Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 51)

Discussions

Auteur
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 11:14
[quote:1986f8a04a="lisou4833"]oui les filles c sur je v a la mater aujourdhui mais chéri ferme a 13h le magasin dc je dis attendre o a kune voiture et de tte facon a 20 km de la mater mais la je me vois pas prendre la voiture... Je c pa pk je pense kel vont me renvoyer chez moi mais j ai kan meme ENFIN fait ma valise!! et charger le camescope et appareil foto!! Vous appellez ou pas vous les Sf avant d aller a la amter pour prévenir de votre venue ou pas?? En tt cas je suis sur ke la !!! ke j ai eu hier o tel a 22h aura déboché dc sera pa la... il neige chez vous... Ouahhhhhhhhhhhhhhhh Nous froid mais de la a neigé non... Praliprad va bien avec sa puce mais elle a bocou de colik dc un peu dur...[/quote:1986f8a04a] Vas-y et tu verras bien! Déjà t'as fait ta valise, au moins, ça c'est fait!! ;-)
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 11:16
[quote:4e03f6130b="cerridwenn"]oui ... je ne suis pas ok avec elle sur tout (encore heureux ) je viens d'appeler la mater ... j'ai les boules de chez les boules ... la nana vient de me dire que je peux rester encore comme ça pendant 3semaines et même dépasser le terme :( du coup j'ai le blues .... et je viens d'avoir ma BM au tel ... qui m'a rassuré en me disant que si numérobis ne venait pas ce n'était pas grave ... qu'au moins elle aurait profité de la puce pendant 10jours ... mais bon j'avoue que ça me crève toutes ces contractions pour rien :([/quote:4e03f6130b] Tu pourrais rester 3 semaines en contractant toutes les 10 minutes??? Euh... pas convaincue non plus et surtout ils te laisseraient comme ça, sans rien faire pour toi? J'ai des doutes... :shock: Ils sont vachement rassurants par chez toi dis donc! :? Tu n'as pas une SF ou une gygy que tu pourrais joindre pour parler de la situation, et pour savoir s'il y a quelque chose qui pourrait te soulager?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:16
et bé cerridwenn je vois ki a pa ke moi ki a des povre naze a ca mater... Du cou tu me rassure pa aussi car je pense kel va me dire pareil... Elles se rapel pas komen elles été pour leur accouchement... jte jure ca me revolte a chak fois d etre recu kome ca... Mais je comprend elle doive me prendre pour une hypocondriak car fausse alerte dja ya 2 semaine j y été dc...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 11:17
Lisou ma sage femme m'a dis de téléphoné avant de venir comme ca ils préparent le dossier, oui tu as raison vas y ne reste pas dans cette état, il ce peux que bébé aussi souffre donc surtout vas y. Chez moi aussi il a neigé cette nuit et la il reneige un peu pfff je déteste ça et lui chéri adore :roll:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 11:18
[quote:1ae5f6fd5e="lisou4833"]et bé cerridwenn je vois ki a pa ke moi ki a des povre naze a ca mater... Du cou tu me rassure pa aussi car je pense kel va me dire pareil... Elles se rapel pas komen elles été pour leur accouchement... jte jure ca me revolte a chak fois d etre recu kome ca... Mais je comprend elle doive me prendre pour une hypocondriak car fausse alerte dja ya 2 semaine j y été dc...[/quote:1ae5f6fd5e] Attend Lisou tu as été ya 2semaines, je suis sûr que yen a qui vont tout les 2 jours ya pire que toi ne t'en fais pas, puis c'est un premier bébé donc tu n'est pas censé tout savoir sur les contractions et ce que tu dois faire :x
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:23
Et puis col super mou jeudi et modifié dc pe etre k avec cette série de contraction et un peu de chance col encore bougé... Allez plus ke 1h30 a attendre et chéri arrive... Je crois ke je v l attendre sur pas de la porte!!! ihihihi Je me reserve la douche pour le dernier moment car c contraction me ft transpirer a fond c orible ... Ca vous le fais pas vous?? Dc ki va pouvoir allé faire du ski aujourdhui... Je suis deg si elles me ft rentré chez moi surtt ke ce soir j avais ma soeur a mangé et j ai annulé mais sui deg...
