Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 30)

Discussions

Auteur
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 09:35
Bonjour, Trop bizar ce matin. Je prend mon pti dèj en vous lisant et d'un coup, l'impression que mon ventre est plus léger. même quand je marche ... Ca vous l'a déjà fait ?????
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:39
:arrow: jennifer : au début je n'en avais pas, c'est quand elle a su que c'était une fille qu'elle a commencé !!!^^ , et moi qui me disais : bon ca va heureusement qu'on habite a un peu plus d'1h de chez elle, comme elle aime pas trop conduire elle viendra pas !! et la derniére fois elle me sort : ahhh ben mnt que je sais venir chez vous je viendrai avec ma tata 2 fois par semaines !!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, y a pas moyen !! :twisted: :twisted: :mdr: :arrow: audrey : bon café !!! et c'est clair que le bouchon au réveil c'est pas trés ............ moi depuis ce matin que je suis levée (enfin réveillée car je suis sur le canap ac l'ordi portable !! hihi) je sens couler en bas, c'est affreux mais trop la fléme de me levé !! :mdr: et je touche et j'ai le pantalon tout mouillé (dsl les poupettes !! :oops:) mais bon ca doit encore etre ses p***** de pertes blanches !!! euhhhh la ca a couler fort je vais voir quand mm !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:43
Kikoo Et éb es filles je me leve just et ai l impression ke ca fait 2 jours ke je suis pa venu sur le fofo tellement j ai a lire!! hihiihhi Vous etes bien matinal... J ai tout lu mais ne seré pa repondre a tt le monde!!! Juste moi pour les vistes on interdit rien... On verra.. Je c ke pa mal de personne vt venir me voir a la mater parents ma soeur, cousine la BF.... Mais bon je comprend kil veuille partager ce bonheur avec nous dc... On laisse faire et si on voit ke ca nous saoule on leur dira "non pa aujourdui".... On fera o feeling... Et puis kome j ai dit o part d 16/02 au 01/03 sur bordeaux dans ma famille dc.... Enfin si bien sur j ai acouché!! J ai pe plus je ai plus de douleur.. Enfin plus de contraction.... Et meme cette uit bien dormi pipi ke 1 fois.... RRRRRRRRRRRRRRr il se fait désiré celui là.... DE tte facon mon père ve pa la date de demain et je sui ok avec lui... Et moi depuis le début je dis le 02 ou 03 février dc a suivre... Pour le jogging les filles moi je vous rejoint a la colation!! hihiih
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:48
Moi je te ds praliprad depuis le début de ma grossesse j ai gavé de pertes blanches c abusé..Et depuis keke tp encore plus... Je te dirai eme plus le midi on mange a la table basse et je m assois sur un pouff je sui obligé de metre une serviette sous mes fesse ou les poouff est tt mouille... Dsl pour les image et mot c pa tp!!! Et c ke des pertes!!! Moi par contre hier et ce matin pa senti bb bouger... Mais bon je m inkiète pa trop car depuis le debut je le sens peu bouger... Et puis g rdv demain pour controle dc....
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:02
:youpi: mon oncle a retrouvé les chiens !!! hihihi ouffff Lisou : moi aussi on mange sur table basse a la maison !!! y a des jours ou c'était affreux les positions que je devais prendre laisse tomber !!! bon faut savoir qu'on a une super grande salle a manger ac une super grande table mais non, on mange dans le salon sur la table bass !!! :mdr: des fois j'vous jure !!! je comprends aussi que les gens veuillent partager ca mais bon c'est quand même "personnel" et c'est un moment magic je pense entre le papa et la maman et je pense, aprés c'est mon avis et je juge rien ni personne :wink: , qu'on a besoin de se retrouver, de se découvrir a 3 et tout ca !!! c'est pour ca que les premiers jours de retour a la maison je ne voulais personne !!! je pense qu'on a besoin de trouver nos marques et tout ca, notre nouveau rythme !!! enfin je parle pour ma part et c'est pas avec ma famille ou BF qu'on va y arriver !!! et pourtant dieu sait que je suis trés proche de ma famille (ca doit etre le sang italien !!! :mdr:) enfin on verra bien !!! hihihihi bon fausse alerte je pense que se sont de fortes pertes, mais bon je surveille car j'étais aux wc et ca coulait tout seul et bizarre donc ........
