Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 78)

Discussions

Auteur
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:57
Heuresement qu'il y a un magnifique levé de soleil sur La Rochelle... ca détend, avec un peu de Ben Harper... Pas d'avis ?
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 09:03
[quote:42cca06ece="cerridwenn"]ilan_et_séléna : merci merci pour tes blagues :cop: je les adore moi tes blagues :cop: elles sont mieux que celles de Numérobis :wink: J'ai accouché à Poissy pour ma puce ... ils sont géniaux labàs !!!! j'en garde un super bon souvenirs sauf des douches peu pratique :think: mais sinon dans l'ensemble les SF sont super !!!![/quote:42cca06ece] De rien, ça me passe le temps aussi! :) Je suis rassurée effectivement pour Poissy, j'ai vu différentes SF là-bas et elles ont toutes un discours similaire, au moins il y a une homogénéité, c'est bien, parce qu'à Créteil, où j'ai accouché pour mon fils, équipe de jour et de nuit n'avait pas du tout le même mode de pensée, surtout par rapport à l'allaitement. C'est déstabilisant, surtout quand c'est le 1er et que tu n'y connais pas grand-chose!... :? Hier pendant mon RDV du 9ème mois, j'ai montré mon projet de naissance à la SF et elle m'a dit qu'il était tout à faire réaliste et qu'il y avait beaucoup de mes "voeux" qui étaient inclus dans la philosophie de base de l'établissement, donc je me sens en accord avec eux et je me sens plus sereine depuis hier :D Bon par contre c'est vrai que la douche qui sert à tout le monde au fond du couloir, ça fait ambiance camping mais bon, si c'est possible (=Séléna et moi en bonne santé), je ferais peut-être une HAD ou une sortie précoce, du coup, la douche ne sera plus un souci puisque je la prendrai chez moi ;) L'avantage à Créteil, c'est que toutes les chambres étaient individuelles, sans supplément à payer, avec une douche par chambre et, LE MUST (pour moi), la mini-douchette près des WC. Ca peut paraître idiot mais quand tu as des fils et que tu urines dessus, là tu es bien contente de pouvoir mettre un jet d'eau froide dessus en même temps, ça fait un effet analgésique! Sinon ça brûle :evil: Et puis toutes les chambres étaient équipées d'une table à langer et d'une baignoire pour le bébé aussi. A Poissy, c'est une nursery collective aussi visiblement, mais bon, au pire je reste 3 jours, je supporterai bien je pense :D
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 09:07
[quote:0b91df095f="maiana1764"]Salut tout le monde ! Me voilà tombée du lit ce matin... je prend ma carte d'adhésion au clan des contractées !! Ca a commencé hier soir... toutes les 30 minutes avec un peu plus de secrétions (dsl :oops: )... puis cette nuit toutes les 2h... et depuis 6h ce matin ca a tendance à se rapprocher, mais c'est bizarre c'est pas vraiment régulier... je suis aux environs de 15 min... les sécrétions ont recommencées (transparentes et gluantes, mais pas du tout liquides rebeurk)... J'ai dit à mon mari d'aller travailler, il avait une réunion à 8h et que je l'apellerai, si je vois que ca continus... je me sens encore plus gonflée que d'habitude... Vous pensez que ca pourrait être le jour J pour moi ? Bon il faut que je finisse l'album pour ma boite à papa... je reste connectée, Bisous à toutes (j'ai un peu la flippe quand même !! :( )[/quote:0b91df095f] Peut-être que tu as une fissure de la poche des eaux? Bon, normalement c'est plus liquide que glaireux, mais comme on est toutes différentes... Appelle ta mater ou ta SF pour avoir des indications... De toutes façons, tu vas bien voir dans les quelques heures qui arrivent si les contractions reviennenent plus régulièrement et/ou plus fortes. Affaire à suivre ;) Tu es peut-être la prochaine!!! Courage!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 09:20
ALLEZ KRAOUINE hop c'est le grand jours !!!! jespere moi plus de douleurs pourtant la famille y croyait a part les pertes blanches bon je file a la douche et je vais me promener bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:49
