Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 60)

Discussions

Auteur
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 18:36
regardez mon big ventre attention sa fait peur
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 18:37
re le ciné sa fais du bien sa ma changé les idées meme si dur dur bebe bouge comme un fou le coquin et me fais mal aux cotes a droite a chaque fois Ici mal au bidou mais douleurs de rrrrr peu de contractions ds la journée bref faux travail quoi :roll: :cry: ZEN :lol: bon ce qui est sur les filles cest que nous on va faire des bebes de fevrier lol sauf si yen a une qui accouche en express ce soir ;) bonsoir c pour un accouchement express sur janvier c possible??? Oulalal jai la betise moi ce soir :mdr: Zoulix sa va et bien ton fils a bon gout elle est tt mimi gwen :lol: alala c'est mimi comme tout les petits Maelle on est la et nhesite pas a te defouler avec nous ma belle cerridween sa va ? les papiers pas mal lidee de maelle les feuilles de papier wc :top: Bon sinon quoi de neuf??? C'est vrai sa celia ceux qui ont des dpa apres nous accouche avant on va se retrouver a plus bp sur le forum :roll: mais bon un jour ils vont bien sortir comme dit la sf"on en a jamais vu pas sortir!!!!" :fou: :lol: :shock: quoi que... je deconne bon un ptit bain me tente bien la cheri regarde le hand alalal le sport sa vie :? :cop:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 18:45
je suis trop conne jarrive pas a mettre des photos aidey moi :shock: please miss
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 18:51
Tu me fais trop rire Maelle je préfère que tu sois comme ça que tristounette :oops: Ben oui on va accouché début mars comme c'est parti :mdr: J'aime bien l'idée du papier wc Trop hâte d'être demain matin, j'arrête pas d'embêter chéri avec ça car je le répète je sais :lol: mais demain visite à 10h30 avec mon gynécologue je serai de 40sa soit une semaine avant le terme oulalala ce approche ça me fais bien peur tout ça :? On peux même pas en savoir plus sur le petit Gabin car Praliprad est aussi à la maternité lol il fallais que ça arrive que 2 binomes soit en même temps à la maternité :roll:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 19:21
moi jai fais a manger que pour nous car eux se sont pas preuccupée si on avait a manger ce midi alors la il fais la gueule car eux nont rien
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 19:36
Tu as bien rason Maelle, te laisse pas faire! Je suis de tout coeur avec toi. D'ailleurs je fais une petite manif chez moi même toute seule pour te soutenir :ALLEZ MAELLE, VAS Y MAELLE!!!! :gr:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 19:45
ouahhhhh!!!! :bravo: :gne: :gne: :gne: on les aurra t'inquiete!! jai des ponpons dans les mains houai! houai !!! jui comme tu c'est les filles qui ont un corp de reve avant les match ou la mi temps avec le short ras du cul :oops: bon ok je peut pas je rentre pas de dedans :mdr: mince je mis ai cru 2 mn pourtant
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 19:58
c beau de rêver :lol: Allez bientot on fera aussi les pompom girls avec des petits shorts ras la ... :lol: :lol: :lol:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 20:07
oui oui on sera belle ds nos mini short et brassiere parceque la sa serait pas top pour moi hi hi la brassiere me remonterai ds le nez hi hi bon maelle en tout cas te laisse pas faire ta raison moi aussi je te soutiens manif pour maelle :lol: sa nous fais du bien les filles de rire sa peut etre que bon pour nos bibou :lol: :lol: bon repas avec cheri et soiree tv bisous bonne soiree a demain les filles pour relever qui sera presente ou non
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 20:16
oui ou encore les filles on peut faire un defilé pour la marque michelin :lol: le ponion quon aurrais car meme gonflées moi je dis :[size=24:038e01262c][/size:038e01262c][b:038e01262c] on est ravissantes mieux que les toutes plates de mannequins !!! rebellions les fillles !! al attaque [/b:038e01262c]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:19
j'ai pas tout lu :oops: juste l'essentiel :oops: oui nous sommes plus belle que les mannequins sans vie grise et maigre et na :bou:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 20:35
nous on est bien dans notre peau!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:41
ca a bien rigolé cet après midi les filles, ca fait du bien Maele et ludivine courage avec vos chéris c'est pas toujours facile!! Ici aprem tranquille sieste et balalde au parc en famille Des nouvelles de sandrine?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:57
j'ai eu des nouvelles de sandrine elle est chez elle elle attends que les contractions augmentent et va ensuite à la mater ... mais elle m'inquiète :oops: elle en peut plus ... elle est à bout de nerf et de force ... :? jme demande comment elle va faire pour s'occuper du petit après avoir vécu des semaines aussi pénible avant :oops:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:00
en effet pas facile pour elle j'espère que malgrés les contractions elle arrive a se reposer un ti peu!! on pense bien a elle, la fin est difficile! Moi je vais au dodo je suis un peu KO malgrés la sieste a demain les copines et maelle petite prière se soir avant le dodo pour que l'accouchement de sandrine se passe bien et de bonnes nouvelles demain bisous les copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.