Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 68)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:32
Cerridwenn pour le déclenchement j'étais contre mais moi c'est pareil j'en peux plus je suis épuisé, mal partout, plus le moral, tout le monde m'énerve ... :oops: Ce matin j'étais prête à craqué de nerf tellement j'en ai marre. Donc quand il a parlé de déclenchement je lui ai dis oui mais faut que vendredi mon col soit moins tonique avez vous une solution pour qu'il soit moins tonique svpppppppppppppppppp :oops: Il mas dis si on le fais en début d'apres midi le travail va etre long 15 A 16h :roll: car col tonique et il mas dis le but cest detre le moins possible fatigué .. Donc affaire à suivre Jespere que dici la SAndrine sere rentré pour vous dire car cest ma binomette :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:33
[quote:92557bce07="Celia59310"]Cerridwenn pour le déclenchement j'étais contre mais moi c'est pareil j'en peux plus je suis épuisé, mal partout, plus le moral, tout le monde m'énerve ... :oops: Ce matin j'étais prête à craqué de nerf tellement j'en ai marre. Donc quand il a parlé de déclenchement je lui ai dis oui mais faut que vendredi mon col soit moins tonique avez vous une solution pour qu'il soit moins tonique svpppppppppppppppppp :oops: Il mas dis si on le fais en début d'apres midi le travail va etre long 15 A 16h :roll: car col tonique et il mas dis le but cest detre le moins possible fatigué .. Donc affaire à suivre Jespere que dici la SAndrine sere rentré pour vous dire car cest ma binomette :?[/quote:92557bce07] je ne te critique pas bien au contraire je te comprends ... tu veux mon tel en mp?
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:37
Oui oui je sais très bien que tu ne critiques pas lol c'est pour ça que je te comprends que tu en as marre car toi tu as des contractions souvent alors que moi cest de temps en temps. Oui si tu veux pour ton tel, si tu n'est pas a l'hopital toi non plus :lol: car maintenant ca peux arrivé a tout moment
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:39
d'un coté j'espère que moi aussi j'aurais accouché mais j'ai moyen de transmettre :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 16:42
Ah ben ça va si tu as moyen de transmettre, je vois que tu as bcp de connaissance sur le forum :wink: Vous savez pas comment rentre le col moins tonique ? Chéri je ne veux pas m'aidé :cryout:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:09
Il est trop beau Enzo Demain je fais un monito on verra bien mais pas de contraction pour l'instant. cerridwenn je suis bien d'accord avec toi plus il reste au chaud mieux c'est et en plus on l'a que pour nous après faudra partager. Moi comme j'ai pas de contraction ça va mais celles qui contractent doivent être impatiente. A + je vais me faire un petit quatre heure !
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:39
de retour du monito : tout va bien mais tjs pas de "grosses contractions". Prise de sang a faire quand meme pour verifier plaquettes et nfs, faut que je me motive demain matin ! par contre elle a pas du tout regarder mon col, ca ma étonné jesperais kelle me dirait ou ca en est, si ca a bougé ... bref ya kune chose a faire : s'armer de patience !
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:54
Demain matin: labo encore, pour vérifier les plaquettes, la numération globulaire et les "TCK" (= vitesse de coagulation). Exam de routine paraît-il, à faire 3 semaines avant la DPA. Vous avez eu ça?
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:55
Cerridwenn, ton silence nous a toutes "effrayées"! ;)
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 18:01
OUI JE LAI EU ET JAI LA TOXO A FAIRE TOUT LES MOIS et c'est soulant car moi on a du mal a piqué il st font a caque bras et 6 fois la je suis une droguée vous verrez mes bras pleins de bleu :cry: :cry: au faite demain je pointe mais vous inquietez pas si je repond plus apres jai ma coiffeuse qui vient pour elle belle quoi jespere pour accouchement c'est bien car c'est une amie et je paye pas alors hop balayage gratos :wink: et mon fils coupe moi tout le monde est parti faire les course moi je garde la maison : attention shar pei tres mechant !! :lol: :lol: je vais marquer sur la porte jui encore trempé entre les jambes c'est chiant :roll: bon sinon si des fois vous voulez vous confessée le presbitere est ouvert!!!! :mdr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 18:12
coucou en fait je dois vous l avouer j ai des meches blondes... je peux poster du portable mais pas du pc fixe de mon cheri je capte pâs pkoi mais je viens juste de comprendre!!! enzo est trop beau! j avais eu sa photo par mms aussi sinon le bouchon muqueux c est beaucoup en quantité? la en m essuyant y a eu comme une surprise et j ai mal au bidou... bah pas de faux espoirs on verra bien! si vous voulez aussi mon num au cas ou les binomettes soient pas rentrees ca me gene pas! ah j oubliais Lina est trop belle!! allez bisous les zouzouttes
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 18:16
bon alors qui sera la prochaine??? lol on est plus beaucoup mintenant a pas avoir accouchée moi j-7 on verra bien le declenchement me fait un peu peur mais bon c bebe qui decide hi hi bisous les coupines
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 18:25
Moi j'ai pas encore accouché... D'après ce site c'est pour le 24/02... et février démarre seulement... alors j'attends... :roll:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 18:30
Salut les tailles mannequins!!! J'en ai rêvé cette nuit, je me prenais pour cette belle fille vous savez genre Cindy Crawford mais au réveil, ouah quelle surprise, je ressemble plus à Cindy TROFORTE qu'à autre chose... :lol: Lina, tu es trop :love: :love: . J'espère que la mienne sera aussi mimi! Sinon les filles, je vais peut être poser une question bête mais à quoi ressemble le bouchon muqueux? Car pour mes garçons, je l'ai jamais perdu (ou m'en suis pas rendu compte). Vous l'avez déjà perdu? Ca fait du bien de vous lire, j'ai pas pu cette aprèm car ils faisaient des travaux et ont coupé l'élec!!! Bon faut que je m'active on a un copain qui vient ce soir et je n'ai absolument rien fait! Pas de ménage, le repas pas tout à fait près, son lit non plus... LA CATA!!! Et si quelqu'un a besoin au cas où il y aurait des accouchements de binomettes en même temps, je peux aussi laisser mon numéro. Gros bisous à toutes et à demain
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 19:06
Le bouchon muqueux c'est déguelasse, c'est visqueux, assez épais de couleur noir, marron ou vert.Sa dépend à quel moment tu le perd. Moi je l'ai perdu y a 1 mois, et il été marron comme un début/fin de régle et suite à un Tv. ça fai vraime comme un bouchon, un peu épais et omme une perte. Désolé c dégeu et au moment de préparer le repas c Super.... Malheureusement il ne signifie rien par rapport un accouchement imminent ou non.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.