Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 7)

Discussions

Auteur
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 23:18
Un petit coucou avant la nuit qui j'espère ne sera pas trop ndm. Bonne nuit à toutes et bon courage aux "contracteuses" !!! Ps : moi pour les calins, chéri est ok, ca ne le derange pas voir meme au contraire, mais c'est les positions qui sont difficiles avec bidou !!! il va falloir qu'on en trouve des sympa mais pratiques !!!
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 06:41
coucou les filles, Et bah je vois que le clubs des contractées est trés actif!!! Ahlala c penible a chaque fois on a toute de faux espoirs!!! Bon pas pour ma part je suis à J-10 et toujours rien!!!! Enfin rien de concret car a part des faux travail , c tt!!!! Je désespére!!!! Je me dis que ca va finir en déclenchement!!! Le truc c que s'il me declanche c à J+7 et le soucis c que mes parents peuvent rester a mon dom pour garder matys que jusqu'a J+4 car ils sont de paris et on aussi d choses a faires!!! Du coup je stresse aussi car si a la mater ils ne veulent pas avant le 9 fevrier je c pas trop comment on va faire avec notre premier!!! Enfin voilà, sinon bah je suis comme vous, j'attend impatiemment l'arrivée de mon petit bout de choux!!!! Hate de faire sa rencontre et de le repsenter a son grand frere!!! mais bon... dame nature n'a pas l'air préssée elle!!!! Et dire que fin novembre j'etais en MAP avec des consignes strictes et d medocs a prendre, j'en reviens pas!!!! Enfin c comme ça! je vous embrasse toute et a toutes les contractées faite l'appel ce matin pour savoir si tout le monde est là! SANDRINE:Présente!!!!!
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 08:28
PRESENTE!!! une ndm comme d'habitude car j'ai continué à contracter toute le nuit. en plus j'ai eu du mal à m'endormir en rentrant de la mater. je commence à desesperer et à me dire quand est ce que ca sera le bon moment??? alors pendant des mois on m'a dit risque de bb prematuré et hier soir la sf m'a dit "oh ca sera une grosse memere" heureusement ce matin un reveil de reve. cheri-cheri s'est reveillé avant moi et quand je me suis levée j'avais le café chaud, la baguette tradition et les viennoiseries tout frais. LE PIED!!! cette apres midi, ca va etre magasin car j'ai vu le prospectus auchan hier et y a le siege auto que je voulais et en promo. on verra peut etre que le fait de rouler et de marcher fera qu'on retournera à materland ce soir pour le fun...
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 08:29
PRESENTE!!! une ndm comme d'habitude car j'ai continué à contracter toute le nuit. en plus j'ai eu du mal à m'endormir en rentrant de la mater. je commence à desesperer et à me dire quand est ce que ca sera le bon moment??? alors pendant des mois on m'a dit risque de bb prematuré et hier soir la sf m'a dit "oh ca sera une grosse memere" heureusement ce matin un reveil de reve. cheri-cheri s'est reveillé avant moi et quand je me suis levée j'avais le café chaud, la baguette tradition et les viennoiseries tout frais. LE PIED!!! cette apres midi, ca va etre magasin car j'ai vu le prospectus auchan hier et y a le siege auto que je voulais et en promo. on verra peut etre que le fait de rouler et de marcher fera qu'on retournera à materland ce soir pour le fun...
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 08:31
ne me demandait pas pourquoi j'ai envoyé mon message en double, je ne sais meme pas comment j'ai fait... (je suis brune mais blonde de l'interieur...)
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 08:42
coucou!! [size=18:224cd5f2eb][color=blue:224cd5f2eb]karine : presente[/color:224cd5f2eb][/size:224cd5f2eb] ben en plus j ai dormi 7 h sans aller faire pipi!! miracle!! aujourd hui je vais laver tout ce que j ai achete hier....et y en a lol j espere que tout le monde va bien! bisous a toutes! ah si : oh les bébés c est bon vous pouvez venir!!
