Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 21)

Discussions

Auteur
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 09:48
Salut tout le monde ! Alors Célia de retour? Ne tarde pas trop quand même pour aller faire le test à l'hopital ! Et Turbillon on attend de tes nouvelles !! Bon moi aujourd'hui pas la patate, j'ai rdv chez la nutritioniste à 11h45, et je pense qu'elle va pas etre trop contente... mais bon vu que je suis toute gonflée, je me dis que ça doit être de l'eau !! enfin j'éspère... Heuresement aprés je vais manger avec une copine et mon chéri en ville, ca me fera du bien je pense... de sortir un peu...! Aller courage on tient le bon bout !! Bisous à toutes et aux derniers bidous ! :yes:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:48
Célia fait gaffe kan meme ou apelle ta SF car c s est a bon de resté avec un fissure si ca en est une biensur!!! Moi l atelier massage c une amie ki le fait, elle a suivie une formation pour. Elle m a dit il te faut 5 senace et ke bébé ai min 15 jours. Elle apprend comment soulager les maux de certains bébé par des mouvement de massage a certains point.. Puis il s agit de soulager bébé mais d entrer en relation plus étroite avec lui, de se détendre mutuellement... Ca a l air super!! Moi je commence fin février!!! En espérant ke bébé soit la!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:49
coucou les copines Trubillion : grande pensée pour toi, dans quelques heures la grande rencontre Galinoute : elle est super belle ta puce Célia : en effet je rejoins les filles tu ne devrais pas attendre surtout si c les eaux Ici NDM bcp de mal a m'endormir car contractions mais comme d'hab non douloureuse et ce matin réveil avec un mal de dos je ne sais plus comment me mettre dans mon lit moi!! Le moral est bon et j'ai tout de même la peche ce matin, Sinon aujourd'hui pas grand chose de prévu sans doute l'aspi et serpillière et puis un peu de repassage, une vraie femme d'interieur lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:41
Les filles... je me permet deux petits conseils :oops: car je galère tellement aujourd'hui que je ne vous souhaite pas de vivre ce que je vis :oops: le premier : - mettez vos fiche de remboursement de congé maternité dans une pochette bien à part ... (ils me réclament pour ce congé là, les indemnités perçues pour ma fille :shock: ) le second : - si vous prenez une nounou, déclarer là absolument à la fin du premier mois où elle bosse (moi je l'ai fait début du mois suivant et je dois écrire de partout car sinon je dois payer les cotisations de ma poche et ça fait mal (85% du salaire de la nounou )
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:42
ah dur dur cerridwenn merci pour l'info perso j'ai la chance mon employeur se substitut à la CPAm, c'est a dire qu'il me paye comme d'habitude et percoit lui les indemnitées Bon courage a toi
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:44
merci :cop: bah en fait je préfère vous en parler car sait on jamais ... si vous pouvez éviter d'être dans la **** c'est mieux :wink: car franchement rien n'est expliqué clairement :?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:46
et ben cerridwenn, y a pas que moi qui ai des soucis ac la sécu !! merci pour l'info !!! purée chui fracassée, j'ai le bidou tout dur mais pas de douleurs!!! :gr: ca fait 2 jours que j'ai gonflé, je suis pleine d'eau c'est affreux, je rentre plus dans mes jeans alors qu'il y a encore 3 jours ils étaient un peu lachent !!! :shock:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:51
coucou les coupines presente ce matin et sa faisais lgt pas trop ndm!!!! :lol: :arrow: Trubilon on pense fort a toi et on a hate davoir de tes nouvelles par ta binomette :wink: :arrow: sandrine courage alala je te comprend a J-5 :arrow: cerridxwenn merci pour tes conseil nounou et secu te chou :oops: :arrow: galinoute quel beau bebe bravo madame hi hi :wink: Bon ici bebe tjs aussi haut et gigote beaucoup donc pas dalerte pour le moment... je vais dejeuner avec cheri ce midi et une copine passe me voir cette aprem voila et vous quel programme les coupines???? 8) bisoussss et courage on est la les unes pour les autres heureusement
