Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 59)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:28
:mdr:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 16:29
Coucou les pipelettes! Lisou FELICITATIONS et bienvenue au petit Gabin!!! Sandrine : désolée pour toi mais courage ça va bientot venir! Maelle: garde la moral et n'hésite pas à parler. Cerridwenn : tu m'as bien fait rire! Au fait, depuis un moment, à chaque fois que je viens sur le fofo, mon petit bout me dit Wen, Wen. Je ne comprennais absolument rien et là il me dit la même chose en voyant la photo de ta puce. Et là j'a compris, il voulait voir ta puce...Il a du m'entendre dire son prénom. Il est scotché, j'ai eu du mal à poster car il ne voulait pas lâcher la photot des yeux!!!Je crois qu'i lest amoureux... Les-lolos: alors ce ciné? Tu va bien? Gros bisous binomette! Et gros bisous aussi à vous toutes et courage les contractées. Vite vite je remets la photot de Gwen
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 16:31
[quote:245601a4b7="zoulix"]il ne voulait pas lâcher la photot des yeux!!!Je crois qu'i lest amoureux... Vite vite je remets la photot de Gwen[/quote:245601a4b7] a defaut c est gwenn qui va se marier en 1 er !!!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 16:37
merci les filles :oops: ne faites jamais une famille sois disant recomposée car c'est horreur :twisted: pour la question de: range les paiers ce soir moi je lui dirrais : sa y est le papier toilette est a sa place!! :mdr: bon sinon trj seule ho il vas se pointer ce soir he son fils devants les mieins vas dire on a etais au macdo ala patinoire ou bien au ciné pour les degouté comme d'hab !!! mais moi je men fou mais pas pour les meins !!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais bien accouchée la comme sa toute seule !!!! je suis trj colere et je dis pas tout !!!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 16:41
:cop: maelle pour te soutenir
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 16:47
Allez courage Maelle ressaisit toi, je préfère te voir rigolé que être énervé. Souffle un bon coup :wink:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 16:58
a bha j'arrete pas de souffler car je mennuie cest pour sa que je viens sur le net :lol:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 17:00
Ok lol Aujourd'hui pour moi c'est journée cool, j'ai pris ma douche ce matin eh hop remis en pyjama ca fais du bien de ne rien faire. Vivement qu'on a notre bébé dans nos bras.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:02
[quote:6d437191e5="zoulix"] Cerridwenn : tu m'as bien fait rire! Au fait, depuis un moment, à chaque fois que je viens sur le fofo, mon petit bout me dit Wen, Wen. Je ne comprennais absolument rien et là il me dit la même chose en voyant la photo de ta puce. Et là j'a compris, il voulait voir ta puce...Il a du m'entendre dire son prénom. Il est scotché, j'ai eu du mal à poster car il ne voulait pas lâcher la photot des yeux!!!Je crois qu'i lest amoureux... Vite vite je remets la photot de Gwen[/quote:6d437191e5] :oops: trop chou ton fils :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:03
[quote:405c92686e="kraouine"][quote:405c92686e="zoulix"]il ne voulait pas lâcher la photot des yeux!!!Je crois qu'i lest amoureux... Vite vite je remets la photot de Gwen[/quote:405c92686e] a defaut c est gwenn qui va se marier en 1 er !!!![/quote:405c92686e] :mdr:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 17:26
bon alors personne qui accouche la faut que je prie encore . je vais finir au presbitere moi ! quoi que comme sa je marierais cerridwenn :lol: :lol: et je dirrais a maurice :x alors ta rangé les papiers!!!! :twisted:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 17:43
re !!! Désolée pour toi sandrine j'espère que ça va aller pour toi. Maelle, pas simple les relations de couples juste avant la naissance de bébé nous on va voir un conseiller jeudi histoire de mettre à plat les choses car se parler c'est pas évident on reste chacun sur ses positions. a plus !
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 17:49
Cerridwenn : c clair on les aura peut être mariés vant que nos bébés veulent bien se décider... :lol: :lol: :lol: Maelle : si tu veux, défoule toi ici mais fais nous encore rire stp...
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 18:26
oui mais non jy arrive pas la dsl les filles mais impossible vous inquietez pas bientot . mon retour serras terrible !!! :lol: sinon pour les papiers cerridewnn tu prend plusieurs morceaux de papiers toillettte bien rangées surtout et tu lui montre et naif tu lui cest bon est ce que cest bien rangée la !! sa y est il vient de rentrée il a mangée chez sa soeur quil a dis a mes filles et puis est aller voir son ex beau frere :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 18:33
moi jai une chanson en tete depuis tout a heure c'est : ( mais alors attention avec la tete que jai la en plus les habille sa debouille grave en plus bonhomme michelin!!: dans la jungle , terrible jungle le lion est morrrrt!!! ce soir!! hoooooooooooo hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hooo hiiiiii mooéééééééé 8) :cryout: :cryout: ou sa aussi : elle est né un beau matin dans un berceau de bois ce pere et sa mere ............ 1 2 3 tout en coeur !!!!! :hey: pecasineeee c'est ma cousine ! pecasine on est voisine quand je ........ moi j'aurrais du etre chanteuse :lol: voila la pauvre pourquoi elle veut pas sortir :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.