Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 27)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:25
Moi aporès tt les faux travail ke j ai fait et défois la douleur était kan meme très importante limite insupportable je ne c pas... SI tu le sens pas va a la mater c jamais pour rien... Ou attdn ke ca soit vraiment insupportable!!! A toi de voir...
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:28
bha je suis maman 3 fois ma pauvre !! et tous mes accouchement n ont pas etais pareil meme les contractions mais sa fais mal !! moi je dirrais vas voir vous serrez fixés je sais cest chioant mais au moins tu serras car des fois on veut attendre et le bébé qui trinque car il ya un probleme je te dis pas sa pour te faire peur mais vas y !!!
tootzie 18 messages
tootzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 21:30
je vous rejoins pour la dernière ligne droite!! je vous lis depuis le debut mais je n'ai jamais pris le temps de participer!!! Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux bébés tous tres mignons d'ailleurs J'ai egalement hate de voir ma puce. J'avoue que ca me parait long. Je guette egalement tous les signes, mais j'ai passé une grossesse "au poil" sans aucun souci. J'ai juste de tres légeres contractions dans les reins mais rien d'alarmant. A la derniere visite on m'a juste dit col raccourci mais fermé, donc je pars avec l'idée que j 'irais jusqu'au bout (14 fevrier), meme si j'ai l'impression que mon bassin va exploser!! quand je marche on croirait que j'ai fait une journée de cheval!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:37
[quote:275a1e37d7="les_lolos"]douche et spasfon mais douleurs toujours la et regulieres mais supportales .... est ce que sa fais tres tres mal je demande a celle qui sont deja maman??? parceque je sais pas la :oops: jai mal mais sa va quand meme c comme une enorme gastro et des crampes dsl :roll: :roll: je suis en peignoir la je sais pas si on va a la mater avec cheri[/quote:275a1e37d7] jte dirais vas y et tiens nous au courant stp :cop:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:41
coucou ! Bravo Trubillion d'avoir poster directement ! bienvenue à bébé :bravo: Pour moi soirée tranquillou j'ai fait des lasagnes tan pis pour les remontés acides !!! Les lolos va faire un petit tour à la mater on ne sait jamais c'est peut être ton tour. Myriam trop belle la petite Lina bien bonne nuit a toutes !
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:52
ok je vais y aller la sa ne se calme pas meme si douleur me fait mal quand meme mais pas insupportale je te tiens au courant cerridwenn jai ton tel merci les filles isous
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:14
ok on attend alors !!! mais je lirais demain car la je suis morte de fatigue mais oublie pas de donner des nouvelles bisous
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:26
Trubilion : toutes mes félicitations!!! Bienvenue au petit Charlie!!! Les lolos : on est de tout coeur avec toi... Bisous les filles.
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:32
Félicitations trubillion et bienvenue a charlie!! Les lolos, serais tu la prochaine. ? C genial ça narete pas en ce moment serait ce la pleine lune ki fait ça ?
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 23:49
Je viens de recevoir un sms de ma binomette les-lolos: "Je sors de la clinique la! Fausse alerte faux travail mais la SF dis ça peut arriver n'importe quand." Voilà. Bonne nuit à toutes.
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 00:16
me revoila MERCI a audrey ma binomette :cop: davoir donner de mes nouvelles... Me voila rentrée apparement faux travail mais sa peut arriver nimporte quand en meme tps dpa proche hi hi mais la sf ma dit fo venir quand sa fais vraiment mal et meme a empecher de respirer bref :cry: pas cool comme a dit cheri un peu dur dans sa façon de parler... :evil: Je comprend pas en plus c'est celle que jai eu en cours de prepa et elle etait pas comme ça :cry: :roll: Bon je vous remercie jai de la chance de vous avoir vraiment en fait on se connait pas mais on est supers proches et jadore a viviement une rencontre hi hi bisous bonne nuit les filles et MERCI PS la encore des douleurs malgres suppo lol a voir mintenant si ji retourne c'est quand jaurais super mal :roll: :oops:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 00:24
Bon courage ma binomette, comme tu dis on tiens le bon bout!!! Allez zou maintenant je file au dodo! Bonne nuit. Gros :cop: :cop:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 00:24
bonne nuit les filles et a demain MERCI encore ça me touche
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 04:44
Coucou les filles, Toute d'abord félicitations a trubillion pour la naissance de son petit bout!!! Pour ma part J-6 et toujours rien je desespére, le moral en prend un coup j'en peux plus, je suis creuvée et je ne pense qu'a ça ce qui n'arrange rien!!! J'ai le moral miné!!!! Quoi faire pour que je vois enfin Enzo et que je le tienne dans mes bras!!! J'ai l'impression qu'il naitra jamais et que je vais devoir être déclenchée le 9 fevrier2010 :cry: Le truc c que la en ce moment mes parents sont venus de paris pour être présent pour gerer Matys , ils sont la depuis le 16 janvier et au final rien et le plus bêtes c que ils doivent absolument repartir le 8 Fevrier ce qui en rajoute a mon angoisse car je me dis que a une journée pret mon mari pourra certainement pas assister au declenchement car il devra s'occuper de Matys ... Mais ca a la mater ils s'en foutent!!!! ils ne font pas de Déclenchement de "complaisance"!!! Ouais sauf que moi la , ca me turlupine le cerveau et ca me m'envoi le moral au 4eme dessous!!!! Enfin voilà là il est presque 5h je suis reveillée depuis 3h... et des envies de pleurer terribles!!!! Voilà, dsl pour ce roman les filles , mais je c plus trop quoi faire pour que ça aille mieu et j'adore vous lire alors je me dis peut etre que l'une d'entre vous aura une idée pour accélerer les choses!!!! Bisous a toutes!!!! Sandrine
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 07:34
Salut les filles !!! Comment allez vous ??? Ici j'ai la foforme !!! :youpi: une nuit comme j'en ai pas eu depuis .... oula si longtemps que ça ... J'ai dormi comme un bébé jusqu'à 2h du matin, là pause pipi de rigueur ... une seule et unique grosse contraction et re dodo jusqu'à 7h :youpi: Sandrine ; je comprends ton agacement ... là c'est pas un caprice de complaisance pour le déclenchement :oops: je suis de tout coeur avec toi :cop: les_lolos ; quelle co** cte nana ... l'amabilité c'est en plus pfff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.