Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 50)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:59
Félicitations et bienvenue à Elliot !!! ah enfin un garçon après cette armée de fille :mdr: heureusement qu'Ethan avait ouvert le bal :wink: :hey: eh oui tjs là :( soirée de me*** j'ai eu mal tout le temps fichu contractions :gr: me suis couchée en attendant de voir la suite ... et me suis endormie d'épuisements et là rebelotte je contracte ... sauf que si ça reprends le même rythme je pense que les appeler afin de voir avec eux :oops: et vous comment ça va ?
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 09:11
Bonjour les filles, Célia présente avec une nuit de m..de du au insomnie. Félicitation à Audrey et bienvenue à Elliot. Bisou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:27
celia : essaye de te reposer quand tu peux... bon courage :cop:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 09:31
PRESENTE !!! jai passée une nuit de merde!!!!!! mais une nuit de merrrrrrrrddddddddeeeeeee!!!! tout abord contractions mais plus rien ensuite reveillée toute les heures :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mon fils a vomi ensuite toutes les heure quand cetais pas uns c'etais autres qui se reveillée cheri qui avait le chauffage a fond !!!!!! jallais le tuer meme d'ailleur jai trj envie de le tuer :evil: :evil: :evil: et la ce matin car son fils a du fooooooooootttttt!!!!!! il a reveillé tout le monde ainsi que le petit qui est malade mais bon cest pas grave!!!! jai trop envie de pleurer de gueuler de tout !!! jui pas en forme je vous le dis vous verrez ma tete . si il crois que je vais ranger la maison et faire a bouffer il reve!!! :twisted: :twisted: jui trop mauvaise jai envie tout cassée cest pour vous dire.mais bon vous y etes pour rien c'etais mon grand coup de gueule
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:34
maelle ... viens te défouler autant que tu veux :cop: à notre stade un rien (je ne dis pas que c'était rien loin de là :wink: ) mais déjà qu'un rien nous énerve alors là... bon courage ma belle :cop: j'espère que ton moral va remonter j'aime bien tes petites blagounettes :wink:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:03
Félicitations a Audrey et bienvenue a Elliot!! Encore un beau bb pour cette semaine chargée! Alors a ki le tour maitenant?? En tou cas pas moi c sur tjs pas lonbre dune contractions... Maelle courage et n'hésite pas a venir vider ton sac ça fait du bien ! Bisous les files a tteH
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:24
Bon bé moi j ai apssé le plus d2'h avaec contraction et casi 2 nuit ss dormir car ctte nuit tte les 10 min g t contracté a fd super douloureux dc ... Je suis hs j ai chialé tte la nuit.. Mais bon come je disais la conne de SF m a dit hier non c votre premier alors fo ke ca soit tte les 5in pendan 2h30 en attendan prenez un doliprane.. Je l ai fait hier soir mais ca m a rien fait.... Chéri parti bossé a 5H... Depuis je regard les heure défile, tjr pa pu m endormir car douleur latente et toujours présente mauis depuis 7h ce matin contraction plus régulières mais kan mme présente... J ai vraiment envie d allé a la mater a 13h kan chéri déboche car je tiendrai pa 24h de plus kome ca... J ai peur kar la comme ca c calmé elles vt me dire travail calmé dc revenez kan ca reveint... Mais la deja ke j appréhande marché juska la mater tellement plus de force rien... Le truc bizare c kan je v faire pipi j ai super mal ca pousse koi j ai l impression de sentir mon col a fond..
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:25
Bonjour, Nuit pas trop mauvaise, lever pipi à 3h et 2 réveils crêpes vers 5 et 6 h. Et j'appelle ca une bonne nuit .... moi qui pas enceinte dort comme une masse !! :D Sinon, ici il neige depuis ce matin, c'est cool, j'aime trop bien la neige !! Hier soir on a vu nos potes, elle, est enceinte pour le 28 février, et ca fait trop bizard, parce qu'elle ne le porte pas du tout pareil !!!! Les papas sont trop pressés c'est rigolo. Ca fait du bien de les voir, ca a parlé bébé et accouchement. Une bonne soirée. A plus tard et courage aux contracteuses ...... C'est qui la prochaine ???
