Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 42)

Discussions

Auteur
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 09:56
BIENVENUE A TOI NOEMY FELICITATIONS AUX PARENTS SURTOUT A LA MAMAN! car la pauvre elle a lutté mais voila que du bonheur !! hip hip houraaaaaaaaa :bravo: :bravo: :bravo: :top: bon allez a qui le tour ? :roll: :roll: :roll:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 10:13
oui comme dit maelle a qui le tour?? on lance des pronostics hi hi sandrine? cerridween? coxinaile? lisou? celia?etc etc alala on verra bien moi je suis mal ce matin jen ai marre les filles sa me fais mal je pensais que cetait cette nuit mais non :cry: J-10 sa devient long au pire le 12/2 jaurais mon pti homme mais c long il declenche a 4jrs max a ma maternité. Mais la SF ma di a mon avis je vous verrais pas le 5/2 en rdv controle!!! dans une semaine :roll: on verra bien Jai mal aux cuisses vous aussi ou pas? au bas du dos et douleurs de rrrr aie aie bon jarrete de me plaindre :oops:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 10:23
Bonjour à toutes ! Je m'absente 1 journée et que de bonnes nouvelles Bienvenue aux bébés !!!! Félicitations à praliprad elle se sera vraiment fait attendre cette petite coquine de Noémie !!!! Myriam ta fille est toute mimi ! Bon je constate que je le suis pas la seule à me prendre la tête avec chéri, là ça va surtout que je me concentre sur l'arrivée de bébé et on verra après pour les autres soucis chaque choses en son temps et bébé c'est la priorité. Mon col été totalement fermé mardi et la tête haute alors moi je me dis qu'il est pas prêt de venir en plus plus le temps passe plus il me fait mal quand il gigote. Et j'ai une petite question : est-ce que vous passer de la constipation à la colique et inversement... Bon je vais me préparer car là je vais à l'ostéo elle va me remettre le coccyx en place pour que bébé ne se cogne pas dedans quand il va sortir A tout à l'heure...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:37
Félicitations à Praliprad et bienvenue à la petite Noémy !!!!
tootzie 18 messages
tootzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 10:56
felicitations à Praliprad!!! de mon côté mauvaise nuit la petite n'a pas arrêtée de bouger et j'ai mal partout j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'a passé dessus tellement j'ai mal partout. patience patience est le maître mot mais que c'st long lol
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:58
t bé je viens de passer u heure o tel avec le mec de orange car depuis hier la télé ca mahait pas et la il m a fit tt beugué.. Normalement c av aetre bon la .. La télé tjr pa le top mais bon kil me coupe pa internet!! hihihi Bon on a tte pasé nuit de merde dis dc.. Moi encore un peu mal aujourdhui et surtt ventre tt dur ... A partir du nombril on dirai ke j ai deux énorme boss ki vont se décrocher de mon bidon!! ihiih C rigolo mais fais mal aussi... Et c surtt le bas du dos ki morfle.. Moi aussi arrive pa a marcher redressé... Moi c plutot diarhée toujours... Depuis kelke temp tt les matin c parti et notamanet ce matin!! Dsl c pa jojo je c!!! hihiihih La ki va acouché la prochaine c dur car avec des nuit pareil on diré tte ce soir!! hihiih Ca y est moi aussi enguelé avec chéri hier soir a cause de sa famille... De coup depuis hier 19h on s eparle pa vaut mieux on je v le tuer...Et je pense ke c aussi pour ca mauvaise nuit...