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 09:38
Bonjour [color=indigo:eb16a47f42]Présente !!![/color:eb16a47f42][size=18:eb16a47f42][/size:eb16a47f42] [size=12:eb16a47f42][/size:eb16a47f42]Au programme d'aujourd'hui : linge et cette aprèm' j'ai des élèves qui doivent passer (à confirmer !). Sinon, nuit correcte sans pause pipi, juste des réveils crêpes .... vous savez c'est on ouvre les yeux, on regarde l'heure, on change de position et on se rendors (plus ou moins rapidement !) Bonne matinée à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:47
[b:782436f360][color=green:782436f360]PRéSENTE aussi[/color:782436f360] [/b:782436f360]:wink: alors si je vous dit NDM ... ça n'étonne personne ... :mdr: Myriam ... tu dois en avoir marre à force :cop: toi aussi tu es un nKinder :lol: sandrine : bon courage ma belle :cop et encore mer ci pour ton soutient :cop: bonne journée les filles et bon courage à vous toutes :cop:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 09:52
[size=24:b7daf94274][/size:b7daf94274][color=red:b7daf94274][/color:b7daf94274] PRESENTEEEEEEEEE!!!! [size=12:b7daf94274][/size:b7daf94274]jai bien dormie sa vas et je vais etre seule ce week end !!! je vois que pers est parti, tanpis bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:58
PRESENTE!! Moi NDM mais bon kome casi tte dc c plus la peine de le dire!! hiihi Pipi dès 1h du mat, nausé orible... Et ventre ki tire... Bon bon a part les nausées et les rots ki ont fusé tte la nuit classik koi.. A 1h kan sui revenu o lit chéri ronflé a tu tete dc parti dormir au coin du feu sur canap.. Reveillé a 5h par c soin car il parté o travail et recocuhé o lit.. RRRRRRRRrr Ahh c mouvementé!! Bon pas de bb pour aujourd hui alors.. Moi j ai toujours di tpour moi pas avan t le 2/3 fevrer dc on verra!! En t cas ce soir j ai 4 copain a manger alors pourvu ke g pa de fausse alerte!! Meme si envie de recevoir personne je me sens moche, grosse, empoté et tjr des douleur a droite aguche dc c chiant!!! Bisousssssssss
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 10:09
Coucou tout le monde ! PRESENTE aussi... Bon il arrive quand le prochain bébé ? :yes: Ici nuit pas trop mauvaise... en même temps j'avais laché mes nerfs chez ma coupine osthéo le matin même... je pense que ca a dû me détendre un peu... elle m'a confirmé que le 9ème mois était le plus dur, et que c'était normal d'en avoir marre... et que les gens sont c*** avec leurs remarques à 2 balles (wouah c'est impressionant, mais y en a 2 etc...) parce qu'il y a un moment on n'a plus d'humour... menfin... surtout que comme j'ai pris que 7kilos, ben ca me fait un oeuf sur le ventre ! Ce matin piscine pour moi, j'éspère que ca va aller ! Je me sens toute gonflée, je vais flotter ! Et cette après-midi on va aller signer pour notre nouvelle voiture !! youpiii ! 8) Bon aller je vous souhaite plein de courage pour cette nouvelle journée, n'en faites pas trop ! Bisous les coupines ! :cop:
thaly23 119 messages
thaly23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 10:59
salut les filles;avez vous des nouvelles de gringuette et son petit ethan?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:01
[size=18:943fead08e][color=darkblue:943fead08e]présente !![/color:943fead08e][/size:943fead08e] Nuit pas trop mauvaise, pas de contractions.. aujourd'hui pas grand chose de prévu, on verra cet aprem si le temps nous permet de sortir
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:09
[color=indigo:3f9504253d][size=18:3f9504253d]Marine : Présente aussi !! [/size:3f9504253d][/color:3f9504253d] coucou mes poupines !! bon je vois qu'il y a un peu de tout mélanger ce matin, NDM, d'autre non !!! moi ca va, grosse envie pipi a 6h du mat mais la fléme de me levé donc ca a attendu ce matin 10h, par contre je vous dis pas, j'y suis restée 1h !! :mdr: si non aujourd'hui le programme c'est SOLODES,SOLDES,SOLDES et donc bcp de marche !!! hihihihi vous avez entendu parler de la tisane de sauge et feuilles de framboisier? j'en ai parlé a ma SF et elle m'a dit que c'était pas mal !!! je voulai savoir si y en avait d'entre vous qui ont essayé?
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 11:11
Coucou Presente aussi ce matin couchée a 2h du matin levée a 10h avec 4 pauses pipi et coup de bebe il est dechainé lui aussi depuis 2jours :lol: Moi je suis tjs en pleine forme cette aprem v faire magasins ciné avec copine et ce soir restau cheri et copains na :wink: jen profite vu que pti bebe veut pas sortir et bien moi jen profite et fais plein de choses.... C'est vrai que c'est a rien y comprendre sandrine et myriam pour vous 2 et jespere que cerridwenn sa va quand meme.??? la je vais allez a la douche et direction les courses avec en plus montée et descente d'escaliers :lol: :lol: :wink: on verra bien Bon il ns reste la pleine lune dans une semaine :gne: :mdr: on verra bien les filles moi je me suis dit au pire 16jours ou un peu plus si declenchemenyt apres dpa :roll: :oops: mais je pense que sa va etre les jorus les plus longs de ma vie :oops: :cry: Bon week end les filles prenez soin de vous :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.