Les fevriettes 2010 papottent en attendant leur bebe TOME2 (Page 77)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:09
audreyide kome se pase ton allaitemetn car moi la galère!! Bébé reclame tte les hures!! Il a un fort besoin de sucion surtt et défois je me tate vec la tétine meme si je suis contre mais la je suis hs!! Et toi et la montée de lait? crevasse? Je suis ok cerridween on sera la pour lire et o pire bébé liront aussi sur nos genoux!! hihih
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 20:11
Lisou on veux des photos :wink: J'espère que ton accouchement c'est bien passé et que tu n'as pas trop eu mal. On attend ton récit :roll:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:29
audrey et lisou contente de vous lire, je susi contente que ca aille bien dans l'ensemble pour vous Lisou essaye de te reposer pendant les sieste de ton loulou maintenant que t a la maison ca devrait etre un peu plus calme
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 21:45
Bravo les filles pour vos magnifiques bébés!!! :D Accrochez-vous pour l'allaitement, c'est dur au début mais après c'est génial et se seront des moments inoubliables, croyez-moi, j'ai allaité mon fils 11 mois et j'espère pouvoir faire pareil, voire plus, avec sa petite soeur!!! Dormez le plus possible pour récupérer, buvez bien et armez-vous de patience aussi. Voilà pour mes petits conseils ;) Après c'est juste du bonheur! :P
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 22:17
cest calme cesoir vous faite ou!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 23:53
Coucou ! Soirée restau avec ma BS et on est aller chercher mon beau père à l'aéroport... Il m'est arrivée un truc trop louche dans la voiture ! : une grosse crampe dans tout le ventre comme une décharge électrique avec la sensation de perdre quelque chose (une grosse perte blanche) et je sentais plus mes jambes et pendant un long moment impossible de bouger les jambes avec des fourmis ça vous a déjà fait ça ??? je vais au dodo A demain Bonne nuit.
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 07:16
coucou les filles!! audrey et lisou suis trop contente de vous relire! courage avec vos ptits bouts! galinoute courage aussi c est bien que les sf t ai soutenue! ludivine t aurai pas persu le bouchon muqueux plus contractions a cause de la woiture?? gaelle: 11 mois d allaitement: tu es elue conseillere en allaitement! cerridwenn bisous tout plein celia, jennifer, et toutes les autres bisous!! ah oui je sens que je vais pleurer en voyant ma banniere aujourd hui.... c est pour eux le jour j a 41 sa.... et tjs rien mais faiut pas s affoler avant dimanche......
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 08:24
Bonjour a vous toutes!je m'appelle Aurélie et j'attends bb1 pour le 22 février. je vous li depuis quelques jours et comme vous je trouve le temps très long.Merci de m'avoir lu et de m'accepter dans vos discutions.
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:34
[quote:90b4dbb2c0="ludivine06"]Coucou ! Soirée restau avec ma BS et on est aller chercher mon beau père à l'aéroport... Il m'est arrivée un truc trop louche dans la voiture ! : une grosse crampe dans tout le ventre comme une décharge électrique avec la sensation de perdre quelque chose (une grosse perte blanche) et je sentais plus mes jambes et pendant un long moment impossible de bouger les jambes avec des fourmis ça vous a déjà fait ça ??? je vais au dodo A demain Bonne nuit.[/quote:90b4dbb2c0] je suis d'accord avec kraouine, les vibrations de la voiture ont dû te provoquer une contraction et tu as perdu le bouchon, peut-être que partiellement... attention avec les trajets, tu es proche du terme, il faudrait te limiter! :)
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:34
Bienvenue parmis nous bbfevrier2010 . Ici NDM pour changer, c'est de plus en plus dur et il me reste encore 10 jours !!! Ce matin monito, je ne sais pas trop ce qu'il y font mais bon on verra bien !! (dans ma mater c'est par habitude à J-10 ou 15) *cf post dans pages d'avant. Voila je vous dirai ca au retour . Bisous les bidous !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:42