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 11:05
[size=18:9ca3605a0b][color=blue:9ca3605a0b]bienvenue noemy[/color:9ca3605a0b][/size:9ca3605a0b] cerrideweenn cool pour le prenom j en revais la nuit ca va me rassurer!! lisous desolee pour la dispute avec ton zom!! bisous a toutes
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 11:07
Hello! [color=red:f7f19a9eb5]Gaëlle présente, avec la tête dans le c... :evil: [/color:f7f19a9eb5] Super, encore une petite nénette, bravo aux parents!! :P Ici NDM et super courte. J'ai voulu aller me coucher à minuit, et tous les soirs avant d'aller dormir, je vais voir mon fils pour voir si tout va bien sauf qu'hier, il ne dormait pas!! :shock: Alors qu'il était couché depuis un long moment... comprends pas... forcément quand il m'a vue, grosse crise de larmes alors avec son papa on le prend dans le lit (ça arrive très peu souvent je précise) sauf qu'il ne s'est pas rendormi puisque son père ronfle super fort! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Donc on est parti squatter le canapé fiston et moi. J'ai essayé la méthode douce pour qu'il dorme, j'ai essayé de me fâcher, je l'ai recouché seul dans son lit, je l'ai laissé pleuré quasi 1h, j'ai regardé s'il avait de la fièvre, s'il avait faim, soif, froid, mal, pipi, caca... RIEN de RIEN!!! Il n'avait juste pas sommeil. Alors il a joué, il prenait ses bouquins et les feuilletait, il dessinait, etc... Il a fini par s'écrouler sur moi complètement épuisé à 4h ce matin! J'en peux plus, je suis naze, et je ne sais plus quoi faire avec mon loulou, c'est souvent qu'il me fait ça, sauf que d'habitude il passe un bon début de nuit et il commence la java vers 4 ou 5h! Ce qui est un peu plus gérable pour moi. Là je suis épuisée et mon mouflet est tout tendu aussi, forcément. :? Et pour courronner le tout, mon jules qui m'envoit un email en me demandant "pourquoi tu faisais la gueule ce matin quand je suis venue te dire au revoir" :?: :arrow: Euh... parce que ça m'a encore réveillée peut-être? :x Pffffffffffffffffffffffffffffff!!!! Bref, désolée, encore un coup de gueule, je n'ai fait que ça cette semaine. C'est la loi des séries, j'accumule la fatigue depuis samedi dernier et j'arrive pas à récupérer. Du coup ce matin, à la réception du fameux email, j'ai craqué, mon fils est venu me consoler du coup, le pauvre bouchon ne comprend pas "pas 'eurer maman" (= ne pleure pas maman), il est trop chou... C'est pas sa faute s'il a des problèmes de sommeil... Remarque c'est pas la faute de mon jules non plus s'il ronfle mais bon, lui il est assez grand pour prendre RDV chez un ORL!! Je sens que la journée va être difficile.... "c'est dur dur d'être maman" ;-) Courage à toutes! Bises. Gaëlle
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:06
et bah je constate qu'on est toutes un peu KO aujourd'hui, perso je viens de redormir un bonne heure, ca m'a pris d'un coup, j'ai un peu la tete dans le c.l, mais je me sent mieux Je vais aller me préparer a manger mais quoi?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:13
Ahh audreyide un peu détour par la maternité aujourdhui... Moi aussi super patrak... Je pense contraction mais pa sur ventre dur certe mais surtt mal dans le ba du dos.... Et puis je c plus moi douloureux très douloureux.. Kan on a mal on a mal merde!!!! Enfin on verra ds la journée si ca continue et s intensifie... Car kome je dis kan g t a bx contraction de 11h a 23 et c t 10 fois pire ke la dc si ca me reprend kome ca oui efectivement je pars a la mater surtt ke hier elle m a dit col super mou dc... On verra mais cette nuit j ai eu super mal et j en ai meme reveillé mon chéri car je faisais des petits bruit m a t il dit " il c inkiété, ca av pa, t a trop mal".. Et c rigolo il me le raconte mais moi me rapel avoir mal certe mais ssurtt ds un état second et en sueur.... Je v allé faire a manger aussi boulette agneau et semoule.. En tt k contente d avoir ai les course hier car aujourdhui je pe pa bouger je marche tte courbé a koz de c douleur de règle...
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 12:29
HOUAAAHHH grosse douleur dans le ventre a ne plus bouger et plier en deux jen ai meme pleurer ha vrai dire je cest pas ce que cetais meme pas a bouger un bras des aiguilles dans le ventre
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:37
et bah les filles ca contracte pas mal on dirait, l'effet pleine lune! tenez nous au courant!! Ce qui est sur c que je ne serais pas la prochaine lol, moi RAS juste quelques douleurs bas ventre mais rien comparé a ce que je peux lire Courage les filles :cop:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 12:41
si cest vraiment sa je te tiens au courant jai ton tel
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:41
Et éb maelle fais gaffe.. tu devrais pe etre allé consulter... Moi oui d sle dos ca fait super mal et c toujours la ke ca me prend rarement ds le ventre..... On dirai une chenillle ka ca me prend kar je me tortille ds tt les sens... Mais ca passe pa desuite!!! La je vous écri et ca m a pris j arrive mem plus a taper juska ke ca s arrète je tape n importe koi!! hihihi Chéri vien de m appelé du taff" ca av car cette nui t avé l air d avoir bien mal..." hihiihhi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:47
pas de souci maelle hésite pas, mon tel est allumé 24h/24 Lisou tiens nous au courant! je peux te laisser mon tel si tu le veus comme ta binomette est a l'hopital, a moins que vous soyez trois j'ai pas fait attention. Ah oui c chéri ils sont malgrés nos humeur gentil, moi il vient manger avec moi et c lui qui apporte mais quoi surprise m'a til dit lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.