kikoo J en profite loulou dort et c rare!!! Merci audreyide des info ca me rassure!! Car moi mon loulou tete ke 10 min ax et s endort!! Et du coup 1h après il redemande... En plus la les seins gonflé a bloc donc du coup a du mal a prendre les tetons et s arrète vite.. J ai donc craké cette nuit et lui ai donné la tet!!! Mais ce matin tété de 15 min a 8h15 et la dor toujours c dja ca!! Il et 09h40!! Je pense keca vien de la ce besoin de sucon il tète pa assez lontp... Par cntre les filles je fais une chose pa très bien mais il dort ds notre lit la nuit car ds le berceau il hurle et ne se calme pas.... La journée par contre dodo ds la nacelle ds le salon... Et d ici kelke jur je le mettrai en haut ds sa chbre meme la journé... Vous croyez ke ca crain? chéri me dit kon l habitue mal mais acett age la je pense pa kan meme... Moi accouchcment express meme si contractionsuper long car ca a commencé le vendredi matin et je sui allé a la mater ke le samedi a 13h et la elle m a dit dilaté a 2 dc rentré chez vous c pa pour desuite. Je rentre chez moi chéri o oulot et les contraction s arrète pa... Du coup a 21h nous revoila a la mater et la dilaté a 3/4 elle me demande si je veux péri et je lui di je refléchi elle me di de tte facon ona le tp... A 2"h elle revien pour me metre en salle de travail et je lui di je v prendre la péri car contraction ke ds le bas du dos et c t intenable et surtt g t crevé car rien mangé et pa dormi depuis le vendredi matin a cause contraction... Et la elle m examine et me dit " ouh la mais vous etes dja a 7 dc ca un peu just pour la péri mais j apel l anesthésiste". Manke de bol il me manké une prise de sang tt ca dc péri faite a 0h et la je c pa a kombien g t... a Mon avis un peu tro tard car j ai douillé tjr!! Et puis voila péri posé , on me branche de partt!! hihih Et a 1h30 la fille vien me voir me di vous etes a9 on attend 10 et on pousse je lui di ok de tte facon ca pousse pa encore... Tu pale 10 min après je me met a hurlé car ca pousse grave j ai l impression kil sor tt seul chéri va vite cherché les SF... Et la 3 pousé et a 2h16 Gabin été la!! Les Sf on tro rigolé elles m ont di vous vous rigolé pa vous faite bébé expres!! J ai pa u d épisio mais 3 points aux levres mais je les sens pa ca va!! VOila tt!! Ca fait du bien de rentré chez oi meme si je v rangement mon mangé kan il dort ca me fait plaisir car lamater j en pouvé plus... Et pui c réconfortan de venir papoté avec vous.. Ca me fai grave du bien merci!! Bon les poulette je vous met foto desuite!! Mon petit bouda chevelu!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:54
Kelke heure après ma naissance... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1310041,108529b5d415f15a3005e6ad0118b59e.jpg.html le lendemain.... ds les bras de mon papa ki st trop fier!! hihih http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1310056,d9e5ba2a4fe4837bc7f00905fa147e8b.jpg.html Et une petite dernière!!! Puor le bonheur de ma maman!! Et la je skouatté dja le lit de ma maman a la mater!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2020070,6a0f68ef9ada22257a777c69fc2d126a.jpg.html
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:11
Merci c super de vous lire!! Oui je v m accroché car kel bonheure.. Mais je pense kil tete pas assez lontp.. Meme si la je suis mauvaise langue car depsui 8h15 je l ai touujours pa fai rétété!! kel miracle!! Par conte mes sein coule a flot tt seul ke faire?? c chelou ca.. j ose pa sortir de chez moi j imagine pa le truc!! hiihih Il a toujours le hoket le povre vous savez ke je peux faire??
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:12
Bon ca y est je suis en dessous des 10 minutes... mon mari devrait arriver d'ici 1/2h... je vais aller me doucher et mettre mes affaires de toilettes dans la valise... j'apellerai la clinique quand il sera là... je ne veux pas y aller pour rien... je vous tiens au courant, j'ai trop chaud, et j'ai le trouillomètre à 0!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:19
allez maiana!! on y crois... Tu va voir ke du bonheur... je reviens voir les news d ke possible!!
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:27
maiana sa vas allez detend toi comme tu peux !!! tu vas bientot avoir ton bébé dans les bras
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:30
les filles combien vous avez accouchée avant terme et combien de jours car je sais plus merci
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:43
[quote:a82eaedde8="maiana1764"]Bon ca y est je suis en dessous des 10 minutes... mon mari devrait arriver d'ici 1/2h... je vais aller me doucher et mettre mes affaires de toilettes dans la valise... j'apellerai la clinique quand il sera là... je ne veux pas y aller pour rien... je vous tiens au courant, j'ai trop chaud, et j'ai le trouillomètre à 0![/quote:a82eaedde8] Ah, tu vois que tu perdais les eaux! ;) Courage ça va aller!!! Tu vas bientôt rencontrer ton bébé! Quelle chance! Gros bisous et tiens-nous au courant.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:45
bonjour les filles, toujours présente je poste un peu tard je viens d efinir mon ménage, j'étais en forme mais maintenant je le paye douleurs dans le bas ventre mais ca va!! Allez maiana t'es la prochaine, tout va bien se passer!! Lisous il est magnifique ton loulou avec tous ces beaux cheveux j'adore...