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? Ici NDM de chez NDM :gr: enfin comme d'habitude quoi!!! :mdr: le moral remonte (merci nounou de Gwenaëlle grâce à qui j'ai pu m'échapper une petite heure :yes: ) elle est toujours en vie :youpi: et pendant ce temps là je fais mes faire part ça déstresse :mdr: par contre, le temps de son séjour, je pense que je passerai moins souvent :oops: mais promis après je me rattrape :cop: ilan_et_séléna : merci merci pour tes blagues :cop: je les adore moi tes blagues :cop: elles sont mieux que celles de Numérobis :wink: J'ai accouché à Poissy pour ma puce ... ils sont géniaux labàs !!!! j'en garde un super bon souvenirs sauf des douches peu pratique :think: mais sinon dans l'ensemble les SF sont super !!!! at49 : mince bon courage et bon rétablissement Maelle : toi aussi tu te mets aux blagues merci :cop:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:44
[quote:1f79472575="kraouine"] gaelle: 11 mois d allaitement: tu es elue conseillere en allaitement! ah oui je sens que je vais pleurer en voyant ma banniere aujourd hui.... c est pour eux le jour j a 41 sa.... et tjs rien mais faiut pas s affoler avant dimanche......[/quote:1f79472575] *** Conseillère en allaitement peut-être pas quand même, mais merci! :D Je peux juste parler de ma propre expérience, si ça peut servir aux autres c'est tant mieux. Ca reste une expérience géniale pour moi et j'ai hâte de recommencer avec ma petite fille!! :P Si quelqu'un a des questions, j'y répondrai avec plaisir, mais ce sera juste mon avis, pas une certitude médicale bien entendu. Ce qui est valable pour l'une d'entre nous ne l'est pas forcément pour toutes, ce serait trop simple tu penses!!! ;) C'est le jour J, super!!! Allez courage, on est jeudi, ça peut venir aujourd'hui ou demain, ne perds pas espoir alors que tu es si près du but!!! :D Au pire dimanche on t'a dit pour un déclenchemen c'est çat? Bon, perso je ne suis pas pour les déclenchements "de convenance" (et encore qu'il peut y avoir des conditions exceptionnelles qui font que des fois, on en a besoin quand même, je ne préfère pas juger sans savoir non plus) mais quand c'est pour une raison médicale, c'est d'autant plus justifié! Sois forte, tu auras bientôt un bébé adorable dans les bras!! Essaye de te reposer pour être bien en forme pour le travail et la poussée. Ou entraîne-toi avec des exercices de respiration, ça te détendra et ça te passera le temps aussi :) Vérifie une dernière fois ta valise sinon... Et enfin, guête les message de soutien des copines du forum, ça occupe aussi! :lol: Allez, tout ira bien ne t'inquiète pas!
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:47
Salut tout le monde ! Me voilà tombée du lit ce matin... je prend ma carte d'adhésion au clan des contractées !! Ca a commencé hier soir... toutes les 30 minutes avec un peu plus de secrétions (dsl :oops: )... puis cette nuit toutes les 2h... et depuis 6h ce matin ca a tendance à se rapprocher, mais c'est bizarre c'est pas vraiment régulier... je suis aux environs de 15 min... les sécrétions ont recommencées (transparentes et gluantes, mais pas du tout liquides rebeurk)... J'ai dit à mon mari d'aller travailler, il avait une réunion à 8h et que je l'apellerai, si je vois que ca continus... je me sens encore plus gonflée que d'habitude... Vous pensez que ca pourrait être le jour J pour moi ? Bon il faut que je finisse l'album pour ma boite à papa... je reste connectée, Bisous à toutes (j'ai un peu la flippe quand même !! :( )
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:49
[quote:673746c6da="coxinaile"]Bienvenue parmis nous bbfevrier2010 . Ici NDM pour changer, c'est de plus en plus dur et il me reste encore 10 jours !!! Ce matin monito, je ne sais pas trop ce qu'il y font mais bon on verra bien !! (dans ma mater c'est par habitude à J-10 ou 15) *cf post dans pages d'avant. Voila je vous dirai ca au retour . Bisous les bidous !!![/quote:673746c6da] bah en principe le monitoring, on te place un engin sur le bide pour écouter le coeur du bébé et on te laisse comme ça 20 à 30 minutes... tu nous raconteras! ;) bonne visite!!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:51
[quote:aa4fc3e0ab="bbfevrier2010"]Bonjour a vous toutes!je m'appelle Aurélie et j'attends bb1 pour le 22 février. je vous li depuis quelques jours et comme vous je trouve le temps très long.Merci de m'avoir lu et de m'accepter dans vos discutions.[/quote:aa4fc3e0ab] hello Aurélie! on trouve toutes le temps très long, c'est pour ça qu'on parle autant!!! :wink: bienvenue en tout cas et bonne "attente" avec nous :P @ +++ Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.