Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 4)

Discussions

Auteur
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 16:30
oh courage cerridwenn moi jai souvent mal aux fesses et cocyx et pareil que vous les filles bouffées de chaleur la suis en t shirt jen pe plus jai trop chaud :lol: a poil Laurine a poil Laurine!!!! :lol: pfff jarrete mes betises moi
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 16:33
je crois que je vais me faire un pti gouter la enfin petit c'est une façon de parler :lol: Les filles vous etes la????? :?: :?: :?: :wink: Vous me manquez
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 16:35
courage cerridwenn !! moi valise ok, et puis si il me faut autre chose, chéri me le ramenera ! bon il va peut etre falloir que je me lave .... la flème, mais bon il est quand même 16h30 !! :? allez ... on se motive, je file dans la douche et pour les poils on verra ca dans le we !! hihihi parce que au rasoir c'est éprouvant et là, pas le courage ! en même temps c'est pas non plus la cata !! je trouve ca pousse moins vite que d'hab, pas vous ????
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 16:36
Moi je suis la :lol: Eh ben Cerridwenn je vois que tu n'est pas gaté avec ta grossesse. Vivement la fin enfin ca pour tout le monde. Moi aussi je vais gouté :wink: N'attrape pas froid Les LOLOS :roll:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 16:39
hum bon gouter :lol: :lol: a toutes les gourmandes la hi hi non non jattraperai pa froid je pense mais suis en chaleur la lol joues en feu je vous dis je suis folle la grossesse marrange pas :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 16:44
[quote:bd6496c724="les_lolos"]hum bon gouter :lol: :lol: a toutes les gourmandes la hi hi non non jattraperai pa froid je pense mais suis en chaleur la lol joues en feu je vous dis je suis folle la grossesse marrange pas :wink:[/quote:bd6496c724] Moi cest le soir jai super chaud, chéri met le chauffage et moi je l'enguele pour dire de l'éteindre car jai trop chaud et il me dis " tes en chaleur " lol mais la nuit desfois je me réveillé je suis mouillé dans le dos .. un truc qui me dégoute;
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:45
[quote:a28dac3f61="les_lolos"]c'est vrai quelles sont superbes vos princesses jennifer et cerridwenn[/quote:a28dac3f61] merci les_lolos :cop: bon moi pas de gouter lol ca me dit rien, par contre je vais aller chercher ma princesse à la creche, je repasserais dans la soirée pour prendre de vos news...
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 16:47
Moi c pareil pour la repousse j'ai l'impression ne ça se calme un peu ça fait plaisir!!! Espérons k ça durs! Waw les lolo t a fond! Ça serait pas un signe ça?? Audrey prends soin de toi ! Faut rester en forme pour le jour j et ménager le ptit bout! Je sais, plus faciles a dire :lol: bon moi jsuis en decalee depuis congé mat: lever pas avant 12h30 du coup kan vous dej je prend mon café et la vs allez gouter tandis kje vai dej :oops: ca va être dur de retrouver un rythme normal kan bb sera la hihi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:47
je vais m'allonger voir comment se déroule els choses ... et je vous tiens au courant ... mais ça pue le faux travail :(
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:05
je te comprend [b:23d9419489]cerridween[/b:23d9419489] une semaine de faux travail aussi ... R c chiant pourvu ke ca bientot le bon!! hihihi COooll pour [b:23d9419489]galinoute[/b:23d9419489] des bonne nouvelles alors!!! Tro chouette!! [b:23d9419489]Audrey[/b:23d9419489] fais gaffe a toi car tu va finir plié en 4 et mal partt! hihihii Ca ve dire koi col permeable? en tt cas bébé descend dc bon signe c bien!! Moi aussi j aimerai faire gouter mais j ai rien dc ca av etre rien!!! Si un verre de limonade avec du sirop de violette!! Hummmmmmmmmmm Pas encore de news de [b:23d9419489]pralipard [/b:23d9419489]mais bon partie a la mater pour controle dc o pire yen a kan mem pour 1h...
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:07
courage cerridwenn repose toi bien ;) un signe ji crois plus moi aux signes hi hi lol :lol: on verra bien les prochaines sont nombreuses sur la lancée la praliprad myriam sandrine et tetre cerridwenn meme si ta dpa est apres la mienne !!! Moi je crois que jai opter pour la gestation dun elephanteau :wink: hi hi mais en tous cas un vrai basketteur ou danseur je sais pas trop quel sport a vrai dire mais bon sa gigote a fond!!! bon jai hate dallez a la piscine la v faire un 1000m la si je continue non je deconne :p Sa va les filles vous????? lisou celia ludivine audrey maelle etc etc??? bisssssssousssssss
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:11
[quote:140b9df81d="audreyide2"]les photos de grossesse sont sur mon blog, elles sont de samedi dernier ;) http://audreyide.over-blog.com[/quote:140b9df81d] :shock: :shock: superbes photos magnifique la grossesse te va a merveille !!!! vs etes trop mimi les amoureux et 2 et demi hi hi hi hate de voir la bouille de ton bout
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:16
suis tjs là je contracte tjs jviens de prendre deux cachets ... à voir Audrey tes photos :love: et la musique ... :love: même Gwenaëlle a applaudit :wink:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:28
[quote:5c751726c5="audreyide2"]les photos de grossesse sont sur mon blog, elles sont de samedi dernier ;) http://audreyide.over-blog.com[/quote:5c751726c5] *** Ah la la, trop magnifiques tes photos!!!!!!!!!!!!!!!! :) Je suis super jalouse, moi mon ventre est plein de cicatrices en haut et "quelques" vergetures en bas, issues de mon 1er bébé et des régimes successifs... :'(
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:31
Jespere que ça va quand meme cerridwenn alala qui sait numerobis a lair de vouloir pointer peut etre le bout de son joli nez hi hi oui la video d'aurey est superbe ils sont tout mimi Moi jai pas fais photo de grossesse :cry: :roll: a part celle que cheri a pris de moi mais bon soit nue soit habillée dailleurs faut que jen fasse la jen ai pas fais depuis noel jespere que ça va les filles sinon??? vs vs reposez ou etes occupées moi jattend encore pour allez a la pisicne :lol: jai hate de faire lelephant de mer :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.