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:05
[quote:53c17646f6="galinoute"]Félicitation Trubillion pour ton petit Charlie !! Pour l'allaitement c'est vrais que les premiers jours c'est pas facile, ça fait très mal, je saignais dès le premier jour !! et depuis que j'ai testé les bouts de sein en silicone, un régal, je sens pratiquement plus rien et la puce profite de mon lait. Mais toutes les sage-femmes ne sont pas d'accord avec ça. le pédiatre, le gynéco et une ou deux sage-femmes étaient ok pour les bouts de seins en me disant que le principal c'est le lait et pas la façon dont elle le prend et d'autres pro-allaitement, qui pour elle ce n'est plus de l'allaitement car bébé n'est pas en contact direct et qu'il faut serrer les dents et que oui ça fait mal .... super discours qui encourage beaucoup à continuer !! Il faut faire selon ton instinct, comme tu le sens, mais sache que tu as cette solution qui peut te permettre de continuer au sein. Ensuite tu as l'étape de la montée de lait ou tu te transforme en lolo ferrari !! hihi meme mon soutif en 100E est un peu juste !! c'est l'histoire de 2 jours et après ca roule tout seul. oups je vous ai fait un roman !! une petite question technique : est qu'il y a une position particulière pour tenir bébé afin de faire partir le hoquet ??? ma puce l'a super souvent et je ne sais pas trop comment la prendre pour qu'elle soit le plus alaise !![/quote:53c17646f6] des fois c'est a ce demander si elles aiment leur métier avec leur reflexion, ca me gonfle !!! :lol: moi lundi y en a une qui m'a dit : et ben c'est un gros bébé, faudra pas tarder a la sortir car vous aller morfler !! nan mais sans dec !!! bref pour ta louloute dsl mais je sais pas du tout quelle position convient le mieux !!! la pauvre ca doit l'embété en plus !!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:47
praliprad sureille tout de même t perte, si ca coule tout seul ca peut etre les eaux
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:48
galinoute pour l allaitement moi je dois dire ke ca me fait super peur de pas y ariver.. Car peur d etre mal conseillé meme si je c ke je peux appelé ma SF en libéral ki est super mais bon... Je voulais justement savoir i il faut prévoir kelke chose en particuliers pour l allaitement car moi RIEN prévu hihihi Kan o hoket alors la je c pa .. dsllll Praliprad nous aussi on a une grd table!! hihihihi
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 10:49
Salut tout le monde !! Waouh je crois que vous avez battu les records de papottage !! Mais j'ai tout lu ! Pour celles qui sont parties courir, euh, ben moi je reste avec ma binomette, sinon elle vas'ennuyer... on vous attend, euh pardon rattrape avec le chocolat chaud à l'arrivée :top: ! [b:19c4e8df4b]Felicitations Turbillion, et bienvenu à Charli !!!![/b:19c4e8df4b] Sinon hier soir j'ai eu trés mal au ventre, c'était la java dans mon ventre... à en pleurer... :cry: mais j'ai fini par m'endormir quand même... pauses pipi vers 3h, vers 7h quand chéri est parti et je me suis re-réveilée à... 10h!!! Je pense que je vais me transformer en marmotte... d'ailleurs c'est quoi le temps de gestation d'une marmotte ? :gne: Ma date "intuition" arrive... ca fait un peu flipper, c'est demain ou aprés demain ! On verra bien si j'ai l'intuition d'une moule ou non... sinon les pronostics ici sont souvent pour le 02... on verra bien ! Pour la famille, vous c'est la BM, moi c'est la BS !! :cpa: on choisi pas sa famille ! Elle est trop impatiente, et espère de tout coeur que la restriction de visite sera levée ! et nous non lol ! C'est chiant elle fait une sorte de transfert sur nous depuis longtemps, alors qu'elle a a un bébé de 2 mois et demi trop mimi, une belle vie amoureuse (elle est avec mon frère ils se sont rencontré à notre mariage, c'est la soeur de mon mari vous suivez? :shock: ) !! Mais elle est a bordeaux... 2h d'ici... enfin, on verra bien... c'est fou et pas évident à gérer ! Bon aller je vais me faire un thé, un p'tit déj' léger chéri rentre tôt cet aprés-midi et repart tôt, 'faut pas trainer ! Bisous et à plus tard ! :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:49
COooll pour les chiens.. Le mien aussi c enfi hier matin et j ai du courir après ds la rue en pyj!! ihiihihih Si ca coule tout seul apel les kan eme si ca continue...
