Posté le : 26-01-2010 à 11:13
Le fiston ça va. Apparemment c'était "juste" une indigestion... Il aurait pu la faire la journée au lieu de la nuit, ça m'aurait arrangé! :? Le pauvre... Dimanche il a redormi de 7h à 12h. Il s'est réveillé quand mes invités sont arrivés et il avait une de ces patates!!! On n'aurait jamais dit qu'il avait vomi toute la nuit, incroyable comment les mômes récupèrent vite à cet âge-là!!!! Après du coup il a juste fait la diète dimanche aprèm et hier ça allait il a remangé un peu. Du coup aujourd'hui, je l'ai mis chez sa nounou pour souffler un peu et lui, ça lui change les idées et il joue avec d'autres enfants au lieu de me coller toute la journée, il est câlin c'est mignon mais pour se reposer avec un petit de 28 mois, pas évident! J'ai l'air méchante comme ça mais pourtant J'ADORE mon fils je vous jure!!!
Pour le souci, ce n'est pas moi que ça touche directement mais ma soeur et mes neveu/nièces. Elle a des soucis avec son mari et comme je suis très très proches de ma grande soeur, ça m'impacte aussi.
Moi avec tout ça, je suis un peu sur les rotules mais bon... C'est pour ça que finalement c'est aussi bien que je n'accouche pas dans l'immédiat, faut que je prenne des forces d'abord! J'ai peu mangé hier, pas bien je sais... Je garde le moral mais je m'angoisse pour ma soeur. Je suis déjà super anxieuse de nature mais là c'est encore plus exacerbé avec les hormones. Pour info: moi aussi je chiale tout le temps et pas que devant les films de M6 mais aussi devant des trucs encore plus nuls!!! Une vraie fontaine, je crois des fois que je perds les eaux par les yeux! :P
@ +++
Merci pour vos encouragements!!