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:32
coucou les filles Bienvenue a elliot bravo a audrey que de naissances ces derniers jours :lol: :lol: Laurine Presente ce matin apres fausse alerte hier soir mais col encore mi long donc la sf a dit fo attendre on verra bien quand mr decidera ... du coup mintenant maxi le 12/2 mais peut etre avant dpa qui sait... Ndm pas trop avec medoc calmant que la sf ma donnée jai pu dodo comme sa faisais lgt que javais pas pu sa fais du bien On verra cet effet pleine lune legende ou pas? mais pas pour moi je le sens que moi c'est en stand by :roll: :roll: lisou jespere que ça va mieux? :roll: cerridween repose toi aussi ma belle alalal pa facile :roll: celia dodo aujourdui pas le choix :wink: maelle on est la pour se soutenir :wink: donc nesite pas aujourdui journée repos pas de contractions mais douleurs de rrrr en permanence... et mal de dos enfin on verra bien La sf ma dit ce ne sont que des fx travails faut attendre le vrai et vous sentirez la difference sur la douleur et intensité ah ok :cry: :roll: oulala jai peur bisous les filles
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:46
Le filles je viens d alé o toilettes et g des pertes marrons. c koi le bouchon?? Car je pensais dja l a voir perdu... dsl de parlé de ca de bon matin yen a pe etre o petit dej....
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 10:51
Je te conseillerai d'allé à la maternité Lisou, n'attends pas trop comme ça car les douleurs sont là depuis un moment. Prends ton courage à 2mains et vas y, ne t'en fais pas le personnel est là pour ça. Oui ca peu être le reste du bouchon, tu ne le perds pas forcement d'un seul coup :wink:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:53
Hello! [color=red:dbe299794b]Gaëlle présente ce matin. J-25![/color:dbe299794b] Nuit à peu près calme, je me suis couchée "tôt" (=23h) et je n'ai eu que 2 réveils seulement: à 3h pour éteindre la télé puisque Zom s'est endormi devant et à 6h parce qu'il est venu se coucher dans le lit finalement (toujours pas compris pourquoi), du coup c'est moi qui ait pris le canapé finalement. Mon fiston s'est couché tôt et levé tard, pour une fois! Donc moi aussi j'ai pu dormir ce matin, ça fait trop du bien :!: :!: :!: Courage à toutes les contractées!!! Ca ne devrait pas tarder, l'effet pleine lune apparemment c'est 3 jours après aussi! lol!... Plus sérieusement, pour celles dont c'est le 1er (et même les autres), ne restez pas dans le doute. Il vaut mieux aller à la mater pour rien, même si c'est chiant et surtout frustrant mais on ne sait jamais. Il en va de votre santé et de celle de vos petits bouts! Bonne journée à toutes et j'espère qu'on aura plein de nouvelles félicitations à adresser dès lundi! :P D'ailleurs bienvenue à Elliott! Bises. Gaëlle
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:58
Ici aussi il a neigé cette nuit (dans le 78, près de Versailles), je viens de m'en apercevoir, j'avais pas regardé par la fenêtre encore!!! lol! :D Mais il y a un grand soleil, ça ne devrait pas tenir du coup! C'est bien, il fait moins froid, je vais pouvoir aller me balader avec mon Loulou :wink: :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:08
oui les filles c sur je v a la mater aujourdhui mais chéri ferme a 13h le magasin dc je dis attendre o a kune voiture et de tte facon a 20 km de la mater mais la je me vois pas prendre la voiture... Je c pa pk je pense kel vont me renvoyer chez moi mais j ai kan meme ENFIN fait ma valise!! et charger le camescope et appareil foto!! Vous appellez ou pas vous les Sf avant d aller a la amter pour prévenir de votre venue ou pas?? En tt cas je suis sur ke la conne ke j ai eu hier o tel a 22h aura déboché dc sera pa la... il neige chez vous... Ouahhhhhhhhhhhhhhhh Nous froid mais de la a neigé non... Praliprad va bien avec sa puce mais elle a bocou de colik dc un peu dur...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:09
oui ... je ne suis pas ok avec elle sur tout (encore heureux ) je viens d'appeler la mater ... j'ai les boules de chez les boules ... la nana vient de me dire que je peux rester encore comme ça pendant 3semaines et même dépasser le terme :( du coup j'ai le blues .... et je viens d'avoir ma BM au tel ... qui m'a rassuré en me disant que si numérobis ne venait pas ce n'était pas grave ... qu'au moins elle aurait profité de la puce pendant 10jours ... mais bon j'avoue que ça me crève toutes ces contractions pour rien :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.