Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 18)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:25
:mdr: non tu as raison de lui dire :wink: mais j'aime bien ton expression "patin couffin"
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 18:25
Bonsoir les filles, J'ai une petite question depuis le début d'après midi quand je vais au toilette faire pipi je me lève et hop je me rassois et ca coule cest blanc transparent et pas d'odeur donc je ne pense pas que ce soit de l'urine. Je peux resté 10minutes aux toilettes à m'assoir et me levé ca coule ... Est ce que ca vous le fait ? Et qu'est ce que cela peut etre ? Merci
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:30
[quote:6a997db0da="Celia59310"]Bonsoir les filles, J'ai une petite question depuis le début d'après midi quand je vais au toilette faire pipi je me lève et hop je me rassois et ca coule cest blanc transparent et pas d'odeur donc je ne pense pas que ce soit de l'urine. Je peux resté 10minutes aux toilettes à m'assoir et me levé ca coule ... Est ce que ca vous le fait ? Et qu'est ce que cela peut etre ? Merci[/quote:6a997db0da] euh Célia, c'est blanc ou transparent ???? psk si transparent file a la mater car c'est certainement les eaux !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:31
[quote:0396b79696="cerridwenn"]:mdr: non tu as raison de lui dire :wink: mais j'aime bien ton expression "patin couffin"[/quote:0396b79696] :mdr: :mdr: !!! j'en ai plein d'autres qui font rire aparament !!! c'est nos expressions d'ici !!! :lol: chui sure que tu en as aussi !!! :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 18:32
Praliprad c'est transparent et sans odeur ( comme de l'eau ) J'arrete pas d'allé au toilette et ca me le fais donc je sent dans le doute mais rien du tout aucune odeur :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:35
dans le doute mieux vaut contrôler ... tiens nous au courant :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:37
Célia : file a la mater controler !!!! et tu nous tiens au jus !!! hihihi serais-tu la prochaine??? aller fileeeeee
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 18:38
J'adore "patin couffin", ça faisait super longtemps que je l'avais pas entendu!!! :bravo: :mdr: Cerridwenn : je veux bien essayé mais comme je suis pas très douée pour mettre des photos et tous ces trucs la, je promets rien... :roll: Celia : moi aussi je filerais à la mater' si j'étais toi, ça ressemble beaucoup "au zoo" si c incolore et inodore... :cop: :cop: à toutes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:41
question bête ... patin couffin veut dire quoi? j'aime bien la résonance mais bon avec ce que ça veut dire serait mieux :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:43
[quote:fdeabf338d="cerridwenn"]question bête ... patin couffin veut dire quoi? j'aime bien la résonance mais bon avec ce que ça veut dire serait mieux :oops:[/quote:fdeabf338d] :mdr: :mdr: !!! tu me fais rire !!! ca veut dire machin truc !! looool
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 18:45
J'ai même fais coulé le mystère dans un gobelet en plastique transparent et c'est vraiment incolore et sans odeur. Ce matin j'ai vu mon gynécologue et en me fesant un TV il m'a fais mal pensez vous que cest du à ca ? Si la poche est fissuré le gynéco peut il le sentir en fesant un TV ? Car ca a commencé hier soir, c'est embetant d'allé tout les 2minutes au toilette.
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:52
ca arrive qu'en faisant un TV le gygy ou la SF te fissure la poche !!! c'est pour ca vaut vraiment mieux que tu y aille, car si c'est bien ca dis toi que si l'eau peut sortir les microbes peuvent entrer !!! et au moins tu seras fixer !!! aller Célia déconne pas et vas !!! au pire tu ira pour "rien" mais tout le monde sera rassuré (et oui nous aussi on s'inquiéte !! :lol:) et au mieux tu resortira avec bébé !!! hihihi
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 19:02
:arrow: audrey c'est superbe bravo!!!!! vraiment jadore celia sa ressemble a une fissure de la poche des eaux sa tiens nous au courant peut etre la prochaine!!! :wink: patin couffin c enorme sa faisais lgt que javais pa entendu cette expression moi :lol: ici aprem cool quelques emplettes bouquins jaime bien lire et la je vais mi remettre serieusement puis cuisine quiche salade de fruits et gato chocolat dechainée ce soir moi hi hi et jai envie de continuer a cuisiner peut etre soupe mais bon apre sje vais faifre quoi demain lol vs avez vu jassume mon role de femme au foyer a 100% :mdr: et vous les filles sa va??? zoolix moi aussi suis nulle pour photos mais bon on va devoir apprendre et sy mettre pr montrer les jolis bebes des fevriettes que nous sommes :wink: :wink: bisous les coupines a plus tard ou demain :wink: :cop: :preg:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 19:07
Bonjour ! Pas de changement depuis hier !!! pas de nouveau bébé Moi ça va il me reste 21 jours. Demain dernier rdv chez la gynéco j'en saurai plus sur l'état de mon col. Audrey beau travail ! Moi aussi j"arrête pas de craquer pour le bébé je viens d'acheter des bodies "j'aime mon papa"... Célia file à la mater ! comme ça plus de doute.
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 19:08
J'ai une petite question j'ai des gros coup de cafard je pleure pour un oui ou pour un non ça vous le fait a vous aussi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.