Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 80)

Discussions

Auteur
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 19:16
[quote:850032c7af="cerridwenn"]dsl de poster que maintenant mais à 14h30 maiana m'a envoyé un texto enfin son homme ils attendaient encore bébé mais je pense que c'est pour bientôt :wink:[/quote:850032c7af] ceridwenn as-tu eu d'autre news pour maiana?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:41
plein de courage a maiana j'espère que tout le monde va bien pas trop de monde aujourd'hui sur le fofo moi j'ai un peu mal au ventre il est tout dur et tendu, o suivre
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 19:46
et ben 3 pages depuis ce matin et pourtant c est calme! bon courage maiana pour ta cacahuete!! gabin et elliot sont a croquer!! plein de bisous a toutes
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 19:47
Bonsoir les pipelettes!!! Ici c pas la grande forme : grosse fatigue et petit moral mais bon ma maman est venue hier et repartie ce midi pour revenir samedi, elle a du sentir que c'était pas la forme... Qu'elle est géniale cette maman! Je voulais vous dire un GRAND MERCI pour vos messages, ça m'a fait du bien. Je ne m'inquiètes pas trop car pour ma deuxième grossesse, ça m'était déjà arrivé et il faut reprendre le dessus. Ce qui ne m'empêche pas de penser à eux chaque jours qui passent. Et puis oui j'en parle à mes loulous, on a des photos à la maison et on va souvent "les voir" dans "leur maison du paradis" comme disais mon grand quand il était petit. Non pas que j'aime spécialement ces endroits (comme tout le monde je pense) mais mon grand me demande d'aller de temps en temps. En tout cas je vous remercie encore une fois, ça fait du bien de vous avoir!!! Et puis les filles, j'ai bien rigolé de vos blagues, ça aussi ça fait du bien. J'espère que tu vas bien Cerridwen, tu as l'air d'avoir petit moral aussi. Bon courage les nouvelles et les futures mamans. Gros bisous à vous toutes et,je sais je me répète mais merci beaucoup.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:48
non dsl rien de plus pour le moment :cop:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 20:04
Désolée mais ma maman aussi était là avec moi cet aprèm, donc je n'ai pas posté, j'ai profité. Elle m'a fait des crèpes, comme j'ai loupé la chandeleur mardi!!! ;) Trop bien ma môman aussi! 8) Ici tout va bien. Ilan était content de voir sa mamie, moi je n'ai pas fait de sieste du coup mais je me coucherai tôt ce soir pour la peine. Des petites blagounettes pour rigoler un peu ce soir - vu que j'ai eu plein de succès!! :lol: [i:ad13183460]C'est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure a n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ![/i:ad13183460] Désolée pour les blondes! :oops: [i:ad13183460]Comment reconnaît-on un bébé Belge dans une maternité ? - C'est le seul qui a une frite en peluche. [/i:ad13183460] Désolée pour les Belges! :oops: Bonne soirée les coupines!! Bizzzz Gaëlle
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 20:35
[quote:075c5548af="ilan_et_séléna"]Désolée mais ma maman aussi était là avec moi cet aprèm, donc je n'ai pas posté, j'ai profité. Elle m'a fait des crèpes, comme j'ai loupé la chandeleur mardi!!! ;) Trop bien ma môman aussi! 8) Ici tout va bien. Ilan était content de voir sa mamie, moi je n'ai pas fait de sieste du coup mais je me coucherai tôt ce soir pour la peine. Des petites blagounettes pour rigoler un peu ce soir - vu que j'ai eu plein de succès!! :lol: [i:075c5548af]C'est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure a n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ![/i:075c5548af] Désolée pour les blondes! :oops: [i:075c5548af]Comment reconnaît-on un bébé Belge dans une maternité ? - C'est le seul qui a une frite en peluche. [/i:075c5548af] Désolée pour les Belges! :oops: Bonne soirée les coupines!! Bizzzz Gaëlle[/quote:075c5548af] :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: Merci Gaëlle, j'adore!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:58
:mdr: trop bien!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 07:59
Bonjour les filles, J'èspere que tout le monde va bien :) Moi déjà lavé car j'ai rdv avec mon gynéco à 9h. Hier j'ai eu pas mal de contraction et cette nuit j'ai perdu le bouchon muqueux beurkk cest dégueulasse ( désolé à celles qui déjeune ) :wink: Bisous
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 08:06
hello les loutes!! celia j espere que le gyneco aura de bonnes nouvelles pour toi! maiana j espere que tu as ta cacahuete dans les bras! cerridwen des bisous remplis de courage!! les contractees courage tout plein moi je suis tjs la il se passe rien de rien..; doit tel a la mater demain.... me demande si j vais pas faire l idiote et telephoner aujourd hui " ah j avais pas compris qu il fallait attendre..." pfff m en fout je retourne faire les magasins cet am.... au secours!! que faire pour ma locataire qui veut pas liberer mon uterus??? j lui envoye un huissier??? ou une sf ca sera peut etre plus efficace.... suis debile de bon matin.... bisous desolee pour le pavé
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 08:15
COUCOU moi nous a pas dormir pourquoi je c'est pas !! alors kraouine envoie lui un avis expulsion
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:10
bonjour les filles NDm pour moi réveilliée toutes les 2heures ce matin mal au bidou c'est supportable, j'espère que ca va passer
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:19
Coucou les filles !!! comment allez vous ? ici .... bah pas de changements :( ah si juste des contractions un poil plus fort mais pas de numérobis pour autant :gr: désolée de ne poster que maintenant mais j'avais pas accès au pc ... Maiana a donné naissance à un petit Rémi à 16h56 54cm pour 4kg500 :shock: bienvenue à toi Rémi :cop: et félicitations aux parents !!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:20
félicitation maiana, bienvenue Rémi, un beau bébé
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:43
Félicitations a maiana!!! Bienvenue a rémi ds ce monde merveilleux!!! Moi gabin super cette nuit reveil ke tte les 4h pour tété dc couché a 22h puis reveil a 2h puis 6h.. Coollll Parc ontre je flippe a koz de mes seins et du lait une fos il en refuse un et l autre non.. Et puis me seins on vachement dégonflé...Dc je flippe a me dire kome je v faire si tt d un coup plus de lait.. Efnin je cogite grave!! Vous avez déja tiré votre lait? faut il atendre lontp avant de pouvoir la faire? Allez les filles des bébé des bébés!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.