Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 36)

Discussions

Auteur
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 05:16
Coucou les copinautes!!! Bon bah pour moi c J-5 il est 5h du matin et toujours rien!!! donc c comme d'hab je suis o desespoir!! j'en ai marre fatiguée et tout le bla bla quotidien!!! Voila sinon trubillion ne te mine pas le moral tu as essayé , si ca se passe mal vaut mieu arreter, j'ai connu ca avec mon premier!!! C dur c sure mais c mieu ... Alors cerridween si tu es toujours la donne nous vite d nouvelles pour savoir ou tu en ai!!!! Bisous!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 07:04
coucou les princesses! toujours la aussi courage sandrine enzo va venir.. demain c est la pleine lune espoir pour beaucoup!! cerridwenn j espere que tu as passer une bonne nuit trubilion j espere que ta nuit s est bien passee et dis leur que leur prise en charge ne te convient pas! que tu te sens trop lachée et si t as besoin ou envie j te donnerai mon num si ca peut te soutenir voila bisous a toutes et bonne journée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 07:35
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Ici bof bof la nuit ... me suis réveillée à 4h00 du mat et impossible de me rendormir ... me suis revue la veille d'accoucher de Gwenaëlle .. :oops: Mon cerveau n'arrêtait pas de cogiter dans tous les sens (abrutit ) :mdr: sinon, hier me suis apperçu que les contractions étaient moins douloureuses que Numérobis en plein haka :shock: la SF hallucinait sur sa façon de bouger .... Sandrine : pour toi ... :cop: avec plein d'encouragements et pour celles qui n'ont pas accouché [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/portebonheur,ee92188fb1481267097a115eb40c4ce2.gif.html][img:d02fb5a20e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/ee92188fb1481267097a115eb40c4ce2.gif[/img:d02fb5a20e][/url] (porte bonheur ) hehe moi aussi :mdr: et pour nous toutes : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fleur-de-pantin-2005,929a7cbb3dfe322e3b72cb143305c279.jpg.html][img:d02fb5a20e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/929a7cbb3dfe322e3b72cb143305c279.jpg[/img:d02fb5a20e][/url]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:57
Présente lol Nuit pas trop mauvaise juste chéri qui ronfle grrr!!! mais ca va ce matin des contractions mais comme d'hab elles ne sont pas douloureuses! Cerridwenn c'est peut etre le grand jour pour toi, on va suivre ca de pret aujourd'hui :wink: Et puis demain la pleine lune....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:20
Kiko les filles!!!! Alors je vien de me levé mais cette nuit j ai eu des news de ma binomette praliprad "départ a la mater 4h du mat car depuis 1h30 contraction régulière... TTe les 3 min.. J epsère ke pas faux travail..." Moi a une pose pipi a 5h30 je lui envoie des news et me dit " alors j ai pas encore la puce c est pas un faux travail!! lol!! chui ouverte a plus de 2 dc c est le début du travail!! ils viennent de me metre en chambre ils pensent qu elle devrait etre la dans la matinée a part d un miracle!!" Dc voila affaire a suivre mais noméy ne devrait pas tarder.... Kel chance prochain bébé surement... Moi nuit kome d ab ni bien ni pa bien!! hihiih Et ce matin je part a mon controle a l amater mais je c pa pk je sen kon va me dire col fermé enfin REfermé, long et ke c pa pour desuite!! hihihii
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:21
Merci pour les news lisou :cop:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:22
on pense bien a praliprad, bientot sa princesse dans le sbras elle doit etre contente L'effet pleine lune commence (cerridwenn praliprad....) lisou tiens nous au courant pour ton controle
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 09:23
allez lisou courage!! il sera bien ton col!! fais des bisous a praliprad !! noemy est la prochaine!! bisous a toutes les contractees ( j en fais partie) et a toutes celles qui attendent les contractions!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 09:24
Bonjour les coupines Laurine presente ce matin :wink: grosse ndm contractions tt la nuit et hier soir mais pas assez douloureuses et regulieres je pense pour travail rdv ce matin a 11H avec la SF lisou moi monito prevu sur par contre je sais pas tv mais je pense et jespere quelle va me dire que sa a vougé depuis 2jours ... que je nai pas mal pour rien :cry: jai du dodo 3 ou 4h cette nuit et pas de suite :roll: tampis repos cette aprem sinon je trouve que bebe bouge plus ces 2 derniers jours mais plus bas me fait plus mal au cotes et moins de remontées acides voila bisous v me prepaere quand meme cerridwenn je pense a toi peut etre jour j
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 09:31
super pour praliprad on pense bien fort a elle la prochaine :wink: peut etre les premisces de l'effet pleine lune :wink: :lol: je te comprend lisou jai rdv ce matin a 11H jespere quelle va me dire plus et que sa a bougé aussi on est proche en dpa aussi avec lisou et audrey on je vais a la douche c'est une vrai drogue de vous lire :oops:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 09:43
presente!!! brj les filles alors une de partie sa cest une bonne nouvelle .moi jai tres mal dormi deja cheri ma reveillée je ronflais :evil: ha et quand cest lui!!!!!! ensuite mon loulou qui se reveille 2 * halalalal!!!! et cest gentille et merveilleuse crampe qui mont reveilée toute les heures ! vous avez deja vu le bonhomme blanc michelin et bha ce matin cest moi je suis gonflée de partout hier el mas dis que je faisait de oedeme !!! je suis magnifique mama hippo!! :lol:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 09:44
Bonjour les filles, Célia présente et NDM à cause des insomnies pour le jour de l'accouchement je n'aurai pas de force tellement je suis épuisé :roll: Une grosse pensée à praliprad enfin le jour J pour elle, courage bientôt tu auras ta petite puce dans les bras :wink: Hier j'ai passé la journée avec ma maman que ca fais du bien de ne rien faire et d'être chouchouté :oops: Bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:23
o dernière nouvelle de praliprad elel est tjr en chbre contraction tjr la la Sf lui a dit elles devraient pas etre plus forte mais plus longue... Elle attend ke le gygy passe... Son chéri la rejoint c chouette!!! Voila a suivre!!! Moi je pars a mon rdv car cutrse a faire avant!! Bisoussss
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 10:23
Bonjour les copines Ndm, pour changer ! Ce matin il faudrait que je sorte, mais le temps est pourri. Du coup je vais juste aller faire le minimum, c'est a dire mairie pour une copie de declaration et labo pour récup analyses pour anestesiste. Histoire d'avoir tous les documents au cas ou !!! Courage à praliprad et cerridwenn, on attend les news. Aujourd'hui je pense pas être très violente, j'ai trop la tête dans le c** !!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:27
les contractions reviennent :yes: mais pour le moment juste une grosse (au point de vomir :oops: ) et le reste sont moyennes donc je suis allée à la pharmacie pour acheter les derniers petits trucs mais la nana m'a dit que je pouvais rester encore 1 semaine comme ça ... du coup je ne sais plus quoi penser et faire ... ça me gêne de faire venir ma bm pour rien :? d'un coté la sf me dit pour ce weekend ou début de semaine prochaine grand max et encore et de l'autre on me dit peut être encore une semaine :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.