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:01
[quote:c4bd502915="lisou4833"]kikoo J en profite loulou dort et c rare!!! Merci audreyide des info ca me rassure!! Car moi mon loulou tete ke 10 min ax et s endort!! Et du coup 1h après il redemande... En plus la les seins gonflé a bloc donc du coup a du mal a prendre les tetons et s arrète vite.. J ai donc craké cette nuit et lui ai donné la tet!!! Mais ce matin tété de 15 min a 8h15 et la dor toujours c dja ca!! Il et 09h40!! Je pense keca vien de la ce besoin de sucon il tète pa assez lontp... Par cntre les filles je fais une chose pa très bien mais il dort ds notre lit la nuit car ds le berceau il hurle et ne se calme pas.... La journée par contre dodo ds la nacelle ds le salon... Et d ici kelke jur je le mettrai en haut ds sa chbre meme la journé... Vous croyez ke ca crain? chéri me dit kon l habitue mal mais acett age la je pense pa kan meme... Moi accouchcment express meme si contractionsuper long car ca a commencé le vendredi matin et je sui allé a la mater ke le samedi a 13h et la elle m a dit dilaté a 2 dc rentré chez vous c pa pour desuite. Je rentre chez moi chéri o oulot et les contraction s arrète pa... Du coup a 21h nous revoila a la mater et la dilaté a 3/4 elle me demande si je veux péri et je lui di je refléchi elle me di de tte facon ona le tp... A 2"h elle revien pour me metre en salle de travail et je lui di je v prendre la péri car contraction ke ds le bas du dos et c t intenable et surtt g t crevé car rien mangé et pa dormi depuis le vendredi matin a cause contraction... Et la elle m examine et me dit " ouh la mais vous etes dja a 7 dc ca un peu just pour la péri mais j apel l anesthésiste". Manke de bol il me manké une prise de sang tt ca dc péri faite a 0h et la je c pa a kombien g t... a Mon avis un peu tro tard car j ai douillé tjr!! Et puis voila péri posé , on me branche de partt!! hihih Et a 1h30 la fille vien me voir me di vous etes a9 on attend 10 et on pousse je lui di ok de tte facon ca pousse pa encore... Tu pale 10 min après je me met a hurlé car ca pousse grave j ai l impression kil sor tt seul chéri va vite cherché les SF... Et la 3 pousé et a 2h16 Gabin été la!! Les Sf on tro rigolé elles m ont di vous vous rigolé pa vous faite bébé expres!! J ai pa u d épisio mais 3 points aux levres mais je les sens pa ca va!! VOila tt!! Ca fait du bien de rentré chez oi meme si je v rangement mon mangé kan il dort ca me fait plaisir car lamater j en pouvé plus... Et pui c réconfortan de venir papoté avec vous.. Ca me fai grave du bien merci!! Bon les poulette je vous met foto desuite!! Mon petit bouda chevelu!!![/quote:c4bd502915] *** 1) Bravo, ton petit gars est super beau! Qu'est-ce qu'il a comme cheveux!!! :shock: Dire que le mien était quasiment chauve jusqu'à ses 7/8 mois! 2) Pas grave pour la tétine, si ça te permet de souffler, tu n'as pas à avoir de scrupules. Moi Ilan n'en voulait pas, il la recrachait tout le temps donc je n'ai pas insisté, c'est pour ça qu'il n'en a pas eue par la suite. 3) Ton petit Gabin ne peut pas prendre de "mauvaises habitudes" maintenant, il est trop petit. Je vais encore parler de mon exemple perso (en même temps, de qui d'autre pourrais-je parler? ;) Je ne connais pas la vie des autres!). Nous n'avions qu'une seule chambre au départ quand on vivait dans le 94. Donc Ilan a dormi avec nous durant 7 mois, et très souvent dans le lit conjugal. Mon chéri était contre à la base et puis finalement ça lui plaisait quand Loulou était entre nous, pour faire des câlins tous les 3. Moi je suis pour le cododo. Après on a déménagé dans le 78 et Ilan a eu sa propre chambre, et il n'a eu aucun souci d'adaptation!!! Il n'a fait ses nuits qu'à 11 mois, à partir du moment où il s'est sevré, donc il dormait dans sa chambre et dans son lit, et je lui donnais 1 ou 2 tétées la nuit et je le recouchais sans problème majeur. Ton petit, même s'il dort de temps en temps avec toi, trouvera bien son propre rythme à un moment, donc ne t'inquiète pas! 4) Waouh, le truc de ouf ton accouchement!!! C'est un diesel ton fils, il a mis longtemps à chauffer et puis quand il a démarré, c'était en trombe finalement! lol! :lol: 5) Repose-toi et pouponne bien surtout!!! Bizzzzzzzzzzzzzz Gaëlle PS: je t'avais dit que mon petit doigt avait raison! Tu te souviens!!! ;)
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 11:02
Lisou ton loulou est trop choux! Pour le ok je pense que c'est normal puisque il devais l'avoir aussi lorsqu'il etais dans ton ventre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.