Posté le : 29-01-2010 à 11:07
Hello!
[color=red:f7f19a9eb5]Gaëlle présente, avec la tête dans le c... :evil: [/color:f7f19a9eb5]
Super, encore une petite nénette, bravo aux parents!! :P
Ici NDM et super courte. J'ai voulu aller me coucher à minuit, et tous les soirs avant d'aller dormir, je vais voir mon fils pour voir si tout va bien sauf qu'hier, il ne dormait pas!! :shock: Alors qu'il était couché depuis un long moment... comprends pas... forcément quand il m'a vue, grosse crise de larmes alors avec son papa on le prend dans le lit (ça arrive très peu souvent je précise) sauf qu'il ne s'est pas rendormi puisque son père ronfle super fort! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Donc on est parti squatter le canapé fiston et moi. J'ai essayé la méthode douce pour qu'il dorme, j'ai essayé de me fâcher, je l'ai recouché seul dans son lit, je l'ai laissé pleuré quasi 1h, j'ai regardé s'il avait de la fièvre, s'il avait faim, soif, froid, mal, pipi, caca... RIEN de RIEN!!! Il n'avait juste pas sommeil. Alors il a joué, il prenait ses bouquins et les feuilletait, il dessinait, etc... Il a fini par s'écrouler sur moi complètement épuisé à 4h ce matin! J'en peux plus, je suis naze, et je ne sais plus quoi faire avec mon loulou, c'est souvent qu'il me fait ça, sauf que d'habitude il passe un bon début de nuit et il commence la java vers 4 ou 5h! Ce qui est un peu plus gérable pour moi. Là je suis épuisée et mon mouflet est tout tendu aussi, forcément. :? Et pour courronner le tout, mon jules qui m'envoit un email en me demandant "pourquoi tu faisais la gueule ce matin quand je suis venue te dire au revoir" :?: :arrow: Euh... parce que ça m'a encore réveillée peut-être? :x
Pffffffffffffffffffffffffffffff!!!! Bref, désolée, encore un coup de gueule, je n'ai fait que ça cette semaine. C'est la loi des séries, j'accumule la fatigue depuis samedi dernier et j'arrive pas à récupérer. Du coup ce matin, à la réception du fameux email, j'ai craqué, mon fils est venu me consoler du coup, le pauvre bouchon ne comprend pas "pas 'eurer maman" (= ne pleure pas maman), il est trop chou... C'est pas sa faute s'il a des problèmes de sommeil... Remarque c'est pas la faute de mon jules non plus s'il ronfle mais bon, lui il est assez grand pour prendre RDV chez un ORL!!
Je sens que la journée va être difficile.... "c'est dur dur d'être maman" ;-)
Courage à toutes!
Bises.
Gaëlle