Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 2)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:53
+1 pour le tome 3, on est vraiment des pipellettes! courage a vous pour les contractions
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 13:55
moi je me tate pour aller à la mater. la douleur est largement supportable et j'ai pas envie d'y aller pour rien. là je crois que je vais attendre un peu et voir si j'ai un peu plus mal ou pas. sinon là je vais jouer ma larve sur le canapé avec cheri-cheri qui somnole à coté. le pauvre en ce moment, il ne dort pas beaucoup à cause de moi. la phase digestion est lancée surtout que j'ai super bien mangé: du roti de cheval (c'est la 1ere fois que je tentais et c'est pas mauvais) avec des endives braisées (depuis que je suis enceinte, j'adore ca), mon pain au kiri, un fromage blanc et un chocolat leonidas (ca c'est les avantages d'un petit frere qui habite à bruxelle!) voila tout je vais continuer à poster car j'ai pas vraiment envie de somnoler. à moins que j'arrive à reveiller cheri-cheri pour une petite sieste crapuleuse...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:57
moi aussi je vais aller m'allonger un peu sur le canapé, je reviens après
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 13:59
jenniferG:ta puce est mimine comme tout. en+, elle a des à yeux magnifiques!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:04
récap mise à jour!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 14:05
Coucou :yes: et oui presente ce matin enfin aprem la hi hi et bien dis donc que de pages a lire et un nouveau tome alala que nous sommes pipelettes enorme jadore :lol: Ici pareil que praliprad jabite au 3eme etage mintenant je monte les escaliers c decidé jai commencé hier cheri est mort de rire.... Ce matin menage a fond pendant 2H30 3h la je viens juste de me poser devant pc et vous lire sa fais du bien de retrouver ses coupines..... :lol: Pour le moment ici ras journee hier calme et sans contraction mintenant je me dis reste 18jours au pire hi hi et je vais y avoir le droit Par contre bebe bouge et joue aussi au basket ici ou au judo j sias pas trop :roll: dire quon dit quil bouge moins en fin de grossesse c pas le cas sa veut dire quoi on sest trompé ou quoi c pas pour fevrier mais juin a ce rythme hi hi tjs en train de se plaindre Laurine :oops: :lol: Ce soir pisicne et ce week end aussi maintenant 100% active :lol: :lol: :youpi: Bisous les coupines v a la douche quand meme :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:08
les_lolos rassure toi ... Gwenaëlle se croyait en discothèque le jour J de l'accouchement :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:09
une sieste crapuleuse avec chéri kel chance moi j ai demandé encore a midi mais c non non catégorik il ne peut pas... Meme poir le faire venir plus tot c non.. Dc je prend mon mal en patience!! hihiih Je viens de regardé les accouchement des janvriette et en fait je pens ek c nous tro impatiente car o final sur 22 naissance janvier 7 ont accouché plus de 2 semaine avant, 4 2 semaine avant, 8 la semaine d avant leur terme et 3 après terme dc... Soyons patiente!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:11
lisou ; rassures toi je demande rarement car j'ai mal donc pas top 'envie ... et la seule fois où je pouvais à peu près .... bah que dal :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:15
les filles j'ai un petit service à vous demander :oops: le jour où je vous annonce la venu de Numérobis ... pouvez vous poster un message ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2784219#2784219
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:22
pas de soucy cerridween on tte le messag ekome ca sur une ou plusieur s d entre nousle fera!!! Et merci d avoir mis le lien c nikel chrome!!! Moi mal souvent mais kan meme envie d un gros calin.. Alors un peu frustré mais bon...Je trouve ca aussi super mignon comme réaction de sa part dc... Et puis pa s de gros calin mais il est super calinou depuis enceinte dc.. Il me prend souvent ds le sbras, me fait des bisous, la main ds les cheveux.. Alors je love kan meme!!! Petite kestion... LEs contraction vous donne pa envie d faire pipi ou l inverse je c pa trop.. Mais moid efois ventre serré a pa arrivé a me redressé et l impressiond envie pipi après mes defois 3 gouttes!! Efnin c bizare!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:24
merci myriam pour ma fille c'est gentil pas de souci ceeridwenn on ira mettre un petit message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:36
oh lalal moi aussi j ai recu la demande de complément d libre choix d activité et j y comprend rien!! Il faut ke je le renvoie desuite?? Ou attendre ke bébé soit né? En plus il me demande juska kan je pose mon conges parental dc.. il fo ke je sache la date de fin ke je choisi!! RRRRRRRRrrrr C bien ca le complement de libre choix ki fera partie de mes ressource pendant mon conges parental ? Dsl les fille je sui novice et c a très clair ds ma tte encore!! hihi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:40
alors lisou concernant le comlpement libre choix si c'est ton premier enfants (je crois que c ton cas) : la CAf te versera le complement pendant 6 mois que tu cesse totalement ou partiellement ton activitée professionnelle, il me semble que le dossier est a renvoyé après la naissance de ton petit bout a confirmer
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:14
je pens ke je v les appellé car pa envie de passer a coté de kelke sousous je v pouvoir toucher pendant 6 mois.. iihihihihih Alors des news des contracté?? Icic ca va!! Une peu flaime et patrak mais ca c le ttuc du moment et baille tt le temps.. Je peux vous poser kestion un peu insdiscrète.. Kan vous contracter votre vagin ( je c pa si c reellement ca kojn contracte mais bon ) c douloureux? car moi aujoudhui vachement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.