Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 52)

Discussions

Auteur
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 11:50
[quote:9baec5baac="lisou4833"]oui c sur pour repa de famille t araison car soit g plus mal du tt et ds ce cas la je veux DORMIRRRRRRRRRRrrr soit j ai toujours mal et ds ce cas la je ve etre seule et encore PLEURERRRRRRRRRRR C orible mais kome je disais a ma maman j en pe tellement plus ke je serai prete a leur dire déclenché moi j en pe plus alors ke g t totalement contre...[/quote:9baec5baac] Pleure un bon coup ça soulage! Et allonge-toi, même si tu ne dors pas, ça relaxe quand même.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:51
Lisou : bon courage jte soutient à 150% ilan et qui : oui juste du spasfon autant gober des smarties :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:51
Ils st vraiment tro naze ds c mater dfois... En plus moi on m a dit prenez pas de spasfon ca sert a rien la SF dc.. on c meme plus ki écouter... Non ch"ri pe pa sfermé plus tot.. Ahh la mort d etre commercant... Mais bon d ici une heure il ets la et je sui pa douché dc.. ca av vite passé... En tt cas je perd de c espèce de truc des pertes marrons mais vachement et hyper épaisse c tro glok et dja vidage 4 fois depuis ce matin et pipi tte les 30 min RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:53
couché je ne peux pas resté ca me fai tro mal c debou ou assis mais pa lontp!! La galère!!! C clair cerridwen j allait te dire pareil mange des smarties ca sera la meme et meilleur!! hihiih Moi aussi suis avce toi!! On se suotien les contracté!!! J espère kel vont p me refoulé o tel c tt! car al je peux pa attendre plus.. Ou atendre koi...
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 11:54
[quote:d91b17ee8d="lisou4833"]Ils st vraiment tro naze ds c mater dfois... En plus moi on m a dit prenez pas de spasfon ca sert a rien la SF dc.. on c meme plus ki écouter... Non ch"ri pe pa sfermé plus tot.. Ahh la mort d etre commercant... Mais bon d ici une heure il ets la et je sui pa douché dc.. ca av vite passé... En tt cas je perd de c espèce de truc des pertes marrons mais vachement et hyper épaisse c tro glok et dja vidage 4 fois depuis ce matin et pipi tte les 30 min RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:d91b17ee8d] Euh... si ça se trouve t'as fissuré ta poche des eaux et ton liquide est teinté... moi j'ai eu ça pour le 1er. Allez file prendre ta douche en attendant ton zom!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 11:57
[quote:8c06f9789c="cerridwenn"]Lisou : bon courage jte soutient à 150% ilan et qui : oui juste du spasfon autant gober des smarties :mdr:[/quote:8c06f9789c] On n'a droit qu'au spasfon et doliprane pendant la grossesse c'est chiant. Moi ça ne me fait aucun effet non plus, pendant ou hors grossesse d'ailleurs. Je suis d'accord avec Lisou: manger du chocolat! Au moins ça te rendra un peu "heureuse" et les endorphines soulage la douleur, c'st bien connu! ;-)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:00
galinoute elle est trop belle :cop: :love:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 12:00
Trop belle ta puce Galinoute :love: Beau bonnet :wink: Allez Lisou vas y comme ca tu seras fixé, puis le personnel tu les emm..des :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:28
Galinoute et turbillon ils st vraiment trro booooo ca donne envie d y etre!!! Je viens de lire le post du foof ke tu a mis galinoute c énorme!!! Et nos ki nous pososns la kestion a asvoir si on doit allé a la mater a coté c de la niniotte!! Je pense ke c un canular c pa possible... Oui moi aussi l otre naze ki m a di hier soir de prendre du doliprane c kome si j avais mangé un gato koi et ecore mem pa aucun plaisir.... Elle se futent bien de notre gueule defois.. Allez GO j appelle car sui douché e chéri la ds 20 min... Je flipeeeeeeeeeee
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:36
Bon c mon jour de chance j ai appellé et suii tombé sur une SF super ki m a dit " il y a pa de soucy passé on vous attend"... Ouahh c rare!!! Dc dja c pa mal je suis rassuré d y alé et d etre bien accueilli... Bon selon ce kil me dise chéri doit apelé kelkun pour tenir le magasin et ouvrir a 15h o pire merde les client on ferme pour une fois et c urgnec là!! Ils st vraiment COn le sgen je vous jure... En tt k c mimi car chéri flippe grave la... Dc je vous tien o couran j ai le portble de jennifer et praliprad mais pourvu ke ca soit LE moment car J EN PE PLUSSSSSSSSS Et veulent pa kil me file de calman ou koi pour calmer le travail... A suivre................
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 12:48
Les filles bravo, vos bébés sont trop beaux!!!!!!!!!!!! :P :P Courage Lisou, cette fois c'est la bonne, on aura sûrement rapidement une belle annonce te concernant sur le forum! :D
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 12:52
Lisou tu n'as pas été voir sur vente-privee les chaussures Robeez ca vaut le coup ! J'ai trouvé une paire à 18e au lieu de 45€
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 12:57
J'ai commandé ceux la : http://fr.vente-privee.com/VP4/Basket/Popups/Zoom.aspx?cypher=llb%2BHne4JTWXHt12DBn5%2BuM2MHHXex%2Bt4dnMhvIfML6PuR8Nvso2Za2dIPNgJM7ZFu5dM7Vtpt6kqZFADWKYGwJkGnS6Br1Fuveac93faV8%3D
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 13:08
super trubilon et galinoute vos bouts alala sa donne envie davoir les notres moi je crois que cest pas pour aujourdui je vous assure plus de contractions juste douleurs permanente de rrrrrr mais meme doliprane ou spasfon sa calme pas alors sa sera aprem tele et puis peut etre un ciné avec cheri a 18h on verra bien!!! bon courage lisou sa sonne peut etre le jour j jespere pour toi cerridween courage ma belle :wink: garde le moral bisous
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 13:22
Que de page à lire en une soirée et une matinée ! Moi j'ai passé une bonne nuit ça change ! pas de contraction mais bébé bouge presque pas alors que d'hab !!! Félicitations vous avez toutes de beaux bébé bienvenue à Elliot !!! Lisou enfin tu pars tu pars à la mater moi je pense pas que j'aurai attendu aussi longtemps. J - 16 alors y'a encore le temps on va essayé de passer un week end en amoureux déjà on a profiter pour faire la grasse matinée parce que après... A plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.