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 11:16
Bonjour les filles Tout dabord encore merci pour hier soir :wink: et merci a ma binomette la SF ma cassé je vous jure oh mais quand vs aurez mal vs verrez vraiment ce que c'est etc etc bref la jai des douleurs depuis hier mais fx travail je pense pa trop trop mal et non regulieres pour le moment... Cheri ma dit bah elle est pas facile celle la... je veux pas accoucher aev elle moi na!!!! Pour lallaitement trubilon ta essayer c'est le principal Cool poiur tes chiens praliprad :) Merci cerridween Moi ma BM sa va elle est à coté de chez toi praliprad hi hi mais pas trop imposante et son fils se laisse pas faire..par contre la c le 1er petit fils mon bo frere et belle soeur ont 2 filles donc c'est la dynastie :lol: :lol: voila les coupines jai pas trop le moral sa ma bien refroidi la mater hier mais je vous ai et cheri alors merci :wink: :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:21
T inkite les lolos.. Moi elle st casi tte comme ca a ma mater.. Et a chak fois on se fait limite renvoyé boulé dc... Mais kome chéri me dit il fo se dire ke ce petit bout c le notre kon les EM..., kon va les voir jut pour l accouchement et plus jamais e notre vie.. Ca va etre LE plus bo moment de notre vie dc on va pa se le laissé gaché par c C.... Et puis moi maintenant je me dis j y retournerai kan j aurai vraiment très très mal a preske plus pouvoir marché et kome ca o moins jarriverai avec un peu de chance dja pas mal travail avancé voir bien dilaté et des chance ke ce soit moins long la bas... Nous premier bb de tte la famille alors il est attendu... GRAVE!!! La ma soeur de paris m a e,core envoyé " toujours pa la? ca va pa de signe?" ou mon père m apel défois ( ce kil ne faisai jamais avant!! ) pour me dire " ca va t sur? pa de douleur...? tu nous tiens au courant.." je trouve ca trop mimiiiii Je regardé le recap et ya plein de fille plus de news.. Et en plus celle ki devé acoucché tot... Pepette.marie, inaya, ophélie, jenny90150, vampirette, pepette.m, souvenir, janille, fripiolle, 65sans, miloudu59, bibi... C dommage................
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 11:26
Hello à toutes ! Alors moi je me réveille et que de message à lire je vais essayé de répondre un peu a tout le monde. Pour commencer moi aussi je suis trempé mais c'est au niveau des seins :lol: Pour l'allaitement j'ai pris des SG exprès en espérant qu'ils soient assez grands... un crême que nous demande la mater, des coussinets jetables et aussi des coupelles et des bouts de seins en silicones. Après j'espère pouvoir donner le sein, déjà essayer on verra chaque chose en son temps car pour allaiter faut déjà accoucher !!! Pour les dates moi aussi je suis trop chiante : j'aime bien le 01/02/2010 car c'est une date miroir mais bébé a pas le droit de naitre le 6 jour de mon anniversaire et je voudrais pas qu'il naisse le jour de la saint Valentin car pour nous c'est un beau cadeau mais pour lui c'est pas top ! Moi pour les visites c'est simple je suis à Nice et ma famille à Lyon donc ça va limiter pas mal, mes parents vont venir et mon frère aussi mais ça me fait plaisir car la distance avec ma famille pendant la grossesse ça a pas été facile ça me manquait de pas les avoir pour vivre avec eux ce moment heureusement y'a FB. Pour la belle famille qui est à Nice ma BM ne conduit pas donc déjà elle sera pas envahissante et pour les BS je verrai bien ! Je vois que j'ai beaucoup écrit... J'ai faim je vais prendre mon chocolat (non non je vais pas courrir !!!) A +
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:29
:arrow: les_lolo : lisou a raison, tu les em*****, attends c'est normal que tu saches pas et que tu aille voir !!! pfffff voila ca me reénerve ces bonnes femmes !!! :mdr: moi aussi ma BM était pas trop envahissante, elle faisait mm la morale a ses copines !!! faut savoir que mes BP je les connait depuis bientot 7 ans, je les ai connu avt de connaitre chéri d'ailleurs !!! :mdr: !!! j'étais une des meilleures amies de leur fils (le dernier !!! :lol:) enfin c'est une histoire trés compliquée !!! :lol: :arrow: lisou : nous aussi 1er bébé, de son côté et du mien !!! donc .... et c'est vrai qu'on a plus de news des autres mais bon !!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 11:30
merci lisou oui ton homme a raison na :lol: moi aussi maintenant je vais attendre davoir tres tres mal et detre pliée pour y retourner comme tu dis yaura plus de chance pour que ça soit avancé enfin ref passons sur les femmes non diplomates :lol: :lol: moi aussi tlm mappelle ou sms alors tjs pas la... aie aie sa met la pression ça hi hi moi aujourdui je vais me reposer jarrive pas a rester tres tres lgt debout :cry: :cry: sa me fais mal un on bain et une journée canapé au programme en plus fait froid dehors :roll: c'est dommage de plus avoir de news sa fais beaucoup en plus!!! en fait on est pas nomreuses mais par contre on est soudées et merci :wink: bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.