Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:30
[quote:14c0b0a528="audreyide2"]z'en pensez quoi ???? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=162&u=12574041][img:14c0b0a528]http://i17.servimg.com/u/f17/12/57/40/41/p1040827.jpg[/img:14c0b0a528][/url][/quote:14c0b0a528] J'adoooorrrrre :love:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 19:38
un peu en vrac: celia j espere que tu es la prochaine a rentrer avec bebe!! audrey c est trop beau celine trop mimi tes achats! ludivine moi je pleure pour rien... zoulix une photo avec ta poupee? lauriane bisou marine t as raison de crier moi aussi je veut qu il soit joignable !! c est legitime lisou bisou dernier cours accouchement fait monito ok no contractions mais quand j ai voulu prendre rdv pour la sem prochaine elle a dit tel a la fin de la sem on verra si vous avez pas accouche.... :roll: bisous a toutes!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:57
célia allez hop à la maternité pour controler tout ca audrey c très jolie, tu es vraiment doué pour tous ce qui est travaux manuels ludivine t'inqquiète pas, moi je pleure souvent en regardant le film de la 6 lol
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:17
bon nous retour de notre folle journée!! Et cette fois rien pour le petit mais tt pour nous!! hihiih Moi un jolie manteau puma en tissu a -50%, chéri jean, tee shirt, chaussure rugby... Enfin on c fai plaisir!! Et bien sur les course alimentaire... A vrai dire on a du faire des poose car ca me tiré bcou et mal o vagin... Et puis PIPI...................... Bon célia des news car oui vo moeux se faire controler.. C étrange ton truc!! Audrey super mais kome tt ce ke tu fais!! hihihi Praliprad moi j ai acehté une attache sucette " i love my dad" ki est ds la boite a papa et une doudou et compagnie en nounours mais je l aime pa et pa pratik dc... Je verrai après si m en fo une deuxième. J en ai vu une en bois ke j adore... Cerridween les couverts c pour kel age ke tu met?? Zoulix moi aussi m entraine avec une poupé et mon écharpe mais j assure pa encore!! Et surtt peur pour les noeud avec nouveau né...Je recherche pour faire un cours de portage. J ai envoyé des mals a des asso ce matin.. BISOUSSSSSSSSSSSSssssss
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 20:50
Bonsoir!!! Kraouine : oui je vais tenter les photos mais je promet rien... Ludivine : moi aussi je pleur pour un rien. Cet aprèm encore j'ai pleuré devant une pub pour les couches :roll: :roll: Audrey : :love: :love: Célia: des nouvelles? Lisou : c vrai que c pas facile pour les noeuds. On a des copains qui ont la même alors ils vont nous aider un peu! Tu as pris quoi comme écharpe?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:03
Audrey moi j ai commencé a regardé aussi le reportage mais je chiaklé et ca m a coupé l appéttit sur le mauvais diagnostic de la patite fille alors j ai vite changé!! Et du coup onva se metre mario sur la wii et soirée jeux!! Zoulix j ai une écharpe amazonas j y connaissais rien je l ai pris a new baby elle est pas mal mais super longue dc.. je v pe etre la coupé car la ca traine meme avec plusisure noeud!! hihih
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:18
alors des nouvelles de celia ou pas ????????????? moi jai des douleurs en bas du ventre style au ovaires la sensations que sa me serre et lorsque que sa me fais sa , sa me serre dans le bas du dos aussi . je dis rien a cheri car jen suis sur que cest rien encore et quil vas inquieté . jai encore faim moi !!!!! :lol: :lol: bon ce soir on prie toutes oubliées pas les filles :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:20
et ben ca papotte écharppe sévére ici !!! hihihi quelqu'un a des news de Célia? ca fait un moment déja !!! :arrow: audrey : j'adore tes commandements !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:23
