Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 88)

Discussions

Auteur
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 21:18
Salut les filles !! Bienvenue aux nouveaux bb!! Ça avance c top courage maelle t sûrement la prochaine on dirait ! Bon anniv ludivine! Bon moi c cool ce we jsuis chez mes parents ça fait plaisir !! Par contre jsais pas si c les effets de la voiture ou autres mais je sens ke ça pousse c horrible des fois jme dis jvais entendre des cris entre mes jambes :lol: :oops: et super mal en bas du dos au niveau des reins mais c en continue, ça vous fait ça aussi?? J'espère ke c pas les signes du travail faut pas kjaccouche avant de rentrer chez moi demain soir !! Merci de vos reponses en toutcas et bonne fin de de a toutes!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 21:57
[quote:2a456124f8="trubilion"]dites les filles, j'ai eu 2 points a l'intérieur du vagin, niveau calin, on peut refaire a partir de quand??[/quote:2a456124f8] Quand les fils sont tombés et SURTOUT quand tu te sens prête! Ma SF m'a dit 3 semaines après l'accouchement, mais pour mon fils, comme les lochies n'ont duré que 10 jours, et qu'au bout du 12ème les fils étaient résorbés (2 points aussi: 1 dedans et 1 dehors) donc au 15ème jour on a repris les câlins, en douceur bien entendu ;) Il faut faire comme tu le sens :P
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 22:03
[quote:59288af779="nesrine84"]Salut les filles !! Bienvenue aux nouveaux bb!! Ça avance c top courage maelle t sûrement la prochaine on dirait ! Bon anniv ludivine! Bon moi c cool ce we jsuis chez mes parents ça fait plaisir !! Par contre jsais pas si c les effets de la voiture ou autres mais je sens ke ça pousse c horrible des fois jme dis jvais entendre des cris entre mes jambes :lol: :oops: et super mal en bas du dos au niveau des reins mais c en continue, ça vous fait ça aussi?? J'espère ke c pas les signes du travail faut pas kjaccouche avant de rentrer chez moi demain soir !! Merci de vos reponses en toutcas et bonne fin de de a toutes!![/quote:59288af779] Tu es partie dans le Nord c'est ça non? Tes symptômes sont sûrement dûs au trajet, mieux vaut éviter les longues routes en voiture en principe sur la fin, à cause des vibrations effectivement. Dis à ton chéri de te masser les reins ou mets une bouillotte, le chaud c'est bon, ça soulage. Sinon bain et spasfon comme d'hab... J'espère que tout ira bien pour toi! ^_^
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 22:27
moi jui trj la moin mal mais douleurs comme meme
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 22:48
Ba alors Maelle... serait-ce toi la prochaine :D Moi je reviens du restau un vrai repas d'anniversaire : risotto au foie gras et fondant au chocolat (vu que de toutes façon j'ai tout le temps des remontées acides autant se faire plaisir) Pour les câlins ça manque mais là plus trop possible j'ai mal partout mais si bébé veut pas sortir on essayera quand même ! Bonne nuit et on verra bien demain qui sera présente ! J'espère pour toi Maelle que tu seras à la mater :wink:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 22:50
nesrine84 :arrow: Merci pour le petit mot J'espère que toi ça va, c'est sur que les grands trajets c'est pas l'idéal en fin de grossesse et j'espère que ça va pas tout accélérer et que bébé attendra que tu rentres chez toi !
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 22:59
moi aussi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 23:05
Content ludivine que ta soirée se soit bien passé maelle : on y croit Ici, fou rire avec chéri donc ventre tout dur maintenant... chéri me dit rigile tu va perdre les eaux (a ce lui là)
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 08:33
Bonjour les filles, Félicitation à Coxinaile et Kraouine :bravo: J'espère que tout c'est bien passé pour elles. Moi hier boutique avec ma maman j'en pouvais plus j'ai juste acheté un pyjama d'allaitement ... J'espère que vous allez bien. Alors Maelle ça e dis quoi cette nuit ? QUI EST LA PROCHAINE ALORS ? :think:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 09:20
Bonjour les filles et non trj la !!!! plus rien sauf douleurs jui naz je nen peut plus les douleurs sont fatiguantes !!! hier soir jai trop rie car cheri je lui dis de dire sa fille de sortir ! alors mr se met a mon ventre et il se met a compter est lui : sa y est maelle je tai trouver des cachée derriere un boyaux !!! c'est toi qui compte maintenant vient trouver papa et se met a courir dans la maison ! puis il me dis pas oui comme sa elle vas sortir pour me trouvée
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 09:43
