Posté le : 27-01-2010 à 10:49
Salut tout le monde !!
Waouh je crois que vous avez battu les records de papottage !! Mais j'ai tout lu ! Pour celles qui sont parties courir, euh, ben moi je reste avec ma binomette, sinon elle vas'ennuyer... on vous attend, euh pardon rattrape avec le chocolat chaud à l'arrivée :top: !
[b:19c4e8df4b]Felicitations Turbillion, et bienvenu à Charli !!!![/b:19c4e8df4b]
Sinon hier soir j'ai eu trés mal au ventre, c'était la java dans mon ventre... à en pleurer... :cry: mais j'ai fini par m'endormir quand même... pauses pipi vers 3h, vers 7h quand chéri est parti et je me suis re-réveilée à... 10h!!! Je pense que je vais me transformer en marmotte... d'ailleurs c'est quoi le temps de gestation d'une marmotte ? :gne:
Ma date "intuition" arrive... ca fait un peu flipper, c'est demain ou aprés demain ! On verra bien si j'ai l'intuition d'une moule ou non... sinon les pronostics ici sont souvent pour le 02... on verra bien !
Pour la famille, vous c'est la BM, moi c'est la BS !! :cpa: on choisi pas sa famille ! Elle est trop impatiente, et espère de tout coeur que la restriction de visite sera levée ! et nous non lol ! C'est chiant elle fait une sorte de transfert sur nous depuis longtemps, alors qu'elle a a un bébé de 2 mois et demi trop mimi, une belle vie amoureuse (elle est avec mon frère ils se sont rencontré à notre mariage, c'est la soeur de mon mari vous suivez? :shock: ) !! Mais elle est a bordeaux... 2h d'ici... enfin, on verra bien... c'est fou et pas évident à gérer !
Bon aller je vais me faire un thé, un p'tit déj' léger chéri rentre tôt cet aprés-midi et repart tôt, 'faut pas trainer !
Bisous et à plus tard ! :cop: