Posté le : 04-02-2010 à 08:44
[quote:1f79472575="kraouine"]
gaelle: 11 mois d allaitement: tu es elue conseillere en allaitement!
ah oui je sens que je vais pleurer en voyant ma banniere aujourd hui.... c est pour eux le jour j a 41 sa.... et tjs rien mais faiut pas s affoler avant dimanche......[/quote:1f79472575]
Conseillère en allaitement peut-être pas quand même, mais merci! :D Je peux juste parler de ma propre expérience, si ça peut servir aux autres c'est tant mieux. Ca reste une expérience géniale pour moi et j'ai hâte de recommencer avec ma petite fille!! :P Si quelqu'un a des questions, j'y répondrai avec plaisir, mais ce sera juste mon avis, pas une certitude médicale bien entendu. Ce qui est valable pour l'une d'entre nous ne l'est pas forcément pour toutes, ce serait trop simple tu penses!!! ;)
C'est le jour J, super!!! Allez courage, on est jeudi, ça peut venir aujourd'hui ou demain, ne perds pas espoir alors que tu es si près du but!!! :D Au pire dimanche on t'a dit pour un déclenchemen c'est çat? Bon, perso je ne suis pas pour les déclenchements "de convenance" (et encore qu'il peut y avoir des conditions exceptionnelles qui font que des fois, on en a besoin quand même, je ne préfère pas juger sans savoir non plus) mais quand c'est pour une raison médicale, c'est d'autant plus justifié!
Sois forte, tu auras bientôt un bébé adorable dans les bras!! Essaye de te reposer pour être bien en forme pour le travail et la poussée. Ou entraîne-toi avec des exercices de respiration, ça te détendra et ça te passera le temps aussi :) Vérifie une dernière fois ta valise sinon... Et enfin, guête les message de soutien des copines du forum, ça occupe aussi! :lol: Allez, tout ira bien ne t'inquiète pas!