Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 54)

Discussions

Auteur
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 14:23
Je pense qu'elle le fais exprès, c'est quelq'un qui n'a rien a faire et passe son temps comme elle peux :evil: Ya vraiment des abrutis sérieusement
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 14:35
c vrai jai de la chance ke ce soit un mec alors :lol: :lol: :lol: c sur ya vraiment des gens ki sennuient por inventer des histoires pareils ! elles ont rien trouvé de mieux pour passer le temps !
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 14:37
9 mois c est long quand on a pas des copines comme ici
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 14:56
Alors les filles, je veux pas jouer les rabats-joies mais des bébés "enceints", ça existe vraiment! NON je ne suis pas folle je vous jure!!! Ca s'appelle "feotus in foetu". En fait au départ ya 2 zygotes (= 2 ovules fécondés) et il y en a un qui se fait ingérer par l'autre. C'est un jumeau qui en a un autre dans son ventre et qui le zygote ingéré se nourrit de l'autre comme un parasite. J'avais vu une émission là-dessus, trop dégueu, j'avais fait des rêves tous bizarres après! Quand le bébé naît, il doit se faire opérer pour se faire enlever son frère-parasite. Je précise que ça arrive aussi bien à des garçons qu'à des filles. Un peu de culture ça fait du bien! :D
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 15:12
J'allucine, elle plane à 15 000 la pauvre, faut arrêter !!! Peut etre elle a vu la meme emission que toi ilan, mais elle devait pas etre attentive ou alors elle comprend pas tout !!! Bon a part ca vous papotter dur, a chaque fois que je passe il y a 3 pages a lirs et la derniere fois c'etait ce matin, c'est pas si vieux que ca ..... Les filles trop mimi vos ptis bouts !! Des bisous
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 15:19
c'est une émission qui remonte à un petit bout de temps... elle doit être un peu simplette je suppose. elle sait comment elle est tombée enceinte elle-même déjà? lol! rhôoooooooooo je suis méchante! :twisted:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 15:27
Bonjour le filles!!! Désolée je ne vous ai pas donner de nouvelles depuis ma fausse alerte de jeudi mais je sais pas je suis complètement crevée. J'arrive plus a rien... Heureusement que ma binomette est là et d'ailleurs je lui dit merci beaucoup et lui fait un gros bisous. J'espère que tu te portes bien? Avec du retard, bienvenue Maxance, Noémy et Elliot!!! Cerridwenn : ça y est Numérobis tu peux venir, tu as un prénom!!! Gros bisous à vous toutes et courage aux contractées.
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 15:30
Bon, mon loulou dort et mon zom est sur son PC, je crois que je vais aller faire une tite sieste aussi! Le gang des "contractées", on pense bien à vous, poussez fort! :) Bises! Gaëlle
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:37
bon me revoilà!! Et je suis degouté!!! C est bien le début du travail car col mou court et ouvert a 1. Elle me fait 1h de monito et comme pa bougé o bout de une heure malgrès les contraction me dit rentré chez vous et revenais kan c contracté tte les 5 min pendan 2h... La ca sra ecore^plus dilté... Elle pense ke c pour ce week end max.. Mais kome elle me dit ca pa science infuse.. Surtt kon t a dja dit pareil ceridween non? Me voila de nouvo chez moi avec tjr autant de contraction, l envie de chialé et ne peut tjr pa dormir... Génial... elle m a donné un suppode spafson a prendre mais m a dit c pa pour la douleur car ca fera rien mais suertt ke déten l utérus.. a Voir... G la dalle pa manger depuis ce matin!!!
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 15:40
courage lisou, au moins c pas une fausse alerte va falloir t'armer de patience mais ki sait peut etre que tauras une bonne surprise et que ca ira vite !
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 16:29
Courage Lisou, je pense fort à toi!!! Je croise les doigts pour que le travail se fasse rapidement et que tu ne souffre pas trop! Bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 16:35
la ca fait 1h non stop ke j ai des contraction et ca sans dormir.. jen pe plus.. j ai mal.. je c plus koi faire!!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 17:10
Courage ma grande, ça devient bon. Tu pourras retourner à la mater demain ou lundi au plus tard. Garde une image positive à l'esprit: bientôt tu auras ton petit bébé dans tes bras! :) :) :)
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 17:15
lisou courage je sais ce que tu vis :cry: c'est pareil pour moi et la sf ma dit hier soir sa peut etre ce week end mais pas une science infuse... moi aujourdui je fais que dormir et quand je me reveille jai mal.. mais bon pas regulierement comme dit la sf cest le debut c tout :cry: jai dormi 12h cette nuit et la 3h aujourdui c izzare non?? sa minquite sa vous arrive??? :roll: super le lien de galinoute enorme yen a qui se tripe zoolix courage ma binomette :wink: moi je patiente mais javoue que sa me deprime que sa soit aussi long :cry: jai honte je devrais pas on a tout pour etre heureuse :roll: :oops: bisousss
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:41
courage lisou, ca va venir!! cerridwenn ou en est tu? ca contract toutjours aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.