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 11:35
[quote:9c73795804="lisou4833"]Et puis col super mou jeudi et modifié dc pe etre k avec cette série de contraction et un peu de chance col encore bougé... Allez plus ke 1h30 a attendre et chéri arrive... Je crois ke je v l attendre sur pas de la porte!!! ihihihi Je me reserve la douche pour le dernier moment car c contraction me ft transpirer a fond c orible ... Ca vous le fais pas vous?? Dc ki va pouvoir allé faire du ski aujourdhui... Je suis deg si elles me ft rentré chez moi surtt ke ce soir j avais ma soeur a mangé et j ai annulé mais sui deg...[/quote:9c73795804] Même si tu repartais chez toi finalement, mieux vaut annuler ton repas en famille quand même. Vu ton état, ça sert à rien de te rajouter du boulot supplémentaire... M'enfin tu fais comme tu veux, mais tu devrais te reposer et essayer de te ménager. Tu peux prendre une douche ou faire des mouvements avec ton bassin sur ton lit et des exercices de respiration, ça aide à se relaxer! :) BON COURAGE!!!! Moi mon petit doigt me dit que c'est pour ce soir! ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:37
bah en fait tant que ce n'est pas des contractions de travail .. et que je ne suis pas à 39sa ils ne font rien :(
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:39
ilan et qui j espère ke ton petit doight a raison car j en peux plus.. Et c rigolo mais c la première fois ke je pars a l amater avce tt de pret c pe etre un signe.. Meme de la monnaie pour Monsieur!!! hihihih Praliprad par texto me dit de pa appeller car ils vt me dire d attendre encore.. Mais je crois ke je v apellé pour dire "ke je viens" c tt!! Pas leur demandé leur avis cette fois!! hihiih N empeche la dernière fois ke je suis allé a la mate mais fo travail c t la nouvell lune et la la pleine lune.. C pa possible moi je suis kome la marée c sur la lune joue sur moi... Alezzzz chéri arrive!!!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 11:40
[quote:0da318ff20="cerridwenn"]bah en fait tant que ce n'est pas des contractions de travail .. et que je ne suis pas à 39sa ils ne font rien :([/quote:0da318ff20] Tu es a combien là Cerridwenn ?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:41
oui c sur pour repa de famille t araison car soit g plus mal du tt et ds ce cas la je veux DORMIRRRRRRRRRRrrr soit j ai toujours mal et ds ce cas la je ve etre seule et encore PLEURERRRRRRRRRRR C orible mais kome je disais a ma maman j en pe tellement plus ke je serai prete a leur dire déclenché moi j en pe plus alors ke g t totalement contre...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 11:41
Lisou ton zhomme ferme le magasin avant ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:45
[quote:dd9f1955d9="Celia59310"][quote:dd9f1955d9="cerridwenn"]bah en fait tant que ce n'est pas des contractions de travail .. et que je ne suis pas à 39sa ils ne font rien :([/quote:dd9f1955d9] Tu es a combien là Cerridwenn ?[/quote:dd9f1955d9] 37sa bientôt 38 sa mercredi
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 11:47
[quote:8cb4b0e28b="cerridwenn"]bah en fait tant que ce n'est pas des contractions de travail .. et que je ne suis pas à 39sa ils ne font rien :([/quote:8cb4b0e28b] Donc tu n'as droit qu'au Spasfon en fait? :shock:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 11:49
C'est dégueulasse car yen a qui accouche bien à 37sa, ils pourraient faire un effort quand même j'ai l'impression que ce sont devenu des fénéants dans les hôpitaux :roll: Ils aiment bien faire souffrir les gens, je pense que les sages femmes doivent pas ce rappelés de comment elles étaient le jour de leur accouchement. Moi rdv lundi on verra ce qu'il va me dire je serai de 40SA. Tu dois avoir hâte d'être à 38sa Cerridwenn, en tout cas repose toi. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.