Hello! [color=red:6d6b2e993f]Gaëlle présente![/color:6d6b2e993f] Maelle t'es trop marrante!!! Mais si t'es encore là, a priori c'est que c'est la petite qui a gagné la partie de cache-cache! ;) Ahahaah! Nuit excellente ici. Couchée à minuit et levée à 8h30 et tout d'une traite! Ca c'est trop bien!! :D Sinon petite question annexe pour celles qui n'ont pas encore accouché: vous prévoyez quand même quelque chose pour la Saint Valentin dimanche prochain? Mon chéri veut faire un déj pour nous 2 et du coup, on a choisi le menu hier soir ensemble (je vais me régaler! 8) ). J'espère que la petite ne se pointera pas à ce moment-là!! :wink: J'ai rien acheté pour mon chéri encore pour l'instant, pas trop d'idée :( Lui il m'a commandé un truc mais je ne l'aurais que dans 8 à 20 jours... :shock: M'enfin c'est l'attention qui compte comme on dit! :lol: Sion vous faites quoi aujourd'hui? Bon, Maelle toi tu accouches ok! Mais les autres? Côté moral, ça va mieux? Ca doit être le fait d'avoir mieux dormi parce que moi aujourd'hui j'ai bien plus la patate qu'hier. Et puis ce midi on sort, on va déjeuner chez des amis, ça fait du bien de ne pas rester enfermés à la maison tout le temps! Et puis je vais pouvoir papoter avec ma copine en direct live! Bonne journée à toutes! Bizzz Gaëlle
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:51
coucuo les filles jennifer toujours présente aussi, douleurs de RRR au bas du ventre!!! J'ai passé une bonne nuit juste les réveil pipi donc ca va Aujourd'hui il fait pas très beau mais on va essayer de sortir cet aprem s'il ne pleut pas, chéri vient de partir faire le marché
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:04
Slt Alors les filles c ki la prochaine!!! Maelle on y croit!!! Turbilon moi aussi je me pose la kestion pour les point. J ai trois point cause déchirure aux levres dc pa trop douloureux sauf en cas de pipi mais ca me fait peur kan meme et chéri encore plus!!! Par contre moi toujors gros saignements dc c c sur ke je pourais rien faire!! Ca a duré lontemps vous? La pour une fois 24h d allietment sans proble!! Cool Pourvu ke ca dure!! Mais bo j ai kan meme acheté une boite de pourdre a la farmacie o cas ou j avais tro peur... Cette nuit il nous a fai la java du coup je sui hs couché 0 avec une tété puis tété a 1h puis 3h puis 5h puis 9h... RRRRRrrrrrrrrrrrr Alors ke hier la nuit terrible couché 22h avec tété et reveil 4h pour tété et 8h le pied!!! J ai toujours des douleurs o vente comme douleur de regle c normal? Bon allez j ai laissé gabin o lit avec son papa!! Du coup je v en profiter pour faire des choses!!! Bisousssssssssss
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 10:13
[quote:bf91dfb6fa="lisou4833"]Slt Alors les filles c ki la prochaine!!! Maelle on y croit!!! Turbilon moi aussi je me pose la kestion pour les point. J ai trois point cause déchirure aux levres dc pa trop douloureux sauf en cas de pipi mais ca me fait peur kan meme et chéri encore plus!!! Par contre moi toujors gros saignements dc c c sur ke je pourais rien faire!! Ca a duré lontemps vous? La pour une fois 24h d allietment sans proble!! Cool Pourvu ke ca dure!! Mais bo j ai kan meme acheté une boite de pourdre a la farmacie o cas ou j avais tro peur... Cette nuit il nous a fai la java du coup je sui hs couché 0 avec une tété puis tété a 1h puis 3h puis 5h puis 9h... RRRRRrrrrrrrrrrrr Alors ke hier la nuit terrible couché 22h avec tété et reveil 4h pour tété et 8h le pied!!! J ai toujours des douleurs o vente comme douleur de regle c normal? Bon allez j ai laissé gabin o lit avec son papa!! Du coup je v en profiter pour faire des choses!!! Bisousssssssssss[/quote:bf91dfb6fa] - pour les points si tu as un doute tu demandes à ta SF. - la durée des saignements est variable d'une fille à l'autre. Moi ça n'a duré que 10 jours, chez certaines ça dure 1 mois, ça dépend... c'est toi et ta chance comme on dit. - les douleurs dans le ventre c'est sûrement dûs à ton utérus, il reprend une taille normale et se remet à sa place initiale. - des fois tu auras des journées avec et des jours sans, les bébés sont comme les adultes, des fois ça va et d'autres fois, c'est moins bien. Tu as bien fait de prendre une boite de lait au cas où, c'est conseillé d'avoir une boite de secours chez soi, on ne sait jamais ce qui peut se passer, des fois que la maman ait un empêchement (cas de force majeur)... Bon courage!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:20
Merci bocou pour ces conseil... Ca fait du bien de vous lire c est dingue on se sen vraiment moins seule face a des doutes ou difficultés... J ai rdv mardi chez ma SF qui m a suivi pour mes cours de prapa de tte facon pour le pesé et disuter dc ca sera chouette je pourrais posé pleins d kestions car elle est super en plus... Por celle ki allaie vous avez deja entendu kil faut avoir toujours un soutien gorge meme la nuit? Car je le garde pour l instant mais me donne super chaud!! hihiih Alors c ki la prochiane??!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.