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:58
Hello! [color=red:b53e34c678]Gaëlle présente ce matin![/color:b53e34c678] Waouh, que de pages à lire depuis mon dernier post dimanche matin!!! Pour rappel NDM de samedi à dimanche car mon 1er loulou était tout malade... Ensuite du monde dimanche de 12h jusqu'à 21h30!!! J'ai passé un bonne partie de l'aprèm debout pour faire des gauffres pour 8 en plus donc j'avais hyper mal au bide! Et après souci familial donc j'ai pas mal angoissé, du coup la nuit de dimanche à lundi et cette nuit aussi: ça n'a pas été formidable. C'est la 1ère fois pour cette grossesse (= la 2ème) que j'ai des contractions douloureuses. Je ne me rappelais pas que ça faisait mal comme ça... :'(( Moi ce matin je suis allée au labo: prélèvement pour vérifier la présence ou non des vilains streptocoques B et cet aprèm: dernier cours de prépa chez la SF. Demain matin: RDV obligatoire chez l'anesthésiste. Voilà. Après je n'ai plus de RDV pour cette semaine. Sinon j'ai commencé un traitement homéopathique pour le dernier mois de grossesse et je vais acheter des feuilles de framboisier aussi pour faire des infusions. J'espère que ça facilitera l'accouchement, mon 1er avait été un peu difficile. D'un côté c'est vrai que j'ai envie de voir ma puce mais bon, en principe il me reste 1 petit mois alors sûrement que c'est mieux pour elle de rester au chaud encore un peu. Faut que je prenne mon mal en patience! :wink: Bon courage à toutes et bonne journée! Bises. Gaëlle
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:58
PRESENTE!!! Bon pour pas changer, NDM! Comme toutes... Trubillion : courage, on pense fort à toi!!! Quelle chance, tu vas avoir bébé dans tes bras. Gros bisous. Célia : je rejoins également les filles, ne tarde pas trop à aller à la mater et j'espère que ce n'est pas un gros problème que tu as eu. Galinoute : trop trop belle ta princesse. Et vraiment quel accouchement de rêve! Cerridwenn : bon courage pour tes papiers. Ici aujourd'hui ca va être ménage. PFFFFF!!! pas très motivée mais j'ai déjà retardé ca hier alors bon faut bien... Bisous les bidous.
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:00
Gaëlle : j'espère que ton souci c'est arrangé? Biz à toi.
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:01
Bonjour !! Alors je viens de me lever, et je vois qu'une de mes binomette est partie, c'est cool .... mais pour le moment je n'ai pas de nouvelles à vous donner ! Je vous tiens au courant dès que j'ai un message ! Courage Trubilion ! Sinon, moi ndm, depuis hier crise d'hémorroïde, et ca m'a lancer toute le nuit c'est trop galère, du coup j'ai du me réveiller au moins 10 fois pour me tourner souffler genre "ca me gave" et me rendormir . Mon pauvre chéri à côté, plus ca va et moins il dors bien !!! Je me dit que pour l'accouchement ca va être la fête !!! Je vais avoir le *** en choux fleur !! hihi 19 jours avant dpa et toujours pas de signes, mais bon apparement ca peut venir d'un coup alors on verra bien ! Ah la patience c'est vraiment pas mon truc.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:01
merci les filles :cop: heureusement que j'ai gardé une copie de la lettre pour la caf :gr: Gaëlle ... comment va ton fils ????
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:08
oui bon courage celia dsl javais oublié suis vilaine :oops: :roll: bon je vais allez a la douche quand meme lol bisouss a plus tard
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:08
Bonjour à toutes ! Présente :lol: De savoir que je suis pas la seule à pleurer pour un rien ça me rassure merci Je reviens de la gynéco pour le dernier rendez-vous résultat : col toujours fermé et la tête de bébé encore haute ! il est pas prêt de sortir... et tout va bien. Célia file à la mater c'est pas bon de rester dans le doute Galinoute : trop beau bébé félicitations ! et accouchement rapide et mémorable et bravo au papa d'être arrivé juste à temps ! Trubillion : dernière ligne droite tu vas bientôt voit ton petit bébé ! courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.