Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 22)

Discussions

Auteur
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:13
Le fiston ça va. Apparemment c'était "juste" une indigestion... Il aurait pu la faire la journée au lieu de la nuit, ça m'aurait arrangé! :? Le pauvre... Dimanche il a redormi de 7h à 12h. Il s'est réveillé quand mes invités sont arrivés et il avait une de ces patates!!! On n'aurait jamais dit qu'il avait vomi toute la nuit, incroyable comment les mômes récupèrent vite à cet âge-là!!!! Après du coup il a juste fait la diète dimanche aprèm et hier ça allait il a remangé un peu. Du coup aujourd'hui, je l'ai mis chez sa nounou pour souffler un peu et lui, ça lui change les idées et il joue avec d'autres enfants au lieu de me coller toute la journée, il est câlin c'est mignon mais pour se reposer avec un petit de 28 mois, pas évident! J'ai l'air méchante comme ça mais pourtant J'ADORE mon fils je vous jure!!! Pour le souci, ce n'est pas moi que ça touche directement mais ma soeur et mes neveu/nièces. Elle a des soucis avec son mari et comme je suis très très proches de ma grande soeur, ça m'impacte aussi. Moi avec tout ça, je suis un peu sur les rotules mais bon... C'est pour ça que finalement c'est aussi bien que je n'accouche pas dans l'immédiat, faut que je prenne des forces d'abord! J'ai peu mangé hier, pas bien je sais... Je garde le moral mais je m'angoisse pour ma soeur. Je suis déjà super anxieuse de nature mais là c'est encore plus exacerbé avec les hormones. Pour info: moi aussi je chiale tout le temps et pas que devant les films de M6 mais aussi devant des trucs encore plus nuls!!! Une vraie fontaine, je crois des fois que je perds les eaux par les yeux! :P @ +++ Merci pour vos encouragements!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:20
BHA LES LES FILLES MOI JE PENSE ETRE FEINASSE AUJOURDHUI EN PLUS JE ME SUIS REVEILLéE DE BONNE HEURES POUR MES PUCES MAIS BON CHERI AURRAIS PU LE FAIRE ET MON LOULOU CEST LEVéE A 10H30 jai le dos qui me brule !!! je mennuie tout est rangé et propre alors je cest pas quoi faire !!help
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:24
Maelle, je suis pareil, je pense qu'aujourd'hui va etre un jour sans. Pas de motivation, je sais pas quoi faire et en plus entre les hémorroïdes et les douleurs dans les muscles du bassin, on dirait une vieille, je me traine c'est affreux !!!! Vous avez vous aussi les douleurs dans les muscles ?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:28
rooo galinoute elleest trop belle !!! et elle a l'air de bien aimé !!! :mdr: coxinaile : moi aussi j'ai des douleurs dans tous les muscles !!! c'est affreux! j'ai des crampes de fou dans les fesses et le haut des cuisses !! et si non ce qui me fait mal aussi se sont mes genoux !!! j'ai des soucis a ce niveau la et le poids n'arrange rien !!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:36
c pas la forme les filles aujourd'hu!! allez courage on aura bientot nos petis bouts et tout cela sera oublié
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:38
oui tu as raison Jenifer !!! aprés on rigolera de tout ca et on dira : bouduu qu'on était impatiente !!! :mdr:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:38
ho oui sa fait tres mal vivement quon accouche les filles car ses douleurs sa devient penibles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:44
[quote:e7352e3de8="galinoute"]cerridwenn, j'ai oublié mais oui bien sur tu peux utiliser pour le récap !![/quote:e7352e3de8] merci :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:34
au fait ... je ne suis pas certaine mais dans le carrefour à coté du boulot de Maurice il y avait une belle promo sur les couches pampers new born taille 1 ... ils les vendaient pas lot de gros ... (6 paquets )
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:42
Recoucou les pleureuses !! Je me moque pas je suis pareil !! Aprés le clan des miros, le clan des pleureuses !! Hihi :lol: Je sors de chez la nutritioniste, j'ai pris 3 kilos en 3 semaines !! :shock: mais bon vu qu'apparement je ferais de l'oedème, ca serait 3 kios d'eau... j'éspère ! Elle m'a dit qu'elle aussi pour ses 6 grossesses :shock: elle avait toujours trouvé le 9ème mois trop long, et surtout les 2 dernières semaines !! Quelque part ca rassure ! Galinoute ta fille est cro mignonne, on a envie de la prendre dans ses bras et de la caliner !! Le massage pour bébé il paraît que c'est génial ! Je pense que je vais tenter l'aventure aussi, ca nous dit bien... :zen: il parait qu'il y a un super livre qui en parle, je me renseigne et je vous dit ! Voilàààà, bon aller je vais aller manger ville avec une coupine, et aprés faire un petit tour avnt ma sieste !! Bisous et à plus tard!!
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:54
Salut les filles et bah ça papote dur ici :D félicitations galinoute ta puce est trop mimi c génial!! On attend avec impatience des news de trubillion, quelle chance elle a! Jai l'impression que mon tour n'est pas près d'arriver LOL Ici nuit un peu difficile mais ça va. J'ai super mal en bas du ventre depuis hier aprem et ventre un peu dur... Cet aprem cours de prepa, bientôt la fin !!! Ca a l'air top les massages pour bb, je vais me renseigner pour en faire aussi ! Merci cerridwenn pour les bons tuyaux! Bon ap a toutes et courage pour les moins motivées, on a ttes des jours avec et d'autres sans, ça passe dont worry
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:02
merci cerridwenn pour l'info, je sent qu'on va passer chez carrefour ce soir lol
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 13:22
Cerridwenn tu t'es trompé dans le récap au bébé a Myriam tu as mis 2.270 alors que le message quelle ta envoyé est le suivant : MESSAGE DE MYRIAM : "Lina est née cette nuit à 3h22. elle pèse 2kg780 et mesure 46cm Maman et bébé vont bien" Donc le poids nest pas le meme :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:47
Récap mise à jour Merci de me corriger quand je fais une erreur :cop: Pour commencer voici une photo de la puce de Myriam: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0068,9da87b990ba49bc18897163067334343.jpg.html][img:60709646a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/9da87b990ba49bc18897163067334343.jpg[/img:60709646a1][/url] pour le club des pleureuses ... je vous rejoins ... déjà sans être enceinte je suis une fontaine ... mais là ... même pour Gwenaëlle je pleurais pour un rien (ex devant une pub pour chat du style ronron :mdr: ) pas de quoi :wink: pour les infos nesrine : t'as tjs mal ?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:50
magnifique la princesse de myriam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.