[quote:af933468b1="galinoute"]coucou les filles, dur dur de vous suivre et de tout lire !! vous êtes trop bavardes !!! Célia est surement la prochaine car cela ressemble fortement à la perte des eaux !! J'ai pas pu lire toutes les pages désolé !! Audrey super le cadre, c'est génial !! ici tout se passe bien, avec chéri on se retrouve enfin seul !! et oui moi qui ne voulait personne, qui avais un vision de mon retour de la mater comme je le souhaitais ... et beh non !! du monde à la mater tous les jours, hier après midi en rentrant de la mater : du monde à l'appart et aujourd'hui les beaux parents toutes la journée !! Bon c'est sympa mais c'est un peu pénible par moment car tu as envie de te retrouver avec chéri et bébé. je vais essayer de vous mettre des photos de ma puce des que possible !!! gros bisous et bon courage à vous toutes.[/quote:af933468b1] tu m'étonne, c'est bien mais bon !!! dis toi que moi j'ai pas encore accouché que la belle famille a déja programmé des jours en février ou ils viendraient !!! j'adore !! et si toi comment ca c'est passé?t'as perdu les eaux ou juste les contractions qui t'ont fait partir? ca m'intrigue !!! :lol:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:26
oui vas y dis nous tout stp !!!!!!! :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:28
[quote:4c5283ce91="MAELLE27"]oui vas y dis nous tout stp !!!!!!! :oops:[/quote:4c5283ce91] :mdr::mdr: on est barge !!!
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:33
Salut les filles !! Galinoute contente de te relire et voir que ton retour va se calmer, enfin ! J'éspère que vous allez enfin pouvoir profiter d'être tous les 3 ! :love: Pas de nouvelles de Célia ? Ca serait la prochaine sur la liste ?? :wink: on va prier pour elle !! De mon côté aujourd'hui ca a pas mal tiré, mais bon ca reste largement supportable, et je me dis que finalement c'est pas mal qu'il reste au chaud parce que ce soir... c'est le drame: :shock: Nous remettons en doute le prénom s'il s'agit d'un petit garçon !! Tout est à refaire et on n'en trouve pas qui nous plaise !! Bouh !! Donc vous l'imaginez c'est le branle-bas de combat ici... :fou: moi je vous dit des fois faut arrêter de réfléchir !! lol D'ailleurs si vous avez des idées, pour un petit gars, pas trop classique, pas trop long, pas trop courant, ca nous aiderait sûrement !! :roll: Voili voilou !! Bisous à toutes !!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:41
bon les coupines que j'adore fort, je vais au lit car je suis complétement épuisée ce soir !! je vous souhaite une bonne nuit et j'ai une grande pensée pour Célia qui est peut être en plein travail !!! plein de bisous et a demain !!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:46
Même chose pour moi que praliprad, AU DODO!!! Je suis complètement claquée ce soir et j'espère que je vais réussir à dormir. Bon j'espère que pour Célia c sur la bonne voie... On pense à elle!!! Bonne nuit les copinautes, faites de beaux rêves et passez une nuit pas trop mauvaise... Gros :cop:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:49
je suis entrain de regarder la 3 sa me degoute car il ya un ans hopital evreux aux urgence se sont trompé sur le cas de mon neveu de 20 ans il lui ont dis que cetais une castro et une angine il est reparti chez lui et reparti a hopital de verneuil sur avre et la bas il lui ont fais prise de sang et tout le dralala .... heureusement car il perder la boule et tenait plus debout et en faite il lui on trouvé une meningite mais helas trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a cause de ses connard d'evreux!! et lorsquon vous appelle a 2 h du matin pour vous annoncer que vincent que je considere comme mon petit frere est dans le coma et entre la vie et la mort sa vous aneantie !! il est rester 2 semaine en rea !! heureusement en vie mais nentendras plus de sa vie !! sa fou les boules il est en justice avec le medecin d'evreux mais nest pas responsable comme ils disent ces enculés !! pardon de ce roman mais cest un grand coup de gueule !!! meme si il est trj envie cet grave a hopital de verneuil et non evreux il serrais resté chez lui il serrais plus la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.