Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 17)

Discussions

Auteur
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:15
dites les filles (oui encore la chieuse et ses questions !!! :mdr: !!! ) vous pensez que se sont des contractions quand : vous avez super mal dans les ovaires + envie d'aller a la selle? bon je pense avoir eu ma réponse au vue de mon bidou mais bon je demande quand même car j'en ai marre des fausses joies !!! par contre la ca fait super mal bas du dos et fesses !!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 16:19
moi attache sucette je lai achetée a leclerc mais cest avec le doudou car jaime pas ceux en plastique ou sinon jen ai vu sur kiabi .com mais sinon tape attache sucette il te donnerons pleins sites!! bon sinon pers a accouchées ! moi rien du tout elle bouge cest tout bon je vous laisse cheri va arrivé je vais faire style de bosser :lol: :lol: bis a plutard
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 16:20
c'est des contractions si ma memoires est bonnes !! cest vrai que lesfaux travail sa vient caspiée
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:21
vouiiii c'est pénible on souffre pour rien !!! hihihi aller vas faire semblant de bosser avant que chéri n'arrive et merci pour ta réponse :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:29
oui ce sont des contractions et à bas les faux travail !!!! :gr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:32
[quote:73c868c8e9="cerridwenn"]oui ce sont des contractions et à bas les faux travail !!!! :gr:[/quote:73c868c8e9] oui d'ailleurs y en a marre de ces faux travail !!! ON VEUX ACCOUCHER !!! enfin JE veux accoucher !!!! :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:33
[quote:caa228209d="praliprad"][quote:caa228209d="cerridwenn"]oui ce sont des contractions et à bas les faux travail !!!! :gr:[/quote:caa228209d] oui d'ailleurs y en a marre de ces faux travail !!! ON VEUX ACCOUCHER !!! enfin JE veux accoucher !!!! :mdr:[/quote:caa228209d] en toute franchise ... d'un coté je le souhaite aussi mais de l'autre me dit que c'est trop tôt (pas compliqué la fille ) :oops: et j'adore tes questions :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:39
oui c'est ce que je regardai !!! il te reste 27 jours a toi !!! aller encore environ 15 jours et c'est parfait !!!! moi ce matin la SF m'a dit : et ben en vue des examens c'est un gros bébé, il serait peut etre tant de la sortir maintenant psk si non le jour J vous allez avoir du mal !!!! mais Conna*** justement je veux qu'elle sorte et merci de me rappeler que je vais en chié !!! :mdr: et pour les questions chui dsl mais je pense que vous avez pas fini !!! jusqu'a ce que j'accouche je vous en poserai !!! hihihihi
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:45
pas de soucis même après accouchement :wink: mais quelle con*** de te dire ça :gr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:46
c'est clair !!! facon dés qu'on est rentré dans la salle j'ai dit a ma soeur : je la sent pas celle la !!! et effectivement j'avais raison !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:49
[quote:8e7ea8804c="audreyide2"]moi j-18 et je veux aussi qu'il sorte :D ras le bol des contractions et des pipis toutes les 5 minutes dès que je bouge ... je ne vais pas rester 18 jours dans mon canapé non plus grrr j'ai tout lu mais j'ai rien retenu :roll: cervelle de poisson rouge encore ... et puis j'ai faim, je vais aller gouter :D[/quote:8e7ea8804c] :mdr: !!! aller les filles on croise toutes les doigts et on fait toutes une priére pour que la pleine lune joue sur nos bidous !!! :mdr: et j'aime bien ton expression de "cervelle de poisson rouge" moi je dis "cervelle de moule" !!! hihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:54
moi aussi j'ai faim d'ailleurs !!! vais aller faire 3 courses avant de rentrer chez ma maman !!! hihihi
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 17:34
Alors pas de nouveau bébé??? Je vois que crtaines ont eu un petit creux pour le goûter! C'était bon??? Moi j'ai passé l'aprèm a essayé mon écharpe de portage. Ca y est on l'a!!! Bon j'ai essayé avec une poupée et va falloir que je m'entraîne mais j'ai hâte que la petite puce soit là pour l'avoir tout contre moi... Ca devrait être bien ce petit bout de tissu... Bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:01
Tu nous montreras ce que ça donne avec ta poupée :wink: :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:23
ca y est j'ai fini de gouté !!! je me suis enfilée un GROS mug de céréales avec du lait !!!! hihihi j'ai grondé chéri car son tel ne marche qu'une fois sur 20 !!! il a un pb il capte plus, du coup j'ai fais ma chieuse a y dire que si j'accouchai et qu'a ce moment la son tel captait pas ben je serai toute seule !!! patin couffin !! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.