtout essayer de rester concentrée sur elle pendant accouchement et de resisté a pas perdre les pedales
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:34
toc toc toc désolée pour mon absence mais j'ai pas du tout le moral en ce moment :oops: encore milles excuses :cop: comment allez vous???
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:45
félicitations à coxinaile !!!!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 12:06
[quote:bd81a7e39b="cerridwenn"]toc toc toc désolée pour mon absence mais j'ai pas du tout le moral en ce moment :oops: encore milles excuses :cop: comment allez vous???[/quote:bd81a7e39b] J'espère que le moral ça va aller et si tu veux en parler n'hésite pas !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:10
merci :cop: ça ira mieux quand bébé sera là :wink: c'est un ras le bol général que j'ai en fait ... mais bon :oops: merci à maman et ses grands moments de "ça n'arrive qu'à moi" :oui: :oui: je tiens ça d'elle ... enfin grand moment de fou rire en direct live ... j'étais au tel avec elle, quand une bonne femme d'un certain âge entre dans sa cour et frappe à sa porte afin de faire pipi chez elle :shock: (il y a des wc publics pas loin et la nana est pas net ) maman refuse du coup la nana était en train de se défroquer devant sa porte et allait faire pipi devant sa porte de maison :mdr:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 13:39
Félicitations à coxinaile bienvenue à la petite Louise !!!!!! Trop fort cerridwenn ton histoire ! tu m'étonnes que tu prennes un fou rire !!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 14:00
[quote:931c23bc8a="MAELLE27"]ET RECOUCOU!!!! et non rien cette nuit !!! sinon jai bien dormie !!! bon je suis triste mes loulous sont parti chez ma maman bon les grandes jai habitude mais le petit cest mon doudou!!alors :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: tres tres dur je vais pas avoir le moral !!!! moi de omépathie jen ai la pour me donner des contractions mais :shock: :shock: puis a accouchement et apres jai deja tout ce qui mon prescris !! sinon jui folle mais je stress meme si cest mon 4 ieme je flippe la sg mas dis que cetais normal mais surtout essayer de rester concentrée sur elle pendant accouchement et de resisté a pas perdre les pedales[/quote:931c23bc8a] Moi c'es le 2ème et j'ai peur aussi. Je crois qu'on peut avoir 10 enfants et flipper à chaque fois, chaque grossesse et chaque enfant étant différent. Ca va aller, c'est génial une grande famille comme la tienne, je suis jalouse! :oops: Mon zom a dit "on a un gars et une fille, on s'arrête là" :(
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 14:06
[quote:d5353be994="cerridwenn"]merci :cop: ça ira mieux quand bébé sera là :wink: c'est un ras le bol général que j'ai en fait ... mais bon :oops: merci à maman et ses grands moments de "ça n'arrive qu'à moi" :oui: :oui: je tiens ça d'elle ... enfin grand moment de fou rire en direct live ... j'étais au tel avec elle, quand une bonne femme d'un certain âge entre dans sa cour et frappe à sa porte afin de faire pipi chez elle :shock: (il y a des wc publics pas loin et la nana est pas net ) maman refuse du coup la nana était en train de se défroquer devant sa porte et allait faire pipi devant sa porte de maison :mdr:[/quote:d5353be994] NAN!!! Trop forte la mémé!!!!! :lol: :lol: Cerridwenn c'est bizarre mais moi aussi pas top le moral. Ca allait au lever, et puis après mon loulou n'a pas arrêté de faire le fou-fou et son père qui a pioncé sur le canapé jusqu'à 11h, ça m'a gonflé! :evil: Après un petit bain pour essayer de me détendre mais j'avais juste envie de chialer! :( C'est bizarre, j'ai tout pour être heureuse pourtant...
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 14:07
:oops: J'ai oublié: bienvenue à Louise! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.